-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¡ hola ! buenos dias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:25

Nom : Carriedo
Prénom : Antonio Fernandez
Âge : 25 ans

Rang personnalisé : maestro indiscutible del tomate ! (en rouge si possible é.è)

Quatre traits de caractères :

Que dire d’Antonio… Il est un peu un cas particulier, il faut bien l’admettre. Monomaniaque de la tomate, il en mange sous toutes les formes et se délecte chaque jour un peu plus de sa sublime couleur rouge. Il aimerai faire partager cet engouement avec d’autres, mais curieusement… Il rencontre peu de monde qui soit intéressé par le sujet, hormis peut être Lovino. Lovino, ce cher Lovino, un cas aussi celui là, mais Antonio sait bien que derrière les paroles dures et agressives du petit italien, il existe un mal être profond sans doute. Alors, il cherche à le protéger comme un petit frère, à essayer de faire en sorte que celui ci se sociabilise un peu. Oui, il a tendance aussi à tenter de percer la psychologie d’autrui, mais je dois avouer qu’il lui arrive souvent de se planter sur ses analyses. Ajoutez à cela sa tendance naturelle à s’amouracher du premier venu ou presque, là vous commencerez à cerner le bestiau.
Bon ensuite, certaines mauvaises langues vous diront que ce pauvre Antonio est, s’ils sont vraiment mauvais, demeuré. Ou au mieux qu’il est lent à la comprenette. Il faut comprendre qu’en tant qu’ex de Roderich, il s’est pris quelques méchants coups de férule. Mais, il faut aussi savoir qu’il est de tempérament rêveur et à parfois du mal à émergé de ses pensées. Et puis il faut bien avouer que ça lui donne un petit air mystérieux, non ? Vraiment pas ? Tant pis alors…
Enfin, il est vrai que pour l’air mystérieux, cela aiderait grandement s’il ne se comportait de façon si joyeuse, insouciante et joviale la plupart du temps. Insouciante ? Peut être pas totalement. Il n’en a peut être pas vraiment l’air ainsi, mais il a vécu certains moment difficiles. Il n’aime cependant pas se pencher là dessus. Mais sinon : oui, c’est tout sourire qu’il viendra vous proposer une tomate ou si vous êtes de sexe féminin, tenter de vous séduire. (et oui, il est pas espagnole pour rien non plus)


Signes particuliers :
Il semblerai qu’il ai une panoplie de Hallebardes planquées dans un coin, tout comme un attirail du parfait maraîcher… (ça me suit même dans les forum ce boulot… Hem… désolé, du HRP) pour les tomates vous comprenez…

Ce qu'il aime et déteste :
Bon, étant monomaniaque de la tomate, il adore forcément ce fruit. Il pourra vous en parler durant un moment, vous en exposant les origines et les diverses couleurs que celle ci peut avoir. Du rouge au jaune, vert, blanc, rose, noir… Il y a de quoi palabrer croyez moi ! Mais bon, je vais moi aussi essayer de ne point vous assommer avec cette question. Sinon, il aime bien le petit Lovino, enfin aime bien… il se soucie beaucoup de celui ci et s’est grandement attaché au garnement.
Sinon, à lui parler de chose qu’il aime, il vous souffleras sans doute qu’il aime enquiquiner un certains Roderich… Ce cher Rody…
Sinon, que déteste donc notre cher ibérique ? Se rendre compte de la propre déchéance de sa nation ? Se remémorer certaines époques bien sombre appartenant à son passé ? Se rendre compte aussi qu’il sert de terrain d’expérimentation pour Allemagne et ses nouvelles armes ?

________________________________


Petit test RP

Le calme régnait dans le manoir autrichien de Roderich. Un feu crépitait doucement dans l’âtre et l’aristocrate buvait son thé comme à l’accoutumée. Seul trouble présent dans la pièce, la présence maintenant inopportune d’un espagnole sifflotant un air enjoué de feria. L’autrichien s’arracha à sa dégustation avec force regret. Il jaugea l’ahuri récurant le sol d’un œil critique. Puis sans aucune gêne, fit tomber un peu de thé sur le parquet fraîchement briqué alors qu’Antonio relevait justement la tête dans sa direction, un sourire abruti aux lèvres.

« Il reste encore une tâche ici » ajout il de sa voix froide et hautaine. Antonio pour sa part regarda alternativement la tâche et la tasse dans la main de l’autrichien. Mais… Comment pouvait on être aussi maladroit ? Non, il avait du le faire exprès se dit il, sans vraiment oser y croire… Pourtant, depuis un certains temps déjà, il se trouvé relégué aux tâches ménagères les plus ingrates et Rody n’arrêtait pas de le rabaisser continuellement. Il s’assit en tailleur sur le parquet poli et regarda la tâche d’un air songeur. Cela eu pour effet d’arracher un soupir exaspéré à l’autrichien.

