Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Vide
MessageSujet: Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes   Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:02


Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes 1281612245270 Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes 1281612245919

L'Icône de l'Amour

Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un dieu, je suis une Nation

  • I] IDENTITE :


    Nom: Bonnefoy (yep c'est con comme nom)
    Prénom: Francis ...
    Nation Représentée: ...qui représente donc la France. (.. :D)
    Age Humain: 27 ans, selon les autres, 20 selon lui-même, 58 selon Angleterre.
    Sexe: Oui bien sûr
    Date de Naissance: 14 Juillet
    Rang Personnalisé: J'en ai déjà un 8D

  • II] NATION & HUMAIN :


    Caractère:



    Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes 1281612245745 Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes 1281612335938

    • Séducteur:
    Inutile de préciser, je crois, que Francis est un séducteur né. Selon ses propres dires, d'ailleurs, il est la séduction comme il est l'Amour, avec un grand A. Et, soyons précis, Francis n'est pas un vulgaire dragueur, car il ne drague pas, il séduit. Tout est dans la subtilité.
    France s'amuse à séduire un peu tout ce qui bouge, tant que c'est beau. Heureusement, peu de nation n'ont pas ressenti les joies de goûter aux sensations physiques que provoque ne serais-ce qu'un baiser de Francis, car ce dernier aime tout le monde, femmes, hommes, hermaphrodites...tant que c'est joli à voir.
    Dernier point sur lequel Arthur Kirkland aimerait être clair: Il n'a jamais été touché par Francis. Officiellement.

    • Fier
    Toujours ! Il a beau avoir vécu maintes guerres, qu'il en soit ressorti blessé, presque mort, à terre, vainqueur, il est toujours resté fier. Un autre aspect de sa fierté transparait dans l'amour avec lequel il parle de sa cuisine et de sa culture. Oui, parce qu'évidemment France est fier de lui même et de tout ce qu'il a pu apporter au monde !
    Le dernier aspect, mais pas le moindre, de sa fierté est celle qu'il a pour ses convictions. Il aura beau se faire envahir, devenir à moitié schizophrène, perdre des milliers de gens, voir ses amis mourir, être au bord du gouffre, il ne mettra jamais ses idéaux de côté.
    Oui, la réputation de vaniteux dépravé des français ne vient pas de nulle part !

    • Sentimental
    Les deux traits de caractère du dessus pourraient faire penser que Francis n'est qu'un dépravé orgueilleux, mais non voyons ! Auriez-vous oublié que le français est la langue de l'amour ? Chose la plus importante de la longue vie de Francis, elle ne peut être omise.
    Au fond, et même s'il se donne l'air d'un Don Juan sans remords aucun, Francis est un grand sentimental, romantique qui plus est, comme quoi, perversité rime avec romantisme ! (du moins, il essaye de le prouver, mais avec des gens comme Arthur autour de lui, ce n'est pas si facile...)
    De ce fait, Francis ressort toujours très touché des guerres auxquelles il participe et tente à présent de tout faire pour les éviter.

    • Paternel
    Pour terminer en toute beauté (et c'est la cas de le dire, hihi), Francis est un dépravé, orgueilleux, sentimental, mais aussi un bon papa ! Qui l'eut cru ?
    Pourtant, quand il s'agit de s'allier à Arthur, l'idée a tendance à le rebuter (pas autant que son camarade, cependant)...néanmoins, leur rivalité et leurs disputes incessantes ne les ont pas empêcher d'élever des enfants ensemble ! N'avez vous pas remarqué qu'Alfred et Matthew ont les beaux yeux bleus de leur papa ? Et les soyeux cheveux bouclés de Canada ? Ils ne viennent pas de nulle part.
    Avec ses 'enfants', Francis a été un papa doux et aimant, travaillant pour la première fois de pair avec maman Arthur, qui racontait les contes de fées (avant qu'elle ne lui enlève Matthew..) ; une époque qu'il a de plus en plus tendance à regretter...

    Physique:



    U.C, c'est que ça prend du temps :D

    Histoire:



    Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes 1281612392935 Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes 1281612392399

    (Extrait de [WWII] La Bataille de Sherwood II )

    Oubliant complètement sa douleur, son désespoir et ses remords, Francis avait conduit Ludwig jusqu'à ses alliés. Jusqu'à ses amis. La situation n'aurait pas pu être pire: il avait échoué, et plus que jamais, il voulait disparaitre. Il aurait préféré ne jamais s'en rendre compte, suivre Ludwig aveuglément, tuer de sang froid, cracher son venin sans avoir mal au cœur. Il aurait préféré être un monstre, plutôt qu'un traitre.

    La voix d'Alfred raisonna dans le couloir, juste à l'instant où Ludwig se s'emparait de la poignée. Francis crut défaillir. L'effet d'un coup de poignard dans le dos le fit chanceler, goutte à goutte, son courage disparaissait pour ne faire place qu'a une lâcheté et une peur sans égales.

