-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:54

♥ J'ai un compte en banque, un téléphone portable avec numéro canadien (tout illimité en plus) et ma carte de crédit fonctionne à nouveau. Ca y eeeeest je suis enfin arrivée à Vancouver ahaha

♥ "Ici, au Canada, le hockey c'est pas seulement un sport, c'est... *met les mains comme pour prier* UNE RELIGIONNNNNNNNNNN" dixit la prof qui a fait un cours sur le hockey. AHAHA. Et j'avais vu juste que les Canadiens aiment le hockey pour la baston. Elle-même l'a dit.

♥ Demain c'est la fête, même si j'peux pas boire d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:37

♠ Uselessuselessuseless. Maybe heartless.
♠ J'aime pas les maths. Je sens venir la note pourrie gros comme...comme un truc gros.
♠ L'allemand. Je vais y passer aussi, yeah.

♥ Bon allez, haut les cœurs, y'a ce w-e.
♥ Stress, pour la bonne cause /mais bordel je me suis tellement bien organisé que c'est obligé qu'il y ait un truc qui va foirer/.
♥ Mouton. Priceless. *je me comprends*
♥ Et euh. J'ai quand même envie d'être seulement de bonne humeur malgré tout, alors hop \o/
Revenir en haut Aller en bas

Sunhilde / Scandinavie


Sunhilde / Scandinavie

Déesse Nordique


Cancer
Messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans vos souvenirs.

Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et pure que la neige que tu n’échapperais pas à la calomnie.
Double Comptes : Emil / Islande.

RPs en Cours : Quand un sentiment est inexprimable, dupé par le désir que l'on a de l'autre,
c'est de l'amour, n'est-ce pas ?
{ Germania.

Quand belle-maman vient à la maison... { Finlande.

▬ À venir. {Adjais.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:40

    Raz de marée de ♠. Attention, ça glisse.
    Spoiler:

    ♥. J'ai eu un 9/10 en anglais. C'est beau.
    ♥. Moi je dis, c'est suspect qu'il est ces contacts en Norvège et en Suède, quand même. Mais ça m'plait. 8D
    ♥. Ce délire Dom Juan-Germy. Seriously ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:55

? Début de paix au sein de la famille? Croisons les doigts


♥ Je pense avoir fait le bon choix en m'inscrivant à cet atelier manga. Petit groupe de japonophile de tout âge, de tout horizon au beau millieu de la cambrousse savoyarde, ça fait secte mais je m'en fous, c'est trop bon 8D! Et en plus, on va s'organiser des evenements manga entre nous. Je crois que j'ai retrouvé ma famille

♠ Anniv' de ma senpai et je sais pas quoi lui offrire... un petit MamoruxHaruka, ça te dis X) *suicidaire*.

♥ Pas si vide que ça ma vie, finalement!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:15

♥ Enfin je peux me connecter.

♠ J'ai passé 4 heures à me battre avec les cheveux de mon avatar...chiwi tu peux me refaire un avatar?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:02

J'ai chopé le FB d'un beau blond aux yeux bleus d'1m90, américain d'origine suédoise et même qu'on va devenir coupaings. Mais il a sa copine à Chicago. Fuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:22

♠ C'est trop bête qu'il doive rentrer chez lui, cet espèce de danois. Mais bon, il a ses raisons. Mais c'est triste, j'l'aimais bien et j'aimais bien passer mon temps à smser avec lui.

♥ Je suis fière, j'ai réussi à sympathiser avec le belge qui cause peu (qui est mignon aussi mais c'est un détail). Comme quoi, quand t'es seule avec ce type et que tu vas manger avec (Burger Kiiiiiing), il paaaaaarle. Incroyable !

♥ Demain, fête.




...