« Et quand vous aurez fini de nettoyer convenablement ce sol, vous irez préparer le dîner. »

Cette phrase, sur le même ton que la précédente, malgré une accentuation sur le mot convenablement, sorti le pauvre larbin de sa torpeur d’esprit. Il se releva promptement et vint nettoyer la tâche. Ce soir il allait pouvoir cuisiner ! Cela voulait donc dire qu’il y aurait des tomates au menu ! Rien que d’y penser, l’espagnol en avait l’eau à la bouche. Qu’allait il pouvoir bien faire ? Des tortillas ? Mmmmmh… Cela manquait de tomates. Son regard tomba de nouveau sur la tasse de Rody et une étrange pensée lui vint en tête : quel goût pourrait avoir du thé à la tomate ? Il allait ouvrir la bouche, tout joyeux de sa question, lorsque son regard tomba sur le visage grave et hautain de Rody… Mieux valait éviter ce genre de question et lui faire la surprise ! ~ <3

Plus tard dans la soirée, alors que l’espagnole s’escrimait encore en cuisine, l’autrichien regarda d’un œil perplexe le breuvage rouge dans l’assiette face à lui. En réalité, Antonio avait bien évidemment voulu créer son fameux thé à la tomate, mais il avait finalement jugé inutile l’ajout de thé, préférant les épices à cette petite plante sans grand goût. Et donc, comme ce cher Roderich avait tardé à daigner se mettre à table, le thé avait finalement refroidit. Antonio jeta un coup d’œil inquiet vers la salle à manger et retint son souffle quand il vit l’autrichien tremper le bout des lèvres dans sa mixture. Quel ne fut pas sa joie, lorsqu’il vit son cher Rody en reprendre une louchée. Il faillit en sauter de joie… Il ne fit que bondir un peu partout dans le couloir en regagnant les cuisines…

Et le lendemain il fut a nouveau accablé de tâches ménagères plus absurdes les unes que les autres… Oui, il arriva finalement à la conclusion que son cher Rody le prenait vraiment pour le premier larbin venu. Mais la goutte qui fit déborder le vase arriva lorsque celui ci exigea qu’il lui cire ses bottes. Il lui jeta donc son torchon au visage. Evidemment l’autrichien tenta de rester digne tandis que l’espagnol sortit pour se réfugier au milieux de ses plans de tomates. On le comparerai sûrement à un enfant boudant et se cachant, mais il n’en avait cure. Il se remémora le temps où plus jeune, tous le craignait et où il n’avait pas besoin de se battre pour imposer sa voix. Il était loin ce temps là… Il y avait eu tant de choses entre temps… La découverte des Amériques et des tomates, une excellente chose ça, les massacres perpétué au nom de la Religion et du Vatican… Son mariage avec Autriche… Depuis quand était il devenu si faible ? Jadis, il aurait pu broyer l’Europe d’une seule main ! Maintenant, si on le laissait tranquille dans son coin, il pourrait s’estimer heureux… Et le temps passa sur ces idées, si bien que le jour avait bien entamé son déclin lorsqu’il se rendit compte de l’heure. Il décida de rentrer au manoir, mais ce soir là pas de sourire sur les lèvres. Il avait pris une grave décision.

Il entra dans la pièce aux lumières tamisée des bougies. Rody lisait. Il s’approcha de lui, le regardant presque méchamment. En réalité il avait juste le regarde grave. Après un temps passé à le fixer, Roderich daigna lever la tête, se contentant d’ajouter qu’il était impoli de fixer les gens de la sorte. C’est alors qu’Antonio pris la parole cette fois ci.

« Je vous quitte.

_ … Plait il ?

_ … Je vous quitte. »


Et sans ajouté mot, il tourna le dos à la mine étonnée de l’Autrichien. Il passa récupérer ses affaires et notamment sa hallebarde, puis se dirigea calmement vers la sortie. Il avait en tête de faire une sortie soignée, classe, mais lorsque l’on s’appelle Antonio, cela ne nous est apparemment pas permis… Roderich qui avait rejoint le hall afin de voir si l’espagnole quittait réellement les lieux, vit la hallebarde et se douta de ce qui allait ensuite arriver…

« Attention, la hallebarde na va pas pas…. ser…. »

Il était trop tard… L’arme venait d’entailler bien comme il faut le cadre de la porte et comme Antonio avait un peu forcé, il y eu même un bout qui chuta au sol… L’ibérique n’osa pas se retourner tout de suite et fut pris comme d’un rire nerveux. Il sentait dans dos le regard assassin de Roderich. Finalement, après un moment ponctué de héhéhé nerveux, il se retourna et fit un sourire des plus gêné à un autrichien visiblement énervé.

