Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage

Soren Rasmussen/Groenland


Soren Rasmussen/Groenland



Scorpion
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Sur la glace~

Citation : Iceberg n'est pas un compliment~

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:54

<3 Trop happy pour trouver le sommeil...Je vais grave dormir dans le train ! Quoique, ça serait gênant, parce que j'ai deux changement à faire XD

<3 Râaaaaah frangine ça va être du pur délire ! Et merci à nounours notre garde du corps pour le materiel de camping !XD

<3 Dans ces moments de bonheur intense, mon Joh intérieur ressort et à envie de crier à sa cher et tendre Liv un "je t'aime bordel" de toute la force de ses poumons et cordes vocales 8D

<3 De grandes chances de rester jusqu'à samedi !!!!!

<3 Je veux voir Laponie ! Nan parce qu'entre amis des rennes, on se comprend trop XD

* Parce que ma Sirène ne va pas forcément bien, même si elle ne le dit pas.

<3 Tu va trop mourir de câlinage intensif au mois de Novembre très cher ! Mon T-shirt est prêt en plus !=D

<3 Parce que je vais vous foutre la zone les gens ! Et aussi la honte.

<3 A la JE, faut absolument que je vous smack. Même si vous voulez pas !=P

<3 Parce que je voulais un autre point positif. Tain, je suis pas habituée à ce que tout aille bien et que je sois heureuse à ce point. C'est un peut flippant d'être habituée à ce que tout aille mal pour soi. Je fais une cure de joie à la montagne cette semaine !

=P Il est quasi cinq heures du mat', la vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:35

Soren Rasmussen/Groenland a écrit:

* Parce que ma Sirène ne va pas forcément bien, même si elle ne le dit pas.

<3 Tu va trop mourir de câlinage intensif au mois de Novembre très cher ! Mon T-shirt est prêt en plus !=D
Je dislike. Je suis le seul point négatif, sur ta feuille de bonheur.
Mais j'ai peur pour ma vie le 12, entre toi et Momo. xx'

<3 Les médocs. Seul truc qui me soulage.
Revenir en haut Aller en bas

Roosevelt / New York


Roosevelt / New York

XOXO, Gossip Boy


Verseau
Messages : 333
Age : 31
Localisation : In your pants, baby !

RPs en Cours : America was born in the streets | Ireland

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:10

♥ Oh salut j'ai enfin répondu à un rp.

♥ Aw dude. Ce week-end, quatre jours de Rocheuses canadiennes.

♥ Aw dude2. Vingt octobre, Canucks VS Nashville.

♥ Et ma roomie a enfin réussi à poster la vidéo de la baston du match sur youtube, autant dire que j'ai partagé le lien sur FB right away.
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:29

Alfred F. Jones / USA a écrit:
Soren Rasmussen/Groenland a écrit:

* Parce que ma Sirène ne va pas forcément bien, même si elle ne le dit pas.

<3 Tu va trop mourir de câlinage intensif au mois de Novembre très cher ! Mon T-shirt est prêt en plus !=D
Je dislike. Je suis le seul point négatif, sur ta feuille de bonheur.
Mais j'ai peur pour ma vie le 12, entre toi et Momo. xx'

<3 Les médocs. Seul truc qui me soulage.

Meuh non faut pas avoir peur mon poussin ^^ et abuse pas des médocs *yeux de maman poule avertisseur*

♥️ Lit déjà préparée Doudou, j'ai trop hâte que tu sois là ^^
♥️ Hâte d'être a ce soir 23 heures et encore plus hâte de te faire un gros giga énormous calinou!
♥️ Hâte d'être a samedi pour l'irl avec Laponie
♥️ Hâte d'être le 12 novembre pour faie tout plein de giga énormous maxi calinou a mon poussin!
♦️ J'aime pas que tu sois triste poussin donc tu n'hésite pas a venir me sonner si t'a besoin okay?


EDIT :

♠️ Pas cool pour toi frangine u_____u
♥️ quand même hâte d'être a demain après midi
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:47

♥ "Evil is cool, Evil is Good" Hihihiiii ♥ Tout bien reçu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:31

Moana A. Keola/Hawai'i a écrit:
Alfred F. Jones / USA a écrit:
Soren Rasmussen/Groenland a écrit:

* Parce que ma Sirène ne va pas forcément bien, même si elle ne le dit pas.

