Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Uri Nara Mansae -VERSO-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Yong Sun / N.Korea


Kim Yong Sun / N.Korea

The smile is absolutely a lie


Messages : 15
RPs en Cours : Réminiscences | Mongolie

With Friends Like This, Who Need Enemies ? | Mongolie - Turquie

D'abord c'est lui qui a commencé ! | Corée du Sud

Uri Nara Mansae -VERSO- Vide
MessageSujet: Uri Nara Mansae -VERSO-   Uri Nara Mansae -VERSO- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:31



Portrait d'une Nation
Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un dieu, je suis une Nation


Qu'es-tu exactement ?
Identité ;
Uri Nara Mansae -VERSO- NKorea_icon
Nom : Kim
Prénom : Yong-Sun
Nation Représentée : République populaire démocratique de Corée (Corée du Nord)
Age Humain : 16ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : 9 septembre (1948, création de la République Populaire Démocratique de Corée)
Rang Personnalisé : The smile is absolutely a lie


Au delà de la chair
Le Toi nation, le Toi humain ;

Caractère

Obéissant
    Les règles sont faites pour être respectées, alors Corée du Nord les respecte. Si tant est qu'il les considère comme telles (pour les personnes un peu lentes d'esprit, les droits de l'homme, ça lui parle pas à priori).
    Il met un point d'honneur à obéir, mais aussi à faire obéir. Et dans ce cas précis, il ne lésine pas sur les moyens. Tout ce qui n'est pas conforme doit disparaître. C'est aussi simple que cela.
    Évidement, le trait de caractère qui va de pair avec ce respect presque excessif du règlement, c'est l'esprit presque étriqué. Les étrangers sont mauvais, les homosexuels sont malades, les gens de petite taille sont des animaux,... a-t-on besoin d'en dire plus ?
    Et pour couronner le tout, Kim Yong Sun a une sainte horreur du changement. Il en a horreur, et surtout il en a peur. Tant et si bien qu'il préfère encore s'inventer des histoires abracadabrantes -auxquelles lui-même ne croit pas une seconde- plutôt que de devoir admettre la vérité que rien n'est éternel.

    Cependant, et aussi paradoxal que ça puisse être, Corée du Nord, s'il est l'obéissance incarnée en face de ses dirigeants et des autres nations pour peu qu'elles mesurent plus d'1m50, est loin d'être aussi sage lorsque tout ce petit monde a le dos tourné. En effet, sa plus grande faiblesse, c'est sa curiosité. Yong Sun est ivre de découverte plus qu'il n'est ivre de discipline. Ce qui le conduit parfois à se mettre dans des situations plus qu'hasardeuses...

Hypocrite
    Vous voyez ce sourire ? Et bien il est faux.

    Corée du Nord, l'ironie, c'est son quotidien. Il est passé maître dans l'art de dire l'exact opposé de ce qu'il pense et de jouer sur les mots, et possède même une impressionnante collection de sourires préfabriqués pour rendre le tout crédible. Quand il s'agit de son image, tous les moyens sont bons.
    Mentir n'est pas non plus un problème pour lui. Il évitera cependant le plus possible ce procédé avec son grand frère, Chine. Brother complex oblige.
    Mis à part quelques exceptions (donc juste Chine en fait), rare sont ceux qui peuvent se targuer de savoir à quel moment Yong Sun est sincère, tant il camoufle ses sentiments. Pas même son boss.

    Si son frère jumeau, Corée du Sud, possède une mèche qui reflète ses émotions, Corée du Nord quand à lui porte un masque qu'il abaisse sur son visage lorsqu'il veut cacher les siennes.

Narcissique
    Et encore, le mot est faible. Corée du Nord a une légère tendance à se prendre au moins pour le centre de l'univers. Et à se surestimer en conséquences.
    Sa fierté elle aussi semble sans bornes. Même dans les pires situations, il s'entêtera à refuser toute aide extérieure, et restera persuadé de pouvoir tout gérer de lui-même... du moins jusqu'à ce que son corps ne lui prouve le contraire.
    Mauvais perdant jusqu'au bout des ongles, s'il ne peut pas tirer profit ou justifier* une défaite (de quelque forme que ce soit), alors il n'hésitera pas une seconde à essayer de se venger. Il est d'ailleurs particulièrement rancunier, et très sensible à la provoque. Dès qu'il est question de son égo, Yong Sun devient passablement irritable (et du même coup, passablement dangereux).


