Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et c'est le buuut!! [Tino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Et c'est le buuut!! [Tino] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et c'est le buuut!! [Tino]   Et c'est le buuut!! [Tino] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:23

- J-je enfin c'est pas possible Pierre. Je suis en couple et j'ai même un fils !

- Et?

Et voila, c'était la seule phrase qu'il avait pu dire. Il était trop gêné pour répliquer autre chose, mais il ne savait surtout pas quoi dire d'autre.

- C’est pas parce que t’est marié ou que t’as 12 enfants, que les filles vont arrêter de te trouver de leur goût.

Il ne trouvait rien à redire, son argument tenait la route après tout. Jettant un coup d'oeil vers le Québecois qui rigolait de nouveau, il apperçut que celui-ci regardait sa main gauche. Il devait s'en doute regarder si il portait une alliance.
Puis la serveuse était de nouveau là, glissant son numéro sous son assiette.
Il n'en fallut pas plus pour que Pierre explose de nouveau de rire.

- C'est pas drôle...

- Oh que si!! C’est mourant!!

Le Québecois ne pouvait s'empêcher de rire, devenant même rouge dut au manque d'air lorsqu'il rigolait. Mais il finit par arrêter calmement de rire à la situation, et Tino n'en fut que soulagé.

- Ça vraiment l‘air bon!

"En espérant que t'es pas des indigestions comme les autres !" C'est tout ce que Tino pouvait penser à ce moment, alors que Pierre amenait un morceau de viande dans sa bouche.
Il regardait Pierre finir d'avaler sa viande et celui-ci lui sourit. Quel soulagement, il n'avait pas l'air de détester sa gastronomie.
Tino commenca donc à manger son assiette, heureux de voir que la nation en face de lui n'ai pas une indisgestion provoquée par la viande de renne.

- Il s’appelle comment ton fils?

- Peter....Peter Kirkland. On a adopté le jeune frère d'Arthur...

Tino était assez timide lorsqu'il devait engager une conversation sur sa vie privée, et comme pour augmenter volontairement sa gêne la serveuse revient vers la table.
Et comme d'habitude elle ne s'adressa qu'à lui, son mal aise empira lorsqu'il sentit son visage lui chauffer. Il était vraiment gêné depuis ce que Pierre lui avait dit sur la serveuse.
Elle était venu s'assurer si ils ne manquaient de rien et Tino c'était empressé de répondre qu'ils n'avaient besoin de rien.
Elle repartit alors, toujours un grand sourire sur les lévres en fixant par moment la table. Pierre recommenca à se retenir de rire, comme les autres fois où elle était là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Et c'est le buuut!! [Tino] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et c'est le buuut!! [Tino]   Et c'est le buuut!! [Tino] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:33

Spoiler:

La viande était excellente. Malgré la discutions intéressante qui avait lieu en ce moment (et quelle rigolade!), Pierre ne pouvait que se délecter du tendre morceau. Un peu de bière faisait passer le tout, complétant ce délicieux repas. Sortant de sa transe culinaire Pierre écoutât Tino lui dévoiler, presque timidement le nom de son fils.

- Peter....Peter Kirkland. On a adopté le jeune frère d'Arthur...

Le nom avait sonné affreusement familier. Kirkland. Ce nom avait de quoi le plonger dans ses souvenirs de jeunesse. Il revoyait, tristement, Arthur, jeter France hors de la Nouvelle-France, il tremblait en pensant aux nombreux actes pour tenter de l'assimiler, à l'indifférence que la nation portait envers lui aujourd’hui. Puis, une pensée un peu plus mélancolique heurta la province. Pauvre Peter. Un autre enfant abandonné par l'Angleterre. Pas fameux comme père/frère ce gros sourcil! Au moins, Peter avait eu la chance d'être adopté par Tino. Ça devait être plutôt chouette d'avoir le nordique comme père. Ou mère. Avec les nations, il fallait s'attendre à tout. Curieux, Pierre n'osa pas poser l'autre question qui brûlait ses lèvres. Qui était la «tendre-moitié»? Il avait quelques noms en tête mais il respectait trop Tino pour oser potiner de la vie privée du nordique. La faim emportât finalement l'argumentation interne de Pierre. La province prit une autre bouchée de sa viande mastiquant avec entrain.

