Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 . Je cherche un copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Histoire


L'Histoire



Messages : 173

. Je cherche un copain Vide
MessageSujet: . Je cherche un copain   . Je cherche un copain Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:37

. Je cherche un copain Aph34_10
Je suis quelqu'un de très timide...

Vous n'osez pas vous adresser à un autre membre, ou alors vous avez une idée précise de RP mais ne savez pas à qui vous adresser ? Postez votre demande à la suite, et peut-être qu'un membre viendra se proposer. Si jamais au bout d'un certain temps vous n'avez pas de réponse, le PNJ Narrateur viendra jouer le rôle que vous souhaitez et mener ce RP avec vous.


Dernière édition par L'Histoire le Sam 21 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle J. / Belgique


Isabelle J. / Belgique

En la buvant, il faut chanter la bière.


Lion
Messages : 19
Age : 32
RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's day || Pv Irlande

. Je cherche un copain Vide
MessageSujet: Re: . Je cherche un copain   . Je cherche un copain Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:35

Bon, j'inaugure cette partie du fo' o/
En gros, j'ai un peu la flemme de chercher qui est dispo, et j'ai l'impression qu'il y a déjà un bon nombre de rp en cours pour pas mal de gens.

Anyways, je suis pas difficile, je veux bien RP avec n'importe qui sur n'importe quoi.

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

. Je cherche un copain Vide
MessageSujet: Re: . Je cherche un copain   . Je cherche un copain Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:00

You. Me. Beer. Now.

Bref j'accepte ta requête ma douce, tant que t'as pas peur des roux tout ira bien. Et si tu veux en discuter en mp, my mailbox is ready for sex messages.
Revenir en haut Aller en bas

B. Oxenstierna / Suède


B. Oxenstierna / Suède

Lion du Nord


Messages : 11

. Je cherche un copain Vide
MessageSujet: Re: . Je cherche un copain   . Je cherche un copain Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:40

*profite d'un sommet international pour distribuer ses liasses d'information, d'un air qui se veut ouvert mais qui ressemble à s'y méprendre à l'expression de Barbe-Bleue-et-Jaune ayant kidnappé une nouvelle femme à sacrifier*

Voilà. Est bienv'nu qui veut.

*va se rasseoir à sa place, le coeur battant d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas

Lucie / Île-de-France


Lucie / Île-de-France

Capitale du Beau ♫


Messages : 163
Citation : « Il y a, entre Londres et Paris, cette différence que Paris est fait pour l'étranger et Londres pour l'Anglais. L'Angleterre a bâti Londres pour son propre usage, la France a bâti Paris pour le monde entier. » de Ralph Waldo Emerson

. Je cherche un copain Vide
MessageSujet: Re: . Je cherche un copain   . Je cherche un copain Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:12

Bonsoir tout le monde! ♫

Well, je poste ici pour une proposition de "grand" RP. Le thème serait le plus grand défilé de mode au monde, ayant eu pour ancrage Paris. Aussi, vu que les couturiers viennent du monde entier, Saxe et moi-même invitons donc qui veut s'incruster parmi nous pour cette aventure o/! Tout le monde est le bienvenu, même les anciens, soyons fous! De même, il n'y aura pas de "tour" organisé, chacun répondra quand il le pourra et puis c'est tout, comme ça pas de prise de tête! :3

Vous êtes libre de nous rejoindre une fois le RP commencé, un peu plus loin dans la progression, ect... Tout est libre \o/ Et si vous voulez juste passé en coup de vent ,c'possible également! Ou jouer les stalkeur, aussi, c'est envisageable *meurt*

Donc voila, je posterais à la suite de cette demande le lien du RP en question, histoire de voir qui ça branche vraiment :3

Cordialement,
Lucie ~
Revenir en haut Aller en bas

Lucie / Île-de-France


Lucie / Île-de-France

Capitale du Beau ♫


Messages : 163
Citation : « Il y a, entre Londres et Paris, cette différence que Paris est fait pour l'étranger et Londres pour l'Anglais. L'Angleterre a bâti Londres pour son propre usage, la France a bâti Paris pour le monde entier. » de Ralph Waldo Emerson

. Je cherche un copain Vide
MessageSujet: Re: . Je cherche un copain   . Je cherche un copain Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:39

Et voila le lien du RP, comme promis ♥
J’espère que vous viendrez nombreux, vous pouvez TOUS venir ♥

https://hetalia.1fr1.net/t1929-the-show-must-go-on-ouvert-a-tous-veneeez
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




. Je cherche un copain Vide
MessageSujet: Re: . Je cherche un copain   . Je cherche un copain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. Je cherche un copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Salle d'Attente-