<3 Tu va trop mourir de câlinage intensif au mois de Novembre très cher ! Mon T-shirt est prêt en plus !=D
Je dislike. Je suis le seul point négatif, sur ta feuille de bonheur.
Mais j'ai peur pour ma vie le 12, entre toi et Momo. xx'

<3 Les médocs. Seul truc qui me soulage.

Meuh non faut pas avoir peur mon poussin ^^ et abuse pas des médocs *yeux de maman poule avertisseur*


♥️ Hâte d'être le 12 novembre pour faie tout plein de giga énormous maxi calinou a mon poussin!
♦️ J'aime pas que tu sois triste poussin donc tu n'hésite pas a venir me sonner si t'a besoin okay?

Je prends mes médocs comme mon médecin me l'a demandé, choue, j'en prends p'têtre un ou deux cachets de plus, mais c'est juste parce que j'ai trop mal à force d'écrire 3 pages recto-verso de théorie inutile par jour. '^' Ca m'apprendra à être droitière.

..Giga enormous maxi calinou ? Ok, ben essaie quand même de pas me casser en deux 8D
Je vais bien, 'fin à peu près. Donc ne t'inquiètes pas, et toi non plus Hero (oui c'est extraordinaire Alfred a appelé un autre que lui Hero, sortez le champagne.)

--------------

♠️ On a donné de la salade à ma lapine.
Bordel:
♠️ Dans ce collège, c'est tous des putains d'égoïstes. Tous. Non, madame, ça me dérange pas d'avoir un examen, non, mais me le fous pas le jour suivant. Et ces salopes qui se prétendent mes amies, même pas foutues d'être sympa et gentilles avec moi au moins une FOIS dans leur putain de vie. J'leur demande jamais rien, j'suis toujours l'épaule sur laquelle on peut venir pleurer mais après, personne m'écoute, personne.
♠️ Non, y'a absolument rien entre lui et moi, rien, alors ça suffit, arrêtez de me faire chier avec ça, j'ai autre chose à penser qu'à ce pauvre con.
♠️ Je me sens vide. Vide de tout.
♠️ Quand je suis pas là, c'est ''Ooooh, où elle eeest ?'', et quand je suis là, c'est ''T'es qui toi ?''
♠️ Arrête de me demander si ça va alors que ça se voit plus que bien que j'vais mal.
♠️ Eh, salut, ça vous dirait de pas me laisser seule dans mon coin ? Non ? Ok. J'aurai essayé.
♠️ 22 pages de bio' pour l'examen de demain.
♠️ Bras qui fait mal.
♠️ Ca fait à peine 6 jours que j'peux plus me maquiller, j'ressemble à un zombie.
♠️ Et les larmes qui arrêtent pas de couler... 'Tain, j'en ai marre d'être faible, j'veux être forte...

♥️ Que celui qui me dit que les amis sur internet ne sont pas de vrais potes aille se pendre, car c'est souvent ceux d'internet qui m'aident le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:19

♥♠ Ayé, le prof' d'anglais qui me dit que j'ai un niveau très bon, bien plus bon que celui du reste de la classe qui est médiocre, tout ça pour me dire qu'au final, cette année, si je bossais pas mon anglais de moi-même, je stagnerai. Et aussi pour me dire qu'il compterait parfois sur moi pour l'aider à faire ses cours x).

♥ Mais du coup, je suis motivée pour bosser mon anglais tous les jours cinq minutes au moins avec les liens qu'il m'a donné xD.

♥ Les deux heures de recherche sur l'Angleterre de manière assez générale, et le repérage de bouquins sur la Yougoslavie pour la prochaine fois.

♠ Claquée, je suis. Mais comme jamais. *en marre de piquer du nez à tous les cours*
Revenir en haut Aller en bas

Soren Rasmussen/Groenland


Soren Rasmussen/Groenland



Scorpion
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Sur la glace~

Citation : Iceberg n'est pas un compliment~

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:23

* Je crois que c'est tellement pourri comme famille que notre nom pourra être utiliser pour nommer une nouvelle pathologie !

<3 Rien que parce que le Héros m'a moi même nommé ainsi ! Ca roxx ça !

