Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:33

♥ Coiffeur. ♥ (Non Kenny, t'auras la surprise Vendredi matin)
♥ J'vais rien faire de la journée (à part les corvées usuelles)

• Ceux qui veulent m'ajouter sur msn, il n'y a aucun soucis.

♠ Mon frère et son (futur) copain trop sexy. Greuh. Il m'énerve à sortir avec des mecs trop beaux.
♠ Avoir perdu du temps et gagné des ampoules à porter le chat en faisant des aller-retours sur la grande rue du vétérinaire, tout ça parce que le chauffeur de bus a pas compris qu'il y avait des travaux sur son trajet. Travaux qui ont commencé il y a au moins un mois et demi.
♠ Je ne sais toujours pas comment on va se caser à 3 dans ma petite chambre.
♠ Et ces DC, ils sont autorisés oui ou non !? Greuh.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:51

♠ Mes vêtements et perruque prévus pour le cosplay d'Espagne sont partis en fumée, bouhouhou.

♥ MAIS il me reste celui de Biélorussie, je vais essayer de me coudre une robe toute seule, voir ce que ça donne.
♥ Shopping cet après-midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:15

♦Trop chaud.
♦Je veux aller au ciné, mais trop la flemme quoi.
♦Captain America >8D
♦Super fiesta en septembre à préparer.
♦Trouver des sous pour aller à la Japan Touch en décembre (je sais c'est encore loin, mais ça va venir vite)
♥Samedi
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:24

♥ MON SWEAT. Extend your life, baby.
♥ Mon téléphone qui revient enfin vers moi. Dépêche-toi de revenir, tu me manques !

♠ Rappelez-moi pourquoi je suis née dans un trou paumé, dans une famille parano à moitié consumée par la haine d'un frère et la mort d'un père, dans un pays aux habitants si peu compréhensifs ?

♠ Ah ouais, c'est vrai... Parce que j'ai pas eu le choix, bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:54

♥ Faire son troll. Et le rp éclair d'avant-hier.
♥ Chambre à peu près rangée. Bon sang, j'ai un parqueeeeeet.
♥ Just Dance. Quand on a la flemme de sortir mais qu'on a de l'énergie à évacuer.

/♠ Aller, courage, on va y arriver. Prendre des mesures pour prévoir la quantité de tissu à acheter, c'est pas si dur, non ? ...Non mais j'me suis encore trompé, il m'en faut pas tant que ça, si ? Dites-moi que je me suis trompé, pitié.

• Et c'te crush pour la Finlande. Encore. C'est périodique ou quoi ? M'enfin, ça va durer cette fois, là, eh.

♠ Y fait LOURD.
♠ Ah.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:13

Maarten / Pays-Bas a écrit:
♠ Je ne sais toujours pas comment on va se caser à 3 dans ma petite chambre.

Sandwich de prussien et prussien qui sert de tapis. Je te le dis, ça va être parfait. Et ça va faire joli.

    En fait rien, j'peux sans doute aller à PM. Faut que je me trouve des cosplays alors (bon j'ai ceux déjà faits, mais je veux du neuf quand même D': /peut-être Kenny Volunteers 8D). AHAH.
    ♠ Roh les parents, arrêtez v_v
    ♥ Fable 2 ='D (et je need le 3 ahah)
    ♥ J - 2

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:34

♥️ J'ai acheté '1000 years of annoying the French' par Stephen Clarke. Ma vie est complète O:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:39

Jang Felgen / Luxembourg a écrit:
♥️ J'ai acheté '1000 years of annoying the French' par Stephen Clarke. Ma vie est complète O:
C'est pas le même mec qui fait "A year in the MERDE" ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:46

Maarten / Pays-Bas a écrit:
Jang Felgen / Luxembourg a écrit:
♥️ J'ai acheté '1000 years of annoying the French' par Stephen Clarke. Ma vie est complète O:
C'est pas le même mec qui fait "A year in the MERDE" ?

Si!
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:14

Kenneth O'Murphy/Irlande a écrit:
Maarten / Pays-Bas a écrit:
♠️ Je ne sais toujours pas comment on va se caser à 3 dans ma petite chambre.

Sandwich de prussien et prussien qui sert de tapis. Je te le dis, ça va être parfait. Et ça va faire joli.

Alors de 2 choses. L'une : Oui effectivement, ça ferait très joli (attendez, on parle de MOI là) HAHEM /semangeunmur/
L'autre : Sandwich de Prussien.... Et mon coup de botte Prussien dans tes fesses t'en dis quoi hein hein HEIN ? 1ah

.... Ça mis à part, j'pense que ça sera géraaaaable \o (au pire j'me sers du roux comme plumard 8D LÀ !)

