-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lettre d'une fan &

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


secret.

Invité



lettre d'une fan & Vide
MessageSujet: lettre d'une fan &   lettre d'une fan & Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:24

    bonjour,

    ce n'est pas une question, suggestion ou quoi. ni même une plainte.
    je venais pour dire que j'aime hetalia. j'aime hetalia et ses membres, ses messages, ses rps. je ne suis pas inscrite mais je suis le forum de près - j'y fus d'ailleurs, mais trop inactive, excusez-moi.
    ma principale raison de poster a été Mongolie. je ne pensais jamais que quelqu'un le prendrait, alors je. je sais pas, je suis éblouie, je suis heureuse, je suis moi-même Mongole et franchement je ne pensais même pas que la moitié des rplayers connaissent ce pays. alors que quelqu'un le prenne et écrive une fiche sublime avec - oui, je l'ai lue hinhin, c'était juste. un grand merci à toi. ce n'est pas du patriotisme ou quoi, juste. voilà. (hm je te fais peur peut-être, une groupie anonyme tapie dans l'ombre qui vient poster vaza.)

    voilà Hetalia, je t'aime. j'ai envie de le mettre en gras, même. ce fut une déclaration d'amour anonyme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



lettre d'une fan & Vide
MessageSujet: Re: lettre d'une fan &   lettre d'une fan & Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:44

Coolos ça :). Merci (au nom de moi-même, je suis pas le porte parole du forum moi mais bon). C'est sympa
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

lettre d'une fan & Vide
MessageSujet: Re: lettre d'une fan &   lettre d'une fan & Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:14

Je n'ai aucune raison d'avoir peur. Je trouve plus ça flatteur que flippant.
Sérieusement... C'est génial. °° Ça me fait fait plaisir de voir qu'Azer plait, surtout que même si j'aime beaucoup la culture mongole, je ne m'y connais pas aussi bien sur l'histoire de la Mongolie que sur celle du Japon, j'ai peur de faire des bourdes plus grosses que moi dés que j'écris avec. Mais pour le coup, c'est encourageant.
Donc un grand merci à toi. ♥ Pour Mongolie comme pour le reste du forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




lettre d'une fan & Vide
MessageSujet: Re: lettre d'une fan &   lettre d'une fan & Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lettre d'une fan &

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Avant de RP : L'histoire ne tolère pas les échecs :: @ Nouvelles du front :: @ Questions, suggestions, problèmes-