Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Denmark... BRAAAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:42

Nom : Jelsen
Prénom : Niels
Âge : Physiquement entre 20 et 30 ans

Rang personnalisé : Bosoms, brains, beer and blood, what else ?

Quatre traits de caractères :
•Violent
Faire mal aux gens lui procure un réel plaisir qu'il ne pourrait décrire, pas celui qu'on à quand on mange quelque chose qu'on aime ou quand on fait ce qu'on a toujours rêvé de faire, non, plutôt un sentiment de satisfaction éphémère qu'il recherche en permanence. Il aime sentir la puissance et la joie que procure la sensation du sang qui gicle et des os qui se brisent en milliers de petits morceaux et les cris de ses victimes quand il les découpent en morceau avec Andersen, sa fidèle hache. Mais au fond de lui même, il est très gentil, il ne blesse pas les gens ou les bêtes... il les achèvent.
•Fêtard
Niels ne ratera une fête pour rien au monde, quel soit sur le thème de la rencontre des centenaires de la découverte du cadavre de la chèvre de Mr Seguin à la célébration tricentenaire du meurtre du lapin nain géant à pois rouges fan de tagadas à la cervoise. Tous ce qui l'intéresse sont les filles (avec des grosses poitrines de préférences) et l'alcool (il est d'ailleurs dure à achever, il est capable de concurrencer Ludwig et Gilbert dans cette catégorie très prisée), les fêtes où ces deux ingrédients ne sont pas réunis sont bien trop ennuyeuses et il s'attèle à changer cette ambiance morne, que ce soit en arrivant en dansant la macarena ou en ramenant lui même les demoiselles et la bière (ou le vin, liqueurs, autres produits alcoolisés).
•Dragueur
Quand on a un physique avantageux, autant l'utiliser, surtout avec les magnifiques créatures de Dieu que sont les femmes, grosse poitrines, grosses fesses, longs cheveux soyeux et gentillesse à toute épreuves, la preuve, elles aiment qu'on leur dise de faire ce qu'il faut. Mais Niels ne s'arrête pas à cette vision de choses, non, il aime les femmes parce qu'elles le valent bien.
•Colérique
Il y a une chose à ne pas faire, c'est réveiller Niels quand il cuve une gueule de bois, cela le mets en rogne pour toute la journée et Andersen risque de faire quelques tours sur elle même à une vitesse suffisamment élevée pour couper quelques membres, voir quelques têtes. Mais notre cher Danois ne s'énerve pas que pour cette raison, à vrai dire, il se mets en colère pour un oui ou pour un non, le pauvre petit est bien capricieux et sa violence (et son goût du sang), ainsi que sa suprématie (namého, on parle quand même de Niels, bande de petits sacripants) font de lui un être susceptible qui ne lésinera pas sur les moyens pour montrer qu'il n'est pas content.

Signes particuliers :
•Niels ne quitte jamais sa hache géante, Andersen, il ne sait d'ailleurs pas pourquoi il l'a appelée comme ça, est-ce pour ne jamais oublier la mort de son premier lapin, Andersen premier du nom, décapité à la suite d'une fausse manœuvre en jouant aux majorettes avec sa hache en question ou est-ce en hommage au célèbre conteur d'histoire itinérant qui à subit le même sort qu'Andersen premier du nom ? En tous les cas, Niels sait se servir de sa hache et il n'hésite pas à le prouver à qui le contredirait/fâcherait/vendrait un produit qui ne lui plait pas/ menacerait une belle femme.


Ce qu'il aime et déteste :
•Niels aime se battre contre Berwald, et il ne le cache pas, son ennemi héréditaire, les combats sont souvent acharnés, et ils n'en ressortent que rarement indemne, cela énerve bien sur notre cher Danois qui ne peut plus appliquer sa théorie du plus fort et il continue d'embêter la Suède jusqu'à réussir un jour à lui montrer qui est le plus fort, namého.

•La fête est l'un de ses hobbies préférés, après frapper Berwald bien sur, il n'aime pas les organiser, mais plutôt s'inviter et s'immiscer dans celles que les autres font et semer la zizanie et vider les cuves d'alcools (et voler dans les frigos tout en écrivant des gros mots sur les murs). Niels est devenu un invité obligatoire des fêtes, de toute façon il vient quand même.

•Malgré ses airs violents et colériques, Niels a une passion qu'il n'ose pas avouer, il aime construire des jouets, pas forcément tous innocents, mais il aime faire des nounours en bois, des petits trains électriques et autres petits objets qui font le bonheur des uns et des autres, sa maison est remplie de ces petites choses grotesques qu'il aime fabriquer.

