-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alfred F. Jones / USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:29

Nom : Fitzgerald Jones ( j'ai improvisé pour le F, mais c'est dans le ton, non ? )
Prénom : Alfred.
Âge : 19 ans.

Rang personnalisé :
Chuck Norris~ vote for Justice !
Code:
[color=indianred][b]C[/b]huck [b]N[/b]orris~ vote for [b]J[/b]ustice ![/color]

Quatre traits de caractères :
Impulsif > Toujours très impliqué, Alfred a tendance à agir avant de réfléchir, se rendant ainsi assez ridicule aux yeux des autres pays. Familier des plans foireux décidés sur le tas, États-Unis voit ainsi ses projets contrariés par sa propre négligences. En effet, à être ainsi tout feu tout flamme, il perd un peu la notion de réalité et s’embarque dans foule de délires sans queue ni tête. Alfred fonce tête baissée dans l’aventure, d’où le certains nombre d’échecs qu’il doit encaisser. Pourtant, il est plein de bonnes intentions ce garçon ! Par contre, ce trait de caractère n’est pas qu’un défaut et peut s’avérer précieux en combat : ses réactions sont instantanées, sensées ou pas. Il est très spontané.
Prétentieux > Les États-Unis, sauveurs de l'humanité. Les États-Unis, banque du monde. Les États-Unis, première puissance mondiale. Les États-Unis, toit du monde. Tous ces titres grandiloquents ont activement contribué à ce qu'Alfred soit très imbu de lui-même. Il est sincèrement persuadé d'être indispensable, éternel : il est incontestablement le nombril du monde. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est naturellement autoproclamé chef des Alliés et, par extension, héros du monde et de la justice ( et si on est pas d’accord, ben c’est pareil~ ). Le jeune homme est absolument sûr que sans lui, le monde ne peut plus tourner correctement et que c’est grâce à sa rayonnante présence que tout va bien. Après tout, il est né pour accomplir de grandes choses, tel Harry Potter, mais en blond ( bonus plages californiennes~ ).
Bon-vivant > Rien qu’à le voir rire, sourire, manger et s’agiter, on devine qu’Alfred profite de la vie. Insouciant, il aime s’amuser et prend les réunions au sommet comme une sorte de jeu ou le but est de lancer le plus d’idées possible dans le temps impartis, aussi excentriques soient-elles. Curieux, il s’intéresse à toutes sortes de choses, mais s’aventure quand même rarement en dehors de ses horizons culinaires habituelles, sauf s’il s’agit d’un régime qui lui permettra de retrouver une taille fine. Joyeux et euphorique, Alfred est toujours partant pour de nouvelles aventures et de nouvelles confrontations contre l’Axe. Ne sait-on jamais, peut-être que son sourire banane les découragera ? N’empêche, il a au moins le mérite d’être sympathique et optimiste, toujours de bonne humeur.
Infantile > Alfred a beau être un pays important, il n’en reste pas moins un gamin. Et un boulet. Presque aussi boulet que Feliciano. Puérile, il se bagarre pour rien avec Arthur et n’en fait qu’à sa tête : lorsqu’il est campé sur ses positions, impossible de lui faire changer d’avis ! En plus de ça, c’est un fouineur. Seulement, fait cela dans le but d’aider son prochain, bien que les autres pays se passeraient parfois de sa *ehm* géniale *ehm ehm* contribution. Mais comme on dit, l’Enfer est pavé de bonnes intentions… C’est un éternel enfant qui, porté par sa naïveté enjouée, se laisse souvent aller au grand n’importe quoi. Il gambade avec désinvolture sur les champs de bataille~

Signes particuliers : Alfred a un meilleur ami du nom de Tony. Jusque là, tout va bien. Sauf que Tony est un extraterrestre, normal. Sinon, on le voit souvent avec des hamburgers ou du coca à la main, très friand de ces aliments, surtout pendant les réunions ( comme ça, on comprend rien de ce qu'il dit et on peut pas contester o/ ).

Ce qu'il aime et déteste : Alfred aime beaucoup la junk food et ne mange que ça. Il adore également le cinéma et l'archéologie, auxquels il aime s'adonner à l'occasion, bien qu'il n'ait plus trop le temps ( États-Unis cherche également un moyen de maigrir, mais ça, faut pas le dire ). Alfred aime également beaucoup être au centre de l'attention et de l'action. En revanche, il hait Cuba, ce sale ingrat ! De même que se disputer avec Arthur lui laisse un goût fade dans la bouche, malgré l'aspect amusant de la chose.