<3 Mon cher Captain America, veux tu m'épouser pour le meilleur et pour le pire ? On se fera une cérémonie de mariage quand on viendra te voir XD

<3 Sérieux je suis tellement gravement atteinte au cerveau par ma connerie que j'ai envie de vous faire de putain déclarations d'amour XD

* Banque de merde, vie de merde, train de merde, famille de merde, caractère de merde, temps de merde....Tant de merde aussi, ça commence à sentir mauvais ! XD

:idea: Si quelqu'un me trouve THE argument pour que je rejoigne pas la gare de suite, je lui offre des gâteaux u_u

<3 Hey les gens vous savez quoi ? Je vais étrangement mieux depuis qu'on se connait c'est con hein ? Je crois que vous allez devoir me supporter longtemps.

<3 Soren se demande juste si ataata survie, parce qu'il n'a plus de nouvelles et c'est un peut flippant. o_o

<3 Min solskin, on se fait une cérémonie de mariage au milieu de tout le monde à la JE ! Nat sera la "demoiselle d'honneur" et Fai sera le prêtre XD Si on croise mon chevalier, on lui fera jouer le rôle du maire ! XD

:!: Ma connerie ne s'améliore pas avec le temps !u_u
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:37

♠♠♠ Aujourd'hui, j'ai vu un eunuque. Un vrai. J'lui ai refait sa sonde urinaire.

♠ Encore 3 jours avant le week end.

♥ L'irl samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Soren Rasmussen/Groenland


Soren Rasmussen/Groenland



Scorpion
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Sur la glace~

Citation : Iceberg n'est pas un compliment~

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:20

:hungry: Tellement ras le cul que je pense à me jeter dans la rivière après m'être lester avec des pierres !


*Part se suicider dans la Loire*


*w* Ouai, vive la famille de merde ! Si je devais vivre en fonction de ce qu'ils pensent de moi, je serais plus de ce monde ma pauvre ! T'es aveugle à un point quand même ! Dingue que tu vois pas comment vous me parasité l’existence ! Que je fasse quelque chose ou que je ne fasse rien, tout vous déplaît ! Et ça, simplement parce que ça viens de moi. Je vous est rien demandé, que je sache ?!!!

=o= Parce que vraiment, j'aurais voulut vous voir les gens. Je peux toujours frauder et me tirer demain soir ou vendredi matin, mais je sent encore qu'on va chercher à m'arnaquer et à ponctionner mon compte en banque pour que je bouge pas de la zone de contrôle familial !>-<

Il n'y à pas de point positif, parce que rien n'est positif en ce putain de jour merdique !

:blood: Mais sérieux les gens, quand j'écris que je vais mal sur mon FB personne relève parce que tout le monde s'en tape la nouille avec une pelle, mais quand j'écris que je me casse voir des gens, tout le monde y va de son avis perso auprès de vous ! Savez-quoi ? Je les emmerdes mais d'une force et d'une profondeur ! Ils on cas me le dire en face à moi, qu'on rigole ! Je leur est pas demandé un centimes pour prendre mon putain de train !
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:02

♥ Hmmmm, deux bouquins, un sur quelques stéréotypes anglais et un sur l'histoire de l'Angleterre <3.

♥ Le match France-Bosnie dans moins d'une semaine, hâte d'y être *w*.

♠ En Bosnie pendant toutes les vacances de Toussaint et une semaine de cours, beaucoup moins hâte d'y être.

♠ Bon allez, dans l'immédiat, on se motive pour les révisions de français.

♠ En espérant que ça fasse pas comme avec la prof' de SVT aujourd'hui. "Oh oui, c'est vrai que je vous avais dit interro' de cours mais... ça vous fera de l'avance pour votre DST dans deux semaine." Espèce de troll, va.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:18

:\'( Parce que je voulais tellement te voir Frangine que j'ai pas pensé a aller sur internet et que j'ai poireauter a la gare pour rien

:cry: parce que j'en suis a tentée de retenir mes larmes pour pas chialer comme une gamine en plein milieu du hall de ma résidence

=o= parce qu'on m'a changé ma prise internet mais que internet marche toujours pas dans ma chambre

:cry: :\'( parce que je sens la dépression arriver a grand pas
Revenir en haut Aller en bas

Soren Rasmussen/Groenland


Soren Rasmussen/Groenland



Scorpion
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Sur la glace~

Citation : Iceberg n'est pas un compliment~

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:24

:\'( Parce que je suis désolée. Tellement que j’arrête pas de culpabiliser et de leur en vouloir. C'telment con, que j’arrête pas de pleurer depuis que je le sait.