    Puis Ludwig ouvrit la porte. Lentement, avec une méfiance typiquement militaire. Francis, debout derrière lui, droit comme un piquet, tremblant comme une feuille tenta de conserver une posture digne, mais son propre corps ne semblait plus capable de lui obéir. S'il s'était écouté, il aurait égorgé l'allemand, s'il avait laissé son corps agir, il aurait déchiré Angleterre.

    Que faire ? Que penser ? Être un traitre vivant ? Un héros mort ? Un lâche assumé ? Un peureux refoulé ? Partir ? Rester ? Pleurer ? Crier. Il ne savait plus.

    La porte s'ouvrit à la volée. Ses deux ennemis dans un même panier. Francis fixa la scène avec effroi. Il eut, pendant un court instant, la très nette impression de se comprendre enfin. Pendant une fraction de seconde, il eut envie de sang et de vengeance. Pourquoi ? Il aurait été incapable de l'expliquer. Son cœur pesait lourd, il voulait l'alléger. C'est tout. Ce qu'il venait de voir était le déclencheur. Parce qu'après tout, ils sont bien mieux sans moi. Parce qu'après tout, même de leur côté, je n'étais pas stable, je faisais peur, j'étais un danger, un poids, un ennemi.

    Un ennemi ? Vos grands yeux s'ouvrent, bleus et verts comme un lac. J'admire cette harmonie, vous allez si bien ensemble. C'est beau à voir, presque touchant. Mais je ne suis pas ému, j'ai honte, j'ai si honte de vous ! Pauvres imbéciles ! Vous pensiez peut-être que la guerre s'arrêtait là ?

    N'est-ce pas Angleterre, tu es bien plus libre sans le poids que je représente.

    Répond moi ! Répond moi !


    «Désolés de vous déranger, tous les deux, mais la guerre ne s'arrête pas aux portes de ton Manoir, Arthur. »


    C'était une autre personne qui avait prononcé ces mots. C'était la rage et l'amertume. La jalousie piquante, mordante, déchirante, apaisante ? Pourquoi pas ? Une balle, deux balles dans chacun de leurs crânes. Rapide, efficace, amusant. Nécessaire, surtout. Pour gagner la guerre, indispensable.

    Aide-moi ! Je ne veux pas vous tuer, je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas...

    Comme dans un rêve, les sons étaient sourds, les voix lointaines, les sentiments exacerbés. La voix d'Alfred raisonna une fois de plus dans la salle, suivie de celle de Ludwig, peut-être. Il n'en savait trop rien. Ils parlaient de la guerre...de quoi ? Quelque chose d'étranger dont il n'avait jamais entendu parler. Oui c'est ça, persuade-en toi. Tu n'as rien fait, jamais rien fait, c'est un cauchemar...ça n'existe pas la guerre...

    « Alfred. Don't do anything i wouldn't do. Stay calm. »

    Arthur. Arthur, c'était sa voix ! Il était là. Ah, oui. Il était là oui. Avec Alfred. Tous les deux. Ensemble. Comme s'il avait pu oublier. Arthur, tu vas mourir. Tu le sais, si tu t'approches, je te tuerai. Tu es mon ennemi, après tout...c'est la guerre ! La guerre ! C'est donc ça ! Tuer ses amis...tuer les personnes qu'on aime ? Stupidité ! Qui aime Arthur ? Certainement pas moi...

    Aide-moi !

    C'est ça, approche toi. Continue, je suis armé tu sais. Je n'ai pas peur, je ne te crains pas. Jamais tu ne m'as effrayé. On est pas effrayé des personnes que l'on aime...si ? Peut-être. Je t'effraie, après tout. Et j'essaie de me persuader que tu m'aimes.

    Alfred, tu as tellement de chance...aide-moi, toi aussi ! Pourquoi ne fais-tu rien !

    Arthur s'approcha de lui. Il le sut tout de suite, et pourtant il ne voyait rien. Il ne voyait que du noir, du noir, un peu de rouge, du noir, et c'est tout. L'obscurité, les ténèbres...si belles...

    Il tressaillit. On le touchait. Une main venait de le frôler...une main chaude, pleine de chaleur humaine...une main humaine ? Une caresse ? Il trembla, plongea ses yeux dans une forêt...dans c'était d'autres yeux...des yeux verts. Verts, émeraudes, magnifiques. Il savait à qui ils appartenaient...pertinemment, mais alors pourquoi n'arrivait-il pas à le serrer dans ses bras ? Il l'aimait pourtant ! Pourquoi n'arrivait-t-il pas à prononcer son fichu nom ?

    Je ne peux pas t'aimer c'est trop tard...

    C'est trop tard...
    Arthur l'embrassait, mais son corps refusait d'y prendre plaisir, seul son esprit...une moitié de son esprit en profita. Son corps voulait le repousser, mais ne possédait pas assez de volonté. Son autre esprit conserva sa froideur. Qui était cet homme qui se permettait de l'embrasser ? Comment osait-il ? Un ennemi en plus !

    "Je t'ai déjà dit que je ne te laisserai pas te battre seul, Francis. Ne me laisse pas tomber. Please."


