-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:16

    Allez toutes vous faire voir. :impressed:
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:26

Mayday Ellincott a écrit:
Kenneth O'Murphy/Irlande a écrit:
/oui non j'ai rien d'autre à faire, et j'aime dire "je te l'avais bien dis" aux gens/


Fais gaffe toi, je pourrais venir frapper à ta porte en faisant "Mayday, Mayday, Mayday". /et je le ferai pour le simple plaisir d'emmerder mon monde, owi./

Maarten van D. / Pays-Bas a écrit:
Allez toutes vous faire voir. :impressed:

Mais genre c'est pas un compliment. C'pas comme si on t'avais dit "ah ouais, t'as un petit air de Josiane Balasko quand même". Morue, va.


Dernière édition par Kenneth O'Murphy/Irlande le Jeu 20 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:29

Ludwig / Allemagne a écrit:

♥ L'hymne de l'empire de Reflets d'Acide est juste magnifique. Un tempo lent, une musique sérieuse qui est belle à écouter. La Franconie a vraiment des relents de patriotisme français et de Marseillaise (genre je chante que je veux te vider les entrailles 8'D) Et la Mordavie fleure bon le vampire.

Avec cette saga je suis fière d'être Aquitaine. 8D

Reflet d'Acide c'est juste le bien *^*

Mayday @ The Big Bang Theory quoi *^*
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:36

    Attention, contenu auquel on peut s'attendre :
♥ Vancouver a gagné 5-1 contre Nashville.
♥ Le match de malade.
♥ Le premier tiers de malade. 5 buts en 20 minutes. CINQ GOALS. CINQ.
♥ Mon appareil photo qui zoom trop beaucoup. Bonjour photos de hockeyeurs qui tapent la pose pendant que y'a une pause.
♥ 'pi mon maillot, quoi. LUONGO. ♥♥ (C'est que j'le trouve beau cet homme, en plus.)
♥ Même que y'a eu le lot de bastons, priceless. C'est les meilleurs moments (à part les goals marqués par les Canucks, of course).
♥ Ils font des matchs à Vancouver autour de mon anniversaire, autant dire que j'vais aller en voir un avec ma famille quand elle va visiter. Phoenix, Colorado, Toronto ?
♥♠ Main sur le coeur, celui-ci qui bat à 200 à l'heure, posture droite et fière. Punchez-moi pour tout ce patriotisme envers mon passeport bleu à l'écusson d'aigle.
♠ Arrêtez de prendre Luongo comme bouc émissaire, quoi, merde. Okay, il a pas assuré à la finale de la Stanley Cup l'année passée, juste au moment où il fallait pas, et alors ? Le huer maintenant à PEINE qu'il touche ne serait-ce qu'avec un cheveu le puck ça va rien changer. Et bien sûr, si un gardien fait une faute, c'est toujours lui qu'on va le plus remarquer. Et il a franchement fait des putains de saves ce soir.
    Vous étiez prévenus.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:45

♠ Je suis de très mauvaise humeur. C'est rare chez moi. (Ouais, je vous jure.)
♠ J'ai dormi quoi... 3 heures ? Et je fais 11h30-21h, today, youhou.
♠ Je commence vraiment à croire que j'ai un problème de sommeil. Mais vraiment. Et ça m'inquiète, moi qui suis une grande dormeuse.
♠ Ma mère saoule. Encore.
♠ Putain, y'a encore ce salopiot qui fait des claquettes dans ma tête. A l'aide.