Samedi soir, HOCKEY. Vancouver Canucks VS Edmonton Oilers. Reaaaal Canadian. Mondieumondieumondieuj'meréjouiiiiiisohmondieumondieumondieu.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:32

♠ La glace, ça fait bobo. Et pas qu'un peu.
♠ J'peux plus écrire, sauf à 2 km/h. Même mon prénom avait un truc chelou quand je l'ai écrit sur la dictée, qui a durée 25 min, donc qui m'a encore plus niqué mon poignet, et avec le prof limite en train d'écrire à ma place. 1 page A4. Et j'ai un examen d'allemand et de bio, la semaine prochaine. Et de latin. Je vais mourir.
♠ Alfred dislike Ice hockey Bro' tu peux te brosser pour que ton frangin adoré mette à nouveau son pied héroïque sur la glace qui...glisse, because ça fait beaucoup mal les entorses au poignet. (oui moi parler bien la France Suisse)

♥ Le 12 ahajbjiwenhjkfkelwoe. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:35

♥ Un mois qu'on est ensemble, tralaliloulèreuuuuh~ ! ... *va buter la niaiseuse en elle tout de suite*

♠ Ce qu'il me prend la tête, c't foutu schéma à la con. Surtout qu'en fait, je viens de me rendre compte qu'il était tout bonnement impossible à appliquer, c'est génial ! :'D

♠ A part ça, j'ai paumé le sweat que j'ai depuis un mois dans mon lycée, c'est génial aussi. 'Va falloir que j'en rachète un, du coup, c'est génial :'D.

♥ Paris-Manga dimanche. Et ça, c'est vraiment génial *u*.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:18

♥ J'me rend compte que comment j'imaginais Canada, bah c'est pas loin de la réalité du tout. Vraiment pas. Ahaha. Je suis trop directe et impolie pour ce pays. Huhuhuhu. <3
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:07

♠ Avoir TD samedi matin.... Remarque que c'était ça ou bien y aller hier et se retrouver entassés dans un minuscule amphi, mais quand même.... Le samedi matin c'est pas catholique !! D':

L'appel d'hier soir.... "quel est ton film d'horreur préféré ?" ... J'ai probablement dû réveiller la moitié de la résidence en éclatant de rire comme une quiche, mais j'm'en fiche !

Edit : West & Eli

*Gilbo' feels happy tonight - envie d'envoyer de l'amûûûr à tout le monde aussi*
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:38


♥️ Belle et bonne journée. J'ai réussi à parler à pratiquement toute la Flander's, moi qui suis une grosse timide. J'ai pû aussi rencontrer un autre fan de la série et de Noob. Mes gâteaux ont plu à la Flander's, j'ai vu du steampunk IRL et j'ai eu un dessin d'un beau boy steampunk.

♠️ Pas pu photographier le groupe steampunk, ni leur demander où ils ont trouvé ces googles qui tuent. J'ai pas pu non plus dire au revoir à Lorenzo. (Il a intérêt à m'ajouter sur MSN c'lui-là)

♥️ Mais j'ai fais la bise à Gauthier et Caleb m'a attrapé au vol pour me remercier. My life is complete. (Puis Kevin qui fait une tronche de pervers en se collant à Hyppolite, yeah ! <33 )

• Giiiil, me faut ton adresse postale si tu veux tes autographes !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:18

♠️ Bordel mais laissez moi dormir le matin!!! Vous pourriez pas faire un peu moins de bruit ?!? Parce que me faire réveiller a 7h30 du matin un SAMEDI MATIN c'est inhumain! Et après ça vient s'étonner qu'on leur gueule dessus!!

♠️ Mal de ventre carabinée combinée a un mal de dos....bonjour la semain qui s'annonce!!

♠️ Encore une grève des transports qui continuent demain et lundi....VDM!

♥️Mercredi.....IRL avec Groenland, j'ai hâte Frangine <3

♥️ Samedi IRL avec Laponie et peut-être Féroé....j'ai hâte aussi!!

♥️ Le 12 Novembre.....J'ai trop hâte ><
Revenir en haut Aller en bas

Soren Rasmussen/Groenland


Soren Rasmussen/Groenland



Scorpion
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Sur la glace~

Citation : Iceberg n'est pas un compliment~

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:23

*Nan mais sérieux, pourquoi elle quoi ? C'tait la pire que tu pouvais choisir mec ! Quoique.

*Haha y'a même pas moyen que je la rencontre ! Sinon je serait méchante en paroles, ça serait con que je foute la zone entre vous les gens !

*Les psy ils te trouvent de ces trucs parfois, c'est trop hallucinant ! Il te connaisse mieux que tu te connaîtra jamais !