    *"Justifier" un acte, pour Corée du Nord, revient souvent à dire que "C'est la faute à Amérique/Corée du Sud/le lézard qui passait par là (rayez la/les mentions inutiles)". cqfd.

introverti
    Difficile de passer à côté de ça. Malgré sa taille (.....géographique s'entend) et sa puissance, Corée du Nord est l'une des nations les plus hermétique au monde.
    En effet, Yong Sun, en plus d'être très antisocial de nature, fait un véritable tri sélectif entre les personnes qu'il juge "dignes" de lui parler et les autres. Ainsi, Amérique-Japon-Corée du Sud et assimilés, capitalistes, européens, personnes de moins d'un mètre 50, gens bruyants, et absolument tout ce qui est désigné par Chine comme étant dangereux/agaçant/ennuyant n'auront pour seul dialogue avec Yong Sun que l'équivalent de ce que l'on peut avoir avec une salade dans un potager (+ le sourire dégoulinant d'hypocrisie gracieusement offert par la maison).

    D'autres questions ?

Sadique
    Lancer des pics, c'est sa première spécialité. Nier avoir lancé lesdits pics, c'est sa deuxième.

    Pour commencer, Corée du Nord est fabuleusement provocant. Il prend un malin plaisir à tester les gens. Calculer combien de temps ils peuvent garder leur sang-froid. Découvrir ce qui est susceptible de les enrager plus que de raison. Toucher là où ça blesse. De plus en plus fort. De plus en plus souvent. Pour finalement admirer les visages auparavant sereins et désinvoltes se tordre et se déformer de haine... Oui, ça, ça le fait jubiler.
    Il commence par des paroles, mais très vite, Yong Sun en vient aux actes. Et dire qu'il est violent est un bel euphémisme...

    Yong Sun a...[excusez-moi]...un gros. pet. au casque.

    Il ne lui faut qu'une fraction de secondes pour décider d'en venir aux mains, cependant chacune de ses attaques est longuement préméditée. Quand Yong Sun frappe, ce n'est pas pour frapper; c'est pour faire mal. Et que ce soit lui qui ait entamé les hostilités ou non n'y fait aucune différence.
    Il n'a pas peur de blesser. Il n'a pas peur de tuer. Il n'a pas peur de se faire amocher. Et il n'a pas peur non plus de s'attaquer à une nation cent fois plus grande que lui.
    En vérité, il y prend même du plaisir.

    Les yeux inondés de larmes. Le sang chaud entre ses doigts. Les gémissements agonisants. Les corps mutilés qui se traînent à ses pieds. Les mains bleues distordues qui supplient. Qui le supplient... Tout cela procure à Kim Yong Sun un plaisir étrange et malsain.


    Mais ça ne s'arrête pas là.

    Il y a autre chose qui lui fait éprouver ce même plaisir. Quelque chose d'inavouable. Quelque chose d'enterré tout au fond de lui. Qu'il espère vainement ne jamais avoir à affronter...

    Une Nation vit au rythme de son Peuple
    Un Peuple vit au rythme de sa Nation
    Peuple et Nation partagent le même cœur
    Une Nation qui refuse de partager les sentiments de son Peuple
    Souffrance ou bonheur. Envies et craintes.
    Cette nation doit s'attendre à en subir les conséquences


Physique

Comme la plupart de ses "frères et soeurs", Kim Yong Sun peut être comparé à l'archétype de l'asiatique. Avec le forfait visage rond + petit nez + yeux en amande le tout pour 25759.99₩n. Ses cheveux, noirs corbeau, sont coupés courts avec un léger dégradé jusqu'à ses joues. Il a des yeux bruns, tirant parfois vers un rouge violacé, et surmontés par de fins sourcils peu expressifs.
Comme il a quelques tendances à l'ermitage, il a le teint plutôt pâle. Il rougit rarement, mais lorsque ça arrive, difficile de passer à côté.

Le représentant de la Corée du Nord mesure -approximativement- 1m, 65cm et 3mm. Autant dire tout de suite qu'il n'est pas très grand. Et pour ne rien arranger, ce jeune homme fait une jolie fixette sur sa taille. S'il se tient droit, c'est d'abord parce qu'un homme se doit de se tenir droit, mais aussi -et surtout- parce que ça lui permet de gagner quelques millimètres.