♠♥ Cette journée s'annonce merdique même si j'vais voir des gens que j'apprécie, bouffer en ville donc loin de ma famille et que je vais m'amuser et tout oublier pour quelques heures. Le manque de sommeil, c'est horrible, j'ressemble à un panda. :'D

♥ Et juste pour deux fabuleuses personnes. Parce que j'les aime et que j'suis en train de beaucoup m'attacher à elle. Et quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:41

# J'suis complètement out. Le train à 6h du mat, alors qu'il gèle, j'en ai ras-la-casquette.
# J'ai la tête comme une pastèque. Nan mais qu'ils se pchutent là-haut.
# Je m'ennuie pendant mes pauses déjeuner, ça s'voit non ?
# Je veux pas qu'on m'interroge D8
# J'ai vachement envie de les faire, ces gâteaux, même si j'vais pas les manger.
# Ranafout, j'vais acheter un ruban blanc et un ruban rose. Comme ça, moi et ma peluche on aura l'air de paquets cadeaux.
# Je devrais RP plutôt que d'écrire des conneries non ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:48

♠ J'ai commis un meurtre dans ma salle de bain. Je vous jure, on dirait du sang ce qui coulait dans mon lavabo o_o. En plus, j'ai foutu en l'air un autre t-shirt T_T. Tout ça serait pas arrivé si on avait pas confondu la couleur de Feliciano avec celle de Lovino dans cette foutue perruque! Je vais quand même pas faire un cosplay des deux fusionnés, si ?

♥ Bon, aller, je vais passer 2 jours chez elle, c'est déjà ça! Je vois arriver d'ici les journées glandage à grignoter des cochonerie à n'importe quelle heure de la journée au point qu'on sait plus si c'est le matin ou l'après midi et veiller jusqu'à pas d'heure en compagnie des chats (à qui ce rythme de vie leur va plutôt bien, d'ailleurs XD)

♥♠ Haloween qui approche *_*, mais du coup, je vais pas pouvoir accompagner ma mère chez ma grand mère...
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:08

<3 : Boycotter la belle-mère ça fait du bien.

<3 : Merci à Kenny de m'avoir passé tous ces films et heureusement que je les avais mis sur le PC de mon frère, j'ai pu profiter de mon crash d'ordi pour les mater xD

<3 : Merci à Gilbo qui m'a appris ce soir comment annuler les invitations facebook et à Ludwig pour apprendre comment ne plus être ami avec quelqu'un 8D

< /3 : Malade u_u"
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:09

    ♠ La soeur qui est en Irlande, là. "Ah mais si on avait su que t'avais des vacances, on t'aurais proposé".
    Spoiler:
    ♠ Cette grosse impression d'être un énorme boulet en forme de clou qui dépasse. C'est fantastique. Si j'avais les mêmes préoccupations et intérêts que les autres gens, ça serait bien aussi. Et je voulais y aller ce soir, putain, pourquoi faut qu'on parte demain ?
    ♥ Mais J-2. Dimanche, yeah.
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du moment (V.5) - Page 4 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:02

    ♥♥♥. 15/20 en commentaire de texte. C'est la meilleure note de la classe. Et j'ai reçu les félicitations de la prof' de lettre. LIKE A BOSS. J'ai une putain de motivation.
    ♥. Vacances. ENFIN ENFIN ENFIN.
    ♥. Les pancakes et les cookies ont fait m'a journée. :'D
    ♥... J'aime bien les gens qui me prenne pour une artistes alors que je fais un peu que de la merde en ce moment. FFFFUUUUH.
    ♠. La sensation de sentir jeter par ses amis du lycée. Enfin, perso', je m'en fout de la grosse, mais l'autre, non. Bonjour malaise, solitude et envie d'éclater en sanglot ~.
    ♠. Entendre des potes à une amie dire des crasses sur une amie proche. Certes, elle a peut-être un gros charisme, mais elle est adorable cette fille. Et c'est elle qui m'a remise à l'écriture et qui m'a redonné confiance en moi. Alors arrêtez, ça me rend malade.

Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:11

<3 : Aujourd'hui on fête les 200ans du compositeur hongrois Ferenc Liszt (même si on le connais plus via le nom autrichianisé de Franz Liszt). Eli is happy.

<3 : Dans 1/2h je me mets à la cuisiiiiiiineuh.

