-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:10

  • Nom } Karpusi
  • Prénom } Heracles
  • Âge } 27 ans

  • Rang personnalisé }
    The Clues of the Past.

  • Quatre traits de caractères }
    ~ Insouciant
    Grèce est plutôt en bordure de l’Europe, plutôt à l’abri, si bien qu’il ne se sent pas profondément concerné par les guerres. A force de rester cloitré sur le passé le présent ni même le futur l’importent peu. Presque naïf à vrai dire, sa passion et son talent pour la philosophie lui ont donné ce détachement un peu énervant parfois. Il a parfois l’air de ce petit enfant dont la maman lui manque, faisant la sieste même en période de guerre et câlinant un petit chaton avec candeur. A vrai dire il est tellement concentré sur lui parfois qu’il ne pense pas à ce qu’il pourrait arriver dans le futur.
    ~ Calme
    Grèce ne s’énerve pas. Ou alors c’est très très rare. Sa passion et son don pour la philosophie l’aident à garder ce zen qui l’aide beaucoup parfois, il est bien plus du genre à réfléchir avant d’agir que de foncer tête baissée, analysant la situation et prévoyant les solutions à l’avance. Il n’est pas paresseux pour autant, même s’il fait des siestes à longueur de journée, après tout un esprit dans un corps sain, il sait mettre rage dans son travail quand il le faut, tout en restant patient et posé. Bien que la plupart du temps il soit d’une lenteur chronique assez fatigante à regarder.
    ~ Rêveur
    Il n’est pas rare de voir Heracles assit sur un champ de pierre, de ruines antiques, le visage dans les paumes, les yeux levés au ciel, ou dans une conversation parlant subitement pour lui tout seul ou se taisant et pensant. Mystérieux dans un sens, il s’en passe des choses en lui, mais comme chacun le sait il repense à son enfance, époque prospère pour son pays. Et si ce n’est pas à son passé qu’il pense c’est sur moult questions existentielles dont la réflexion et digne d’un philosophe antique. Aussi si les pays ne veulent pas le voir détourner le regard et le plonger dans le vide qu’ils ne posent pas des questions dont Grèce pourrait débattre intérieurement pendant des heures.
    ~ Nostalgique
    Notre pauvre petit Heracles regrette profondément cette époque prospère où régnait sa mère, la Grèce Antique. En « avance » sur tous les autres pays il voyait en elle un modèle parfait, elle lui légua à sa mort, les ruines, l’héritage qu’on se fait tous chier à apprendre par cœur en sixième. Lui, entendait les histoires qu’elle lui racontait étant enfant, Homère et tous les philosophes si bien que le brun ne vit plus que dans le passé. Il fait tout pour limiter la conversion technologique de son pays, attaché profondément à sa mère. Il n’est pas rare qu’il se fasse traiter de « vieux jeu » par ailleurs, il en est triste parfois.


  • Signes particuliers }
    Il n’est pas rare de voir sur l’épaule de Grèce… un petit chat. Ou de le voir carrément entouré de chats.. Puis sinon il lui arrive de se trimballer avec le résultat de ses fouilles. Souvent il garde sur lui la croix du mont Athos, même si c’est particulièrement encombrant, mais il n’en a cure.

  • Ce qu'il aime et déteste :
    Les chats. Il en est fan, groupie, il les idolâtre, au moins quelque chose de calme dans ce monde. Il s’entend bien avec quiconque partage sa passion des félins d’ailleurs. Comme le japon. Ou l’Egypte peut être. Il n’aime pas les guerres, mais n’est pas faible pour autant, quand il faut se battre pour le bien il le faut. D’ailleurs il n’aime pas Turquie. Mais au fait qu’est ce que le bien ? Une puissance, un mouvement rotatif….et le voilà qui part dans sa philosophie, oui, philosopher il aime. Même si à la fin il finit par s’endormir et partir au pays des rêves, là où règne encore sur le monde sa môman chérie.


