-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood • Il était une fois, notre univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:16

Quelqu'un s'est généreusement sacrifié... ou alors il a donné son corps à la science 8D
Revenir en haut Aller en bas

Abdelahi O. S. / Somalie


Abdelahi O. S. / Somalie

Somalie, réveille-toi.


Lion
Messages : 38
Age : 27

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:50

Quelques cartes caricaturales de la première guerre mondiale /o/.

Spoiler:
https://i.imgur.com/mID2h.jpg

Spoiler:
https://i.imgur.com/MmO2q.jpg

Spoiler:
https://i.imgur.com/OoIDI.jpg

Spoiler:
https://i.imgur.com/4VGIv.jpg

Et ma préférée:
Spoiler:
http://scottwesterfeld.com/wp/wp-content/uploads/2009/10/LeviathanGrandMapBIG.jpg

La Russie est toujours bien réussie je trouve '_' .
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:45

J'ai un amour particulier pour la dernière. Nomnom.

..... et c'est pas vrai, j'ai pas une tête de sarrasin. Enfin. Pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:04

Sadık Adnan / Turquie a écrit:


..... et c'est pas vrai, j'ai pas une tête de sarrasin. Enfin. Pas à ce point.

UN SARRASIN MESSIRE 1noes *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:51

Allemagne<= ... Je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:25

J'aime bien le nouveau désign du Forum, il est très sympa ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:01

Lovino Vargas / Italie S a écrit:
Allemagne<= ... Je t'aime XD

Et moi j'assume mes classiques. Même si c'est de la comédie française. 8'D

"La boite à troubadours 1omgomgomg "
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:26

Eh, ma question va peut-etre paraitre inutile, stupide et j'en passe mais... Dans l'Allemagne nazie, les albinos etaient-ils consideres comme des asociaux au meme titre que les homosexuels, les handicapes, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas

Balduin/Bayern


Balduin/Bayern

I’m a beerboy in a beerworld


Poissons
Messages : 102
Age : 33
Double Comptes : l'autre crétin de la Synagogue


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:28

Je ne pense pas qu'ils étaient traités aussi mal que les homosexuels (même les juifs et les tsiganes ne l'étaient pas ), mais je pense qu'ils ont été mal vus (après, il y a différents types d'albinisme, dont des gens qui ont l'air d'avoir des cheveux trop blonds et des yeux bleus, donc ça peut aller. Si on excepte les faiblesses que cela provoque, bien entendu).

Et maintenant, je me demande comment était traité Gilbert sous le Reich, entant que pays et de représentant de pays (surtout qu'il a été dissous lorsque les nazis sont venus au pouvoir..)
Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:18

Je m'incruste, je me posais exactement la même question. Bon en tant que nation (même très affaiblie, la Prusse n'était plus qu'une région il me semble) Gil a peut être bénéficier de protections mais... Je sais pas, peut être que Ludwig était assez fou pour laisser les nazis l'envoyer dans un camp.

J'ai fait une petite recherche, y a bien eut un massacre d'albinos comme y a eut un massacre de juifs ou d'homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas

Balduin/Bayern


Balduin/Bayern

I’m a beerboy in a beerworld


Poissons
Messages : 102
Age : 33
Double Comptes : l'autre crétin de la Synagogue


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:09

Huctia/Gaule a écrit:
Je m'incruste, je me posais exactement la même question. Bon en tant que nation (même très affaiblie, la Prusse n'était plus qu'une région il me semble) Gil a peut être bénéficier de protections mais... Je sais pas, peut être que Ludwig était assez fou pour laisser les nazis l'envoyer dans un camp.

J'ai fait une petite recherche, y a bien eut un massacre d'albinos comme y a eut un massacre de juifs ou d'homosexuels.

Merci pour ton aide Gaule. :)

Hum. Je pense que Ludwig ne serait jamais assez fou pour envoyer Gilbert dans un camp (à l'inverse, je ne pense pas non plus que Gilbert serait assez cruche pour se sacrifier ensuite pour son petit frère s'il l'avait fait. L'amour et le pardon fraternel, okay, mais il y a des limites quoi)
Je pense que Ludwig, surtout vers la fin, ne l'écoutait plus, ne faisait plus attention à lui voire, laissait les autres se moquer de lui. Ou le traitait comme un serviteur.

Tiens, sinon, cela me rappelle un fic où c'est Autriche qui était envoyé dans un camp et qui rencontrait là-bas Pologne...
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:39

Autriche dans un camps? Bizarre, surtout qu'il était théoriquement le pays de naissance du "dingue megalomane".
Donc pourquoi? A cause de son nom humain?
Revenir en haut Aller en bas

Balduin/Bayern


Balduin/Bayern

I’m a beerboy in a beerworld


Poissons
Messages : 102
Age : 33
Double Comptes : l'autre crétin de la Synagogue


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:19

Ben, techniquement, le nain psychopathe a rejeté l'Autriche au point de vouloir l'effacer en faisant en sorte que son Reich le mange...
Eh, dans la fic, c'est parce que Autriche avait obéi à ses principes/fait de la résistance du genre "hé ho les gars, vous faites les cons là".
.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:49

Bayern, si tu as encore le lien de la fic, ça m'intéresse. :3
Revenir en haut Aller en bas

Balduin/Bayern


Balduin/Bayern

I’m a beerboy in a beerworld


Poissons
Messages : 102
Age : 33
Double Comptes : l'autre crétin de la Synagogue


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:05

Avec plaisir, par contre, c'est en anglais :

http://konstantya.livejournal.com/21462.html

Bonne lecture :)
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:00

Merci bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:58

Oh eh bien, merci pour vos reponses~ ! Gaule, si ce n'est pas trop demander, tu peux me passer tes sources, s'il-te-plait ? ^^"
(Soit dit en passant, Alfred, j'adore ton avatar.)
Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:05