♥️ Shopping agaaaa~in ! QUI C'EST QU'AURA PLUS DE FRIC BIENTÔT HEIN HEIN ?

?! C'est de la méchanceté quant t'es contente que ceux qui t'ont fait du mal ramasse un p'tit peu aussi ? 8D

♥️ J'AI VAINCU LE BUUUUS \o/
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:18

1B ! Avec deux de mes amies ! YEAH ! Je vais pas être en mode paumée !

♥ Cette journée a été superbe. Même si j'ai rien fait, j'ai tout de même eu beaucoup de bonnes nouvelles et rien que pour ça, elle mérite d'être parmi mes meilleures journées de cet été 8D
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:57


♠/♥ C'est cool DMC : tu bourrines et ça vide la tête. Mais tu te pêtes les doigts à trop mitrailler la touche. x_x
♥ Je graphes.
♠ Toujours pas d'ordi. Et des CDs qui m'ont couté 49 euros au lieu de 40 (sympa comme surprise). Vivement que tout ça soit réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:00

♠ La coiffeuse m'a loupée. ='D
♠ Greuh. Faut acheter du gel ou de la cire maintenant avec cette coupe.
♠ Je veux faire ma couleur. Mais je vais me contenter du châtain clair jusqu'à ce que j'ai des sous.

♥ Mon frère dit que j'ai la coupe de Noctis. Ce mec . Sauf que j'ai pas les cheveux longs sur le nuque. T_T
Ca. Parce que la Garde norvégienne elle gère le pâté.
♥ Lulu.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:29

Captain America + bande annonce de The Avengers. MY LIFE IS MADE MERCI AUREVOIR.
Revenir en haut Aller en bas

Bhakchy/ Nepal


Bhakchy/ Nepal

Mentir ? C'est quoi ?


Capricorne
Messages : 39
Age : 27
Localisation : La haut, en Himalaya !

Citation : La vérité prévaut toujours !
RPs en Cours : L'entraide est la plus belle création du monde [Suisse]

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:54

♥Captain America ; marvel et compagnie ... ^^

♦Ma mère a failli tuer mon chaton... J'me sens pas bien

♦NOUVEL ORDI CET APREM'... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:13



♠ 49 euros dans le c***. Au sens propre. Oui j'ai bien reçu le CD mais dans un état... L'enveloppe est froissée (et c'est une enveloppe à bulles), le boitier du CD cassé. J'ai déjà commandé des choses plus fragiles et c'est bien la première fois que je reçois quelque chose dans un tel état. Le souci c'est que je sais pas qui est le coupable : la hotline ou la Poste ?

♠ Qu'elle me dise de pas aller voir un réparateur parce que là, vu ce qu'a fait le magasin, j'ai pas envie de leur confier mon ordi. Je vais le retrouver comment moi ? En pièces détachées ?

Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:50

♥/♠ J-3... Je stresse. A l'aide. Au secours. Sauvez-moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du Moment (V.4) - Page 25 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:55

<3 Papa qui est rentré.
<3 Celtic music made my life! <3
<3 L'inspi' qui se pointe vers minuit et quelques pour le RP Scandi'/Germy. J'ai une légère pitié pour mon perso' quand même... Au final, elle va se payer la grosse honte. x'D
=o=
  • Mais ça coince toujours pour le roleplay avec Adjais. Vers quelle époque exactement? Ça m'énerve ce manque de motivation...

  • J'ai envie de jouer Aland sur marukaite chikyuu, alors que j'ai trois personnages en course. PROBLEM? 8D En pl's, j'travai'e s'r l'perso' d'puis 2 mois. J'm'y sui' att'chée... V'là.
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:02

Emil Steilsson / Islande a écrit:
J'ai envie de jouer Aland sur marukaite chikyuu, alors que j'ai trois personnages en course. PROBLEM? 8D En pl's, j'travai'e s'r l'perso' d'puis 2 mois. J'm'y sui' att'chée... V'là.
Je te souhaite juste bonne chance haha. Mais y'a pleins de pays pas pris à côté et ils vont faire un recensement. D'=
(Sinon, je crains le dialogue incompréhensible entre Sve et Aland)

♥️ Cette chanson. Bon sang je l'écoute en boucle. Y'a que les danois pour faire de l'electrorock qui pue la classe.
♥️ Faut que je me fasse un t-shirt "I ♥️ my finnish wife" et un autre avec Nijntje.

