Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belgique || Chocolate Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isabelle J. / Belgique


Isabelle J. / Belgique

En la buvant, il faut chanter la bière.


Lion
Messages : 19
Age : 32
RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's day || Pv Irlande

Belgique || Chocolate Girl Vide
MessageSujet: Belgique || Chocolate Girl   Belgique || Chocolate Girl Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:00

Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse|| En cours



[img][/img]
Éire - Irlande
17 mars 2012. La belge est invitée pour découvrir la Saint Patrick vue directement de l'intérieur. Que la bière coule à flots, elle est prête pour festoyer jusqu'au bout de la nuit.



Belgique || Chocolate Girl 120514073232776758
Reino de España - Royaume d'Espagne
...




Toutes les bonnes choses ont une fin || Terminés



Mr Nobody - Anonymous
Contexte







[Rp disponible : 2/4]


Dernière édition par Isabelle J. / Belgique le Mer 25 Juil - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Belgique || Chocolate Girl Vide
MessageSujet: Re: Belgique || Chocolate Girl   Belgique || Chocolate Girl Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:56

    /lève la main/

    Ce que tu veux, quand tu veux. Il me reste la place pour un seul rp.
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle J. / Belgique


Isabelle J. / Belgique

En la buvant, il faut chanter la bière.


Lion
Messages : 19
Age : 32
RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's day || Pv Irlande

Belgique || Chocolate Girl Vide
MessageSujet: Re: Belgique || Chocolate Girl   Belgique || Chocolate Girl Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:09

Avec grand plaisir.

Niveau du sujet, je suis aussi ouverte à tout. Que ce soit historique ou "contemporain".
L'idée la plus flagrante qui me vient en tête est l'indépendance. Que ce soit celle de la Belgique par rapport aux Pays Bas, ou que ce soit les Pays-Bas face à l'Espagne et que ça crée des tensions entre eux.

Sinon visiter Amsterdam, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Belgique || Chocolate Girl Vide
MessageSujet: Re: Belgique || Chocolate Girl   Belgique || Chocolate Girl Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:39

L'ennui c'est que la visite d'Amsterdam avec le Red Light Disctrict et tout le tintoin, je l'ai déjà fait avec Ludwig. xD

Pour l'indépendance de l'Espagne, faudrait avoir un espagnol, sinon, ouais, l'indépendance de la Belgique ça me va aussi. M'enfin c'est comme tu veux. Faire un peu Badass!Nether ça me tente, ça changera de mes rp en cours. xD

Si tu as d'autres dates qui te viennent en tête ... /J'suis pas belge, je ne connais pas vraiment l'histoire du pays à part un peu 1830.

Si tu veux faire un truc sur l'indépendance, y'a le détail de la révolution sur Wiki si tu cherches "1830" sur google /oui, je sais c'est le mal/ On peut faire un rp que sur un seul de ces évènements par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle J. / Belgique


Isabelle J. / Belgique

En la buvant, il faut chanter la bière.


Lion
Messages : 19
Age : 32
RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's day || Pv Irlande

Belgique || Chocolate Girl Vide
MessageSujet: Re: Belgique || Chocolate Girl   Belgique || Chocolate Girl Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:03

Va pour l'indépendance donc.

L'évènement le plus frappant est clairement la représentation de la muette de Portici. Mais comme la période Hollandaise n'a duré que 15 ans, on peut faire une sorte de flash back, histoire que tu puisses faire un Nether fier comme un paon d'avoir sa petite soeur rien que pour lui (et surtout de l'avoir "sauvée" du vilain Français).

(Et puis j'ai très envie de voir un Badass!Nether, par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Belgique || Chocolate Girl Vide
MessageSujet: Re: Belgique || Chocolate Girl   Belgique || Chocolate Girl Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:20

On continue en mp je pense, parce que va falloir que tu me donnes des infos ou du moins, où chercher pour la période hollandaise, ça fait pas longtemps que je le joue le Nether' donc bon ='D

J'ai déjà regardé pour La Muette en tout cas et ça m'a l'air bien comme évènement !
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Belgique || Chocolate Girl Vide
MessageSujet: Re: Belgique || Chocolate Girl   Belgique || Chocolate Girl Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:31

Euh. Euh. *s'incline* Je n'ai pas encore trop réfléchi à un sujet mais si tu veux bien de moi pour un RP... Je voudrais juste éviter la WW2, j'ai tellement écrit dessus, j'ai peur de faire du n'importe quoi mais voilà. Enfin euh, MP ? *retourne dans son trou*
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Antonio F. C. / Espagne


Antonio F. C. / Espagne

L'optimisme fait vivre ~


Capricorne
Messages : 37
Age : 24
Localisation : Que viva Espana !

Citation : L'optimisme fait vivre .

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Belgique || Chocolate Girl Vide
MessageSujet: Re: Belgique || Chocolate Girl   Belgique || Chocolate Girl Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:51

Je veux bien un RP aussi s'il te plaît , mademoiselle Belgique <3 Peut-être pendant la période oû tu étais chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Belgique || Chocolate Girl Vide
MessageSujet: Re: Belgique || Chocolate Girl   Belgique || Chocolate Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belgique || Chocolate Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Salle d'Attente-