Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lucie / Île-de-France


Lucie / Île-de-France

Capitale du Beau ♫


Messages : 163
Citation : « Il y a, entre Londres et Paris, cette différence que Paris est fait pour l'étranger et Londres pour l'Anglais. L'Angleterre a bâti Londres pour son propre usage, la France a bâti Paris pour le monde entier. » de Ralph Waldo Emerson

[MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France]   [MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:42

Lucie : Bon et bien, il me semble que je peux te faire confiance alors ~ ♥
Lucie : Sur ce je vais aller préparer ma valise. Je peux rester combien de temps? Histoire de savoir combien de portes-jarre... euh de robes, je dois prendre et tout et tout ~ Il faut chaud chez toi, là, non?
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France]   [MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:57

Lovino Vargas: Tu restes autant de temps que tu veux, Veneciano trouvera bien deux trois coloc sympa. Pour ce qui est de tes habits, en effet, il fait chaud. Tellement chaud que je ne pense pas que t'auras besoin d'habits de rechange ~
Revenir en haut Aller en bas

Lucie / Île-de-France


Lucie / Île-de-France

Capitale du Beau ♫


Messages : 163
Citation : « Il y a, entre Londres et Paris, cette différence que Paris est fait pour l'étranger et Londres pour l'Anglais. L'Angleterre a bâti Londres pour son propre usage, la France a bâti Paris pour le monde entier. » de Ralph Waldo Emerson

[MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France]   [MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:10

Lucie : Oui, et je suis certaine qu'il va être amené à faire ENCORE plus chaud, avec toi dans les parages. Je me trompe? ~
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France]   [MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:21

Lovino Vargas: Non, tu ne te trompes pas ~
Revenir en haut Aller en bas

Lucie / Île-de-France


Lucie / Île-de-France

Capitale du Beau ♫


Messages : 163
Citation : « Il y a, entre Londres et Paris, cette différence que Paris est fait pour l'étranger et Londres pour l'Anglais. L'Angleterre a bâti Londres pour son propre usage, la France a bâti Paris pour le monde entier. » de Ralph Waldo Emerson

[MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France]   [MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

Lucie : Parfait parfait alors ~ Je vais effacer l'historique de notre conversation du coup, sinon Francis va encore trouver a redire a propos de mes "fréquentations".
Lucie : Bref, je file du coup, je vais tout préparer. Je suis chez toi dans une poignée d'heure ♥
Lucie : On se voit à la gare tout a l'heure! ♥
Lucie : Tchaô! ~

[MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France] - Page 2 France-1La plus belle avenue du monde est chez moi ♥
KIRKLAND, TRICHEUR! JE VAIS TE TUER LES JO ME REVENAIIIIENT! est maintenant hors-ligne
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France]   [MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MSN] Drague sur le net? [ Île-de-France]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Uchronies : Où l'Histoire change :: @ Réseaux sociaux-