♠️ C'TE BLAGUE. Mais lawle quoi. Pathétique. 1genius
♠️ Semi-inspiration pour Ludwig. Les post d'intro' j'suis jamais super douée.
♠️ Bon, je peux le poster ce truc sur la Vinterkriget ou pas là ?
♠️ Je voulais aller dans Paris me faire une partie du Louvre que j'ai pas faite ... mais avec le temps qu'il fait, j'ai la flemme de m'habiller et de sortir. Greuh.
♠️ Mon père qui arrive juste quand les pâtes sont cuites. Ouais je sais que tu kiffes à mort quand tu rentres du boulot et que t'as plus qu'à mettre les pieds sous la table.

Edit : ♠️ J'ai pas d'oeufs pour faire des pancakes. :impressed:


Dernière édition par Maarten / Pays-Bas le Jeu 18 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du Moment (V.4) - Page 25 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:52

Nether > OH, je vais attendre le recensement, alors. *__* Si Russie est dispo'... Je fonce sur le perso'.
--
• Jeveuxécrire, jeveuxécrire, jeveuxécrire. Maman, tu as bientôt fini de squatter l'ordi'? ='D
• Je veux voir des gens. Greuh. Mais évidemment, je n'ai pas le courage de sortir avec ce temps de merde.
• Je vais vraiment finir par croire que j'ai la poisse. J'espère que vendredi, ce sera bon, c'te fois.
• Paris, Paris, pourquoi es-tu si loin de moi? ;_; Dire que je vais devoir attendre l'été prochain pour lui rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:07

♠ Non, là j'en peux plus. Vraiment. J'en ai juste marre, plein le cul de ce putain de frère qui trouve ça normal de tabasser sa soeur juste parce que celle-ci voulait mettre de la musique sur son I-Pod. J'espère sincèrement qu'il comprenne un jour à quel point il est immature et complétement taré et violent. Parce que là, moi je le supporterai pas jusqu'à 21 ans. J'y arriverai pas et je le sais très bien..
♠ Il fait trop chaud pour pas arranger la chose.

♥ Et sinon, Mattie, j'aime bien ta voix. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:47

Emil Steilsson / Islande a écrit:
Nether > OH, je vais attendre le recensement, alors. *__* Si Russie est dispo'... Je fonce sur le perso'.
--

Bonjour, ici Arthur sur MKC ou l'admin' du fo, je t'informe que Russie est bel et bien dispo', go ahead, girl ! 8D /va se pendre/

♥ 'Tain, je regardais vite-fait je sais plus quel Police Academy, la scene ou l'Asiat' dit un truc mignon pour se faire la flic a lunettes et qu'elle, elle le choppe pour lui mettre la tete dabs ses seins en lui disant qu'en Amerique, la parlotte ne vaut rien, j'ai tellement imagine fem!USA et Japon que... x'DD

♥ J-11.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:58

♠ Chaleur @@
♠ Orages violents à la c** @@

♥ Douuuuuuuuuuuuuche ♥
♥ La patronne qui m'a payé une boisson fraîche après le taf ♥

♠ Soudainement plein de Rps à répondre ! OO"""
♥ M'en fiche, ils sont motivants !


♥ Dans une semaine et dans 15jours !!!! ♥
♠ Faut que je fasse le ménage @@


♥ Chips au paprikaaaaaaa !!!
♥ Les impôts cette année m'ont refilé 122€ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:02

Le bro a écrit:
♥ Et sinon, Mattie, j'aime bien ta voix. (a)
Ah ouais ? Je trouve que je sonnais comme une grosse larve, mais soit.


♥ C'est qui qui va revoir Captain America lundi ? C'est bibiiiiiiiiiiii.

♥♠ C'est très joli, le Lavaux... Mais descendre une route de + de 20%, super étroite, A DOUBLE SENS EN PLUS, c'est moins cool. Heureusement que personne venait en face.

♠ Fuckidifuck, sur mon nouvel ordi c'est Windows Live 2011. Avec un Messenger Plus! qui ne supporte pas encore les pseudos en couleur et tout... Ahaha.

♥ J'ai deux ordis portables (même 3 mais bon l'autre compte pas. Bonjour les 60G de disque dur, quoi), I feel so geek.

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:30

♠♥ Soirée chiante, faut avouer. Mais une discussion qui m'a donné envie de fouiner du côté de l'histoire de ma famille... C'est vrai quoi, j'connais rien de mon côté allemand ! °°

♠♥ J'étais ravie de passer cette semaine avec ma mère. Vraiment. Mais ces foutus détails que je n'remarque que maintenant, qui me disent que non ma mère ne va pas si bien que ça... Et je ne sais juste pas quoi faire pour l'aider !

♥ Demaaaiiiin ♥

♠ Lundiiiiii ♠
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-