Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Allen McKirland / Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Allen McKirland / Écosse Vide
MessageSujet: Allen McKirland / Écosse   Allen McKirland / Écosse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:24

Nom : McKirkland. Parce que c’est juste pour énerver Arthur \o
Prénom : Allen, parce que c’est classe.
Âge : 29ans.

Rang personnalisé :
Bagpipes will rule da world. Yeah.

Quatre traits de caractères :

►Opportuniste
Allen aime quand toutes les situations peuvent tourner à son avantage, c’est un fait. Et Allen aime à faire tourner les situations à son avantage s’il s’avère que ces dernières ne le sont pas. Le pire, c’est qu’il est doué pour ça. Avec son petit sourire charmeur là, ses répliques niaises, ses grands gestes exubérants et son éternel kilt ; on ne dirait pas que c’est un manipulateur de l’ombre qui n’hésitera pas une seconde à se servir de vous pour arriver à ses fins. Il n’est pas foncièrement méchant, disons juste que chaque occasion est bonne pour se faire bien voir, ok ? ♥️

► Artiste
Et comme tous les artistes, Allen est incompris. Il aime l’art dans toute sa splendeur, surtout la musique. Surtout la cornemuse, instrument que personne ne peut supporter à part lui, évidement. Alors le pauvre petit (*tousse*) écossais se désole tout seul dans son coin, hurle au drame, à la tragédie, à l’incompréhension de son génial talent artistique pourtant grandiose. Et comme tout artiste, c’est un excentrique dans l’âme qui ne fait jamais rien comme tout le monde et qui va à l’encontre des courants imposés. En fait, c’est juste un chieur qui se sert de l’Art – avec un A majuscule – comme excuse, c’est tout.

► Paresseux
On me déclare la guerre ? j’ai juste un peu la flemme de la tenir, foutez-moi la paix. Arthur se fait encore attaquer – parce que Arthur se fait TOUJOURS attaquer (mais jamais envahir, c’est fun, ça) ? Oui mais j’ai la flemme de l’aider là… Oh non, je dors un peu, après ma sieste, peut-être… Ne cherchez pas, si vous avez besoin d’un héros, ce ne serait certainement pas lui. Ou alors après sa sieste. Paresseux dans l’âme, il aspire à ne rien faire de sa vie, si ce n’est se prélasser dans l’herbe bien verte de ses douces contrées. Mais c’est un passe-temps comme un autre.

► Passionné
Par contre, si vous le lancez sur un sujet qui le passionne – la cornemuse, Sean Connery, les divers moyens d’enquiquiner Arthur, comme détruire la France en six leçons, comment manger les plats d’Arthur sans mourir d’une indigestion et en faisant semblant de trouver ça bon… - soyez sûr que là, le jeune homme sera hyperactif. Motivé dans tout ce qu’il entreprend – encore faut-il qu’il entreprenne quelque chose, je vous l’accorde - il se montre souvent un peu trop enthousiaste pour son propre bien. Il peut aller jusqu’à la crise d’apoplexie, attention, donc. A h et. Ne vous trouvez pas dans son chemin à ce moment-là, vous seriez FORCEMENT emporté par la tornade acharnée qu’il est devenu.

Signes particuliers :
Allen, premièrement, porte très souvent – et quand je dis très souvent, c’est très souvent – un kilt. Peu importe son haut, le bas sera un kilt. Il est fier de son pays. Et il a une cornemuse toujours sur lui, c’est une arme redouble. D’abord, ça fait mal quand on frappe avec, et ça fait fuir les ennemis quand on en joue. Si ça, c’est pas grandiose hein ?! L’écossais n’est pas du genre fanfaronnant non plus, juste un peu trop… sociable. Et c’est aussi probablement le seul être à croire aux fées qu’Arthur voit – mais elles lui restent invisibles. Et un autre point important : il est capable de manger la nourriture du britannique sans même grimacer.

Ce qu'il aime et déteste :
L’humidité et la pluie, c’est son kiffe, ne cherchez pas. Il aime à se prélasser dans ses landes écossaises et aspire à ce qu’on lui foute relativement la paix. Il aime énormément son petit frère – mais aura du mal à supporter le pays de Galles. Cueillir des fleurs, jouer de la cornemuse, parler en gaëlique et donc, ne pas se faire comprendre. Il aime Robert Burns et Adam Smith, et est fan de Sean Connery, que voulez-vous.

