-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Vide
MessageSujet: ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~   ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:26


Shan Li ~ Hong Kong
Dragon d'Asie & Fleur de Feu


~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Img-2006470bq3b


Rp(s) en Cours


Chrysanthème & Fleur de Feu
Avec Kiku Honda | Japon

RP(s) Terminés


Aucun pour le moment ..

Projets & Réservations


  • Viêt-nam

Etat

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 100502082231887030
~ Je prends les réservations ! Proposez vous ! ~
D'ailleurs, si un membre de la famille de l'Asie de l'Est veut de moi en RP, je suis preneur !



Dernière édition par Shan Li / Hong Kong le Jeu 20 Mai - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~   ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:45

Les examens approchent et j'ai déjà pas mal de RPs en cours mais tant pis (de toute façon, beaucoup sont en attentes de réponses)
On a plus de Corée, pas de Taiwan, et Chine est trop occupé par ses cours en ce moment, tu vas devoir te contenter de moi (terrible hein ?)
Donc, un RP entre Hong-Kong et Japon te tente ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~   ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:59

Ahah ! Japoooooon ! *calin*
Je ne peux pas refuser, ce serait vraiment bête de ma part !
Donc j'accepte avec plaisir :3
As tu une envie particulière pour le RP ? Des exigences ?

HK !
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~   ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:55

Pour le sujet, on a - évidemment - pas mal de possibilités en plus.
Au choix, on peut faire une scène de la vie quotidienne quand ils vivaient encore chez Yao (Jeune Kiku qui entraine petit Shan aux arts martiaux et autres), une dispute à propos d'Arthur, ou d'un coté plus historique on a la bataille de Hong-Kong en 1941 (Juste après leurs victoire de Pearl Harbour, les Japonais, lors d'un conflit contre l'Angleterre et le Canada, ont colonisé Hong-kong. L'occupation a duré jusqu'en 1945).
Comme tu préfères. Ou même si tu as une autre idée, n'hésite pas. *3*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~   ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:27

Oh, je serai bien tenté par jeune Kiku qui entraine petit Shan aux arts matiaux :3 Histoire de commencer tout en douceur ^^ On fera la guerre plus tard =P
Par contre, c'est la première fois que je jouerai une "nation", alors me faudra peut être un temps d'adaptation :-)

HK !
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~   ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:39

Pas de sushis, on a tous besoin d'un peu de temps pour prendre possession du personnage. ^^
C'est noté pour le sujet. Ça me tentait bien aussi.
Sinon, l'inévitable question : Qui commence ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~   ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:46

Je veux bien commencer ! Je ferai ça dès que possible (soit ce soir vers 22h, soit demain en rentrant des cours). Mais si tu veux lancer cela avant, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~   ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:49

Pas de problème, ça me va. Ravie de RP avec toi. ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~   ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:55

De même =) Je t'envoie un MP dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~   ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:09

Salut,

Est-ce que ça te dirait de faire un RP avec moi ?

J'ai fait quelques recherches, mais trouver des liens historiques est pas super évident.

- On peut faire quelque chose sur l'économie, où tu me donnes des conseils toi qui es un dragon d'Asie ; )

- Sinon, Ho Chi Minh fonde le Parti Communiste Indochinois en 1930 à Hong Kong, et on pourrait faire quelque chose contre les colonisateurs européens.

-J'avais cru voir qu'en 1975, pour fuir les communistes, des personnes sont parties chez toi, mais je commence à me demander si j'ai pas rêvé -enfin ça pourrait donner un petit conflit pour les récupérer/garder surtout si on prend des artistes/intellectuels/cuisiniers :)

Et bien sûr si t'a des idées géniales en stock, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~   ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:25

Nihao !

Alors, ce RP m'interesserait bien, mais malheureusement, je me dois de refuser pour le moment, car avec le bac qui approche et les révisions, je dois me limiter (et je n'ai pas que ce forum ^^) cela te dérange t ilque je te mette dans "en attente" et que l'on fasse cela quand les épreuves seront passées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~   ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:45

D'accord, je comprends parfaitement que tu veuilles te concentrer sur ton BAC.

Et d'ailleurs j'ai aussi des examens qui approchent.

Tu me fais signe quand tu serras dispo ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~   ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:51

Pas de problème, je te mets dans les projets, comme ça j'oublierai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~   ~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Shan Li | Hong Kong | Dragon d'Asie & Fleur de Feu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-