Partagez | 
 

 [23 Novembre 2010] D'abord, c'est lui qui a commencé ! ; PV Corée du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Im Yong Soo / S. Korea

Certified made in Korea


Cancer
Messages : 23
Age : 21
Citation : Uri Nara Mansae !
RPs en Cours : - [23 Novembre 2010] D'abord, c'est lui qui a commencé ! ; PV Corée du Nord

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: [23 Novembre 2010] D'abord, c'est lui qui a commencé ! ; PV Corée du Nord   Ven 20 Juil - 14:48

    " Corée ! "

    Yong Soo ouvrit lentement ses yeux, encore embrumés par le sommeil. Quelqu'un venait de crier son nom, interrompant ainsi son magnifique rêve Coréen emplit de bubulles, de sparkle et de rose Coréen où l'on pouvait noter dans le décor Chine, le Kimchi et surtout, surtout la magnifique bande son Coréenne avec le coucher de soleil Coréen et la déclaration d'amour enflammée entre le héros ( un super mannequin Coréen qui joue carrément trop bien, soit lui-même ) et la jeune fille étrangère qui doit malheureusement partir loin de son, à présent, petit ami Coréen ( soit Corée ) et. Bref. Il se redressa tandis que sa poitrine le brûlait. Il porta sa main sur son torse et appuya doucement. Une grimace apparut sur son visage, et il ouvrit la bouche pour se plaindre. Que bouuuh ça fait mal, que ça recommence à le lancer comme quelques jours auparavant, et les larmes commencèrent à perler au bord de ses grands yeux noirs. Un peu de Kimchi comme remontant ferait pas de mal ! Malheureusement, l'heure n'était pas au Kimchi.

    " Le Nord a attaqué Yeonpyeong. Des maisons ont été détruites, il y a des morts et-
    - Encore ?! "

    Le Coréen posa ses pieds au sol. Son frère avait encore fait des siennes. Génial ! Envolé son doux rêve idéaliste Coréen, l'heure était à la guerre. Comme toujours en fait. Yong Soo grogna un peu. Que Yong Sun pouvait être pénible quand il s'y mettait ! Il avait quoi encore, hein ? Toujours un pet de travers, celui-là ! Corée s'étira longuement. Ouais. Les douleurs qui persistaient dans son corps était dû à toutes ces attaques répétitives. Jamais il ne serait en paix, à moins de passer communiste bien sûr, mais ça il n'en n'était pas question, et de toute façon ce n'était pas possible dans l'immédiat. Et puis pourquoi laisserait-il le dernier mot à son frère, d'abord, hein ? Ça non plus, pas question ! Corée était bien trop cool pour perdre à la fin ! Et de toute façon, ça ne correspondait pas à sa vision des dramas hyper cools, et c'est connu, la vie est un drama. Coréen. Donc ça ne pouvait pas se passer comme ça.

    Yong Soo avança lentement, évitant les éventuels déchets, linge sale, jaquettes de jeux vidéos et autres trucs non-identifiés traînant au sol avant d'enfiler son uniforme militaire et de visser un casque sur son crâne parce-que c'est cool, et que Corée, il est toujours cool. Même en temps de guerre. C'est comme ça.
    Il se rendit ensuite à la base, suivant les soldats qui l'avaient salué un peu plus tôt.

    " Bon alors, qu'est-ce qu'on a ?
    - Plusieurs de nos navires sont en exercice, monsieur.
    - Parfait, parfait. "

    Il sourit. Observant les écrans qui diffusaient l'île à moitié détruite par les obus Nord-Coréens, une légère moue prit place sur son visage jusqu'alors plus ou moins souriant. Il passa sa main sur sa poitrine, encore brûlante. Laissant échapper un léger soupir, il posa sa main gauche sur le tableau électronique.

    " Que dit Lee Myung-bak ?
    - Rien n'a été décidé.
    - Alors ripostez avec nos navires en service~Daze ! Sinon, il va continuer et croire qu'on a capitulé !
    - Bien monsieur. "

    Aussi sérieux qu'il le pouvait ( c'est à dire pas vraiment ), Corée fixait les écrans. C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Kim Yong Sun / N.Korea

The smile is absolutely a lie


Messages : 15
RPs en Cours : Réminiscences | Mongolie

With Friends Like This, Who Need Enemies ? | Mongolie - Turquie

D'abord c'est lui qui a commencé ! | Corée du Sud

MessageSujet: Re: [23 Novembre 2010] D'abord, c'est lui qui a commencé ! ; PV Corée du Nord   Sam 21 Juil - 14:05

" Alors petit frère, que dis-tu de ça ?"


Depuis la côte de Haeju, Yong Sun observait amoureusement l'île de Yeonpyeong s'embraser doucement sous la pluie de missiles qu'il venait de lui offrir. Il pouvait déjà imaginer la douleur dans le torse de ce pleurnichard de Corée du Sud. Il l'entendait presque se rouler par terre en criant et se couvrir de glaçons pour échapper à la brûlure. Peut être même qu'il en garderait quelques marques cette fois ♥.
Un soldat, pas très haut gradé mais petit préféré de Yong Sun pour sa docilité et le fait qu'il le dépasse de deux têtes, s'approcha de lui. Il se planta au garde à vous sans dire un mot, et attendit les impressions de Corée du Nord sur son œuvre explosive.


" Combien d'obus ont étés lancés ?

- Nous en sommes à une centaine, et nous continuons monsieur. Mais seulement un quart ont atteint leur objectif pour le moment, monsieur.