*C'est dommage, parce que vous voir aurait été sympa sinon.....Tin, comment une seule personne peut me faire détester une ville, voir une région entière sérieux !

*Pffiou, je vais mourir d'ennuie !

*J'aime être mis au courant des trucs quand c'est trop tard, c'est fun !

*Ma vie est un enchaînement de joie en ce moment.

*Nan mais, private joke vieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:46

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 604515 NatGeo c'est un peu la meilleure chaîne TV du monde.
Pensées du Moment (V.4) - Page 36 604515 J'viens de faire le 100e cookie du mois
Pensées du Moment (V.4) - Page 36 604515 La muscu, la muscuuuu

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 56412 Youriiiiii ;_; Pensées du Moment (V.4) - Page 36 604515

Edit: pour ceux qui ont NatGeo HD, y'a un docu sur les zombies à 23h15.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:57

Avô...
Amo-te.

R.I.P ♥

Désolée, fallait que ça sorte quelque part. Et j'ai pas le courage de le hurler IRL, alors je l'écris.
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:04

Cette journée, elle était géante *w*.

♥ Et en plus, je me suis enfin trouvée un porte-monnaie pour remplacer l'ancien, tout moche x). (Truc qui sert à rien mais dont je suis fière)

♠ Juste, j'ai grave mal aux jambes, je souffre, je me meurs... D8

♠ Puis ça va me faire bizarre de reprendre les cours demain, moi X__________X.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:48


♠ Contre-coup d'hier fuck.
♠ Faudrait que je trouve la motivation de réviser le code et de me trouver un job pour combler mon temps libre (et oublier que j'ai pas de vie sociale)

Salut les Geeks et Les Chevaliers du Zodiaque : la série abrégée.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:09

Alfred F. Jones / USA a écrit:
Avô...
Amo-te.

R.I.P ♥

Désolée, fallait que ça sorte quelque part. Et j'ai pas le courage de le hurler IRL, alors je l'écris.

Désolée pour ton grand père mon poussin *gros hug*

♥ Parce que rien que les trois premiers épisodes de la première saison de Rome sont juste grandioses!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:58

    ♦J'suis tellement fatiguée, j'ai l'impression que j'vais m'écrouler.
    ♦Mes journées sont horriblement longues.
    ♦Cours d'italien demain, pas eu le temps de réviser. Tout comme la litté. Fuck de fuck.
    ♦Mes RPs en retard. Tuez-moi.
    ♦Pas le moral, tellement l'impression de servir à rien.
    ♥Ce livre, ma gawd.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:38

♥ Le hockey sur glace c'est la meilleure chose du monde.

♥ C'était juste INCROYABLEMENT TOP COOL.

♥ J'ai l'air d'un sac à patates dans mon maillot. Nafoutre. 136 dollars, nafoutre aussi. C'est pour la bonne cause. Même si c'est le maillot extérieur.

♥ Un jour j'en achète un bleu avec le n°1 dessus. ROBERTO LUONGO.

♥ Et la fête était cool aussi, même si la musique était bonne qu'au début.

Ceci. Merci Markus.
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:10

♠Stress
♠Stress
♠Stress
♠Stress
♠Stress
♠Stress
♠Stress
♠Stress
♠Je viens de péter la touche ctrl-v de mon clavier.

♥ Samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:09

♠ Ya que moi pour ruiner un bon week end reposant en enchaînant avec une nuit blanche.... :'D

♠ Et putain, faut que je tienne jusqu'à minuit cette nuit...

♠ Ce jour fait partie de ces jours.... Où je me demande quand même très beaucoup qu'est ce que je peux bien foutre ici !

♥ BONNE FÊTE NOUS !

♥ J'ai retrouvé ma vieille palylist... Ouai, j'ai depuis toujours eu un très bon goût en musique en fait ! /sors et pars loin/

♥ Et je vais stalker ma boite aux lettres. Là. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:29

    ♥ Ce WE. C'était cool. Même si je suis dead.
    ♠ Emo!time. Pour pas mal de choses. Snirf.
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:32

♠ Journée de merde. Ou comment perdre toute motivation dans la vie au bout d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/



Contenu sponsorisé




Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-