-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enora/ Breizh (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Enora/ Breizh (en cours) Vide
MessageSujet: Enora/ Breizh (en cours)   Enora/ Breizh (en cours) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

Breizh, la petite Bretagne

Nom & Prénom : Nominoë Enora
Age Humain : 17 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : 25 janvier
Rang personnalisé : La Louve Celte.
~

Caractère

    Comment décrire cette étrange personnalité qu'est celle de la petite Enora?
    Il m'est bien difficile de mettre des mots précis quant à cette demoiselle, car ce serait la faire entrer dans un carcan qui dors et déjà ne lui sied guère.
    Enora apparaît, aux premiers abords, comme une personne effacée, plutôt réfléchie qui ne semble guère encline à parler pour ne rien dire, mais il serait bien malvenu que de se baser sur cette simple affirmation, illusion qu'elle semble donner bien malgré elle.
    En réalité, en son fort intérieur, il s'agit d'une louve en cage, tournoyant encore et toujours, et n'attendant que le moment opportun pour agir.
    C'est un esprit épris de liberté et d'indépendance que l'on a enfermé dans une cage certes dorée, mais qui semble la blesser de jour en jour un peu plus. Un caractère ombrageux, courageux, déterminé, c'est une femme de poigne, qui a toujours su se débrouiller seule et qui aujourd'hui souffre de son état.
    Souffrance, il y a énormément de souffrance et de frustration dans le regard d'Enora, ainsi, pour la personne qui accepte d'aller au delà des convenances, des apparences, la petite Bretagne est une personne dont la fragilité inhérente viens essentiellement de son emprisonnement.
    Enora a soif de liberté, Enora a soif d'indépendance.

    C'est une personne fière de son histoire, de sa culture, qui tente de lutter envers et contre tout pour les garder bien en vie. Elle est percluse de traditions auxquelles elle se raccroche avec ferveur, comme si elle avait peur de se perdre.





Physique
    Enora est charmante. Mais de ces traits finement ciselés, se dégage une détermination sourde. La première fois que je l'ai vue, je fut frappé par sa taille plutôt petite par rapport à ce que l'on m'avait conté, et l'imaginaire faisant son oeuvre, je fus d'autant plus étonné de constater qu'elle était d'une beauté sauvage plutôt étrange. De longs cheveux ondulés, visiblement indisciplinés, d'une couleur vive comme les rayons du soleil couchant. Ses yeux, d'un or profond, reflètent ses inquiétudes et sa douleur.
    Un corps plutôt fin, mais taillé pour la rapidité, car la jeune femme ne manque visiblement pas d'exercice. Sa tenue quant à elle est décalée, étrange: en effet son haut est constitué de cuir décoré de divers entre-las, qu'elle porte très serré, tel un corset. En guise de pantalon, la demoiselle porte une sorte de braies en cuir, agrémenté de diverses pièces de cuirs qui semblent arrangées quelque aléatoirement.
    Enora possède une peau blanche laiteuse, mais sur celle-ci des maquillages bleutés qu'elle arbore bien souvent avec fierté. Cette manière de se vêtir agace, car elle n'est pas vraiment adaptée à l'époque, mais il semblerait qu'elle refuse d'en changer, têtue comme une mule. C'est d'ailleurs une source de conflit régulier, mais l'ancien duché ne plie pas vraiment
.

Relations

France/ Francis:
Enora/ Breizh (en cours) 1322807683_1285_full
"Mon grand frère en quelques sortes.... enfin...
C'est un loseur, et malheureusement pour moi, ce loseur a eu raison de moi et de ma liberté. Mais on ne peut garder en cage éternellement un esprit libre et viendra bien le jour où je pourrais enfin me venger de tous les supplices qu'il a fait subit à ma fierté, ma culture, ma terre!
Je déteste sa façon d'être, sa façon d'agir et je n'ai qu'une envie en voyant son adorable mignon..... y planter ma hache. Sale colonisateur de mes *bip*"

Angleterre/ Arthur:
Enora/ Breizh (en cours) Jibj10
"Encore un qui a voulut m'asservir pendant des années, encore un qui se prend pour un cador, mais sachez my lord, que mes griffes sont aussi longues et tranchantes que ne sont les vôtres.
Si je n'aime pas cet idiot de Francis, je n'apprécie pas vraiment beaucoup plus ce grand dadet d'Arthur, et il semblerait que ces deux là aient décidé de faire un concours à celui qui serait le plus envahissant....."


Irland/ Kenneth:
Enora/ Breizh (en cours) 13228010
"J'ai énormément de compassion pour Kenneth. Nous partageons une culture similaire, une histoire presque identique, une religion et des coutumes proches. Mais nous partageons aussi le malheur d'être obligés de vivre avec des personnalité mégalomanes qui n'ont pour intérêt que leur pomme. Il est un exemple, car il a obtenu son indépendance. Je l'aurai."



C'est ton histoire
20-30 lignes minimum.
La partie la plus importante. Il s'agit d'un mini RP dans lequel vous traiterez d'un événement historique en rapport avec la Nation incarnée. Il peut s'agir de n'importe quoi (indépendance, guerre, séparation etc) mais il faut que ce soit historiquement juste, nous vous demandons pas de recherches très poussée, soyez juste clair.

RAPPEL: Si vous choisissez d'incarner une Nation c'est que vous êtes un minimum curieux et que vous vous intéressez à son Histoire, sinon ce n'est pas la peine. On ne vous demande pas d'être une encyclopédie bien sûr, mais soyez cohérent, n'incarnez pas une Nation qui ne vous intéresse pas !