Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Vide
MessageSujet: France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]   France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:29



Portrait d'une Nation
Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un dieu, je suis une Nation


Qu'es-tu exactement ?
Identité ;
France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] 25248931
Nom : Bonnefoy.
Prénom : Francis.
Nation Représentée : France. (République Française).
Age Humain : 26 ans.
Sexe : Masculin.
Date de Naissance : 14 juillet (25 décembre avant la révolution).
Rang Personnalisé : « Optimiste rêveur ♪ » ~


Au delà de la chair
Le Toi nation, le Toi humain ;

Caractère

France est quelqu’un de particulier. Son comportement n’a eu de cesse d’évoluer au cours des siècles d’existence de ce qu’est aujourd’hui la nation. Le Pays des Droits de l’Homme, l’un des plus importants du monde profite – subit – d’un caractère qui est en constante évolution. Chez Francis, quelques traits récurrents subsistent néanmoins, que ce soit dans la séduction ou l’orgueil. Le plus important est de savoir que Francis Bonnefoy est une nation très séductrice, et manipulatrice. Entendons par là qu’elle aime bien profiter à son compte de ses relations avec les autres nations. Oh bien sûr, ce n’est pas comme si elle ne savait pas faire preuve de franchise, mais tout cela est variable dans le temps. Le pays des lumières est aussi connu pour son orgueil. Ce qui exaspère en outre-Atlantique et choque chez ses voisins. Oui, sur le Vieux-Continent, les avis sont partagés quant à cette grande nation. Certains la trouvent trop prétentieuse pour ce qu’elle est, car il n’existe plus moralisateur que France. Et pour cause. Il ressort une certaine fierté légitime dans ce pays. Ce n’était donc pas elle qui inspira la déclaration d’indépendance des Etats-Unis ? Triompha contre son rival Angleterre plusieurs, la première guerre mondiale, les droits de l’Homme ? Beaucoup semblait l’oublier, et c’est ce qui l’exaspérait. Mais le passé était le passé, même s’il ne le reconnaissait pas. Qu’il fusse un grand pays tôt ou tard, aujourd’hui, il n’était plus prestigieux comme avant, qu’un bout de terre influent grâce à Arthur et son Chef de l’Etat dans ce concert des nations. Il vivait très mal la discrétion, son orgueil en prit un coup, et il ne reconnaissait pas ses échecs. Aujourd’hui, il ne conservait que sa gastronomie, la meilleure du monde (selon lui-même) mais aussi son patrimoine, dernière preuve de la grandeur française avec sa grande influence diplomatique. Malgré les apparences, la chute de Napoléon n’amputa que temporairement la crédibilité de France, car celui-ci qui possédait d’immense ressource s’attela immédiatement à d’autres occupations.

La vantarderie, la séduction. L’Hexagone utilisait son charme inné pour être une nation d’influence depuis la perte de son souverain. C’est ainsi qu’elle joua un poids d’influence auprès des autres nations durant le XIXe, XXe et XXIe siècle, autant pour arbitrer les litiges que pour montrer sa puissance. Et puis, France resta tout de même très intéressé pour sortir de son célibat, au point qu'il proposera un mariage à Angleterre (même si c'était aussi pour aller dans ses intérêts) pour parvenir à ses fins. Cela explique notamment qu'il soit très intéressé par ses voisins, voire même d'une façon un peu malsaine. Peu-à-peu, cela le fit sortir de l'isolement et malgré tout, France n’en resta pas moins la première puissance européenne du début du XXe siècle et n’hésita pas à prouver quand il le fallait de son sérieux et de sa capacité à gérer les guerres. Malgré la débâcle de juin 40 (qui n’est avouons-le qu’un détail banal de l’Histoire), la nation recouvra bien vite son prestige. Elle s’émancipa, s’affirma durant la guerre froide. À la fois hypocrite et franc, Francis n’en reste pas moins persuasif et très théâtral quand il le faut. Mais son comportement et ses phrases à double-sens le discréditèrent nombre de fois auprès des autres nations qui de fait se méfiaient de lui. Il n’en reste pas moins que cela fut un grand atout. Mais le temps a passé, et France prit en sagesse. Notamment lorsque ses anciens exploits décidèrent de prendre leur envol. Il se montra très compréhensif et ouvert pour leur départ, se faisant père et garant de celles-ci. La nation tint à conserver d’excellentes relations pour des partenariats stratégiques mais aussi par empathie avec elles. C’est ainsi qu’il est aujourd’hui très lié à des pays comme Canada et Seychelles.

On apprend avec le temps. France n’est pas une nation parfaite, voire même un peu rêveuse. Elle a pu commettre des erreurs par le passé. Mais qui est parfait ? Que ce soit par un sentiment puéril de rivalité avec Arthur subsistant encore aujourd’hui (mais beaucoup plus nuancé), le pays des lumières acquit énormément en maturité au XXe siècle. Depuis, la Nation est devenue bien plus altruiste et ouverte aux autres, pour se sortir de l’isolement et faire de ce monde un monde meilleur. Après des humiliations, des peines, des efforts contre elle-même pour s’améliorer, le pays se voulait tolérant et volontaire pour aider les autres Nations, tempérer les litiges. Malgré cela, un grand défaut subsiste chez France : il ne reconnaît pas ses défauts et ne s’améliore que lentement (pour être sûr de ne pas nuire à sa grandeur qui finit par être obsolète). Cependant, son optimisme est un grand atout dans les mauvaises situations, il ne désespère jamais. Francis est aussi membre du "bad trio", même si depuis le XXIe siècle, il y est moins attaché, mais toujours fidèle.

Toutefois, il faut relativiser les défauts et nuancer les qualités. Si France peut paraître faible, pervers et irresponsable, il n’en est pas moins un grand stratège de guerre, de qualité, et de responsable justement lorsqu’il le faut. Il prouva depuis sa naissance sa valeur auprès des autres, autant en philosophie qu’en droits de l’Homme. Alors bien sûr, ce n’est pas une nation parfaite, il a ses défauts, ses erreurs, son passé, mais l’Hexagone est pleine de ressource et de grands hommes qui l’ont aidés à se construire. C’est le futur qui écrit l’Histoire. Personne ne pourra prédire ce que deviendra ce grand pays. Il doit être aussi judicieux de noter qu'il est parfois illogique et plus timide qu'on ne le pense sur la sexualité. Il aime juste paraître ce qu'il n'est pas pour impressionner, hors ça finit par être plus agaçant qu'autre chose. Aujourd’hui, il est un peu en retrait, plus timide, mais plus sage et philosophe. Il se fait l’armateur d’une paix durable dans le monde, d’une raison pour la survie de tous. Oui car la nation est un pays très sentimental, qui pardonne vite. Si nous devions récapituler France en quelque mot, ce serait quelqu’un d’empathique, séducteur, orgueilleux, prétentieux, jaloux, fier, possessif, rival, mais aussi altruiste, sentimental, responsable, cultivé, sérieux (quand il le faut) et courageux. Il tente d’affirmer son indépendance et à obtenir la place qu’il mérite dans le concert des nations, qui ne cessent d’augmenter. Le monde évolue rapidement, il faut se mettre à jour tout aussi rapidement, tirer les enseignements du passé et se tourner vers le futur.


Physique

Je suis bien trop connu pour devoir m'abaisser à ça.


car tu as toi-même tracé le chemin
C'est ton Histoire ;
20 novembre 1945.

Aujourd’hui était un grand jour pour toutes les nations du monde. Alors que beaucoup n’arrivaient toujours pas à croire la fin du conflit mondial qui durait depuis presque six ans, la phase final de cette tâche noire de l’Histoire, s’ouvra. Motivés par des désirs de vengeances et de justices, les Alliés (Francis, Arthur, Ivan & Alfred) se réunirent déjà en août 1945, peu avant la capitulation du Japon. France s’en souvenait très bien. Ce jour-là, il fut décidé avec ses alliés de créer un grand tribunal militaire international, pour condamner les nations perdantes. Pour sa part, Francis n’en revenait toujours pas des crimes perpétrés par Allemagne et Japon, parfois même contre sa propre population. Il avait toujours eu cependant un sentiment empathique pour Italie du Nord, qu’il considérait trop faible pour prendre des décisions par lui-même. Ce qui semblait impensable il y a encore quelques mois allait devenir réalité. Les délégations se réunirent très tôt à l’aurore du 20 novembre 1945 et le procès ne tarda à s’ouvrir. Beaucoup semblaient présents, la plupart des nations assistaient au procès dans le plus grand silence sur les bancs des spectateurs. Au premier rang, les Alliés qui interviendraient régulièrement. À l’origine, la Nation française ne devait pas être représentée comme un pays victorieux, mais l’obstination du pays finit par être récompensée bien qu’elle attisa quelques reproches négatifs, notamment de l’exaspération de la part d’Amérique. Il pouvait se féliciter de son amitié d’un jour avec Angleterre qui lui permit d’accéder à ce statut, et lui étant très reconnaissant, il décida de ne plus trop se disputer avec lui. Oh bien sûr, il fallait toujours le taquiner, c’était une grande passion, tout un art pour Francis, mais il fallait le conserver comme un allié et non comme un ennemi. De toute façon, celui-ci pensait impossible une nouvelle guerre européenne, les temps changeaient et les mentalités évoluaient. Le pays se voulait désormais un représentant de la paix, une nation influente pour empêcher les guerres. C’est comme ça qu’il abandonnera peu-à-peu ses colonies. Le monde d’hier n’était plus celui de demain, c’était triste mais ainsi. Et puis beaucoup mieux en fait. Il n’y aurait ainsi plus de guerre inutile qui déchirerait l’Europe en deux et la plongerait dans le malheur et la crise économique, tout comme les myriades de problèmes que ça provoquait.

« Bien, faisons ça vite. J’ai « Amour, Gloire & Beauté » qui m’attend ! » à regarder. » Soupira-t-il. Cela provoquait une toute petite tension avec Angleterre bien vite résolut.

Francis disait plutôt ça pour détendre l’atmosphère qui devenait malsaine. Enfin, comment une atmosphère ne pouvait pas devenir malsaine quand on était assis à côté de Russie ? Très personnellement, il trouvait ce type malsain et sadique. Tout-au-long du procès qui s’éternisait, France lançait des regards timides à Ivan, pour décortiquer ses réactions. Son teint devint pâlichon lorsque celui-ci le remarquant le dévisagea le quart d’heure durant. Il tenta de se concentrer sur le procès jusqu’à devoir intervenir, mais ne pouvait pas s’empêcher de faire un étrange jeu de séduction à Arthur, ou encore de le taquiner. Il tenta de limiter ce comportement puéril à la vue du sérieux de la situation mais ne pouvait pas s’empêcher d’être distrait. Peut-être parce qu’après tout, il voulait se détendre un petit peu dans ces problèmes qui s’accumulaient dans son propre pays. Qu’il soit de nature sanitaire ou économique. Embarrassé (notamment car il n’écouta qu’une partie du procès-verbal), celui-ci prit quelques instants avant de dire quoi que ce soit. Oui car il devait dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Enfin, la Nation ne devait pas écouter tout pour répondre dans le juste-milieu, chez Francis, ce talent était inné. Du moins, il pensait.

« Il faut qu’Allemagne paie et s'excuse ! » Dit-il avec une relative assurance dans sa voix, et un charisme notable.

On lui fit remarquer l’inutilité de sa réponse, mais aussi les litiges que ça soulèverait comme à la fin de la Première Guerre Mondiale. Devant le blanc laissé par sa réponse, il poursuivit.

« Je suis un grand pays, très grand même. Dieu était aux toilettes quand j’ai perdu, ce n’est pas de ma faute. C’est pour ça que je peux être prêt à pardonner Allemagne, étant un pays puissant, je ne dis pas maintenant, mais dans une décennie par exemple. » S’exclama le pays tout en constatant qu’Arthur lui lançait un regard assassin.

Deuxième blanc. Cette fois-ci, non pas parce que France eut un énième excès de confiance, à la rigueur, tous les pays le connaissaient maintenant, mais parce qu’il était la première Nation à envisager un éventuel pardon de Ludwig. Même si au final, celui-ci voulut que le vaincu fasse preuve de contrition envers l’Europe et notamment l’Hexagone. Cependant, c’était la moindre des choses. Malgré le froid lancé, les jours qui se succédaient, la fin du procès marqué également la fin de quelque chose, et le début d’autre chose. Il savait que les nations qui s’illustreraient demain ne seraient pas forcément celles d’hier, qu’une époque de changement arrivait, autant au niveau des mœurs que de la religion (qu’il s’engagea à abandonner, étant désormais laïc). Le monde parfait n’existerait pas, les guerres continueraient, les disputes aussi, mais plus jamais, surtout depuis l’arme de dissuasion nucléaire, une guerre quelconque déchirerait les occidentaux. À terme, France espérait un jour passer à autre, restaurer sa gloire passée. Il se donnerait énormément pour redevenir une nation incontournable, qui aura évidemment du mal à s’imposer dans ce nouveau concert des nations. Mais l’Histoire évolue vite, et un grand pays comme le sien se relèverait et s’affirmerait bien vite, sortant d’une passe bien difficile. Aujourd’hui, la Nation était instable, demain elle serait forte, parce qu’il ferait en sorte qu’elle le redevienne. Le procès s’acheva sans grande avancée, mais pour une première journée, ce fut assez mouvementé. Son attitude positive surprenait et exaspérait les autres. Mais Francis n’était pas quelqu’un qui vivait dans le malheur et la tristesse, il n’y a que l’optimisme qui peut vaincre les problèmes, et c’est cette volonté qui sauvera sa nation et son peuple. Il n’en était pas moins sérieux et ne voulait que remonter le moral des autres nations en berne… Il était en fait ressorti plus mûr et plus sage de cette aventure.


derrière l'écran, un humain
Et toi ? Qui es-tu ? ;
Pseudo : Mr. S.
Avatar : Francis Bonnefoy ? ^o^.
Comment avez vous connu le forum ? Oh bah par Google hein, c'est très simple xD.
Suggestions pour celui-ci ? Je trouve le forum très bien fait et vraiment très sérieux. Puisse-t-il continuer ainsi, et je trouve le Staff très chaleureux, pour mon arrivée du moins, mais je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas avec les autres !
Remarques ? Validé par Feli
Je note aussi que je ne connais pas, presque pas Hétalia.


Dernière édition par Francis B. / France le Dim 22 Jan - 11:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Vide
MessageSujet: Re: France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]   France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:13

    Ton début de fiche est juste... classieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Vide
MessageSujet: Re: France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]   France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:37

Oh c'est gentil, vraiment, car je ne suis pas du tout sûr de moi pour ce que je suis en train de faire... é.è... ! Merci Pays-Bas, et j'en profite pour signaler que j'ai fini ma fiche. Bon, pour le RP je ne sais pas, j'ai l'impression de tourner en rend ou de mal interpréter le personnage, qu'en pensez-vous ? ^o^.

Et merci pour l'accueil encore, que ce soit ici ou sur la Chatbox O/.


Dernière édition par Francis B. / France le Dim 22 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Vide
MessageSujet: Re: France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]   France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:51

Ah par contre je ne valide pas les fiches, faudra attendre que Ludwig passe par là. :)

Mais j'adore juste quoi. Tu connais pas Hetalia et pourtant tu as réussi à bien comprendre les relations qui lient les personnages dans l'anime. Et surtout, on retrouve la typique mauvaise foi française. C'est juste beau. :'D

Donc je te félicite pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Vide
MessageSujet: Re: France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]   France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:09

Bisou, bisou mon fils France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] 792925

France est génial, typiquement lui même. Pour quelqu'un qui ne connait pas Hetalia, c'est un très bon rp. Amuse toi bien sur se forum.

(ton vieux père devrait arriver un jour)
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Vide
MessageSujet: Re: France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]   France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:50

Pour quelqu'un qui ne connait pas Hetalia, ta fiche est vraiment bien écrite. Je trouve que tu décris très bien Francis et... c'est mal si j'ai ri devant le test rp et le coup de Dieu aux toilettes ? 8D J'ai imaginé la scène et j'ai éclaté de rire. Je crois que ma mère me prend pour une folle...

Bienvenue. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Vide
MessageSujet: Re: France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]   France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:38

Woh. Tu as vraiment bossé la fiche, j'en suis baba. (au rhum *sort*) Tu ne connais que vaguement Hetalia mais tu connais vraiment bien l'histoire de France, ça fait plaisir. Tu es officiellement notre nouveau France !

---

France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] 1260096431232
TU ES VALIDE(E) ! ♥

Le Staff (avec un grand S) a décidé que tu étais apte à nous rejoindre, ou plutôt à réecrire l'Histoire en notre fabuleuse compagnie~
A présent tu es un vrai pays, digne de siéger à l'ONU et tout ça... en espérant que tu n'aies pas trop de problème personnel avec Alfred, mais ça, on compte sur toi ! Hem.

A présent, il t'es conseillé d'aller te présenter là -> Petit Topic de Présentation
Lorsque c'est fait, pose une demande de RP là -> Demandes de RP, en suivant scrupuleusement les instructions~
Enfin, tu pourras RP ! N'oublie pas de t'amuser un peu partout, histoire de prouver ta valeur :3
Si un jour tu t'ennuies, n'hésite pas à écrire tes Mémoires là -> Mémoires

On compte sur toi pour nous aider, et surtout, t'amuser ♥

A plus tard sur le forum~


Dernière édition par Ludwig / Allemagne le Dim 22 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Vide
MessageSujet: Re: France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]   France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:44

Oh bah merci, je ne m'attendais pas à ça, vraiment ^O^'... <== Gêné. Donc bah euh, merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. :').
C'est vraiment très gentil et encourageant de voir que je me débrouille bien ! :3, donc euh merci. Sinon, euh, ce n'est pas que je ne veux pas me présenter, mais le sujet est verrouillé, comment je fais ?

Sinon, je vais envahir la section tout de suite, pas d'inquiétude ! =P Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Vide
MessageSujet: Re: France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]   France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:50

Le club des pedobear vient de s'aggrandir U_U

Bienvenue parmis nous. J'ai trop aimé ta fiche (patriotisme, quand tu nous tiens!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Vide
MessageSujet: Re: France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]   France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:51

Hihi, merci Lovino. Mais euh, je te félicite. Bon, les autres ne l'ont pas relevé, mais je pense qu'ils l'ont remarqué aussi, je suis en effet quelqu'un de patriotique (bon, je nuance et relative hein, je suis pas nationaliste nah mais oh), et comme tu es le premier à avoir noté cela dans ma fiche, tu gagnes un aspirateur de table. <3
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Vide
MessageSujet: Re: France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]   France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:12

Bonjour à mon fiston *tap tap*
La seule tête blonde de la famille latine ^^

C'était une très belle fiche!!
J'ai bien aimé le test rp aussi ^^




Le romain est content, un fils de plus sur le fourm
Revenir en haut Aller en bas

Reinhard W. / Saxe


Reinhard W. / Saxe

La confiance est un grand défaut ~ les patates ça donne la pêche!


Messages : 73

France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Vide
MessageSujet: Re: France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]   France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:31

Hey bienvenue!

franchement, pour quelqu'un qui dit ne pas trop connaitre Hetalia, ça se voit pas ^^
Joli fiche (je vais pas à nouveau répéter ce qu'on dit les autres mais sache que je le pense)
Citation :
peut paraître faible, pervers et irresponsable
superbe u_u cet enchaînement de mot m'a fait vraiment rire!

Amuse toi bien sur le forum ^o^/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Vide
MessageSujet: Re: France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]   France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

France ♠ Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-