- Ah, soupira-t-il alors qu'une moue pleine de déception s'inscrivait sur son visage, c'est absolument regrettable... Et la base militaire ?

- Elle a bien été touchée, monsieur, et à plusieurs reprises !

- Parfait."


Yong Sun décrocha son regard de l'île en feu et se retourna, dévoilant ainsi le sourire un peu mauvais et complètement suffisant -mais qui avait l'avantage d'être honnête, celui-là- imprimé sur son visage. Il haussa la voix pour bien se faire entendre de tous les soldats à proximité, ce qui, l'espace de quelques secondes, le fit presque paraître imposant.


"Dites au général de poursuivre je vous prie. Quant à vous, il désigna le petit soldat (façon de parler), allez me chercher un avion et emmenez moi à la frontière. Il serait indélicat de ma part de ne pas me tenir informé de l'état de ma pauvre moitié."


Le voyage jusqu'à la frontière Nord/Sud n'était pas long depuis Haeju. Cependant la traversée de la zone démilitarisée qui n'était rien d'autre qu'un gigantesque champ de mines, et la propension de Corée du Nord à toujours vouloir être plus menaçant avaient désigné l'avion comme moyen de transport par défaut.

A peine Yong Sun et son garde du corps provisoire eurent-ils débarqués côté Sud qu'ils étaient accueillis par des canons de fusil automatique, et des soldats aboyant dans tous les sens. Ce qui n'empêcha pas la jeune nation d'agir comme un... comme à son habitude.


"Messieurs, ayez l'obligeance de baisser vos jouets avant qu'un obus ne me glisse des doigts pour atterrir sur vos têtes. Et maintenant je vous serais gré de me rapporter Yong Soo, ainsi qu'une tasse de thé. Bombarder vos îles m'a donné un peu soif."

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Im Yong Soo / S. Korea

Certified made in Korea


Cancer
Messages : 23
Age : 21
Citation : Uri Nara Mansae !
RPs en Cours : - [23 Novembre 2010] D'abord, c'est lui qui a commencé ! ; PV Corée du Nord

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: [23 Novembre 2010] D'abord, c'est lui qui a commencé ! ; PV Corée du Nord   Ven 10 Aoû - 13:05

    Une pluie de missiles s'abattait entre les deux Corées. Aucun des deux ne semblait vouloir abandonner. Et ça, Yong Soo le savait bien. Son frère n'était pas du genre à se laisser faire ou à capituler. Génial. Mais bien sûr, il n'allait pas laisser passer, pas cette fois ! Il fallait qu'il arrête de le sous-estimer et de le traiter comme un moins que rien. Alors, il ordonna à ses navires encore en exercice de ne pas céder. Il fallait continuer, pas se laisser faire. De plus, il en avait assez que Yong Sun interrompe ses supers rêves ! C'est vrai quoi. Donc cette fois, c'était la bonne. Il allait voir de quel bois un Coréen du Sud se chauffait. Et après quelques longues minutes de bombardement, un soldat entra, haletant.

    " Mon.. Monsieur !
    - Un problème ?
    - L'ennemi souhaite vous rencontrer, monsieur ! "

    Le soldat se tenait au garde à vous, le visage effrayé, comme s'il regrettait fortement d'avoir annoncé ça à Yong Soo. Ce dernier râla, ne voulant absolument pas revoir cet idiot du Nord. À tous les coups il allait menacer tout le monde à coup de nucléaire, lui rappellerait toutes les cinq minutes qu'il était le plus grand, le plus fort, gnagnagna. Corée gonfla ses joues. Bien sûr, maintenant, il était obligé d'y aller. Car s'il n'y allait pas, on le prendrait pour un dégonflé, un lâche, un peureux. Hors de question. Alors lui aussi, il demanda un avion. En précisant bien qu'il fallait faire vite, son frère n'aimait pas être attendu. À moins que...

    " Attendez.
    - Monsieur ?
    - Prenez votre temps. Et, assurez-vous que l'avion soit bien nettoyé avant notre départ~Daze !
    - Monsieur, vous êtes sûr que...
    - Allez, allez~Daze !"

    Un immense sourire collé sur la visage, Yong Soo était très fier de sa petite idée. Quoi de plus drôle que de faire attendre son très cher frère ? Lui qui voulait tout tout de suite, ça allait lui faire les pieds, un peu. Bien qu'entre temps, les bombardements ne cessaient pas. Le Coréen surveillait les chiffres. Bien sûr il ne voulait pas trop de perte, bien que cela soit compliqué à éviter. Il rigolait pas, Corée du Nord. Enfin, peut-être que si, mais on s'est compris.
    C'est un certain moment plus tard qu'on vint annoncer à Yong Soo que son avion était prêt. Celui-ci monta à bord, s'assurant qu'il avait assez de soldats avec lui pour se défendre en cas de nécessité. Puis, il décolla, direction la frontière. Une fois l'avion posé à terre, il descendit, entouré de soldats, fit signe de cesser le feu. Il se dressa devant son frère comme un maître d'école se dresse devant une petite racaille des bacs à sable.

    " Arrête tes bêtises Yong Sun, et va jouer plus loin~Daze !

    Ouh qu'il faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [23 Novembre 2010] D'abord, c'est lui qui a commencé ! ; PV Corée du Nord   

Revenir en haut Aller en bas
 

[23 Novembre 2010] D'abord, c'est lui qui a commencé ! ; PV Corée du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Le monde : Ce grand plateau de jeu :: @ Asie :: @ Asie des moussons-