A cause de quelques soucis alimentaires (c'estlafauteàAmérique), Yong Sun est aussi très mince. Et on aurait pu croire qu'après toutes ces années à se serrer la ceinture, il se serait habitué à manger peu, mais c'est tout le contraire. Il a faim. Tout le temps. Et quand il mange............. il mange.

Enfin, malgré son physique assez peu imposant *bonjourjesuisunebrindille*, Yong Sun possède une puissance déconcertante. Puissance dont il s'amuse régulièrement à faire l'étalage, de façon plus ou moins provocante.
C'est d'autant plus inquiétant pour les quelques nations qui savent de quoi ce grand malade est capable...


car tu as toi-même tracé le chemin
C'est ton Histoire ;

"Suivons-le" avait-il dit...


Cet étranger aux cheveux dorés avait à peine mis les pieds sur leurs terres que déjà cet idiot était prêt à vénérer tout ce qu'il pouvait dire.
Vraiment... ses frères perdaient tous la raison.



• Septembre 1945,
peu de temps après la capitulation japonaise

Im Yong Sun souleva un grand seau d'eau au dessus de sa tête, et déversa son contenu sur la tête de son frère, Im Yong Soo.

- Waaah !! T'es fou, c'est froid !

- Depuis combien de temps ne t'es-tu pas lavé ? Tu empestes le japonais...

- Buuh, toi aussi j'te signale !...


Yong Soo fit une grimace boudeuse. Son frère lui sourit. Puis il lui tendit la main. Et l'autre la saisit.
Tels étaient les deux jumeaux, il n'y a pas si longtemps encore. Marchant continuellement main dans la main, quoiqu'il puisse leur arriver. Et partageant la même vision, malgré toutes leurs différences.
Telle était la Corée.

Yong Sun entraina son frère jusqu'à une source thermale. Rien de tel pour panser les offenses faites au corps, et apporter un peu de chaleur à l'âme. Après tous les récents évènements, Yong Soo devait en avoir atrocement besoin. Et honnêtement, lui aussi.
Dès qu'ils furent immergés, Yong Sun, profitant de leur tranquillité passagère, se faufila dans le dos de son jumeau. Du bout des doigts, il palpa doucement la peau nue de ses épaules, ses omoplates, ses côtes...
Il n'y avait que des creux et des bosses.

- Il t'a bien amoché, constata-t-il alors qu'un sourire s'étirait lentement sur son visage.

- Ne*... T'appuies pas, hein ! Ça fait mal ! commença à chouinner le frère.

- Pourquoi ferais-je une chose pareille ?

Yong Sun esquissa un rire. On commençait à le connaître.

Mais pas ce soir. Ce soir, même lui aspirait à un peu de paix. De toute manière, avec le manque de repos, il ne serait certainement pas des plus frais en cas de bagarre fraternelle. Et puis l'autre devait encore avoir des restes de réflexes, depuis le temps qu'il luttait contre Japon. Il valait mieux attendre qu'il les perde un peu.
Il déposa sa tête contre l'épaule de Yong Soo, et ferma les yeux.
Oui. Il aurait tout le temps de jouer à la "guerre" avec son frère demain.

...Ce qu'il ne savait pas, c'est que demain arriverait si vite...



• Aout 1948,
occupation soviétique au Nord, américaine au Sud

Pour la première fois depuis ce qui semblait avoir été une éternité, ce matin-là, les jumeaux avaient pu s'offrir un vrai petit déjeuné. Et c'est alors qu'ils discutaient vivement autour d'un plat de kimchi chigae** et d'un bol de riz qu'un homme pénétra dans la pièce en hurlant...

- IM YONG SUN !!

Les deux se levèrent, et Yong Sun pris la parole le premier, une lueur assassine dans les yeux.

- De quel droit oses-tu nous importuner de la sorte ? Tiens-tu si peu à ta pauvre vie pour...

- Attends, laisse-le parler
, l'interrompit Yong Soo, Ça doit être important.

L'homme dévisagea Yons Soo un moment, avant de se tourner vers son frère en déglutissant.

- Il... La... La République de Corée du Sud... a été proclamée.


...Pardon ?
Yong Sun ferma les yeux. Il inspira profondément. Il les rouvrit. Et il tourna machinalement la tête vers son frère.
Son frère qui était en train de se décomposer sous l'embarras.

...Ah oui. D'accord...

- ...Mais encore ?