Petit test RP

'Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'il grêle, qu'il fasse chaud ou froid, mauvais ou beau, les hommes meurent, vivent et naissent. Et pendant cette vie, qui est parfois si courte qu'elle fait penser à une étincelle dans le brasier de la vie, chaque chose que nous faisons, chaque gestes, décisions, mots que nous disons change considérablement le destin du monde entier, les décisions d'un roi ont autant de répercussions que celle d'un mendiant, mais elle ne sont pas vu de la même façon. Quoi manger le matin, dire 'oui' ou 'non', demander quelqu'un en mariage, avoir un enfant, choisir sa façon de mourir, tout est important et si peu s'en rendent compte.'

Niels s'appuya encore plus contre le pauvre homme qui ne comprenait pas pourquoi on venait l'embêter alors qu'il essayait de faire comprendre à son cerveau qu'il fallait qu'il coordonne la respiration, les mouvements du bras et de la main et de la déglutition pour pouvoir avaler sa 25ème pinte de bière, il était venu ici pour oublier que sa femme l'avait quitté ce matin, que sa fille était laide comme un pou et était enceinte d'un bellâtre inconnu, que son fils en plus d'être gay, zoophile et chlorophylle, il était complètement idiot. Et son poisson s'était noyé ce matin, mais tout ceci est une autre histoire, le Danois continua sur sa lancée.

'C'est pourquoi, aujourd'hui j'ai décidé que je ferrais comme si je devais être envahie demain, ce qui est peut-être vrai, Ludwig a du péter un joli câble pour s'attaquer à Feliks, enfin, moi ça me concerne pas, toutes leurs querelles de voisinage, ça m'épuise ! Nan, mais c'est vrai quoi, je ne vois pas l'intérêt d'hocher la tête pendant des heures face à des pays plus fort avec un air compréhensif pour en ressortir en colère parce que ce qu'on aurait voulut n'a toujours pas été décidé, moi j'ai des méthodes radicales, un bon coups de hache et on n'en parle plus.'

Accompagnant le geste à la parole, Niels sortit Andersen de l'endroit où il l'avait posé quelques heures plus tôt, quand il s'était installé pour boire quelques boissons alcoolisés en l'honneur des euh... des personnes en qui la fête était faite ce soir là, le Danois avait déjà quelques problèmes pour se souvenir de son prénom, signe qu'il en était à son quart de boisson qu'il pouvait ingurgiter en une soirée avant de rendre sur quelqu'un/quelque chose tous ce qu'il avait bu pendant la soirée ou la journée. Andersen quant a elle n'avait pas été touchée depuis qu'un petit malin l'avait touché avec des intentions suspectes et des questions qui ne voulaient rien dire et qu'il s'était fait trancher les doigts par Niels qui ne supportait pas qu'on touche à sa chérie.

'C'est pourquoi je me lève ce matin avec une envie de tous casser, malheureusement Berwald n'est pas là aujourd'hui, encore décidé à faire je ne sais quoi je ne sais où, j'aurais bien aimé rigoler avec lui aujourd'hui, Andersen commence à rouiller à ne pas faire d'exercice, je devrais peut-être aller voir du côté de Feliks ou d'Islande, mais je me suis dit que le voyage serait bien trop long et j'arriverais en retard à la fête que j'ai l'intention de gâcher ce soir.'

Le pauvre gars qui ne comprenait plus trop où il en était, a vrai dire, il ne savait même pas qui il était, tous ce qui comptait, c'était la bière devant lui, il allait l'attraper, oui, l'attraper, mais quand son cerveau fut assez lucide pour envisager ce geste, le malotru qui babillait depuis une demi-heure et qui jouait avec sa hache qui lançait des lumières qui brûlaient ses pauvres rétines déjà en bien mauvais état lui donne un coup de coude dans les côtes en rigolant, son esprit re-sombra dans la léthargie.

'En parlant de fête, ils ont pas étés bien malins ces gars là, s'ils croyaient que leurs affiches, je les voyaient pas, et bien ils se mettent le doigt dans l'œil et très profond. Et puis qui a eu cette idée de faire une fête en l'honneur des bébés phoques ?'

Niels tapotait gentillement le dos du cul de jatte borgne assis à côté de lui et qui étais déjà là depuis quelques mois, il avait comme mérite de ne jamais l'interrompre si on lui donnait de quoi boire et qu'on lui tapotait le dos avec connivence. De toute façon il était à moitié sourd et muet, donc on ne pouvait plus rien pour lui, c'était le mec que tous le monde voulait comme ami, enfin, la dépense en boisson était quand même conséquente au bout d'un moment, il fallait le remettre au pas, parce que sinon ce ne serait plus l'ami idéal mais le psychologue du bistro.

' C'est vrai, quoi, les bébés phoques, qu'est-ce qu'ils en ont à faire des saucisses et des photos d'eux, on leur tapent dessus, ils préféreraient peut-être qu'on tranche le lard aux méchants chasseurs, et de toute façon, y'aura aucun bébé phoque à cette fête, je vois pas où est l'hommage, surtout qu'ils vont parler de la dernière recette de frikadelles ou du mariages de Sören et Sonja, mais moi vous allez voir, j'vais arranger ça, enfin, après cette p'tite là !'

