Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rome] Acta est fabula!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Rome] Acta est fabula! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Rome] Acta est fabula!   [Rome] Acta est fabula! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:17

Ah bon, Il y avait pas de petit village d’irréductible gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur? :p

Blague à part, oui mais la Bretagne a été indépendante du royaume de France en 406, jusqu'au 13ième siècle. Mais apparemment, elle était sous domination romaine à ce moment là. Donc ça colle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



[Rome] Acta est fabula! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Rome] Acta est fabula!   [Rome] Acta est fabula! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:36

Petit message pour m'excuser du retard sur mes rp en ce moment, car je suis un peu surbookée (et j'ai plein de fics en retard en plus *soupir*) mais je ferais mes post sous peu, ne vous en faites pas, même si le rythme sera lent!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Rome] Acta est fabula! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Rome] Acta est fabula!   [Rome] Acta est fabula! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:42

Prend ton temps Rome ^^ l'IRL c'est important
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



[Rome] Acta est fabula! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Rome] Acta est fabula!   [Rome] Acta est fabula! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:43


Edit du premier post.

Mon Rp avec Féliciano est terminé, donc j'ai désormais une place Libre. De plus, Monaco étant partie, je n'ai plus de RP avec elle donc...

Je peux en reprendre un.

Donc....Lovino, Francis, Heraclès ... si vous désirez RP avec moi, n'hésitez surtout pas ^^

Une chose seulement, je suis maintenant et pour le semestre over-booké donc je n'irais pas vite mais je tenterais quand même de faire deux réponses (selon mon inspi) de RP par semaine! (un peu plus pendant les vacances si j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Angelini / Corse


Matteo Angelini / Corse

"N'a rien à voir ni à faire avec l'autre pinzuto!"


Bélier
Messages : 37
Age : 26
Localisation : Toulouse. :3

Citation : La Corse est un petit continent. L'Europe n'est qu'une grande île. Jacques Dutronc.

[Rome] Acta est fabula! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Rome] Acta est fabula!   [Rome] Acta est fabula! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:11

Salut, Rome! Que dirais-tu d'un petit RP tous les deux?

Avec comme sujet, un truc genre... Euh... La libération de la Corse de l'emprise de Carthage par toi? Ou un autre, c'est comme tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



[Rome] Acta est fabula! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Rome] Acta est fabula!   [Rome] Acta est fabula! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:23

Pourquoi pas? Je pourrais sans doute faire un post avant de partir en vacances, parce que je pars le 11 juillet.

Mais ça serait jouable, puisque Hibernia n'est plus là...

Ok, ça me va. Donc de qui es-tu le fils, celui de Carthage ou le mien? (peut-être des deux, Carthage était peut-être une femme)

Ta proposition est donc très intéressante, surtout que je n'ai pas d'autre idée de période/évenement possible entre toi et moi ^^

Tu veux bien commencer? Ou tu préfère que ça soit moi?
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Angelini / Corse


Matteo Angelini / Corse

"N'a rien à voir ni à faire avec l'autre pinzuto!"


Bélier
Messages : 37
Age : 26
Localisation : Toulouse. :3

Citation : La Corse est un petit continent. L'Europe n'est qu'une grande île. Jacques Dutronc.

[Rome] Acta est fabula! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Rome] Acta est fabula!   [Rome] Acta est fabula! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:28

... Je préfère que tu commences. xD

Ah, et euh, je suis plutôt le fils d'Etrurie, à vrai dire (les Etrusques, tout ça tout ça). Mais tu peux m'appeler fiston quand même. =D

Ah, et si tu veux, j'y fais allusion dans ma présentation, alors si tu veux, tu peux t'en inspirer... U_U
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



[Rome] Acta est fabula! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Rome] Acta est fabula!   [Rome] Acta est fabula! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:31

Pourrais-tu me dire à quelle époque c'était à peu près? Première ou Seconde Guerre Punique?


Je me demande si Rome ne serait pas apparenté aux étrusques aussi >_>
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Angelini / Corse


Matteo Angelini / Corse

"N'a rien à voir ni à faire avec l'autre pinzuto!"


Bélier
Messages : 37
Age : 26
Localisation : Toulouse. :3

Citation : La Corse est un petit continent. L'Europe n'est qu'une grande île. Jacques Dutronc.

[Rome] Acta est fabula! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Rome] Acta est fabula!   [Rome] Acta est fabula! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:53

La première guerre Punique. =)

Et sûrement, vu que les Etrusques étaient là avant l'Empire Romain... On pourrait donc dire que c'est un de tes parents. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



[Rome] Acta est fabula! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Rome] Acta est fabula!   [Rome] Acta est fabula! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:21


Dernière question: tu aurais quel âge physique à l'époque à peu près?
Moi je suis censé être encore"jeune",18 ans physique je pense, voir un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Angelini / Corse


Matteo Angelini / Corse

"N'a rien à voir ni à faire avec l'autre pinzuto!"


Bélier
Messages : 37
Age : 26
Localisation : Toulouse. :3

Citation : La Corse est un petit continent. L'Europe n'est qu'une grande île. Jacques Dutronc.

[Rome] Acta est fabula! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Rome] Acta est fabula!   [Rome] Acta est fabula! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:59

Oh, petit je dirais... Entre 6 et 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



[Rome] Acta est fabula! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Rome] Acta est fabula!   [Rome] Acta est fabula! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:16

T'es toujours partant pour notre Rp Corse?
J'suis vraiment désolée vis-à-vis de tous ceux avec qui j'en fais un, mais c'est temps-ci, je manque beaucoup de temps et mon inspiration se limite un peu à mes fics.
Mais je vais m'y remettre dès ce week-end à mes rps ^^

Mon Rp avec Britannia surtout prend la poussière, faut que je m'y (re)mette ^^"
Je vais essayer de faire au plus vite.

Edit: Et de re-regarder un documentaire sur Boudicca aussi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[Rome] Acta est fabula! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Rome] Acta est fabula!   [Rome] Acta est fabula! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rome] Acta est fabula!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Salle d'Attente-