- Je... C-c'est Amérique qui a dit que ce serait une bonne chose de me donner un nom cool. Il a dit aussi que je me débrouillerais mieux si je suivais sa façon de faire, alors...

- ...

- C'est pas pour te causer du tors ! C'est que... il est un peu mon chef maintenant, t'vois ?



...Ce sale petit CON !!

Alors c'était ça ? C'ÉTAIT ÇA ?! Ce grand salaud de capitaliste débarquait, et voilà que son frère le suivait partout comme un sale chien ! C'était ça, la "Corée du Sud" ?! Au fond, il était bien pareil que cet enfoiré de Japon ! Ça n'a d'honneur que jusqu'à ce que ça rencontre un petit cul blond d'occidental ! Une belle brochette de TRAÎTRES !! Voilà tout ce qu'ils étaient. Des sales rats ! De la vermine !
Et la vermine, on en veut pas comme frère.

- Alors c'est CE chemin que tu as choisi ? Parfait. Dans ce cas je n'ai absolument plus rien à faire avec toi.

- Im Yong Su-...

- Non. Dorénavant, je m'appellerais Kim. Je refuse d'être ton "frère" plus longtemps... tu es trop répugnant.


Ces derniers mots avaient claqué à travers toute la pièce.
Yong Sun luttait contre son propre corps pour ne pas perdre contenance. En vérité, des frissons de dégout traversaient tout son corps. Il ne savait pas ce qu'ils signifiaient, et il ne voulait pas le savoir. Sa décision était prise.
Un adieu. Froid. Sec. Et il tourna les talons.

Ce n'est que quelques heures plus tard, quand il réalisa que Yong Soo n'avait pas essayé de le rattraper, que son masque explosa.
Son estomac se serrait sur lui même. De plus en plus fort. Ses frissons se mutaient en convulsions violentes. La moindre parcelle de sa peau le brûlait. Sa gorge se desséchait. Et l'eau lui montait aux yeux...
Non. Non. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas pleurer. Pas pour ça. Ses larmes ne pouvaient pas couler pour ça. Il les retenait. Il les retenait. Il devait les retenir. Il devait. Pitié. Pitié. Par pitié, ne coulez pas !! NON !!

"plic"

La première toucha le sol.
Puis une autre.
Puis une autre.
Yong Sun les voyait. Il les voyait parfaitement. Pourquoi ? Pourquoi n'avait-il pas pu les retenir ? Il attrapa sa tête entre ses mains frissonnantes. Il tira sur ses cheveux. POURQUOI ? Il secoua la tête. Fort. Très fort. Jusqu'à en perdre l'équilibre. POURQUOI ? POURQUOI ?! Et il se mit à hurler.

...hurler...

...hurler...

Quand sa voix l'abandonna enfin. Il s'écroula dans la poussière. Cette poussière qui ne lui appartenait plus.
Et il lâcha la main de son frère.






[*Ne : Oui en coréen.
**kimchi chigae : Plat à base de kimchi (choux chinois fermenté dans des épices), champignons, tofu, porc -quand y'en a-... que les suicidcoréens prennent parfois au petit déjeuné.]


derrière l'écran, un humain
Et toi ? Qui es-tu ? ;
Pseudo : Salade
Avatar : Uboa de Yume Nikki pour le masque, or random black-haired guy
Comment avez vous connu le forum ? Ex Lituanie qui a trouvé le temps de revenir finalement.
Suggestions pour celui-ci ? Nope~
Remarques ? Vu par le séduisant italien


Dernière édition par Kim Yong Sun / N.Korea le Jeu 14 Juil - 4:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Uri Nara Mansae -VERSO- Vide
MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae -VERSO-   Uri Nara Mansae -VERSO- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:39

Bienvenue~~

Ou alors re-bienvenue, apparamment. :3

Bref, j'me réjouis de voir la suite de la fiche, ça m'intéresse énormément comment tu intérprêtes ce pays parce que ouais... C'est la Corée du Nord, quoi.

Bonne chance pour la suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Uri Nara Mansae -VERSO- Vide
MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae -VERSO-   Uri Nara Mansae -VERSO- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:17

Beuheuheuuuuuu T_____T Quand je pense que je bossais sur ce perso depuis deux mois *Boude dans son coin*
M'enfin, c'est pas grave, j'ai hâte de voir ton point de vue ce pays interessant ^^. Re-bienvenu parmis nous, donc.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Uri Nara Mansae -VERSO- Vide
MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae -VERSO-   Uri Nara Mansae -VERSO- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:13

COME AT ME BRO \o/

Bon courage pour ta fiche, et puis zut hein, Finis la vite xD. Même si je pense pas qu'on puisse rp ensemble. Mais tant pis, c'est un plaisir.