Il déteste qu’on le contredise, qu’on l’attaque, qu’une situation ne tourne pas à son avantage, qu’on dénigre la cornemuse, Francis dans toute sa splendeur trop Française, la mode qui, selon lui, ne suit pas ses idéaux d’originalité (à savoir « un kilt et whatever au-dessus »), se disputer avec les gens, c’est pas sa nature, qu’on le dérange dans une sieste, l’Irlande – il lui porte une haine viscérale mais lui-même ignore pourquoi (probablement parce qu’il tire beaucoup d’élement de sa part). Enfin et d’autres choses, aussi… Mais ce n’est pas si important.

Petit test RP
Allen était – comme à son habitude – allongé dans les landes vertes écossaise. Dieu qu’il aimait à sentir le vent sur ses joues, et la pluie tremper ses vêtements. Oh oui, c’était un de ses grands plaisirs. Et en plus, après, il irait refiler la crève nouvellement acquise à peu près tout le monde – en commençant par Arthur – et comme ça, il conquérait le monde sans trop se bouger. Pourquoi faire la guerre quand, en faisant l’amour ou tout simplement en éternuant sur quelqu’un, on pouvait soumettre des milliers de nations en les rendant malade. Il était vraiment un génie, lui, pour trouver des plans foireux.

La prochaine fois, il tenterait de donner la varicelle à Francis – et ce dernier se suiciderait tant il serait devenu moche, voilà. Un fin sourire étira ses lèvres alors qu’il se relevait. Mais en attendant, c’est vrai qu’il avait un peu froid et qu’un bon diner au coin du feu avec quelques airs celtiques en fond – et des Dolmen, il voulait des dolmen – ne serait pas de refus. C’est tout naturellement qu’il décida de squatter chez son bon petit frère Arthur, réputé pour son hospitalité agréable et généreuse… Ahein. Enfin, je vous devine sceptique à la lecture de cette phrase.

Comment pouvait-on concilier Arthur et bon diner, qui sont, en théorie, deux termes parfaitement antithétiques ? Et bien voilà, il existait un être au monde capable de manger la nourriture de l’anglais sans grimacer. Et cet être n’était autre que son grand-frère adoré, Allen. Enfin sachez qu’il ne faut donc pas se baser sur les goûts et les couleurs d’Allen, vu à quel point ces derniers semblaient originaux… Autant dire qu’il n’avait pas de goût du tout, ça revenait au même. Enfin, reprenons le cours de notre histoire passionnante, si vous le voulez bien, je vous promet que c’est bien.

Il alla donc sonner – jouer un air de cornemuse de manière très… enjouée serait le terme approprié – à la porte du manoir Kirkland et lorsqu’un Arthur passablement énervé lui ouvrit la porte, il eut un grand sourire et déblatéra à la vitesse de l'éclair :

« Bonjour, roi des Elfes, élu des Fées, guide professionnel de nain et illuminé de toutes autres créatures mythiques mais adorable. Je réclame l’hospitalité et un coin de feu pou-… »

Arthur venait de lui claquer la porte au nez. Purement et simplement, alors que lui, d’humeur preux chevaleresque, voulait simplement partager un diner en sa compagnie ! Quelle honte, je vous jure ! Et, ramenant toute sa dignité, il tambourina la porte et suplia, pathétique :

« Allez Arthur quoi ! Fais pas ça à ton grand-frère ! je suis adorable avec toi ! Je t’aime ! Rappelle toi la bonne époque sous -…
- Ne prononce pas son nom ! Je te fais rentrer seulement si tu ne me rappelle pas ça et que tu te la ferme !
- Hinhinhin. C’est promis ♥️ »

Arthur fit entrer son frère de mauvaise grâce. Voilà qu’il devait jouer les bonniches pour un débile qui s’autoproclamer artiste et qui voulait conquérir le monde à coup de cornemuse sans bouger de chez lui. Mais bon, au moins, lui, il appréciait sa nourriture. Il soupira. Ca ne coutait rien d’accueillir un frère de temps à autres…

« ALLEN ARRÊTE CETTE CORNEMUSE STUPIDE ! »

… sauf quand ce dernier jouait du pire instrument au monde de la pire manière qui soit.