- C'est excellent! Avec la bière, c'est un vrai festin!

Habitué à boire de la pisse de cheval, Québec n'est pas vraiment difficile côté alcool. C'était le meilleur des moment lorsqu'il venait en Europe, Pierre buvait le plus qu'il pouvait, se délectant des bières avec une arômes, des saveurs, du goût, bref autre chose que la Molson amer et fade qu'il buvait depuis des centaines d'années. L’ambiance avait recommencé à être calme, Pierre mangeait avec entrain, tout en essayant de ne pas être porc (il avait très faim). C’est alors que la serveuse se ramena la fraise. Tout souriante, les joues légèrement roses, ignorant complètement Pierre, pour s’adresser à Tino avec une voix mielleuse. Dommage qu’elle parle finlandais, Pierre était curieux de savoir ce qui se disait entre les deux nordiques. Pour tout ce qu’il savait, Tino pouvait très bien donner un rancart secret à la serveuse et faire semblant d’être gêné devant Pierre, et lui raconter des histoires de famille pour cacher la future infidélité… Alors que Québec s’imaginait des complots dignes de James Bond (soulignons ici l’influence d’Arthur…), la serveuse s’éloigna. Réalisant à quel point il était stupide de s’imaginer de tels choses, Pierre pouffa de rire. Quoique sous les airs innocent… se cachent les plus grand Diables !! Pierre méditât, engouffrant un autre grand morceau de viande dans sa bouche. Sa mastication accompagna ses pensées. Il ne pouvait quand même pas demander à Tino de lui traduire la discutions avait eu, ce serait trop louche. Dériver le sujet ? Non il risquerait de perdre l’opportunité d’en apprendre plus. Pierre eût alors une idée.

- Dis-moi Tino, comment dit-on «rendez-vous» en finlandais ? Vois-tu j’essaie d’impressionné des filles à la maison et je crois que je pourrais les impressionner en parlant une langue… Européenne.

Il avait faillit dire «étrangère» mais il avait eut peur de passer pour un raciste ou quoi que ce soit d’autre de terrible. Si son stratagème s’avérait correcte, il pourrait essayer de décrypter les conversations entre la serveuse et la nation. Où, Tino utiliserait lui-même un message codé pour dire qu’il voulait faire des choses pas catholique avec la serveuse… À force de penser à des stratagèmes compliquées, Pierre se rendit compte, qu’il avait la bouche ouverte, sa fourchette vide dans les airs à quelques centimètres de sa bouche, avec sans doute, un air d’abrutit. Zut, il ne devait pas être repérer… Il entra en mode James Bond et camoufla son moment d’égarement spontanée.

- Excuse-moi, je reviens.

Pierre se leva et se dirigea vers les toilettes. Si seulement il avait, comme l’espion anglais de super gadgets, il s’assurerait que Tino n’en profiterai pas pour courir vers la cuisine et draguer éperdument la serveuse…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Et c'est le buuut!! [Tino] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et c'est le buuut!! [Tino]   Et c'est le buuut!! [Tino] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:09

Pierre semblait réfléchir sur Peter, devant connaitre le célébre nom de "Kirkland" et ses manières d'éducation. Pourtant Arthur un gentleman vraiment très gentil et agréable, mais surtout un exellent cuisinier.
Arg il avait encore pensait à la cuisine de l'Anglais, maintenant il avez une envie de pudding...
Pierre prit un autre morceau de renne, Tino fut assez soulagé qu'il ne lui pose pas d'autres questions sur sa vie privée.