« Je… je crois que je ‘ai vais rester encore un peu… héhéhé… le temps de réparer… héhéhé »

Et dire que ça prenait son indépendance… D’ailleurs Roderich eu sans doute le même genre de pensée, car il se passa une main sur le front avant d’ajouter :

« Quand je vous vois, je craindrai presque pour votre avenir.. »

________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Un pro Habsbourg m’a traîné là ! >o< *râle car Autriche l’intéressait*

Voilà, j’espère que ça vous ira ^^"


Dernière édition par Antonio / Espagne le Lun 28 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:28

ABZEFUFGBEZXUIYHEZUIYOFHZEFIOZ.

ESPAGNE.

1imhappy 1imhappy


Bon, je reprend ma fonction de modo pour te dire que je te Valide sans hésitation, et que sauf objection express de Ludwig, je te donne ton grade avec plaisir <3

Amuse toi bien parmi nous, et ....une pro Habsbourg ? 1heehee (j'ai deviné qui t'a trainé ici !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:35

Hola Antonio !! Bienvenida !!


Ton Rp est vraiment drôle (le retour de Roderich le tyran !!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:36

Bienvenue Antonio ¡ hola ! buenos dias 401590 !
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:36

<3 I ship House of Habsburg <3

Antonio, j'adore ta fiche !!!!!
Je veux un Rp avec Roderich, vu que c'est ce dernier qui t'a traîné sur le beau fofo de Lulu !!! <3

Bref, j'aime ta fiche :<3:


Bienvenue parmi nous !!!

:groupe: :groupe: :groupe: :groupe: :groupe:

-à nous deux, on peut faire chanter Roderich, en tant qu'ex-époux... ♪-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:39

Bienvenidos mi amigo 8D

Nyah j'suis super contente de voir un bel homme Antonio ici ^^
En plus Lovi-chan va être absolument ravi de voir son maitre débarquer !

Bonne aventure !

:groupe:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:44

...
...
...





Oh, te v'la...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:48

Lovino est T.I.M.I.D.E

1haomg
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:49

Muy feliz de verle sobre este foro modesto, señor Carriedo~ <3
Espero que usted se sienta bien entre nosotros. Y que usted humillará a señor Edelstein como es necesario.

Pour ceux qui parlent pas espagnol... débrouillez-vous. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:50

Parlo Italianooooooooooooo :evil: !!!
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:50

*comprend pas l'espagnol ;____________;*


Bienvenu, Espagne =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:55

Francis Bonnefoy / France a écrit:
Lovino est T.I.M.I.D.E

1haomg

Nan ! C'pas vrai ! >o<

/me gonfle ses joues et se tire en courant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:56

Si, sei timido ! <3

[mes connaissances en italien sont à faire peur xD]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:11

Waaaaah ! Hola hola ^^"

Spoiler:

*ne peu s'empécher de comparer Lovino à une tomate qui fuit*

... :D

Spoiler:

*grand sourire niais*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:20

zefazelmfnazefzeajnf UN ESPAGNE UN ESPAGNE!!!!

J'espère que tu as une âme de pirate mon grand! Parce qu'on a TOUT PLEIN DE PROJETS POUR TOI.... 1porn 2porn


Hem, hem....

Bienvenue, Antonio l'invincible Armada 1imhappy :

Ludwig : j'ai jamais fait d'espagnol et j'ai compris, c'est du pipi de chat à côté de l'allemand (huhu, comment peut-il réfuter 1imhappy )

Citation :
Mieux valait éviter ce genre de question et lui faire la surprise ! ~ <3

Mon âme... est si pervertie! <3
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:29

Quel surprise de vous voir ici, mon ami....

Bienvenue....

et rangez cette hallebarde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:32

Il est amoureux, l'acariâtre, il est amoureux.... 1imhappy
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:34

je vais encore vous lancer mon gant en duel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:37

J'ai trop peur. Vraiment, je tremble. je crois que je vais me transformer en pudding.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:43

*passe un gant en côte de maille faisant dans les 5 kilos à Rody*

Des pirates ? Se sera un grand plaisir pour moi de vous affronter mon cher ^^

Mais de quelle hallebarde parlez vous ? *la hallebarde en question raye le plafond*
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:48

*donne un bon coup de gant en métal à Arty*

Antonio...votre...hallebarde.... *veine qui poppe*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:50

mmmmh ? Ah !

*baisse la hallebarde et regarde le plafond*

oups ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:51

Raivis propose qu'on fasse un forum sans haine et surtout sans violence.

vous êtes d'accord hein ? :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Scarab'


Scarab'

Ex-Seychelles


Balance
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Nancy

Citation : Etudiant en géographie
Double Comptes : Disciple de Jean Claude Van Damme et Eve Angeli


¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:07

Je suis d'accord avec Raivis ^^, et qu'on se tienne tous par la main :D

Et bienvenue à Antonio le roi de la Hallebarde et surtout des tomates ^^. ah bien excellent XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




¡ hola ! buenos dias Vide
MessageSujet: Re: ¡ hola ! buenos dias   ¡ hola ! buenos dias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¡ hola ! buenos dias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-