Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Huctia/Gaule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Huctia/Gaule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Huctia/Gaule   Huctia/Gaule - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:51

Bien alors mes deux enfants sont donc Francis et Bretagne, la polygamie est autorisée chez les deux sexes en plus. Mais comme j'ai un lien de parenté avec Prydain ils sont cousins avec Arthur et sa famille au je ne sais combientième degré. En tout cas je retire ce que j'ai dit à propos de Rome. Germania a été bien plus productif que lui xd A mon avis les deux Italie sont les fils de Rome. Mais de qui ils les a eut, je ne sais pas. En tout cas j'y vois plus clair dans cette histoire de famille ^^

Eh bien voilà ce qui s’appelle un coup du destin Hibernia xd En fait, ça fait déjà un petit moment que je voulais m'inscrire ici... Au fait, l'un d'entre vous peut il me dire quel perso c'est Bretagne ^^' ( je ne connais pas bien les persos que l'on voit seulement dans les mangas...)

J'ai bien envie de commencer avec un rp quand Francis était petit, elle l'aurait eut autours de combien environ? Et Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Huctia/Gaule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Huctia/Gaule   Huctia/Gaule - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:08

Sterenn / Prydain a écrit:

Allemagne et Prusse les fils d'Aesti et Germania.

Aesti est plutôt la mère de Finlande et Estonie qu'elle aurait eu avec Magyar.
(tandis que Magyar x Hun aurait donné Eli)


C'compliqué chez les nations @@




*non mais venez toutes dans les bras de Germy, ça sera plus simple 1ah *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Huctia/Gaule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Huctia/Gaule   Huctia/Gaule - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:10

Huctia/Gaule a écrit:
Au fait, l'un d'entre vous peut il me dire quel perso c'est Bretagne ^^' ( je ne connais pas bien les persos que l'on voit seulement dans les mangas...)

J'ai bien envie de commencer avec un rp quand Francis était petit, elle l'aurait eut autours de combien environ? Et Bretagne?

Aha, désolé de te rendre confuse, mais Bretagne n'est pas un personnage officiel...à moins que l'auteur l'ait glissé en fufu à quelque part, mais il ne fait que peu de régions donc. Bretagne, je le vois comme le grand frère de Francis, un genre de barbu (un vrai) aux cheveux longs et attachés, blond aux yeux bleus évidemment et...Bon, ce ne sont que des propositions, ce n'est encore qu'un embryon d'OC en fait. ='D

Pour ce qui est de sa naissance...C'est toujours dur à dire. En tout cas avant la guerre des Gaules (vu qu'Hibernia ne reviendra pas sur le continent après ça). Et Francis, elle l'aurait eu plus tard, sous domination romaine quoi. Bref, je suis trèèèès précis je sais, mais après c'est à toi de voir si tu trouves une date particulière qui conviendrait. Tant qu'il y a une justification, elles sont toutes bonnes à prendre (les dates hein, rien d'autre).

...Et comme le dit Hermann, c'est de toutes façons compliqué. (d'ailleurs c'est la St-Hermann aujourd'hui, vieux bouc. 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Huctia/Gaule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Huctia/Gaule   Huctia/Gaule - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:17

Ouais. Et y a pas de bouc chez moi, on en avait causé autour d'un tonneau, d'abord. Et puis ton rouquin de fils, au moins, il m'a souhaité ma fête, il est plus civilisé que toi, crétin, au moins, ça prouve que le progrès génétique ça existe remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Huctia/Gaule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Huctia/Gaule   Huctia/Gaule - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:25

D'accord d'accord, sauf que de te dire "taureau" est tout de même plus glorieux et c'est pas le but.
Et venant de ma part, tu devrais être au minimum choqué que je me souvienne de cette date et que je prenne la peine de la faire remarquer. Après si tu veux que je te la souhaite, t'attendras que je sois bourré. C'est pas une question de civilité, simplement de relation personnelle mon vieux. 1yeahlol
Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Huctia/Gaule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Huctia/Gaule   Huctia/Gaule - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:26

On devrait créer un topic pour essayer de savoir qui a enfanté qui ^^ Et on invite les jeunes nations ( ou pas.)

Aesti a trompé Germania avec Magyar ( et lui je sais qui c'est, c'est un perso prédéfini) et ça a donné Finlande et Estonie. Je ne vois toujours pas avec qui Rome a bien pût avoir les deux italiens.

Et oui, c'est compliqué les nations. Avec toutes ses alliances, invasions, traitée, indépendance et compagnie on s'y perd. Donc Bretagne ( qui n'existe pas) est né avant -58. Quant à Francis, elle l'aura eut après que Rome lui ai mis la main dessus. On va mettre ça après la mort de César. Après 44. ( ok Aelius?)

Maintenant il serait peut être temps qu'on arrête de flooder ^^


Dernière édition par Huctia/Gaule le Lun 26 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Huctia/Gaule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Huctia/Gaule   Huctia/Gaule - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:49

Bon ben moi je vais juste souhaiter la bienvenue à une autre "ancienne". (ben oui, laponie il était là avant vous tous, na!)

Paske moi j'suis petit, jsuis pauvre, mais ça m'a pas fait crever plus vite!

Puis toutes ces histoires de famille c'est compliqué, moi je suis Sans Famille, et je m'appelle Laponie, et je me ballade dans la vie! ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Huctia/Gaule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Huctia/Gaule   Huctia/Gaule - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:50

Na na mais Aesti il ne l'a pas touchée, le blond -c'est une des seules xD-
En plus, les finno-ougriens que sont Aesti, Finlande, Estonie n'ont aucun rapport de parenté avec Lituanie, Lettonie et les Baltes en général dont Prusse fait partie. Et Ludwig, c'est un pur germanique, sans doute né de Germy et de son genderswap xDDD


Edit : Laponie, tu es un finno-ougrien aussi, toi ! C'est qui ton père ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Huctia/Gaule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Huctia/Gaule   Huctia/Gaule - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:27

Aloha m'dame! *lui passe un lei d'orchidée blanche autour du cou en souriant*
Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Huctia/Gaule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Huctia/Gaule   Huctia/Gaule - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:27

Bonjour mon petit Laporeille Laponie Tu sais on va bien finir par te trouver des parents. Ce n'est qu'une question de temps. N'empêche ça pourrait être bon, regardez Chine. Il est vieux de 4000 ans et il tient toujours.

Aloha miss Hawaïenne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Huctia/Gaule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Huctia/Gaule   Huctia/Gaule - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:19

Bienvenue...Mamie :3
Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Huctia/Gaule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Huctia/Gaule   Huctia/Gaule - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:38

Merci ma petite fille ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Huctia/Gaule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Huctia/Gaule   Huctia/Gaule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huctia/Gaule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Portrait-robot :: @ Fiches validées-