Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:12

♥ Vendrediiiiii ♥ *ça s'approcheuh ♥*

♥ Ce matin, "balade" en pleine nuit, dans les champs, avec seulement la lune et les étoiles comme lumière, à la recherche de vaches... Petit bonheur simple ♥


♠ ARAIGNEES T_T
♠ Pourquoi ma belle-mère ne peut-elle pas s'empêcher de mettre des patates dans CHAQUE repas de midi ? Patates vapeur, patates à l'eau, patates cuites dans l'huile, purée de patates, chips quand y a pas de patates. @@
♠ Ces foutus piquiers Germains à RTW... Un vrai cauchemaaaaaaaaaaaaaaaar @@ /oui, je faile, Germy qui joue les Romains... <<""*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:19

♥ Mon Papa il a réparé mon lit. Et ma prise électrique.
♥ Papy Germy. ♥
♥ Inspiration. Uhuhuh.
♥ Je crois que je vais me mettre aux premiers épisodes de DW. Ceux de 1963. Je crains pour mon intégrité mentale.

♠ Mon humeur de merde d'hier soir.
♠ J'suis fatiguée et faut que je sorte pour faire les courses.
♠ S'écraser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:23

♥ Haha, rêve épique.
♥ Just Dance, encore.

♠ J'sais bien que c'est pas pour tout de suite mais. Putain. Général Winter, si tu me refais le coup de l'année passée, j'ai peur, je te maudit, et je vais me détester.
♠ J'veux voir des gens, grmblbjhgcjeqgfxzhwjnadgwghsfjagkuhsjaf.
♠ Quand on a mal à la tête rien qu'en aidant aux maths du petit frère qui a 5 années scolaires de moins, on s'dit qu'on craint. Et encore plus en pensant à la rentrée lundi prochain. Ça va être folklo. Allez, dites-moi que c'est juste la chaleur qui fait ça, rien que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:31

♥ J'ai réussi à prendre le BON bus sans me tromper. I'm the best.
♥ Le foyer n'est pas si mal. C'est mieux que la cantine du collège en lui-même... Au moins, là, j'choisis ce que je bouffe. J'ai réussi à avoir ma carte de 10 repas.
Ma classe & mes nouveaux potes. Je commencerai à avoir une vie sociale ? Effrayant.
♥ WTF ? Le programme d'allemand, c'est que de la révision ? Alleluia.
♥ Sum. Es. Est. Sumus. Estis. Sunt. Mes premiers mots en latin.
♥ Mon titulaire, ma prof de math, ma prof d'allemand sont géniaux. Ma prof de géo, je la hais déjà et mon prof de français est un petit peu sourd/bizarre. C'est pas un si mauvais tirage.
♥ Se balader en ville alors qu'on est censées être à l'étude.
♥ Le prof qui nous dit de sortir pour nous arroser avec l'arrosage automatique. Décidément, moi qui pensait que le collège, c'était vraiment du sérieux...
Demain, ne vais manger n'avec mon n'amie qui m'a trop manqué durant un putain de mois alors qu'elle était en Italie.
Avoir une amie qui a les mêmes idées perverses au même moment et pas se sentir seule quand on éclate de rire.

Après deux jours en tant que collégienne, je suis non seulement en vie, mais aussi très contente de ma nouvelle école ~
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:29



♠ J'aime pas l'humour de mon ordinateur. "Tiens j'ai décidé de rendre sombre une partie de l'écran". Extinction, rallumage avec la batterie de mises à jours à côté. Et là tout est normal, plus de problème. Je déteste ce genre de tracas : je m'en rends malade au point de plus savoir manger. Trop con.

♥ Je vais enfin voir une amie. Six ans qu'on se connait. Notre première IRL. Et je vais me faire arracher le nez, va y avoir du sang dans Paris.
♥ Cinéma bientôt. (Et choix du programme, ah ah)
♥ Inscriptions en master bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Roosevelt / New York


Roosevelt / New York

XOXO, Gossip Boy


Verseau
Messages : 333
Age : 31
Localisation : In your pants, baby !

RPs en Cours : America was born in the streets | Ireland

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:32

Bro' @ Tu vois ta peur était ridiculement insensée. 8D

♥ Je crois que je pourrais voir Captain America encore 10 fois, j'm'en lasserais pas.
♥ J'aime faire mon ermite, un peu. Pas envie de me connecter à msn ahaha

♠ J'ai pas mal failé à la conduite aujourd'hui. J'ai fait des trucs folklo.

