-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raivis Galante / Lettonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Raivis Galante / Lettonie Vide
MessageSujet: Raivis Galante / Lettonie   Raivis Galante / Lettonie Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:38

Nom : Galante
Prénom : Raivis
Âge :15 ans

Rang personnalisé : Celui qui tente de rester debout

Quatre traits de caractères :
• Peureux. Il n’y peut rien, le moindre petit truc le fait frémir. Il déteste les conflits, les rapports de force et tout ce qui démontre de l’hostilité. Ca le fait flancher et lui donne envie de se planquer.
• Capacité malheureuse à attirer les ennuis (et souvent les ennuis s’appellent Ivan). C’est limite une question de Karma. Il n’a pas de chance. Il attire un peu trop l’attention et ce n’est pas toujours à son profit.
• Déterminé à changer. Raivis veut changer mais il faut avouer qu’il a encore du mal. Il faut dire qu’après tant d’années passées sous l’autorité de l’un ou l’autre, il veut son indépendance. Parfois il échoue et se retrouve de nouveau à la botte de quelqu’un, mais il essaie quand même…
•Maladif. Il a une santé plutôt faible et se fatigue rapidement. Ca a tendance à influencer sur son humeur. Quand la fatigue le prends, il se fiche de tout et est de caractère très soumis.

Signes particuliers :
Votre personnage a-t-il des stigmates physiques, atteint de certaines carences, a-t-il un objet dont il ne se sépare jamais ?
Raivis est plutôt faible physiquement. Parfois, que ce soit suite à un trop plein émotionnel ou du surmenage, il est obligé de se déplacé en fauteuil roulant. Mais qu’il soit en fauteuil ou sur ses pieds, il a quasiment toujours un livre dans les mains. Rarement le même…

Ce qu'il aime et déteste :
+ Le calme, la paix. Il aime passer des journées paisible et sans conflits. Lire, inventer des histoires et surtout qu'on ne le remarque pas.
-Tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à de la violence ou de la domination.

Petit test RP
Cette partie permettra de voir si vous savez gérer le personnage et être proche de son caractère original. Vous êtes libres sur le thème, le tout est que votre personnage en soit le personnage principal. Je demande une longueur minimum de 10 lignes pour être certaine de pouvoir vous juger.

Raivis est surpris. Il ne comprend pas. Ce n’était donc qu’un rêve ? Cette liberté ? Pourquoi… Il croyait qu’il était libre mais finalement, il aurait du s’y attendre… jamais… jamais il ne sera vraiment libre.

Quand l’a-t-il vraiment été de toute manière ? Quand il était jeune ? Il s’en rappelle à peine. Tout de suite, depuis toujours, ils se sont disputé sa garde. D’abord Feliks et Berwald et même Ludwig… et puis Ivan. Ivan le terrible. Le pire. Il en tremble rien que d’y penser.

Quand il y repense… c’est vrai qu’il s’y était habitué… parfois au point d’avoir quand même l’impression d’être lui-même, Raivis. Au point qu’il avait même encouragé Ivan contre Ludwig à l’aube de la seconde guerre mondiale. Mais c’est qu’il avait peur… tellement peur de tomber devant Ludwig. Ca avait échoué…. Ca avait recommencé….

Ludwig.
Puis Ivan. Encore.

Encore. Encore et toujours écrasé, encore et toujours à servir d’enjeu entre les grands. Encore et toujours à trembler pour le lendemain.

Fatigué… il était fatigué. Il ne quittait plus son fauteuil et ne rêvait que de se reposer.

Il crut que ses souffrances avaient été reconnut quand les grands décidèrent qu’il pouvait être libre. Un cadeau… libre enfin.

Mais ce n’était qu’un mirage. Ce n’est pas pour lui la liberté. Il le comprit très vite quand Ivan se leva une nouvelle fois avec une nouvelle idée en tête, l’idée de le faire sien, lui et plusieurs autres pays sans vraiment leur demander leur avis.

Alors Raivis pleure. Il pleure cette chimère que les autres peuvent connaitre et pas lui. Il pleure sur sa propre faiblesse en se demandant si un jour, il sera vraiment libre.




Comment avez-vous connu le forum ?Je cherchais des images de Taiwan... et je suis tombée ici.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Raivis Galante / Lettonie Vide
MessageSujet: Re: Raivis Galante / Lettonie   Raivis Galante / Lettonie Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:43

Jolie fiche sur ce personnage 8)

Bienvenu parmi nous !! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Raivis Galante / Lettonie Vide
MessageSujet: Re: Raivis Galante / Lettonie   Raivis Galante / Lettonie Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:52

Bienvenue à toi !!! ^^/ :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Raivis Galante / Lettonie Vide
MessageSujet: Re: Raivis Galante / Lettonie   Raivis Galante / Lettonie Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:55

Welcum ! \o/

Sinon, on a toute une gamme de fauteuils roulants ou de brancards en cas d'urgence pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Raivis Galante / Lettonie Vide
MessageSujet: Re: Raivis Galante / Lettonie   Raivis Galante / Lettonie Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:01

Latvia!!! *vilavilaaaaaaa~*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Raivis Galante / Lettonie Vide
MessageSujet: Re: Raivis Galante / Lettonie   Raivis Galante / Lettonie Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:11

BIENVENUE RAVIS :groupe:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Raivis Galante / Lettonie Vide
MessageSujet: Re: Raivis Galante / Lettonie   Raivis Galante / Lettonie Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:27

Welcoomeuh ! =D

Amuse toi bien ici :groupe: :groupe: :groupe:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Raivis Galante / Lettonie Vide
MessageSujet: Re: Raivis Galante / Lettonie   Raivis Galante / Lettonie Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:54

LATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTVIIIIIIIIIIIIIIIIA :oops: :oops: :oops: :oops:

*grande fane de latvia*

VIENS TE FAIRE CAPTTTTURER PAR RUSSIE!!!

*grande fane de Russia/Latvia*

----

Sinon, super fiche! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Raivis Galante / Lettonie Vide
MessageSujet: Re: Raivis Galante / Lettonie   Raivis Galante / Lettonie Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:35

Merci tout le monde.

Bon Raivis n'est pas en mesure de vous répondre mais c'est parce qu'il se cache se fait discret, il est timide hein... et il y a Ludwig.

Sinon oups ? une grande fanne de Latvia ? J'espère que j'arriverais à être à la hauteur !

Bref tout ça pour dire : Je ferais de mon mieux, merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Raivis Galante / Lettonie Vide
MessageSujet: Re: Raivis Galante / Lettonie   Raivis Galante / Lettonie Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:48

BIENVENUE RAIVIISSSSSSSSSS :shock:

Tiens une rose pour te souhaiter la bienvenue *sort la rose de nulle part*

~<3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Raivis Galante / Lettonie Vide
MessageSujet: Re: Raivis Galante / Lettonie   Raivis Galante / Lettonie Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:42

J'ai lu mon nom quelque part, mais j'ai pas réussi à voir c'était qui. L'était trop p'tit.


: D


Bienvenue Raivis!
J'trouve ça trop coule que les personnages secondaires prennent vie -prend ça dans les dents, Alfred-

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Raivis Galante / Lettonie Vide
MessageSujet: Re: Raivis Galante / Lettonie   Raivis Galante / Lettonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raivis Galante / Lettonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-