Petit test RP
Parce qu’il fallait bien se détendre après les très importantes et sérieuses ( ? ! ) réunions au sommet, Alfred s’était installé dans un salon du QG des Alliés. Il jouait aux fléchettes, seul. Dommage. Ivan s’était volatilisé dans quelques ombres douteuses, Wong s’était éclipsé en eaux troubles, Francis était parti pêcher en eaux troubles et Arthur… Arthur n’était pas avec lui pour des raisons évidentes. De surcroît, ils venaient de se disputer à cause des ses scones tout pourris. Et dire qu’il avait grandi avec cette nourriture infecte… pas étonnant qu’il soit traumatisé ! Mais l’adolescence avait changé les choses : il avait pris son indépendance par rapport à Arthur et, au terme d’une guerre, avait coupé le cordon avec l’Angleterre. Ça avait été douloureux, mais c’était nécessaire. N’empêche, cette relation tendue qu’il entretenait désormais avec son ancien tuteur était épuisante et assez regrettable. Mais tout ça, c’était du passé. Juste du passé.

Alfred ferma un œil, visa et lança sa fléchette : elle se ficha tout près du centre. On sentait bien les heures d’entrainement intensives plutôt que de bosser ! C’était bien du gâchis qu’il n’y ait personne dans la salle pour le féliciter de son adresse… Alors que les États-Unis se penchaient pour prendre une autre fléchette, une voix observa :

« Tu es vraiment habile à ce jeu, Alfred. »

Le susnommé se redressa et fouilla la pièce du regard. Il distingua vaguement la forme de son frère dans un coin de la pièce, avec sou sourire paisible, son regard doux et son ours blanc sur les genoux. Son visage s’éclaira et, rendu très expansif par la présence d’un public à impressionner et diriger, il s’exclama :

« Matthew ! Comment ça va ? ! Ça faisait longtemps ! »

Non. En fait, son petit frère avait assisté à la réunion de ce matin, mais personne ne l’avait remarqué. Cependant, Canada se contenta d’un sourire poli. Et comme il s’y attendait, son grand frère fit la conversation tout seul : il lui raconta ses avancées actuelles, ses plans pour triompher de l’Axe, le nouveau burger qu’il avait goûté, ses projets de régime, sa relation houleuse avec Arthur,… Matthew savait pertinemment qu’une fois lancé, il était impossible d’arrêter Alfred ; un véritable moulin à parole qui se fichait bien qu’on lui réponde, il pouvait fort bien parler tout seul sans être gêné. En fait, son grand frère attirait pas mal d’ennuis et de sarcasme au Canada puisqu’ils étaient souvent confondu. Mais quand ce dernier lui demandait de l’aide pour le tirer d’affaires après un énième faux pas de sa part, Matthew répondait toujours présent.

« …Alors t’en penses quoi ? » acheva Alfred, tout sourire.

Il regarda autour de lui. Mince… Son petit frère avait encore disparu. Quel courant d’air celui-là ! Bah ! Tant pis ! Le jeune homme avisa un hamburger et s’en empara. Tout en mastiquant lui vint l’idée de partir à la recherche d’Arthur. Oui, c’était une bonne idée : l’Angleterre faisait toujours plein de trucs bizarres. Quelle drôle d’équipe tout de même : un hurluberlu flanqué d’un énorme complexe de supériorité, un manipulateur de l’ombre plutôt inquiétant, un éternel indépendant suivit par une poignée d’amis imaginaires et un séducteur sur la paille. God bless the WW2.

Comment avez-vous connu le forum ? Par la future potentielle Belarus~


Dernière édition par Alfred F. Jones / USA le Dim 20 Sep - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:31

Yo, ça c'est bon!


Spoiler:


G'd job n' w'lcome.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:18

Aaah bienvenue à toi, Alfred !!! (on a un Alfred, un vrai, un bon !!! :dance: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:55

BRAVO !! tu m'as vraiment fait rire avec ta fiche :victory:

Ton Rp est tout simplement génial :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:10

Aaawh ! Merci à tous, c'est gentil *w*

Ah oui, en effet, j'ai corrigé la faute ! xD ( Quoique j'imagine bien Alfred débattre tout seul dans son miroir... 8D )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:12

C'est ce que je me suis dit aussi, ça serait beau qu'en fait il s'agisse effectivement d'Alfred xD


En tout cas, ouais, encore une fois et en français, bien joué et bien venue : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:13

Voilà Superman ! Et c'est pas celui qui passe entre des anneaux, cette fois.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:22

Merci encore *3*

C'est clair ! xD Alfred qui vire : soit schizophrène, soit tellement prétentieux que personne d'autre que lui-même ne mérite de lui parler~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:31

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3




.....