< /3: Foutu malaise hier soir. Je hais quand ma tension chute en dessous de 9 d'un coup. u_u"
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:27

# Huhu, c'est les vacances, j'suis pas au courant.
# J'ai une maison rien que pour moi, et des nouilles, fuck yeah 8D
# J'veux manger des crêpes, mais j'ai plus de farine. Et j'veux pas me lever.
# Genre c'est de ma faute s'il a été en prépa, j'ai rien demandé moi. M'énerve ces gens qui te font passer pour une mégère quand tu leur dit non.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:37

♥/♠ Date de permis, c'est fait.
♠ 550€ d'heures en plus aussi.

♥ Mon ordi se met à faire 64 màj d'un coup. Dude, t'as quoi d'un coup là ? Tas deviné qu'on allait te mettre à réparer ?

♥ Deux jours où je larve.
♠ Une semaine où je vais bosser.

♠ C'est moi où quand on change de continent, les neurones changent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:57

♥ Avoir enfin une connexion potable c'est le bonheur

♥ être de retour chez soi ça n'a pas de prix, adieu toilettes et douches en commun pour une semaine de rêve chez papa et maman

♠ Mon frère de 23 ans qui nous en fait voir des vertes et des pas mûres

♠ Il fait froid en Corrèze mais je crois que c'est dans ma chambre surtout papa je peux avoir le chauffage s'il te plait? ;;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:32

    ♥Je veux ce travail. Merde je le veux. ;w;

    ♥Ces vacances, mon dieu comme je les attendais.

    ♣Je devrais RP. Mais où est donc passée mon inspiration mon dieu ?

    ♣Il me faut un nouvel ordi. Vite, avant que le mien meurt pour de bon QoQ
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:19

♥ Revoir les frangins, ce midi, c'était chouette.

♥ Super site rempli de films.

♥ MORTYYYR !!! ♥♥

♠ GROS problème de concentration depuis hier. Faut que ça s'arrête maintenant, hein ? 8'D

♠ Froid.

♥ Gnhuuuu j'ai eu des tas de réponses superbes pour mes RPs, maintenant j'vais m'y mettre, hein ? 8'D *a lu et relu toutes les réponses, est bien motivée*

♠ Mais avant ça faut que je réussisse à me motive à bosser, ma conscience va se suicider sinon ! D8

Et puis ♥ tout court, voilà. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:45

    C'était un arbitrage de merde. Vous n'avez aucun mérite à gagner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:01

Maarten van D. / Pays-Bas a écrit:
    C'était un arbitrage de merde. Vous n'avez aucun mérite à gagner comme ça.

Je plussoie Maarten mais on a quand même réussi a faire stagner le score a 7 a 8 et je dis que c'est un sacré exploit quand on voit l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:44

Moana A. Keola/Hawai'i a écrit:
Maarten van D. / Pays-Bas a écrit:
    C'était un arbitrage de merde. Vous n'avez aucun mérite à gagner comme ça.

Je plussoie Maarten mais on a quand même réussi a faire stagner le score a 7 a 8 et je dis que c'est un sacré exploit quand on voit l'arbitrage

A te lire, on croirait qu'on est des fiottes et qu'on a une équipe en plourt. Wow. On leur a pourtant déjà botté le cul, les néo-zélandais.

    ♠ Nespresso. From Clooney's butt. What else ?
    ♥ Brassens ~ et hop, la vieille musique frankiche.
    ♥ Phobs, arrête d'être perfect. Ou marry me.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:08

Kenneth O'Murphy/Irlande a écrit:
Moana A. Keola/Hawai'i a écrit:
Maarten van D. / Pays-Bas a écrit:
    C'était un arbitrage de merde. Vous n'avez aucun mérite à gagner comme ça.

