-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:25

Sunhilde / Scandinavie a écrit:

    • Mais c'est quoi ce temps pourri? Ça va faire 4 jours qu'il pleut -bien que ça s'arrête entre-temps. J'en voudrais pas à la météo s'il ne neige pas, mais au moins une petite éclaircie, quoi. D:

Je te plussoie, ça serait bien, depuis 2 semaines il fait que pleuvoir chez moi, la Corrèze va débordée et Tulle se retrouvera sous les eaux a ce train là!

♦ JE VEUX DE LA NEIGE!!!!! au moins 40 centimètre avant vendredi si possible!
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:40

♥ Ces soirées... ma première à trois avec mes copines (dans le même lit sans rien faire d'autre que dormir, bande de pervers!), ce fût quelque chose 8D

♥ Bientôt le skiiiiii!

♠ Mon père... oh mon père. Si je pouvais lui encastrer la tête dans le mur pour qu'il arrête de faire chier son monde, pourire l'embiance sous pretexte qu'il est crevé, je le ferais!

♠ Ma mère qui bosse le soir de noël... D8
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:55

♠ Plus que cet après-midi et demain matin a profiter d'Internet et de vous avant de partir dans LE trou du c*l du monde.

♠ Je crains l'état de mes boîtes mail a mon retour u___u.

♥ Mais plein de rp auxquels il faut que je réponde! Donc pas le temps de m'ennuyer 8D *contente pour une fois de pas être a jour dans ses rps*.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:18

    <3 Moment intense d'émotion en contemplant les quelques œuvres de Van Gogh qu'il y a au Musée d'Orsay.

    <3 Et Courbet,
    Et Renoir,
    Et Monet,
    Et Manet
    Et ...
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:25

# Maman... Je VEUX bosser, pas faire du baby sitting D8 ... 50 euros ? *lache son classeur et sort le Monopoly*

# Et les films àlacon sur Noël... Sérieux, beurk quoi. C'toujours la même chose. Passez Joyeux Noël, c'est mieux que "Truc qui veut un mari à Noël".

# Elle est où la neige ? J'en veux genre.

# Glee. Juste regarder ça toute la soirée avec un gros paquet de rochers au chocolat, y'a rien de tel.

# J'ai des cadeaux à emballer, et pas de papier cadeau... La flemme d'aller en acheter. *va tout foutre dans des sacs et roule /PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:25

♠ Quelqu'un me prête une corde ?
Ma famille n'est pas foutue de s'entendre pour Noël en fait. Mon grand frère vient de péter une crise pour une pauvre petite bouteille de bière. Comme d'hab, j'vais encore passer le 24/25 dans ma chambre, à les entendre se hurler dessus. C'est possible d'avoir un peu de calme pour les fêtes ? J'veux me barrer. Kidnappez-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:58

C'est qui-qui qui se trimbale une migraine ophtalmique depuis le lever ?
C'est qui-qui qui est malade pour le réveillon ?
C'est qui-qui qui blase complètement de tout ?
C'est qui-qui qui aimerait bien recevoir ses paquets - en mode "cadeau de Nowel de moi à moi" ?
C'est qui-qui qui méprise tout le monde - et cela en toute amitié ?

C'est bibiiiiiiiiii.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:03

♥ Reflets d'Acide. Je suis tombée fan (z'ont interêt à m'offrir la BD pour nowël vu le prix que m'a coûté son CD ><)

♠ Quand je tombe malade, c'est toujours avec un minimum de symptome. C'est qu'au moment de la "purification" que je m'en rend compte.

♥ Un lueur d'espoir pour noël...
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:11

♠ Le facteur est en retard ! ><

♠ Noël n'a de Noël chez nous que... parce qu'on va à la veillée de Noël en famille ? D'ailleurs, j'ai pas envie d'y aller.

♠ Je me sens seule sur le fofo, là 8D

♠ Et ma touche "alt" fiche le camp T_T


♥ Pokemon c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:56

# Bosser le jour de Noël, c'est pas humain. Biostats, je vous hais, mais je maîtrise les probas, donc hallelujah.

# Nan mais les livres, j'adore, je surkiffe, mais faut arrêter quoi. J'ai encore 10 livres à lire et j'ai PAS le temps.

# Mais j'suis quand même contente d'avoir eu des cadeaux alors que j'suis censée avoir eu mon seul cadeau de Noël en septembre. Et se rendre compte que son petit frère sait exactement ce qui vous ferait plaisir, ça fait chaud au coeur, surtout quand on croit que c'est qu'un petit con qui en a rien à foutre de vous.