:hey: Oui, bien sur que ma dépression et ma fatigue moral vont bien ! Tout ça grace à vous !! On devrais vous décerner un prix rien que pour ce haut fait d'arme, cher famille de merde !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:27

Euuh, Soren, tu pourrais arrêter d'utiliser le rouge comme ça ... on voit tout aussi bien ce que tu écris quand c'est petit et en noir...

Nos yeux te remercient.

Edit : Ils saignent de ce rouge et de ces fautes. Penses-y.

Edit 2 (parce que les doubles posts ceylemal et que j'ai envie de me plaindre de ma misérable vie ) :

♠ Mes coloc me font chier. C'est décidé.
♠ Je pête un câble pour rien en ce moment. A tel point que si je ne ferme pas ma gueule ça peut partir dans le haussement de ton et limite en fight. Je cohabite avec elles pendant un an, va falloir que je me contrôle... et qu'elles arrêtent de se foutre de ma gueule quand je leur dis que "Non, ça ne se fait pas d'envoyer à quelqu'un de faire le ménage alors qu'elle est en cours et qu'on peut en parler tranquillement à la maison". Y'a un temps pour tout. A croire que les meufs de nos jours, elles ne savent plus ce qui est impoli ou non.
♠ Danemark me manque. Atrocement.
♠ Les gens avec qui je traine à l'IUT me blasent. Profondément.

(Mini) ♥ Ce week-end. Parce que je ne vais pas voir leur tronche.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:42

♠ J'vais me traîner toute la journée... Migraine, baisse de tension, alors que ça fait même pas 1h que je me suis levée. Et 8h de cours aux 4 coins de la ville ! FUNKY ! ... Elle va être longue cette journée.

♥ J'VAIS RENDRE MALADE LES AUTRES ! SELECTION ! *insert irony here*

♠ Des broutilles. Beaucoup de broutilles.

*va se botter le train pour quitter son pyjama*
Revenir en haut Aller en bas

Roosevelt / New York


Roosevelt / New York

XOXO, Gossip Boy


Verseau
Messages : 333
Age : 31
Localisation : In your pants, baby !

RPs en Cours : America was born in the streets | Ireland

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:10

? Depuis que je suis ici, je n'éprouve ni faim, no soif, ni fatigue. Je sens rien, c'est géniaaaaaal. \o/ J'me sens jamais rassasiée non plus, c'qui veut dire que je pourrais bouffer toute la journée, car le fait que j'ai pas faim ne veut pas dire que j'ai pas envie de manger. Weird. Je sais pas si j'dois avoir peur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:11

♠ : *soupir* Entre idées noires, deuil qui ne se fera probablement jamais comme il faut, souvenirs, nostalgie et angoisse d'un futur dont on en sait pas de quoi il sera fait.

♥ : Mes conneries aux sims. C'est tellement débile et drôle de répondre aux requêtes lancées par Kenneth et Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:36

♥️ Plus d'1h30 au téléphone. J'ai battu un record là ! :D Puis j'ai vidé un peu mon sac, comme quoi même quand on pense quand il n'y en a plus, y en a encore !

♥️ Faut ABSOLUMENT que je reprenne contact avec cet autre pote. Sérieux.

♠️ Me rendre compte qu'il y a des trucs que je n'aime pas penser, que je sais que je ne pourrais pas m'empêcher d'y penser, que je suis un peu une pute quand même des fois. Et pourtant une autre partie de moi trouve mon attitude absolument justifiée. Je pense que je vais finir SCHIZO ! *w*

♠️ J'ai cumulé aujourd'hui, mine de rien. C'était pas mon jour de chance !