Comment avez-vous connu le forum ? Double compte *déjà -__-‘*
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Allen McKirland / Écosse Vide
MessageSujet: Re: Allen McKirland / Écosse   Allen McKirland / Écosse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:19

Il me plait l'Ecossais, il me plait! <3
J'attends l'avis de Francis, mais sinon je valide sans conteste.

Juste une remarque : Tu n'as pas parlé du Loch Ness! Comment peut-on oublier la gentille Nessie ? :x
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Allen McKirland / Écosse Vide
MessageSujet: Re: Allen McKirland / Écosse   Allen McKirland / Écosse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:01

Question importante elizavetienne : en vari écossais, bien sûr, il ne porte RIEN sous son kilt, non ? :<3:
-c'était la question elizavetienne du jour-
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Allen McKirland / Écosse Vide
MessageSujet: Re: Allen McKirland / Écosse   Allen McKirland / Écosse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:33

Ben justement, Nessie est sous le kilt?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Allen McKirland / Écosse Vide
MessageSujet: Re: Allen McKirland / Écosse   Allen McKirland / Écosse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:49

Elizaveta > Viens donc vérifier 8D

J'y pensais en rentrant ! Vous inquiétez pas, il est un vrai fan de Nessie et d'ailleurs, c'est son meilleur ami ♥️

Ludwig > Oh tant mieux si tu l'aime ! :kyah:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Allen McKirland / Écosse Vide
MessageSujet: Re: Allen McKirland / Écosse   Allen McKirland / Écosse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:36

Validée, sans aucune hésitation ^^

Bienvenue, Allen <3<3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Allen McKirland / Écosse Vide
MessageSujet: Re: Allen McKirland / Écosse   Allen McKirland / Écosse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:58

Oh génial, tu l'as fait!

:shock: Megan va être si contente!

Citation :

« Bonjour, roi des Elfes, élu des Fées, guide professionnel de nain et illuminé de toutes autres créatures mythiques mais adorable.

XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Allen McKirland / Écosse Vide
MessageSujet: Re: Allen McKirland / Écosse   Allen McKirland / Écosse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:48

Bien sûr que je l'ai fait voyons ! Je ne pouvais pas laisser le pauvre petit british tout seul dans sa guerre contre, euh... le monde entier xD \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Allen McKirland / Écosse Vide
MessageSujet: Re: Allen McKirland / Écosse   Allen McKirland / Écosse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:37

Tiens tiens =D

Je suis grmblmg-ment ravie de te voir mon cher Ecosse
(Faudra absolument que je me renseigne plus sur ce pays, je me sens inculte u_u)

"Il déteste [...] l'Irlande"

Diantre de diantre, que lis-je donc là ? Megan n'acceptera pas longtemps son frère comme ennemi, tu vas basculer du côté obscur de l'archipel :1fufu:

(Mais l'Ecosse et l'Angleterre sont vraiment frère ? Car si l'Ecosse, l'Irlande et le Pays de Galles descendent des celtes, l'Angleterre, est plus proche des anglo-saxons et de l'Empire Romain, du moins il me semble >_>)

Mais Nat' je suis ravie de voir que quoi qu'il en soit l'Ecosse va être un formidable OC <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Allen McKirland / Écosse Vide
MessageSujet: Re: Allen McKirland / Écosse   Allen McKirland / Écosse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:43

Il me semble que l'auteur a parlé des "frères d'Angleterre" une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Allen McKirland / Écosse Vide
MessageSujet: Re: Allen McKirland / Écosse   Allen McKirland / Écosse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:51

C'est possible =)

Mais j'avoue avoir du mal à considérer Megan et Arty comme frère et sœur :evil:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Allen McKirland / Écosse Vide
MessageSujet: Re: Allen McKirland / Écosse   Allen McKirland / Écosse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:12

Personnellement je vois dans "frères d'Angleterre", les nations qui forment le Royaume-Uni (donc l'Union Jack) : Pays de galles et Ecosse seraient alors frères d'Arthur. Je considère l'Irlande à part, puisque seule une partie de son territoire est au Royaume-Uni. (Ou alors on fait une Irlande Sud et une Irlande Nord).

Bref, ne floodons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




Allen McKirland / Écosse Vide
MessageSujet: Re: Allen McKirland / Écosse   Allen McKirland / Écosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allen McKirland / Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-