# Et la vodka polonaise, c'est bon aussi. Sur ce, mes chocolats milka-que-personne-n'aime-à-part-moi m'attendent ~
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:41

J'ai dormi.
Fin de l'histoire.

Et mon cochon bleu il est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:46

♥ Bonjour, j'ai enfin rangé TOUS mes cours de TOUTES mes matières depuis le début de l'année.

♠ Bonjour, j'ai encore deux fiches de synthèse à faire, une question sur corpus de texte, une dissertation et un commentaire (Voire un sujet d'invention si j'ai la motiv'), un classeur de français à ranger, un cours d'histoire et un de géo' à recopier, toute la séquence 3 du truc sur l'argumentation parce que les cours que ma pote m'a photocopiés sont les plus bordéliques et inutilisables que j'ai jamais vus :'D.

♠ Bonjour, j'ai plus une feuille. Plus une seule.

♠ Bonjour, j'ai tellement procrastiné qu'aujourd'hui, j'ai que deux fics cadeau à offrir sur toutes celles que j'étais censée faire.

♠ Bonjour, j'ai envie d'écrire mais je peux pas.*

♥ Bonjour, j'ai eu mon livre de contes biélorusses.

♠ Mais je peux pas le lire parce qu'il faut que je lise Le Mariage de Figaro et que je fasse une espèce de travail bien chiant dessus.

♠ Bonjour, j'ai fait que me plaindre alors que c'est Noël et qu'au final, je suis d'assez bonne humeur.

• Pourquoi j'ai mis des "Bonjour" partout, je suis débile ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:54

♠ Mais BORDEL, t'as une FAMILLE, des GOSSES et tu viens skuatter NOTRE Noël ?! Et puis si c'est pour venir te plaindre de ta fille, ou de ton fils, t'avais qu'à passer ton réveillon à te bagarrer avec ! Putain, quoi, tu les as laissés tout seul avec une pizza.
♠ Ca fait quand même étrange de voir son frère avec une 30aine de cadeaux et toi, juste avec ton pauvre petit bon pour Mediamarkt que tu sais pas encore ce que tu vas en faire. Merci maman.

♥ Maiiiis, je sais, je devrai pas me plaindre mais bon. Noël, c'est une de mes fêtes préférées, justement parce que ma famille se réconcilie pour une seule soirée, que mon frère se calme et se tait juste le temps d'un réveillon. Et je déteste qu'on vienne uniquement parce qu'on avait envie de skuatter quelque part. Encore, s'ils étaient venus, les gamins, ouais. Mais là c'est juste gâcher deux Noëls en un. M'enfin, c'est Noël, alors ne suis contente. ♥ Et j'ai dormi 12h 8D

♥ Mon OS/cadeau de Noël lui a plu... J'suis contente.
♥ Son dessin.
♥ "All I want for Christmas is you." Ouais, alors j'ai eu un beau Noël, rien que parce qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:25

♠ Noël. Ca me fout une atroce nostalgie ces fêtes, je sens que ça va partir en bad trip. u_u"

♠ Pourtant c'est pas comme si ça changeait d'un autre jour à part que je suis allée à la messe en famille hier soir... Pas de sapin, pas de décorations, pas de menu spécial...

♥ Point positif. Dans trois semaines, j'ai internet haut débit par satellite, vu que les télécoms veulent pas se bouger le cul. \o/
Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire


L'Histoire



Messages : 173

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:39

Elizaveta / Hongrie a écrit:

♠ Pourtant c'est pas comme si ça changeait d'un autre jour à part que je suis allée à la messe en famille hier soir... Pas de sapin, pas de décorations, pas de menu spécial...

Et mon confit ?! D8 *sort*

♥ Persona 3. Que ça fait du bien d'y rejouer, de reprendre depuis le début. J'ai hâte d'arriver au combat dans le Love Hotel.

♠ J'ai envie de jouer à Catherine mais j'ai pas la console. Geuh.

Et j'ai zappé que j'étais sur ce compte. FAIL.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:05

L'Histoire a écrit:
Elizaveta / Hongrie a écrit:

♠ Pourtant c'est pas comme si ça changeait d'un autre jour à part que je suis allée à la messe en famille hier soir... Pas de sapin, pas de décorations, pas de menu spécial...

Et mon confit ?! D8 *sort*


OUAIS. Certes. Mais bon, la veille pancakes + soupe. Et juste deux patates à l'eau pour accompagner ton confit, ça fait pas très Noël xD.


♠ Pas dormi cette nuit donc je suis de TRES mauvais poil. u_u"

♥ Mais s'éclater en lisant le réponse de Vlady ♪
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:19

Back on zi internet ! \o/

♥ Première semaine de vacance : CREVANTE, mais awesome.

