Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


MN

Invité



A propos de ...  Vide
MessageSujet: A propos de ...    A propos de ...  Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:16

Bonjour/Bonsoir.

Alors voilà, si je post aujourd'hui un post, c'est à propos de quelque chose qui me ... chiffonne légèrement. Ayant décidé de regarder un peu votre forum de plus près, je suis allez voir les fiche et je suis tombé sur celle de la Principauté de Wy ... Jusque là, tout va bien. J'ai donc lu. Le truc voyez vous, c'est que j'ai moyennement apprécié le fait d'avoir trouvé "Alors, Willow est mignonne n'est-ce pas? Et si vous dites non, c'est juste parce que vous êtes jaloux! " dans sa fiche. Pourquoi ? Mais tout simplement car cette phrase vient d'une de mes fiches sur le personnage de Wy. Je cite donc même ce que j'ai écris moi même le 9 Avril pour intégrer la description physique : “ La petite Wy … C'est la plus mignonne des micronations d'abord. Quoi ? Comment ça ce n'est pas vrai ? Bien sûr que si voyons, c'est juste que vous êtes jaloux d'elle ! „. Vous voyez mieux ? Si vous ne me croyez pas, sachez que cette phrase est disponible sur la fiche de présentation de la Principauté de Wy du forum Boku Hetalia, fiche posté le 8 Avril avec les "informations de base" et qui fut ensuite remplie le 9 Avril de la description physique. Hors, la fiche de votre Wy ne date pas beaucoup ... Je doute fort que avoir pris cette phrase dans le cerveau de la personne qui le joue alors qu'elle ne l'avait même pas encore écrite et que je ne connaissais pas son existence dans ce monde. Alors, excusez moi, certes, ce n'est peut-être pas les même mots : mais dans ce contexte, je trouve que c'est fort déplacé : le même personnage, deux forums, deux joueurs/joueuses différent(e)s ... Pour moi qui me suis enquiquinait à trouver quelque chose de "jolie" pour écrire ma fiche, ça me donne l'effet du gifle. J’espère que vous me comprendrez car voir ce qu'on fait autre part ... Avec quelqu'un d'autre ... Non, je trouve ça totalement déplacé.

Je demanderais juste à ce que cette phrase soit enlevé de ma fiche, en m’excusant auprès du staff de ma malencontreuse attitude à venir "me plaindre" de ceci mais je n'apprécie guère ce genre de chose. Toute mes excuses auprès du staff.

En vous souhaitant bonne continuation, amicalement : M.N.

Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

A propos de ...  Vide
MessageSujet: Re: A propos de ...    A propos de ...  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:17

Citation :
Je demanderais juste à ce que cette phrase soit enlevé de ma fiche

De la fiche de la Wy de ce forum, plutôt non ?

J'ai comparé les deux fiches et effectivement il y a une légère ressemblance au niveau de cette phrase. Je laisse donc la joueuse actuelle la modifier en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


MN

Invité



A propos de ...  Vide
MessageSujet: Re: A propos de ...    A propos de ...  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:30

Erf, oui, en effet, je me suis trompé, je ne sais plus ce que j'écris ces derniers temps.

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir écouté, je sais que j'ai du paraître "enquiquineuse" à demander ça pour une si petite chose mais voilà ... Je suis enquiquineuse. /SBARF/

En tout cas, merci infiniment et bonne continuation. ♫
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




A propos de ...  Vide
MessageSujet: Re: A propos de ...    A propos de ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Avant de RP : L'histoire ne tolère pas les échecs :: @ Nouvelles du front :: @ Questions, suggestions, problèmes-