Je plussoie Maarten mais on a quand même réussi a faire stagner le score a 7 a 8 et je dis que c'est un sacré exploit quand on voit l'arbitrage

A te lire, on croirait qu'on est des fiottes et qu'on a une équipe en plourt. Wow. On leur a pourtant déjà botté le cul, les néo-zélandais.

Je n'ai jamais dit ça moi ;; je suis fière de notre équipe on s'est bien battu et ils nous ont offert un superbe match. Et puis réussir a faire rester le score a 8 pour les Blacks c'est un superbe exploit. Les français se sont superbement bien battu et on a fait peur aux Blacks c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:28

Moana A. Keola/Hawai'i a écrit:
Je n'ai jamais dit ça moi ;; je suis fière de notre équipe on s'est bien battu et ils nous ont offert un superbe match. Et puis réussir a faire rester le score a 8 pour les Blacks c'est un superbe exploit. Les français se sont superbement bien battu et on a fait peur aux Blacks c'est tout ce qui compte!

Du bist ein bisschen redondante je sais pas si tu grilles.
Y'a quand même de très très gros rageux quand j'ai vu un peu la gueule des Twitter Trends dans le monde, tu vois un "ARBITRE DE MERDE", tu te dis "Champions du monde de rugby presque, mais champions du monde des râleurs ça c'est indiscutable". En plus quand on connaît la qualité de Christian Jeanpierre à être un commentateur de rugby...
J'apprécie les deux équipes, XV comme All Blacks, bien sûr que je suis légèrement dégoûtée de cette défaite, but I'll get over it
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:48

    Maarten van D. / Pays-Bas a écrit:
    ♠ C'était un arbitrage de merde. Vous n'avez aucun mérite à gagner comme ça.

    ►Je plussoie à fond. Nan mais nawak l'arbitre. Namého...

    ♣Mais bon, it's the life...

    ♥Et au pu-JDHSJFHSJGH. Ma gawd ce film, comme j'ai aimé, ça faisait longtemps que j'étais pas sortie d'une salle de ciné dans un tel état owo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:56

<3 : Je me sens simplement heureuse, sereine, reposée, bien ce soir. *envoie des bonnes ondes à tout le forum <3 *


<3 : Les délires de hier (et aujourd'hui) avec Gilbo. Germy a pris tellement cher mais c'était tellement bon d'en rire aux larmes. Merci pour ces intenses moments de fou rire <3
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:04

Elizaveta / Hongrie a écrit:
<3 : Les délires de hier (et aujourd'hui) avec Gilbo. Germy a pris tellement cher mais c'était tellement bon d'en rire aux larmes. Merci pour ces intenses moments de fou rire <3

Merci à toi aussi, j'crois qu'on est 2 à en avoir profité là ♥️

Non mais... QUEL HOMME quand même, QUEL HOMME !

♥️ PASTAAAS !!

♥️ Rererevoir Friends, ça donne de la bonne humeur aussi.

♥️ J'ai re de la motivation pour bosser, aussi.

♥️ Demain, musique à fond, casse-dedi à mes voisins. Encore. 8D

Malade, un peu, mais jem'enfooouuu !! \o/

Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:59

♠♥ A défaut d'être trop pourrie pour pouvoir cosplayer France et Romano, mes peruques auront au moins le mérite d'avoir amuser ma famille et donner de quoi se déguiser à mes soeurs pour Halloween... bon, je vais voir ailleurs s'ils en ont...

♥ Anniversaire normal, entre nous. C'est toujours mieux que de le fêter seule. Et le voyage est maintenu, je saurais à noël chez qui je vais aller squatter <3

♠♥ Je me rend compte à quel point c'est agréable un chat quand on flemmarde à la maison. Même s'il passe sans gène sur l'ordi pour aller de l'autre côté du canapé. Même s'il s'instale sur votre torse alors que vous jouer à la play. Même s'il vous mord le pied à travers la couverture pour s'amuser le matin quand on dort encore. Même s'il boit dans votre Yop à la vanille...
J'en veux un T^T
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-