♥♠? Encore 4 samedis jusqu'à mon départ OMG. 'FAUT QUE J'LES PLANIFIE 'FAUT QUE J'EN PROFITE DE CEUX-LA. Un est déjà planifié enfait. Mais les 3 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:24

♥ J'apprends le tir à l'arc avec mon tonton *v* c'est magique
♦ Note to self: tirer 35kg quand on en fait à peine 10 de plus, c'est pas bon pour les mains
♥ If I'm fucking lucky j'ai mes t-shirts jeud ♥.♥
♠ Ma fiche sur fma-w-es <3

Edit:
♥ Demain je m'achète un arc. Si si si. Un vrai n'arc. <3
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:18

♠ Encore une journée qui commence TRES mal. J'hésite déjà entre me pendre et éclater pitoyablement en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:14

    ♠ Avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis.
    ♠ En mode "je sais pas quoi faire de ma vie" ON. Et même si c'est soudain et inattendu, je m'emmerde trop aux beaux arts pour continuer là dedans. Mais je sais même pas ce que je veux faire.
    ♥ Mon sabre rend bien, même s'il est pas fini =3 J'ai juste trop peur d'utiliser la machine à coudre pour faire le reste ahah
    ♥ Les Hetalia Steampunk sont commencés 8D (Bon ça a être LONG si je dois les faire un par un. Mais petit à petit ça va aller. Par groupe de 5 aussi. A priori.)
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:41

Bro, j'ai souvent peur pour rien. 8D (Là, j'ai peur de pas réussir à décoincer les timides de ma classe. Hum. Je pense y arriver avec un peu de travail.)

Roosevelt / New York a écrit:

♥♠? Encore 4 samedis jusqu'à mon départ OMG. 'FAUT QUE J'LES PLANIFIE 'FAUT QUE J'EN PROFITE DE CEUX-LA. Un est déjà planifié enfait. Mais les 3 autres ?

Je veux désirerai te revoir avant que tu partes. A moins que tu me supportes déjà plus. °° -ceci est très probable- Et papy et Vash aussi. Greuh, vous me manquez, vous savez. ♥

♥ C'te prof d'anglais absolutely fabulous. Enfin, j'ai une prof que je comprends quand elle me parle en anglais. Bon, okay, elle m'a filé un pavé sur la grammaire MAIS ça reste coul.
♥ My friend qui me soutient à fond dans mon envie de séjour linguistique. C'est parti pour aller parler avec la conseillère !
♥ Ce midi.
♥ Le cours de dessin & la prof baba cool.
♥ Ce sac dans lequel je case 2 classeurs, 3 cahiers, une trousse, mon agenda et mes conneries.
♥ Vendredi.
♥ J'me sens mieux depuis que j'ai repris les cours. J'me sens dans mon élément, à ma place.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:50

Alfred F. Jones / USA a écrit:
Roosevelt / New York a écrit:

♥♠? Encore 4 samedis jusqu'à mon départ OMG. 'FAUT QUE J'LES PLANIFIE 'FAUT QUE J'EN PROFITE DE CEUX-LA. Un est déjà planifié enfait. Mais les 3 autres ?

Je veux désirerai te revoir avant que tu partes. A moins que tu me supportes déjà plus. °° -ceci est très probable- Et papy et Vash aussi. Greuh, vous me manquez, vous savez. ♥

Quand vous voulez les gens, j'suis opeeeeeeeen *pour le moment en tout cas mais qu'importe, j'serais opeeeeeeeen*.

♥ Hahaha, orage. Fraîcheur de la pluie, grondements du ciel. Y'a pas photo, moi, j'adore (par contre s'il fait déconner le courant, je vais l'aimer un peu moins, l'orage là).
♥ La veste donne bien mieux que la robe. Nethers, ton conseil pour faire les plis là, je vais l'appliquer, parce que ça le fait.
♥ Papier buuuuuuuuulles.
♥ Vaisselle, ménage, rangement. J'adore ça aussi - parce que j'ai l'impression de faire quelque chose d'utile peut-être. À part ma chambre qui se doit d'être le bordel le plus complet huhu.

? Sms mystère. Y répondre. Se marrer pour cette connerie - mais wtf quand même.

♠ Lettre du collège. MAIS QU'EST-CE QUE JE VAIS ALLER FOUTRE LÀ-BAS PUTAIN ? ...Ah si, je ne sais simplement pas où aller d'autre parce que je ne sais pas quoi faire de cette vie, hohoho. Çacraintçacraintçacraintçacraintçacraintçacraintçacraintçacraintçacraintçacraintçacraint.
♠ Et la rentrée lundi, youplabimbadaboum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:01

Ma mère, cette sale garce.

♥ Je me dis qu'il doit y avoir des choses bien dans la nature de la race humaine quand même. Faut juste trouver les bonnes personnes.
♥ Mon père. Qui est Juste. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:08

♥ DEMAIN DEMAIN DEMAIIIIIIIIIIIIIN

♥ SAMEDI PROCHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN


♠ Islande m'a fait des beaux vavas, mais je peux pas les voiiiiiir T___________T
(trop d'images sur une même page, trop lourd d'un coup à charger et paf ! page qui s'ouvre pas. vive ma connexion T_T)
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du Moment (V.4) - Page 27 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:42

Hermann/Germania a écrit:

Islande m'a fait des beaux vavas, mais je peux pas les voiiiiiir T___________T
(trop d'images sur une même page, trop lourd d'un coup à charger et paf ! page qui s'ouvre pas. vive ma connexion T_T)

ARGH, désolé. ;x;' Je suis grave. Je te les enverrais par MP. ><'

<3 . Papa. Tu as fais ma journée. Genre, totalement quoi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
<3 . Progresser en colo'. Et se faire exploiter parce que ça plait. Keul.
=o= . Maman qui se comporte comme une gamine et moi qui essaye d'être un minimum responsable. Attends, les rôles sont inversés là, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:39

Bilan après une semaine au Québec, attention, lourd en émotions.