- C'est excellent! Avec la bière, c'est un vrai festin!

Tino sourit à cette phrase, le Salmiakki Koskenkorva n'était pas vraiment une bière étant de la vodka mélangée avec de salmiakki. Mais peut être que l'alcool avait le même goût que la bière au Canada.
Il fut aussi heureux que son invité ne soit pas atteind de crise d'estomac ou autres problèmes provoqués par la viande.
Puis voila la serveuse qui se ramenait de nouveau, faisant encore pouffer Pierre. Mais ce dernier c'était calmé plus rapidement que les dernières fois, semblant méditer sur quelque chose.
Lorsque la serveuse repartit, Pierre lui posa aussitôt une question qui semblait lui brûler les lévres.

- Dis-moi Tino, comment dit-on «rendez-vous» en finlandais ? Vois-tu j’essaie d’impressionné des filles à la maison et je crois que je pourrais les impressionner en parlant une langue… Européenne.

Il ne s'attendait vraiment pas à cette question, vraiment pas. Il eu un petit bug au niveau du cerveau. Mais après que la connection fut remise dans son cerveau il répondit au Québecois.

- "Nimittämisen" un rendez vous se dit "nimittämisen" en finlandais.

- Excuse-moi, je reviens.

Le Québecois se leva d'un bon et se dirigea vers les toilettes. Tino se fit un merveilleux "facepalm", pensant que l'estomac de Québec le malmenait à cause de sa gastronomie. Cruel désespoir qui s'abattait sur lui, et pour combler le tout la serveuse revenait à la table.
Celle-ci posa maladroitement une corbeille de pain, ce qui fit tomber le contenue de la bouteille sur Tino.
Elle excusa aussitot, puis le prit par la main pour l'emmener nettoyer la tâche faite sur sa chemise.
Il se trouvait en un rien de temps dans le fond des cuisines.
Il voulut protester, voulant lui dire que ce n'était rien du tout, mais elle lui enleva en quatrième vitesse sa chemise pour la laver plus facilement.
Son visage devient bien plus rouge qu'une tomate, tentant de recupérer sa chemise. Et comble du malheureux il glissa sur la serveuse, se retrouvant sur elle.
Celle-ci ne semblait pas mécontente, pensant surment à une tentative de conclure pour la soirée, ainsi elle passa ses bras autour du cou du Finlandais.
La situation ne pouvait pas être pire...et pourtant si ! Il entendit la voix de Pierre résonner dans un sorte de : "hahaaa je le savais".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Et c'est le buuut!! [Tino] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et c'est le buuut!! [Tino]   Et c'est le buuut!! [Tino] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:32

Le plan de Pierre était simple : découvrir si oui ou non Tino était un tombeur.

Phase I

La première phase consistait à faire du repérage. Il s’avait que Tino avait un fils et peut-être une/un femme/homme dans sa vie. La serveuse n’avait évidemment pas d’amoureux. Où elle était une vrai… Mais le point n ‘était pas là. Puis Pierre demanda la définition d’un mot à Tino, pour essayer de décrypter les conversation.

- "Nimittämisen" un rendez vous se dit "nimittämisen" en finlandais.

Pierre révisa les dernières conversations dans sa tête. Non il n’avait pas entendu ce mot. À moins que Tino aie son code secret pour faire tomber les jeunes demoiselles? Il fallait absolument pousser l’enquête plus loin. La province s’excusa et se dirigea directement vers les toilettes.

Phase II

La phase deux consiste de l’espionnage. Pour cela, le Québécois décida de suivre les 5 Étapes du «Parfait Espion»

  1. Être silencieux : Ne pas faire de bruit. Mettez vos chaussettes sur vos souliers.
  2. Portez des lunettes de soleil ou cachez vous : Trouvez une bonne place pour vous cacher (allées sombres, arbres, buissons, ect.) ou portez des verres fumés et d’autre vêtements pour déguiser votre identité.
  3. Ne faites rien de suspect : Agissez naturellement, ne faites pas comme si vous espionnez.
  4. Utilisez tout vos sens : L’écoute, l’ouï, la vue, l’odorat (et parfois le goût) doivent être exploitées au maximum.
  5. NE VOUS FAITES PAS PRENDRE!