Huhu je m'en retourne flâner.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yong Sun / N.Korea


Kim Yong Sun / N.Korea

The smile is absolutely a lie


Messages : 15
RPs en Cours : Réminiscences | Mongolie

With Friends Like This, Who Need Enemies ? | Mongolie - Turquie

D'abord c'est lui qui a commencé ! | Corée du Sud

Uri Nara Mansae -VERSO- Vide
MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae -VERSO-   Uri Nara Mansae -VERSO- Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:56

Canada > Merci~ Après je sais pas si mon interprétation va te plaire. Parce que justement, oui, c'est la Corée du Nord...

Catalogne > Oups là. Je te grille un peu ta place, c'est ça ? >>
(Attends mais........deux mois ?! Oo")

Kenneth > Avec joie, dear. <3 *repose sa tasse de thé puis saute dessus*
J'essaie de la finir vite, j'essaie xD
Bwa, dans Hetalia y'a toujours moyen de trouver un contexte -aussi random soit-il- pour faire interagir deux persos .3.
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Uri Nara Mansae -VERSO- Vide
MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae -VERSO-   Uri Nara Mansae -VERSO- Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:35

TOI. ♥

Spoiler:


Chine, t'as vu ? Y'a quelqu'un qui t'aime pour une fois.


/s'en va étouffer le nord coréen dans un hug de bienvenue dégoulinant d'ooc/ Profite. Après on va se taper dessus. o/
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Uri Nara Mansae -VERSO- Vide
MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae -VERSO-   Uri Nara Mansae -VERSO- Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:13

Adfiadliahdiaudghglhskjflakfmkvnsväk-----

<3

J'AIME.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Uri Nara Mansae -VERSO- Vide
MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae -VERSO-   Uri Nara Mansae -VERSO- Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:31

Bonsoir,

La fiche est-elle terminée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Kim Yong Sun / N.Korea


Kim Yong Sun / N.Korea

The smile is absolutely a lie


Messages : 15
RPs en Cours : Réminiscences | Mongolie

With Friends Like This, Who Need Enemies ? | Mongolie - Turquie

D'abord c'est lui qui a commencé ! | Corée du Sud

Uri Nara Mansae -VERSO- Vide
MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae -VERSO-   Uri Nara Mansae -VERSO- Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:04

Elle l'est. ^^ Enfin, sauf si y'a des changements à faire~...



HEY Azer ! <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Uri Nara Mansae -VERSO- Vide
MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae -VERSO-   Uri Nara Mansae -VERSO- Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:45

.... Sale gosse.


Ça c'est le bug de l'effet couteau & oreilles de chat enclenchés en même temps. <3
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Uri Nara Mansae -VERSO- Vide
MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae -VERSO-   Uri Nara Mansae -VERSO- Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:38

Moi je vois rien à changer, c'est parfait ! (Et Kim est juste insupportable mais pas dans le même registre que son frère) Bon retour parmi nous ! ♥


---

Uri Nara Mansae -VERSO- 1260096431232
TU ES VALIDE(E) ! ♥

Le Staff (avec un grand S) a décidé que tu étais apte à nous rejoindre, ou plutôt à réecrire l'Histoire en notre fabuleuse compagnie~
A présent tu es un vrai pays, digne de siéger à l'ONU et tout ça... en espérant que tu n'aies pas trop de problème personnel avec Alfred, mais ça, on compte sur toi ! Hem.

A présent, il t'es conseillé d'aller te présenter là -> Petit Topic de Présentation
Lorsque c'est fait, pose une demande de RP là -> Demandes de RP, en suivant scrupuleusement les instructions~
Enfin, tu pourras RP ! N'oublie pas de t'amuser un peu partout, histoire de prouver ta valeur :3
Si un jour tu t'ennuies, n'hésite pas à écrire tes Mémoires là -> Mémoires

On compte sur toi pour nous aider, et surtout, t'amuser ♥

A plus tard sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




Uri Nara Mansae -VERSO- Vide
MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae -VERSO-   Uri Nara Mansae -VERSO- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uri Nara Mansae -VERSO-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Portrait-robot :: @ Fiches validées-