    Me battre seul ? Seul ? Seul ! Oh, tu te moques de moi ! Qui est le traitre ? Qui m'a laissé tomber ? Qui ? Un seul ne te suffit pas, Arthur, il t'en faut deux ?

    Je ne veux pas me battre contre toi ! Aide moi ! Aide moi !

    Arthur, imbécile naïf !

    « Arthur ! Oh ... Arthur... s'il te plait arrête, arrête ! C'est fou... ! »


    Francis saignait, il saignait abondamment, mais personne ne s'en rendait compte. Sauf peut être Arthur...mais il ne l'aidait pas ! Ne l'avait-il pas supplié ? Ou alors les sons avaient refusé de sortir...comme toujours. Et Alfred s'occupait de ses restes, lui infligeant le pire des supplices....

    Je suis un traitre à vos yeux... Tu as peur, Alfred...

    Francis n'eut pas le temps d'y songer plus. Ludwig venait de se jeter sur l'américain qui n'eut pas l'occasion de lutter. Une partie de lui-même jubilait. Il va mourir, il va mourir, mourir...
    L'autre cherchait Arthur des yeux. Arthur, Arthur ne m'abandonne pas...

    Laisse le mourir ! On s'en va !

    « Je ne t'entends plus Joooones. Arthur t'as arraché la langue pendant que vous vous tripotiez ? »

    Des cris, des larmes, des pleurs, des hurlements. Lesquels étaient le fruit de son imagination ? Lesquels étaient réels ? Que faire ?

    Paralysé, blanc comme un mort, il ne bougeait pas. Chercher Arthur, le protéger....protéger Ludwig....Arthur, Ludwig ? Alfred ?

    Qui ?

    « Ludwig, arrête ! Arrête, s'il te plait, arrête toi ! C'est insensé...impossible... Arthur aide moi...aide le...»


    Ses mots ne semblaient plus avoir de valeur.

  • III] ET TOI ? :



    Pseudo: Vanshka, Vanya, Devilinthebox etc
    Avatar: J'ai une tête d'OC ? 8D
    Comment avez vous connu le forum ?: Grâce à Luluuuu
    Suggestions pour celui ci ?: Il est trop cool, omg j'hallucine
    Remarques ? NONMAISOH. C'est moi qui ait mis ce code donc j'ai pas à le remettre. :D



Dernière édition par Francis Bonnefoy / France le Jeu 12 Aoû - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Vide
MessageSujet: Re: Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes   Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:57

Wah ! C'est France ! Venez me protéger bande d'enfoirés !

Sinon, je trouve que tu joues bien niichan. Ou devrais-je dire "Frérot". =p Je pense que tu seras validé(e) sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Vide
MessageSujet: Re: Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes   Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:18

Aaaah Francis !!!
Bienvenue parmi nous !!!
-prépare son appareil photo afin de ne pas louper une miette de ce que Francis pourrait faire d'intéressant avec d'autres beaux hommes-

:hey:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Vide
MessageSujet: Re: Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes   Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:26

Je savais qu'on aurait de la qualité te connaissant (du moins par tes fanfics).

Bienvenu, je te donne rang, groupe et hésite pas à t'amuser ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Vide
MessageSujet: Re: Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes   Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:38

Merci, les amis !

Elizaveta, tu peux compter sur moi pour faire...ce que tu sais :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Vide
MessageSujet: Re: Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes   Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:13

Ludwig / Allemagne a écrit:
Je savais qu'on aurait de la qualité te connaissant (du moins par tes fanfics)

Tiens... Tu ne serais pas DanceOffate de Hetalia FR sur LiveJournal, par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Vide
MessageSujet: Re: Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes   Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:14

Tout juste, Auguste ^^
Je commence à être une célébrité XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Vide
MessageSujet: Re: Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes   Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:50

Bienvenue à Francis, que je sentait qui commençait à manquer, même si oui, j'exècre cette espèce de blond puant. Avec tout le respect que je te dois.



Ah, et puis, juste comme ça, pour le placer, j'ai beaucoup rit en lisant Kuzco. Bravo.


Et r'bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Vide
MessageSujet: Re: Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes   Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:21

France nii-san tu es vraiment trop classe XD
Ton test RP ma bien fait rire surtout "Une victoire de plus pour la France "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Vide
MessageSujet: Re: Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes   Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:23

12/08 : Fiche refaite XD

*ne pouvait plus voir l'ancienne*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Vide
MessageSujet: Re: Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes   Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:27

[joueuse]bonjour monsieur l'admin ^^ je poste peut-être pour rien mais bon...je suis folle et c'est irréversible...dommage /BRIQUE/. J'ai adoré ta fiche (et la fic qui va avec ^^)[/joueuse]

[mode Monaco enclenché]

Bonjour grand frère,

Je suis désolée pour mon retard mais c'est fou comme les trains accumulent les retards...enfin me voilà a présent...j'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Au revoir.


[/fin du mode Monaco]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Vide
MessageSujet: Re: Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes   Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Francis { Tu m'aimes, avoues, tu m'aimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-