-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



[Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage   [Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:54

Je te laisse cet honneur 8D
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage   [Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:56

*toute petite main levée* S-si t'as besoin d'un frangin, je suis là.

Je sais que tu as été habituée à l'ancien et je sais aussi que ça peut paraître perturbant mais n'hésite pas.

Edit:

Une idée vient de me trotter dans la tête... et comme tout le monde veut que je commence les RP JE VOUS MAUDIS ><\ ben...

Bref! Pour en venir à mon idée de RP, le 12 juillet approche et c'est un petit peu l'anniversaire du Liechtenstein. (et de mon grand frère IRL accessoirement mais ça on s'en fout)

Et l'idée c'est que Vash aimerait bien lui faire un cadeau, une surprise ou autre mais que ça reste entre nous. Il déteste le mot fête et en plus ça coute de l'oseille et tu le connais... hein. Pas d'humeur fêtarde, comme d'hab. Donc voilà...

Si tu es intéressée, dis le moi, en plus celui de Vash arrive aussi (le 1er aout) donc comme les RP peuvent très bien durer, ben on peut fêter les deux anniversaires sur le coup haha...

A toi de voir.

(je t'envois un MP pour t'aviser que j'ai éditer parce que j'aime pas les doubles posts...)
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage   [Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:11

Ca peut être sympa, par contre, je te préviens (et je m'excuse auprès de Catalogne) je suis une posteuse très mais alors très lente. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage   [Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:14

Oh... bon ben d'accord alors XD Si ça doit durer jusqu'au mois de décembre ... *tousse* c'est pas un souci, le temps n'est pas spécialement important au final XD

Alors pas de souci. Je le commence dès que possible! n_n
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage   [Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Liechtenstein] Et ce soir c'est soirée fromage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Salle d'Attente-