Heureux d’avoir apprit ces règles par cœur, le Québécois entra dans la salle de bain pour homme et s’enferma dans une cabine. Il enleva ses souliers et les remit en un temps record. Les bas noirs furent mis sur les souliers pour camoufler le bruit. Ouvrant la porte de la cabine, Pierre fût frappé par un détail. Il n’avait ni lunettes, ni vêtements de rechange… Tant pis le temps pressait.

Sortant des toilettes en sifflotant, le Québécois se rendit discrètement (tout en agissant naturellement) derrière un pot de fleur qui le cachait. La vue permettait d’apercevoir Tino sans que celui-ci ne le remarque. Le blond n’eut pas à attendre longtemps. La serveuse revint, toujours avec son air aguicheuse. Elle posa un panier à pain, et le regard de perçant de Pierre repéra la catastrophe : la boisson se vida sur le Finlandais. Tino était rouge comme une tomate, tandis que la serveuse semblait aux anges. Le blond fût empoigné puis traîner vers les cuisines. Pierre hésitât… que faire? Prenant son courage, le Québécois se dirigea vers la cuisine discrètement. Les portes s’ouvrirent, permettant à Pierre de voir que la serveuse tirait sur la chemise du Finlandais. Les rabats se fermèrent. Hésitation… Les serveurs regardaient le Québécois avec un air méfiant.

Phase III

N’écoutant que son courage (et redoutant de se faire jeter dehors tellement il a l’air louche…), Pierre poussa les portes battantes… renversant un serveuse. Dans un bruit de vaisselle qui éclate en morceaux sur le plancher Pierre poussa un :

- HA AH!!! Je t’ai surpris!!

La province rougit quand il se rendit compte que Finlande était par dessus la serveuse, qui elle était couchée sur le plancher.

- Oh… heu…

Il avait prouvé son point… mais il ne se sentait pas mieux…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Et c'est le buuut!! [Tino] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et c'est le buuut!! [Tino]   Et c'est le buuut!! [Tino] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:21

- HA AH!!! Je t’ai surpris!!

Voi luoja ! Voi luoja ! Voi luoja ! Voi luoja...
Le Québécois allait se faire des idées, mais dans un autre côté il était en droit.
C'est vrai que c'était très louche cette position à moitié dénudé sur une jeune femme qui faisait des avances il n'y a seulement quelques heures.
Et pourtant il n'en était rien, rien du tout.
Pierre en montait plus rouge à la vue de ce spectacle digne d'un véritable réality show.
Pour une fois, contrairement à Pierre, Tino était blanc.
Partagé entre la honte, la surprise et l'effroit, son cerveau avait littéralement gelé.

- Oh… heu…

Tino se leva le plus rapidement, détachant l'espèce de sangsue barbie de son cou, lui faisant comprendre au passage qu'il ne se passerait jamais rien en autre avec un regard pas très amical.
Il reprit tout aussi rapidement sa chemise et la reboutonna.

- Pierre c'est pas ce que tu crois !! Tu te fais des idées sur la situation actuelle qui se passe...

Il était trop géné pour continuer sa narration, mais il devait absolument s'expliquer avec Pierre.

- La bouteille pouf chemise ! E-et moi venir cuisine pour nettoyer. Enfin voila !

Phrase complétement incompréhensible.
Mais il parlait trop vite pour avoir le temps de bien parler, voulant à tout prix expliquer ce qui se passait à Pierre.
Certe il passait pour un débile à parler comme ça mais le Québécois semblait quand même comprendre ce langague venu d'une autre galaxie.