L'homme venait de se remettre du coups dans les côtes et tendait la main vers la choppe qui traînait en face de lui, quand le jeune qui lui tapait le dos d'une façon insolente depuis plus de deux heures prit la précieuse boisson et avala cul-sec le liquide doré qui l'appelait encore d'une voix désespéré. Tournant aussi vite que son torticolis le pouvait sa tête vers le malotru qui l'avait embêté toute la soirée pour lui faire comprendre son poing de vue, crévindieu, il le regarda d'un air qui se voulait méchant et menaçant.

'Eh, pépé, tu m'écoutes ? Alors à ce moment là je le fuis un yatahahahah et un yatahaaa et il se retrouve par terre sans que... pourquoi tu m'regardes comme ça ? Tu cherches la bagarre, là ? Namého, attends, j'vais te le faire ravaler ton dentier !'

C'est ainsi que Niels repeignit les murs du bar après qu'un homme l'ai défié d'une façon particulièrement insolente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:08

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE! <3 :kyah:

Bienvenue à toi !
Je te mets rang et groupe! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:51

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08

...*grand sourire sadique*

Je sens que je vais aimer Niels xDDDD
*bastooooooooon*

Ta fiche est purement géniale, je me suis bien marrée °°/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:38

Moi j'aime tous le monde, j'suis pas difficile sur ce point là, tant que c'est une femme qui sert de la bière, ça m'va :D

*OUAIS ! BASTON ! QUI ? QUI ? QUI ?*

Je te remercie énormément, ça m'fait vraiment plaisir x]
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:46

J'ai commencé à aimer Denmark quand je l'ai vu sur des pix en train de s'étriper avec Berwald. Depuis, c'est devenu un de mes "couples" (peut-on appeler ça un "couple" ? <<) fétiche de Hetalia. J'ai pas loin d'une 100aine de fanarts sanglants d'eux *w*

Oui, Elizaveta ferait une bonne barmaid. Jolie et qui aime l'alccol et aussi plein d'autres choses que la morale et son mari réprouvent <<
(Elizaveta s'entendrait bien avec Niels, je sens XDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:50

Je dois très mal chercher parce que j'ai eu du mal à trouver des images de Denmark qui soient un tant soit peu potable. Enfin, moi j'aime DeviantArt et je cherche rarement autre part pour des images. Mon couple hétéro préféré st bien Hongrie/Autriche [enfin, j'aime beaucoup les couples entres hommes uhuhuh].

Il est vrai qu'elle a tous les atouts pour faire ce métier :D Niels a quant à lui le type parfait du client: Violent après boisson, tiens bien l'alcool, aime faire la fête et tous casser, uhuh.
(Niels s'entends avec les femmes et ceux qui ont de l'alcool, donc avec Elizaveta, ça fait pas un pli :P)
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:52

Perso, je vais chercher direct sur les sites jap' huhu... :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:54

:ç_ç: Yé comprends pas le japonais...
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:01

Moi non plus, rassures-toi xP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:04

*saute sur le Danemark avant de rater sa cible et de s'écraser par terre*

Rooh mais il fauuuut comprendre le japonais *agite le drapeau blanc: MAIRIMASHITAAAAAAAAAAAAAAAAA <3*!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:08

Merci beaucoup, vais jouer avec Feliciano ! :fight: Mon bon petit, j'ai failli vous écraser avec Andersen, il ne faut pas me faire des peur pareille, oh qu'il est trognon le gamin... CALIN !
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:09

...Et ça veut dire quoi, ça ? °°
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:12

Gyaaaaaaaaaaaah T________________T *se réfugie dans les bras d'Elizaveta-san*

何でも する から 撃たないでええええええええええ (je ferais n'importe quoi alors s'il vous plaît ne tirez paaaaaaaaas Owo = phrase fétiche)

*va rejoindre le flood, ça commence à partir en cacahuète là xD*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:17

Niels/Danemark a écrit:
Moi j'aime tous le monde, j'suis pas difficile sur ce point là,tant que c'est une femme qui sert de la bière, ça m'va :D

XDDD KEUUUPAAAAINNN

Entre Gilbo et toi je crois que Megan va finir ses nuits au fond d'un tonneau (vidé j'entends XD)

J'adore la coupe de cheveux de Niels "combien de pots de gel par jour ??? °w°"

N'amuse twa bien ici alors =3
:groupe: :groupe: :groupe:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:19

Oh, si peu, un et je passe le tous au ventilateur avant de me coucher, gnihihih...

KEUPINEEEE ! Quand tu veux, j'ai un tuyau avec damoiselle Hongrie qui m'a promis du Stohl. :groupe:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Denmark... BRAAAINS Vide
MessageSujet: Re: Denmark... BRAAAINS   Denmark... BRAAAINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denmark... BRAAAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-