Pour le coup de la Prusse comme simple province, c'est parce-que j'ai lu sur wiki qu'après la First WW, la Prusse n'était plus qu'une province allemande ( de l'Est il me semble) Pour le sort des albinos, je ne retrouve plus le site. Cherche un site qui parle des albinos pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:13

M'semble que la Prusse est devenue un simple Länder, après la WWI, mais c'est à vérifier.
(Merci Natalya~)
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:25

Je confirme que la Prusse n'était plus qu'un Länder, et effectivement de l'Est. Le plus grand il me semble bien, mais un Länder quand même ! Et j'avoue que je n'avais jamais pensé aux problèmes que pouvaient poser sa condition d'albinos pendant la Seconde Guerre ! C'est bon à savoir. :)
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:39

Pour en revenir un instant à Autriche et pourquoi il est envoyé dans des camps dans certaines fics, je pense que la réponse est dans son nom de famille humain.

""Austria received the name Roderich Edelstein. It may have come from Roderich Mojsisovics, an Austrian composer and opera writer. The name may also be a reference to "Republik Österreich", the local term for the Republic of Austria. Edelstein literally means "gemstone", and is a predominantly Jewish surname of Germanic origin.""



Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire


L'Histoire



Messages : 173

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:47

Je vais sûrement choquer ou je ne sais quoi, mais... concernant Autriche, je le vois davantage dans les arcanes même de l'administration des camps. Non pas dans le camp des victimes, mais des bourreaux. Après historiquement ce n'est peut-être pas compatible (et j'avoue avoir la flemme d'aller faire des recherches là, ou sortir mon bouquin sur les idées reçues concernant la WW2) mais... me semble qu'il y a eu des Juifs "non victimes" des camps, dans l'armée même allemande (et possible dans de hauts postes).
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:18

L'Histoire a écrit:
Je vais sûrement choquer ou je ne sais quoi, mais... concernant Autriche, je le vois davantage dans les arcanes même de l'administration des camps. Non pas dans le camp des victimes, mais des bourreaux. Après historiquement ce n'est peut-être pas compatible (et j'avoue avoir la flemme d'aller faire des recherches là, ou sortir mon bouquin sur les idées reçues concernant la WW2) mais... me semble qu'il y a eu des Juifs "non victimes" des camps, dans l'armée même allemande (et possible dans de hauts postes).

Je suis d'accord, et je dirais surtout qu'en tant que pays membre de l'Axe, tout comme Gilbo, je le vois pas "subir" les choses infligées par l'Allemagne Nazie... enfin après ce n'est que mon avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Balduin/Bayern


Balduin/Bayern

I’m a beerboy in a beerworld


Poissons
Messages : 102
Age : 33
Double Comptes : l'autre crétin de la Synagogue


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:35

Hauts postes, certainement pas en Allemagne.
Quoique, il me semble que Himmler (Ou Goring ?) a des origines juives supposées, mais justement, c'est seulement supposées. Et peu plausibles.
Dans les armées, oui. 5 000 soldats juifs, il me semble, étaient dans l'armée allemande, car ils se sentaient allemands avant tout et voulaient "défendre leur patrie" (sans surprise, cela s'est très mal terminé pour eux). Et dans les camps, il y avait les kapos.

Pour Autriche, franchement, je ne pense pas qu'il aurait été envoyé dans un camp, mais au niveau de sa position/ses pensées, je ne sais pas et de ce fait, toutes les interprétations m'intéressent (surtout celles où il serait un peu ambiguë en fait. Mais je n'ai pas trouvé d'histoires où il est caractérisé ainsi)


Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:49

Je n'ai pas dit forcément en Allemagne, pour Autriche ce serait... en Autriche. xD Mais entre l'Anschluss plus l'adhésion au Reich, de toute façon ça revient au même. Et avec ce qu'a dit Sadiq, plus la fierté toute autrichienne, Roderich doit mener plus que subir. (Et même si il y a une part de "c'est horrible ce que je fais" il doit être monté en grade pour, au moins, sauver sa peau). Et je pense que nombre de gens ont menti/falsifié des documents pour avoir une "place au chaud" et pas se faire liquider comme des chiens. Et pas que durant la WW2. (Donc pour moi les rumeurs sur des origines de juives de certains nazis me paraissent pas impossibles).

Et tiens trouvé sur Wikipedia (à vérifier), des infos qui vont dans le sens de l'Autriche non victime :
Citation :
Les Autrichiens ont participé au génocide en proportion encore bien plus grande que les Allemands, et ont peut-être tué plus de Juifs que ces derniers. Parmi les chefs nazis, outre Hitler lui-même, on peut citer Eichmann, Kaltenbrunner, Seyss-Inquart. Les Autrichiens ont fourni un tiers des tueurs des Einsatzgruppen, environ 40 % des gardes des camps de concentration, les commandants de quatre des six camps d'extermination, ou encore commandants, ou les chefs de la Gestapo tant aux Pays-Bas (Hans Rautter) qu'en Pologne (Grabner)121,122. C'est un policier autrichien, Karl Silberbauer, qui arrêta le 4 août 1944 Anne Frank et sa famille à Amsterdam. Ne s'en posant pas moins après la guerre en « première victime du nazisme », l'Autriche refusera durablement toute responsabilité et toute indemnisation des victimes juives.



Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers   Flood • Il était une fois, notre univers - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood • Il était une fois, notre univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale-