Partagez | 
 

 Juste une jeune fille des îles .w. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Vide
MessageSujet: Juste une jeune fille des îles .w. [U.C]   Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:45



Portrait d'une Nation
Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un dieu, je suis une Nation


Hymne local de la Nouvelle-Calédonie. Mais, leur hymne national officiel est "La Marseillaise".

Qu'es-tu exactement ?
Identité ;
Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Mata2copie
Nom : X
Prénom : Matéa ~
Nation Représentée : Nouvelle-Calédonie.
Age Humain : Dix-sept ans ~
Sexe : Féminin.
Date de Naissance : Le vingt quatre septembre, date de la seule fête locale soit, le jour de la prise de possession des Français sur île en 1853 ~
Rang Personnalisé : Juste une fille des îles naïve ♥


Au delà de la chair
Le Toi nation, le Toi humain ;

Caractère

15-20 lignes minimum.
Pour les personnages du manga & les prédéfinis, 4 traits vous sont souvent donnés. Vous devez les présenter ici afin de rester in character


Physique

La serviette orange autour du corps, les cheveux ondulés perlant d’eau salée sur ses épaules. Une belle demoiselle à la peau halée et aux yeux en amandes, marchait à pas rapides dans les rues mouvementées de Nouméa.
Sa taille svelte et sa hauteur de fillette la rendaient frêle aux yeux des habitants de la petite capitale. Ils la regardaient comme si un coup de vent pouvait l’emporter.
Pourtant, quand cette jeune fille se déplaçait dans la rue, elle adaptait une démarche pressée mais gracieuse, comme si rien ne pouvait l’arrêter. La chaine présente à sa cheville s’agitait au rythme de ses pas.
Ses cheveux bruns ondulés voletaient au vent. Elle passa un rapide coup de main dans ses cheveux afin de les remettre en place. Les bracelets, qu’elle arborait à son poignet, créaient un léger son de tintement à ce mouvement.
Son regard ambré observait, avec un air doux, les vagues s’abattant sur les roches que bordent la capitale.
Tout à coup, elle fût frappée par la beauté d’une belle fleur. Une fleur dans les tons rose pâle, une fleur de Tiaré. Elle la cueillit et la plaça au-dessus de son oreille droite dans ses cheveux.
Continuant sa route, elle passa devant un grand magasin à la façade rouge. La vitrine était plutôt alléchante. Les robes légères qui y étaient exposées plaisaient sous tous les points à Matéa. Sans hésiter, elle entra par la grande porte.
Ce magasin vend tout à fait son style vestimentaire. Des habits légers, simples, mais présentables.
La jeune femme remarqua, dans une petite allée dudit magasin, une robe au motif floral mauve, une de ses couleurs favorites. Elle trouva une taille en trente-six et fila dans une cabine. La robe était sublime. Elle se trouvait belle avec cette robe, la fleur présente dans ses cheveux rendait le tout parfait.
Voilà, le sac en main, elle sortit du magasin avec un sourire radieux comme elle en arbore souvent lorsque la jeune îlienne était heureuse.


car tu as toi-même tracé le chemin
C'est ton Histoire ;
20-30 lignes minimum.
La partie la plus importante. Il s'agit d'un mini RP dans lequel vous traiterez d'un événement historique en rapport avec la Nation incarnée. Il peut s'agir de n'importe quoi (indépendance, guerre, séparation etc) mais il faut que ce soit historiquement juste, nous vous demandons pas de recherches très poussée, soyez juste clair.

RAPPEL: Si vous choisissez d'incarner une Nation c'est que vous êtes un minimum curieux et que vous vous intéressez à son Histoire, sinon ce n'est pas la peine. On ne vous demande pas d'être une encyclopédie bien sûr, mais soyez cohérent, n'incarnez pas une Nation qui ne vous intéresse pas !


derrière l'écran, un humain
Et toi ? Qui es-tu ? ;
Pseudo : Appellez-moi Matéa :3
Avatar : Avatar inconnu au bataillon actuellement.
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Zorah /République Tchèque ~
Suggestions pour celui-ci ? Très beau forum. Rien n'a dire de spécial.
Remarques ? Validé par Ludwig


Dernière édition par Matéa /Nouvelle-Calédonie le Sam 27 Aoû - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Juste une jeune fille des îles .w. [U.C]   Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Juste une jeune fille des îles .w. [U.C]   Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:22

bienvenue malgré le fait qu'on se soit déjà vu sur la CB xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Juste une jeune fille des îles .w. [U.C]   Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:41

Bienviendue keupine :3
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Juste une jeune fille des îles .w. [U.C]   Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:02


Simple petit rappel : tu as jusqu'au 5 septembre pour finir ta fiche. Si tu as besoin de plus temps, n'hésite pas à le dire. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Juste une jeune fille des îles .w. [U.C]   Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:08

Hi Ludwig !

Je postes à la suite de ma fiche, car je pense que, concrètement, je n'aurai pas fini ma fiche pour le 5 septembre. Le 5 est ma date de rentrée scolaire, et j'ai actuellement, deux livres plutôt chiants à lire pour ce même jour O: .

Je ne pense pas avoir le temps de rédiger et le temps de lire durant cette même semaine :uk: . Je vais essayer, mais je ne garantis rien.
C'est pour cela que je préfère vous prévenir.

Je compte bien emmener Matéa loin ;3

Bien à vous,

Matéa ♥️ :taiwan:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Juste une jeune fille des îles .w. [U.C]   Juste une jeune fille des îles .w. [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une jeune fille des îles .w. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-