♥ Très bon reveillon.

♠ Pas au complet, malheureusement ! :/

♥ J'ai réussi ma surprise, malgré les imprévus et tout, ça fait plaisir.

♥ Revoir la famille.

♥ Revoir des amis.

♠ Mais mon appart' il fait vide, maintenant.

♠ Et le monde tourne décidément trop vite pour moi.

♥ La pote qui me sauve mon Nouvel An ! Tranquilles à 3 devant un film, ça me va bien en fait. \o/

♥ De la neige de prévu...? :D
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:49

# ARkofjgfzkogfkzeogkve. Plus qu'une semaine marde D8 *stresseeeeeee*

# J'le sens mal, trop mal, j'ai plus rien dans le crâne, j'ai l'impression d'avoir rien foutu, j'essaye de tout relire mais ça danse devant mes yeux. Depuis quand les mots ils dansent hein hein hein ? C'est PAS normal ça D:

# Azy en plus le ptit frère qui hurle devant son nouveau jeu. Pourquoi je lui ai offert ça moi ? J'suis un peu con des fois =.=

# "Qu'est-ce que tu fous debout à 7 heures toi ?"... Je fais des claquettes, ça se voit pas ? Nan j'irais pas me coucher, chimie orgaaaaaaaaa @.@

# Et oui, je parle que de ça, mais j'ai que ça dans le crâne, ces foutus exams. Que quelqu'un m'assomme, vite, ça urge.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:09

♠ 5 jours sans ordi et sans internet........plus jamais j'ai crue devenir folle a m'ennuyer comme un rat mort ><

♠ Je t'emmerde tata, je sais que je chante mal et que je suis grosse mais j'en ai rien a foutre non plus

♥ Mon frangin et sa copine qui ont réussi a apporter du soleil pendant la journée du 24

♠ Cadeau de noel : une pochette de bonbon..........cool merci Grand mère

♠ Petits cousins encore plus imbuvables que l'an dernier.

♥ Je suis enfin revenu a la modernité!
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:05

J'ai juste tellement pas la foi de rp.
Et j'ai reçu deux wigs de bonnasse.
Mais y en a une qui procrastine depuis 3 semaines.
Et j'ai une connexion de gueux.
Et je veux mon lapin °^°
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:01

♥ La journée d'hier. C'était géniaaaaaal ! >w< Et j'aime ce bonnet. *w*
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:28

• J'ai envie d'écrire et de RP. Genre vraiment.

♠ J'espère qu'elle pourra pour demain...

♠ 'Faut que je fasse ma dissertation. Aujourd'hui. J'ai. Pas. Envie.

♠ Puis Le mariage de Figaro, là, 'faut que je dépasse la préface, un jour.

♠ Puis mon classeur de français.

♠ Puis ma littérature anglaise.

♥ Oh puis je m'en fous, malgré tout ça, j'ai la pêche \o/.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:09

♠ Je retombe dans la nostalgie d'une certaine époque où les gens étaient moins "superficiels".

♠ En fait je sais pas si j'ai envie de détester ou d'aimer les gens. Cruel dilemme car on peut adorer et haïr une même personne. Et vivre dans la crainte que tout bascule du mauvais côté.

♥ Reparler avec des gens qu'on avait pas pu avoir depuis un bail. Ce genre de rayon de soleil fait toujours du bien.

♠ Bon, bah les longues balades dans la neige, ce sera pas cette année. Et peut-être même pas cet hiver. Dommage. QUOIQUE. Mon frangin a fait le ménage pour la première fois de sa vie à presque 21 ans. Donc tout est possible.

♠ Il me faut de la motivation pour Rp. De la motivation tout court je crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:18

♥ Hannibal Lecter, les origines c'est trop bon comme film et l'acteur est sex aussi *w*

♥ Les répliques qui tue! "une vraie motte de beurre ce boucher"

Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:50

Moana A. Keola/Hawai'i a écrit:
♥ Hannibal Lecter, les origines c'est trop bon comme film et l'acteur est sex aussi *w*

♥ Les répliques qui tue! "une vraie motte de beurre ce boucher"


C'est trop bien le beurre. Et Ulliel il roxxe sa mère en slip dans une congère.

# J'aime ma mère. Dès que j'aurais trouvé ce job, hop les places pour JE 8D

# Je veux traduire cette fic. Jeveuxjeveuxjeveuxjeveux. Réponds à ma question au lieu de me demander si il fait beau à Paris D:

# Et ces kikoos me font rire, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.5) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-