  • Petit test RP }


    « Grèce ! Grèce ! »

    Le brun vêtu de son espèce de costume d’explorateur beige-crème se retourna, essuyant du dos de sa main son front luisant de sueur. Il faisait un soleil de plomb en Grèce et il était toujours là le petit Heracles, la pioche, la pelle à la main en train de fouiller les restes des temples dans l’espoir de retrouver quelconque souvenir de son enfance, de sa mère. On l’appelait le fils à maman parfois même. Ce n’est pas qu’il était fier, c’était juste qu’il se concentrait trop sur cette unique chose, fallait que les autres pays viennent le voir autrement il restait souvent là, à l’ombre d’un pilier antique à rêver tout seul, avec un chat. Certains disaient qu’il était zoophile mais ceci est une autre histoire. Ou pas.

    « Qu’y a-t-il UK-e ? »

    « Arrête de m’appeler comme ça imbécile. Dis moi, on a avait pensé avec les alliés qu’on pourrait porter un grand coup à l’axe, du genre le coup dont on se relève pas héhé. Et on a pensé à toi parce que tu vois dans ton passé, enfin yavait des techniques fort intelligentes, ce qui a crevé Etats-Unis de l’avouer d’ailleurs mais bon, il y aurait pas un truc dont tu te rappelles qui pourrait nous servir ? »

    Grèce observa de ses endormis cette fois un peu plus ronds le blond, étonné, ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir qu’on s’intéresse à lui ou pas, il était simplement heureux car il allait pouvoir se rappeler, et être utile à la fois. Car depuis les centaines d’années où sa mère était morte il n’avait pu prouver à personne qu’une certaine puissance lui était restée, à vrai dire il était maintenant bien moins développé que les autres pays, refusant toute nouvelle diablerie électronique. Ce n’est pas qu’il les détestait, juste que les landes grecques n’étaient pas faite pour ça. Il leva les yeux au ciel avec l’air de celui qui est en train de réfléchir et qui en oublie qu’il est sur terre.

    « Il y a eu bien des techniques… tu veux que je te parle de celle qui a anéanti Troie ? »

    « Héhé et elle anéantira les trois kékés, dépêche toi de me la dire si tu es notre allié ! »

    Il avait l’air impatient, Heracles avait la manie d’aimer se remémorer tous les mythes anciens, il en tirait parfois des morales inquiétantes, mais malheureusement pour le blond colérique, pas de jolies petites fées au pays des schtroumpfs, juste des poilus baraqués gary sues.

    « Et bien… les attaquants voulaient s’introduire dans la ville de Troie dont les portes leur résistaient. Ulysse eu donc l’idée de construire un énorme cheval qu’ils offriraient à la ville pour montrer leur défaite, la vérité c’est que des hommes étaient cachés à l’intérieur de la structure. Ils réussirent donc à entrer et à vaincre. »

    « Génial ! Ça peut être une bonne technique ça dis moi ! »
    « Oui… »

    Grèce esquissa un infime sourire, content que l’idée lui plaise.

    « Mais pour ne pas répéter l’histoire au cas où l’axe en aurait entendu parler je vous conseille de vous déguiser en autre chose… »

    Et c’est ainsi que Grèce repartir s’asseoir à l’ombre, philosophant pour rien tandis que les alliés se rendirent chez l’ennemi dans une statue de spaghetti, la ruse échoua lamentablement car Italie voulu les dévorer, ils furent donc découverts. Et c’est ainsi qu’on laissa tomber les idées lamentables du pauvre Heracles qui proposaient une nouvelle technique la bombe à chats. On ne le consulta plus.


