Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Lenne²

Invité



Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...) Vide
MessageSujet: Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...)   Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:48

Bonsoir, bonsoir!

Alors... Que dire en tant que simple invitée... ? Et bien pour tout dire, j'ai atterrie sur votre forum suite a ma rechute dans l'univers d'APH (ahah, on ne peut jamais se désintoxiquer complétement apparemment! //TRAIN//) et j'avais une question toute bête en tête après avoir parcouru les zones accessibles de cette plateforme; La voici :
Est-il possible d'incarner des régions non présentes dans les prédéfinies? A vrai dire j'aimerais songer a jouer Paris, mais je ne sais pas si cela est possible, alors plutôt que de faire des bêtises, je préférais voir directement avec vous.

Navrée pour cette question bécassine, mais je n'ai pas su comment la formuler autrement .w.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations ainsi que mes excuses pour ce post fort peu constructif;
Très cordialement,
Lenne²
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...) Vide
MessageSujet: Re: Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...)   Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...) Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:31

Désolée pour la réponse un peu tardive,

Etant donné que Paris est une ville et non une région, un personnage représentant Paris ne sera pas accepté. Il reste cependant bien des pays et régions à s'occuper, la plupart étant dans les prédéfinis (et les pays non représentés dans le manga étant listés ici : https://hetalia.1fr1.net/t1302-pays-non-presents-dans-le-manga )

En espérant que tu trouves ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Lenne²

Invité



Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...) Vide
MessageSujet: Re: Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...)   Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:47

Bonsoir!

Merci de votre réponse, je vous suis reconnaissante de m'avoir renseigné. J'ai jeter un coup d'oeil a votre liste, par acquis de conscience, mais malheureusement, je n'ai pas eu de coup de coeur pour une autre Nation qu'il m'aurait été possible d'incarner, désolée :/

Je vous souhaite donc une très bonne continuation!
Très cordialement
Lenne²
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...) Vide
MessageSujet: Re: Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...)   Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:27

C'est regrettable que tu n'aies pas trouvé d'autres personnages à incarner. :/
Bonne continuation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...) Vide
MessageSujet: Re: Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...)   Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question ? ( Originalité du titre, quand tu nous tiens .w. ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Avant de RP : L'histoire ne tolère pas les échecs :: @ Nouvelles du front :: @ Questions, suggestions, problèmes-