Pfeu. On était bien sans toi! Retourne dans ton pays de Yankees! Bienvenue sinon. Mais tu peux toujours partir, c'est pas trop tard...


:)
(OMG! Enfin! Dis : USUK USUK? Juste pour embêter les Européens et Francis? Huhu! )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:51

Moi aussi je t'aime, mon p'tit raton <3 Ta gentillesse n'a d'égal que la délicatesse de ta nourriture *v* Enfin... Je dis ça, je dis rien 83

USUK ! USUK ! <3

( j'aime comment tu mets le pov' Francis à part xD La France n'est pas Européenne, c'est... la France 8D )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:54

USA, toit du monde.
Et attendant, c'est pas foutu de gagner ses guerres 8D

Nous, au moins, on a une vraie histoire, un passé sanglant, de la rage et des psychotiques.

Bienvenue *même si je suis théoriquement arrivée après toi et que ma fiche arrive dans la journée v__v*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:01

Mais si, mais, je gagne tout, moi. Et même quand je perds, je gagne le droit de rejouer 8D

C'est vrai que la Biélorussie est un pays tellement renommé... Beaucoup l'ignorent, mais Superman était d'origine biélorusse 83

Mais merci à toi o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:02

Francis n'est pas une nation, c'est un toad.

Ma.
Nourriture.
Est.
Parfaitement.
Normale.
Vos.
Langues.
Ont.
Un.
Problème.

(En fait, on a bien commencé à entamer du Fruk, mais étant donné que je shippe CubaxMatthewxAlfredxUkxFrancexRussiexAlfred........ XD on est parti pour un moment <3 Bref, pour plus de renseignements, tu peux me Mp, avec un peu de chance c'est pas grincheux qui te répondras mais la gentille joueuse.
Oh puis zut, Alfred F. Jones / USA Usukflags02*)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:06

La nourriture d'UK parfaite...

Alfred, tu as un problème avec mon pays ? *fait lui son couteau de boucher d'un air profondément sadique*
Comme mon grand-frère, je n'ai jamais perdu de guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:07

(OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOGMGOGMGOGMGOGMGOMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

ALFRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDD !!! :D :D :D :D


Depuis le temps qu'on en attendait un ! OMG !!! *0*)


*Mode Francis ON*

Super un boulet de plus, peut être que j'arriverais à t'apprendre à cuisiner...rien n'est moins sûr :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:08

AHAHAHAHHAHAHAHA Ton grand frère jamais perdu?
Afghanistan n'est pas de cet avis!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:10

!! Angleterre, je vais devoir te tuer pour cet affront, tu en es conscient ?

*mode Belarus (non Biélorussie je peux vraiment pas) off*

Bon, sur ce, Superman, je vais faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:12

On va avoir une Biélorussie~ :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:15

Arthur Kirkland / UK a écrit:
AHAHAHAHHAHAHAHA Ton grand frère jamais perdu?
Afghanistan n'est pas de cet avis!

Et si vous laissiez ce pauvre Afghanistan tranquille. Il n'a pas demandé à ce que sa maison soit remplie de cafards auquel il se soumet.

Yahou ! Une autre Biélorussie !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:17

Elle est très bien ma langue~ (a) *retourne fouiller dans son répertoire pornographique*

Han ! Faudra que tu me coatch Art' *w* Et merci pour les icoooooons ! <3

Hinhinhin <3 C'est parce que la Biélorussie n'a jamais fait la guerre, sinon quand l'URSS était de mise. ( Mais non, les USA n'ont pas eu un cours particulier avec Ivan, ou comment se jouer des petits pays, même s'il s'agit d'une charmante demoiselles parce que de toute façon, on est tous des machos stéréotypés 8D )

FRRRRRRRRANCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! Dans mes bras, mon blond ! :oops:


Oh oui, fais ta fiche ! *kyate groupite* :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:21

Je soutiens mon grand-frère ! Grand-frère... *bave avec un air de femme-en-transe-qui-va-jouir, si si*

On la laisse là où elle est, il vaut mieux.

Oui, vous allez avoir une Psycho ! Yeay ~
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:23

On va former un club des nanas qui terrorisent le monde masculin :fight:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:25

OBJECTION ! Nous sommes en supériorité numérique ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:29

Ah ! J'avais oublié mais il semblerait que j'ai le droit de te valider avec grand plaisir ! ^^

Tu rejoins sans surprise le groupe des Américains ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:30

Aaaaawh ! Merci ! *___*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Alfred F. Jones / USA Vide
MessageSujet: Re: Alfred F. Jones / USA   Alfred F. Jones / USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfred F. Jones / USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-