- Ecoute Pierre, c'était un accident...J'aime mon conjoind et jamais je pourrais le tromper.

Le Québécois était en droit de ne pas le croire, mais on moi Tino connaissait la véritable raison de cette posture qu'il avait eu avec la serveuse.
Préférant dériver totalement la situation et la conversation, il sourit tout naturellement à Pierre.

- Et si on allait plutôt prendre un dessert ?

Tino était pourtant assez angoissé de ce que Pierre pensait de lui.
Et si le Québec racontait ce qu'il avait vu à Berwald ?
Devait-il tuer Pierre pour avant qu'il aille tout dire ?
C'était une horrible pensée que d'arriver à cette solution....mais c'était une solution quand même !
Il avançait vers leur table avec un air de zombie en quête de cervelle fraîche.
Ne se rendant même pas compte qu'il tenait le menu des desserts à l'envers, il continuait de penser à un moyen pour que jamais Pierre ne dilvuge cette information au grand jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Et c'est le buuut!! [Tino] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et c'est le buuut!! [Tino]   Et c'est le buuut!! [Tino] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:31

- Pierre c'est pas ce que tu crois !! Tu te fais des idées sur la situation actuelle qui se passe...

En effet... comment ne PAS se faire d'idées? Tino, par terre, la chemise ouverte, un serveuse accrochée à son cou. En plus le pauvre scandinave était rouge comme une tomate! Loin de le disculper, le québécois trouvait cela des plus louche.

- La bouteille pouf chemise ! E-et moi venir cuisine pour nettoyer. Enfin voila !

Haussement de sourcils. Qu'est-ce que ce charabia? Est-ce que la vue de la barbie et le fait qu'elle se soit accroché après lui, aie fait perdre tout sens de dignité au Finlandais? Ou quelques neurones. Parce qu'à parler comme ça, on pourrait douter grave de l'âge mental du blond.

- Écoute Pierre, c'était un accident...J'aime mon conjoint et jamais je pourrais le tromper.

Une lumière tilta dans la tête de Pierre. Mon... conjoint? Ah bha il était gay. D'un côté ça explicait des choses. De l'autre ça le disculpait de histoire de serveuse. Mhh...

- Et si on allait plutôt prendre un dessert ?

C'était une bonne idée en effet. De plus les cuisines devenait assez inconfortable. Les gens leur jetaient un regard suspicieux. Sortant donc à la suite de Tino, Pierre resta silencieux, méditant sur les évènements passé. Du coup, il comprenait certaines choses. C'est en silence que les deux hommes s'assirent à la table regardant la cartes des desserts.

Heureusement qu'il y avait des images, sinon Pierre n'aurait jamais sû qu'est-ce qu'il commandait. Le québécois remarqua que Tino tenait son menu l'envers, et qu'il semblait très distrait. Pour ne pas le déranger, quand la serveuse approcha, Pierre pointat un gâteau sur le menu et dit dans un accent Finlandais terrible:

- Korvaa poustite kita té

Bon, Pierre savait qu'il l'avait sans doute mal dit, mais comme il pointait l'image, la serveuse comprendrait sûrement. Le québécois se demanda sincèrement si Tino mangerait quelque chose d'autre. Il semblait partagé entre être blême et rouge de honte. Selon Pierre, le rouge lui seyait mieux...

La bonne nouvelle c'était que cet histoire avait détournée l'envie de fumer du québécois. Malheureusement, alors que l'adrénaline tombait, la nicotine l'appelait inlassablement. Un raclement de gorge donna le courage à Québec de parler à nouveau et surtout, d'oublier sa sale envie d'aller s'en griller une.

- Hé bha, tu pense que ton équipe Olympique de Hockey a une chancede monter sur le podium?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Et c'est le buuut!! [Tino] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et c'est le buuut!! [Tino]   Et c'est le buuut!! [Tino] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est le buuut!! [Tino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Rps abandonnés-