  • Comment avez-vous connu le forum ? }

    Biélorussie qui me montrait ses beaux rps de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:33

Bienvenue à toi, Heracles ^^/

Elizaveta : Highest sex rate in the world ! °°/
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:36

Bienvenue ! on pourra faire des débats philosophiques, dis, dis? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:47

Grèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh

Oh je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:52

MAGNIFIQUE ! CLAP CLAP CLAP <3

Pour moi tu es validée sans conteste ! J'attend l'avis de Ludwig et je t'ajoute <3 (ou lui, enfin bref xD)

Grèèèèce <3<3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:56

Je suis si content de voir que le forum prend de plus en plus vie avec des joueurs géniaux!

Bienvenue!!! :P

(canooooooon.)


Citation :

« Qu’y a-t-il UK-e ? »

Pf, i'm seme! Everybody knows that!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:02

Arthur Kirkland / UK a écrit:


Pf, i'm seme! Everybody knows that!

Toi ? Seme. tu vois des fées, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:03

Bienvenue Hérraclès, ça me fera quelqu'un d'intelligent avec qui discuter, Kol Kol Kol~ <3

1bluush
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:05

Et ça alors? :1scep:

Ou ça!

Bande de jaloux. :1halol:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:06

Des abrutis qui n'ont rien compris à la vie.
Ta voix, c'est celle de Sasuke, d'Ishida, et de Rivalz. Que des uke.
Ta meilleure amie, c'est une fée.
Un gosse qui vit sur une plateforme pétrolière a réussi a obtenir son indépendance.
Tu es uke xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:09

Et toi, tu es une incestueuse frustrée. En plus ton frrrrrère s'est entiché de ton second fantasme.
Je ne le crie pas sur les toits, cependant.




( 8) OWNED)
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:26

Je vais profiter que la malédiction "Bill Gates" me fiche la paix.

Validé, validé, validééé~
(En plus tu parles de Troie et d'Ulysse <3 <3 <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:28

Merci chers pays =D

Kufufu et si je faisais payer 100 euros la séance Philosophie? Je vous atteeend *sent que tout le monde va fuir now*

Euros? Quoi euros existaient pas? Tant pis >_<
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:45

excellente idée

*accroche un panneau "Caisse" au dessus de lui*

allez, allez, on se dépêche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:51

JE REVE ENCORE UN RIRE A MUKURO.


Dans la bouche d'Heraclès, mon Dieu, décédai-je?

En tout cas, bienvenue et bravo x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:11

Heracles Karpusi / Grèce a écrit:
Merci chers pays =D

Kufufu et si je faisais payer 100 euros la séance Philosophie? Je vous atteeend *sent que tout le monde va fuir now*

Euros? Quoi euros existaient pas? Tant pis >_<

Socrate faisait ça gratuitement escroc!
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:23

Justement, on voit comment il a fini !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:21

BIENVENUE :oops: !!!

Ton "UK-e" m'a vraiment fait rire XD !! Et l'idée su statue en spaghetti aussi !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:46

Kewl ! Un Grèce !

Je sens qu'entre lui et France, ça va se traiter de gay dans tous les recoins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:09

C'est pas vrai, Heracles est pas du tout attaché à la Grèce antique et donc pas du tout gay vous zetes dégoutants


(en réalité il est zoophile)

Aw Arthur je kiffe cette phrase. :D

Kufufu (rien que pour embêter Suède)

Heracles: On les organise ces jeux olympiques nus? : D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:03

Bienvenuuuuue 8D

Megan : Je serais prête à me couper les cheveux pour aller voir la version antiques des jeux olympiques 2bleed
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:10

Elizaveta : De même que ma collègue d'Irlande ! ♥️ :1hun:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:40

Je n'ai qu'un mot à dire devant tant d'impudeur :

1germanydespair

(ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG!)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:13

Moi aussi 1luvomg

...
1sarc

....

Euh... Je reprends.

Vraiment, quel manque de pudeur chez les jeunes femmes d'aujourd'hui!

(+1 pour Ludwig et sa tête de la mort qui tue.)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Vide
MessageSujet: Re: + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z   + Heracles Karpusi / Grèce +x+Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Heracles Karpusi / Grèce +x+Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-