♥️ Mais la soirée fut bonne, quand même. :D
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:55

♠ Fuck, j'en ai déjà marre du collège. 3 en Allemand. Comment veux-tu que j'étudie, mon grand-père vient de crever, espèce de salope ! 3 en Français. Ta petite feuille, tu l'avais PAS annoncé. 2.5 en Math. J'ai pas d'excuses, c'était de la révision, mais j'avais rien vu comme ça. Donc, dans mon bulletin, j'aurai la moyenne nulle part, à part en anglais, avec ce foutu 4 qu'elle m'a mis parce que j'ai ''Mal écrit la date en anglais'' (pétasse), et peut-être en géo (mais là, c'est quasiment foutu), et sûrement en bio, parce que si j'ai pas la moyenne à cet examen, alors que j'ai bossé comme une damnée, je me TIRE une balle. :'D Clair ? Je veux réussir mon année, je veux prouver à tout le monde que j'en suis capable, mais pourquoi ils se sentent obligés de me décourager comme ça, les profs, hein...

♠ Et ces filles m'exaspèrent, bordel. Si t'as quelque chose à me dire, dis-le moi en face, ou alors te vante pas d'être franche, putain ! Je hais les hypocrites et ces gens qui parlent dans ton dos et font semblant de t'adorer quand ils te voient.

♠ On m'accuse de vivre, d'avoir de l'ambition et de vouloir devenir quelqu'un. On m'accuse d'être un minimum douée pour les études, d'aimer les chevaux et d'avoir une vie sociale. On m'accuse même de me déplacer et de bouffer tous les midis. Ca fait plaisir, on essaie d'me pousser au suicide :'D

♠ J'aime ma grand-mère, je l'aime vraiment, énormément, mais si nous, on arrive pas à joindre les deux bouts, comment pourrait-on lui envoyer de quoi vivre ?

♠ Voilà, ma mère est rentrée. A partir d'aujourd'hui, je trouve un truc à faire tous les jours des vacances, sinon, je sens que je vais vraiment faire une grosse gaffe. 'Faut que je vois du monde, que j'me paie du bon temps avant qu'on m'en prive.

♥ 1 mois et 6 jours exactement. 'Tin, Hib', tu me manques. Et Moana et Soren, j'ai hâte de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:38

Alfred F. Jones / USA a écrit:


♥ 1 mois et 6 jours exactement. 'Tin, Hib', tu me manques. Et Moana et Soren, j'ai hâte de vous voir.

Je te rassure poussin j'ai hâte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:44


♠ On est qu'en début d'année, et j'ai du réussir à me mettre à dos plusieurs professeurs. Tout ça parce que je suis pas capable de m'adresser à la bonne personne. C'est la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:55

♠ Poireauter 1h30 dans le froid pour... que dalle. Monsieur L., merci de me prévenir si vous ne venez pas. 8D

♠ Il a neigé dans ma région. On est le 7 octobre. ...Yeah =_="

♠ J'me dit que c'est beau d'être jeune et d'avoir des problèmes qui n'en sont pas vraiment quand je lis certaines choses...

♥ Les chips pimentées, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:19

    ♠ J'ai pas de motivation pour les rps. Quoique. Rectification, j'ai de la motiv' pour RIEN DU TOUT en fait.
    ♠ J'me fais des cheveux blancs. Yay.
    ♥ Ce soir. En espérant que ça ne me dégoûte pas un peu plus d'avoir les capacités sociales d'un placard abandonné au fond d'une cave.
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du Moment (V.4) - Page 37 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:39

    ♥️. LACKADAISY A FAIT MA JOURNÉE. ♥️ ♥️ ♥️ *va stalker l'artiste du comic*
    ♥️. Bref, je me suis inscrite sur Twitt'.
    ♥️. Ce CD de musique scandinave. Il y a des chants finnois dedans. Et ce sont les meilleurs.
    Et, huhu, l'hymne islandais par l'orchestre symphonique. <3

    ♠️. Aucune envie de bosser, gnnn. On va s'arranger pour pouvoir écrire un minimum, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:58

♥ J'aime ma médiathèque, sans doute l'une des seules au monde où tu trouveras des bouquins sur la Biélorussie. Et je m'en fous que je me suis pris la flotte dans la gueule pour y aller, et je m'en fous qu'on m'ait encore dit qu'il fallait que je ramène un justificatif de domicile parce que ma mère et moi, on oublie tout le temps. J'ai plein de bouquins, dont deux sur la Biélorussie, et c'est bien <3.

♠ N'empêche que du coup, Jane Eyre, je suis pas prête de le terminer x).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-