Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau Design } 25/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design } 25/04   Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:09

Frascuelo/Chypre a écrit:
C'est vrai que l'ancien était un peu rose...C'est pour ça Estonie? :)
Remarque il était joli :)
Celui-là aussi!^^ Ca fait du bien le changement surtout quand c'est un changement agréable à voir...Nyaah j'adore la bannière!

Ouais bah disons que j'avais fait le saut la première fois XD C'était pas laid, mais bon, j'fais pas du chichi pour un design non plus XD Juste que je préfère de loin celui là ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Iset / Kemet


Iset / Kemet




Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design } 25/04   Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:15

Disons que l'autre avait le mérite au moins de poser le contexte du forum avec les affrontements. Et puis c'était pas rose pétant non plus hein =w=

Ce design là est beau, je l'ai déjà dit, calme et tout mais beaucoup plus axé fantasy (je rappelle qu'Arthur se fait harceler sexuellement par un Dragon sur la bannière *va se pendre*).

Remarque ça serait beau tiens un sujet collectif avec des auteurs de fantasy célèbre selon les pays *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design } 25/04   Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:25

A partir du moment où ça représente un perso d'Hetalia je vois pas vraiment où le problème se pose, moi.
De plus on a Arthur>Angleterre>Fantasy, le lien est terriblement logique. (sans parler de Petit Arthur>Créatures Imaginaires)

L'Histoire n'est pas faite que d'affrontements ^^

Merci à tout le monde, soit dit en passant, et j'aimais beaucoup le design VIOLET (pas rose) aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design } 25/04   Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:29

Je n'ai pas dit que ton design était hors sujet, mon chou <3

Juste que l'autre était plus en phase avec la notion même d'Histoire :) Parce que nous autres, nous avons un petit peu construit l'Histoire via les guerres et affrontements, thématique qu'avait repris Ludwig dans son design donc :)

Mais là en effet cela rejoint la fantasy donc les mythes... qui ont également aidé à construire les pays, personne ne le conteste :p
D'ailleurs je le reredis, ça manque les sujets de ce genre *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Frascuelo/Chypre


Frascuelo/Chypre



Lion
Messages : 245
Age : 30
RPs en Cours : ~Atelier de peinture
~ Arrivederci Cipro

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design } 25/04   Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:41

Arrête de sortir Roderich! (en plus c'est MA phrase :p ) Moi je trouve que le fantasy c'est une très bonne idée! (ça me fait penser à l'épisode avec Japon et Arthur qui rencontre un kappa...)
Bon en même temps j'adore ce genre de choses donc c'est normal que j'approuve! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com

Anonymous


Invité

Invité



Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design } 25/04   Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:14

Frascuelo> De même j'aime tout ce qui se rapporte au fantastique (sauf le dark fantasy auquel je n'accroche pas des masses).

C'est vrai que ça serait bien si on faisait des sujets par rapport aux mythes de certains pays (quoique... Je ne pense pas que Jersey ait une grande notion, même s'il était breton, pour ensuite être normands et pour finir anglais, mais peut-être qu'avec un peu de recherche, je peux trouver quelque chose^^")

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design } 25/04   Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:46

No one else could make me saaaadder ♫
Alexander Rybak va bien avec ce thème je trouve <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design } 25/04   Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:41

Citation :
No one else could make me saaaadder ♫
Alexander Rybak va bien avec ce thème je trouve

J'ai un amv Prusse/Hongrie sur cette chanson 8D


Owiiii un sujet fantasy ! Les Celtiques qui se réunissent à la façon des druides pour pratiquer des rituels tous ensemble et se transmettre leur connaissances !!! Je pourrais enfin jouer Magic!Galea
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design } 25/04   Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:06

Bouh!

Juste une remarque de grosse chiante...

Mais ça me stresse, parce que sur le fond bleu, on voit pas le curseur, genre vraiment pas, et je suis en panique toutes les deux secondes; comme si mon ordi avait planté.

Est-ce que je suis la seule?
Est ce que c'est un problème réglable? >>
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design } 25/04   Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:12

*débarque*
Pareil.
En fait, le curseur croix se voit vraiment pas sur le fond bleu, c'est stressant. J'ai l'impression que je l'ai perdue et je secoue ma souris comme une folle pour la retrouver.
C'est facilement réglable mais bon, faut virer le curseur croix quoi...
Ça, c'est aux admins de voir ce qu'ils préfèrent faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design } 25/04   Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:52

De mon côté je le voit mon curseur croix (faut dire qu'on m'a envoyé un kit, donc bon^^").
Mais je me met à votre place, c'est sûr que se doit-être compliquer de le voir, je pense qu'il faudrait remettre le curseur normal (à la place de la croix on retrouve la flèche et pour cliquer sur des liens on retrouve le doigt). Enfin, ce n'est que mon humble avis aussi^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design } 25/04   Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:42

J'ai eu le même problème, mais finalement ça ne me gène plus. Je m'amuse à le cacher et à le chercher dans le bleu.
*déjà dehors 8D*
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design } 25/04   Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:17

*applaudit elle aussi Francis*

Je te laisse les clés du forum, je pars en ermitage. 8D

sinon je t'ai déjà dit mon avis dans notre coin privé, j'y rajoute rien de plus.

Note à Kiku > Avant que Francisco se mette à repeindre le forum, j'avais en prévision un design de la famille asiatique. Dans les tons rouges dans l'idéal.

Pour le curseur, je vais essayer de trouver une solution. Mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design } 25/04   Nouveau Design } 25/04 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Design } 25/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-