Spoiler:

♥ Le bon côté, parce qu'il en a toujours un, c'est que j'ai une année pour moi toute seule à faire ce que j'aime sans me soucier de ma scolarité (avec Bac mention assez bien, sachant que l'université m'avait acceptée, plus de soucis).
C'est partit pour les cosplays, les activités sportives, passer mon permis de conduire, apprendre enfin à cuisiner et coudre (je n'ai de fille que le physique!) et les voyages. Car ce séjour en Amérique m'a faite réaliser à quel point j’étais vraiment attachée à l’Europe. C'est pas des blagues, plus que française, je me suis sentie Européenne. Enfin, c'est pas pour ça que le Canada en a finit avec moi: je compte bien rependre la pneumonie euphorique partout ou je passe ^^
Et puis, j'ai plein de souvenir (paradoxe: c'est moi qui était sensée restée et c'est moi qui en ait acheté le plus)

? Maintenant, le seul truc que j'espère, c'est que les vacances se finiront bien (un petit retour en France à la Destination Finale?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:03

Citation :
apprendre enfin à cuisiner et coudre (je n'ai de fille que le physique!)
Que de misogynie.


♥ Coucou, c'est Noël:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:08

HMD Mayday Lippincott a écrit:
Citation :
apprendre enfin à cuisiner et coudre (je n'ai de fille que le physique!)
Que de misogynie.

Que veux tu, je n'ai jamais supporté les pisseuses depuis la naissance de mes petites soeurs, le rose et les barbies qui vont avec 8D
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:51

moi j'aime bien le rose <3


(puis un garçon, ça peut aussi faire la cuisine et la couture 8D)







Ex-Ex-femme: je veux ton tee-shirt hello-shrodingi truc...il est magnifique. *3*


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:16

La mécanique quantique c'est sexy.

Merci <3
J'ai juste remarqué un petit trou dans le t-shirt Princeton Plainsboro :( je leur ai envoyé un mail, avec de la chance ils pourront m'en renvoyer un la semaine prochaine, quand je serai rentrée en France.
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:10

♥ Dans un poil plus de 4h... ♥

♥ Demain... ♥

♥ Samedi prochain ...♥


♠ Et la grand mère qui me refait un gros malaise... J'ai de plus en plus peur de la laisser quelques heures toute seule... @@
Revenir en haut Aller en bas

Roosevelt / New York


Roosevelt / New York

XOXO, Gossip Boy


Verseau
Messages : 333
Age : 31
Localisation : In your pants, baby !

RPs en Cours : America was born in the streets | Ireland

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:22

Maydayyyyyyyyy I'm so jealous right now. D8 Et puis ce livre... OMG CE LIVRE JE LE VEUX.
J'aimerai trop commander des trucs sur ThinkGeek mais j'pars bientôt donc ça va juste encombrer ma valise de trop de trucs fffffff-
Je commanderai au Canada, voilà. Une des premières choses que je ferai.

♥ Portal 2, my new fandom.
♥ Yay dimanche, grillades du "quartier" (c'est pas vraiment un quartier ou j'habite, mais soit). C'est tout con mais ça me mets de bonne humeur en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:46

♥Hier soir et cette nuit, sur MSN, cette partie de LG. Magawd ♥
♣Comment ça ma chambre est en bordel ?
Revenir en haut Aller en bas

Sunhilde / Scandinavie


Sunhilde / Scandinavie

Déesse Nordique


Cancer
Messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans vos souvenirs.

Citation : Serais-tu aussi chaste que la glace et pure que la neige que tu n’échapperais pas à la calomnie.
Double Comptes : Emil / Islande.

RPs en Cours : Quand un sentiment est inexprimable, dupé par le désir que l'on a de l'autre,
c'est de l'amour, n'est-ce pas ?
{ Germania.

Quand belle-maman vient à la maison... { Finlande.

▬ À venir. {Adjais.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:41

1facepa Oulà, 'va falloir que je revois ce RP, il y a pleins de répétition qui m'ont passé sous le nez... Et pourtant, c'était flagrant. orz

C'est la dernière fois que je publie tard dans la soirée, ça me réussit pas. x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:27

Roosevelt / New York a écrit:
Maydayyyyyyyyy I'm so jealous right now. D8 Et puis ce livre... OMG CE LIVRE JE LE VEUX.
J'aimerai trop commander des trucs sur ThinkGeek mais j'pars bientôt donc ça va juste encombrer ma valise de trop de trucs fffffff-
Je commanderai au Canada, voilà. Une des premières choses que je ferai.

Hihihi. Le livre en revanche je l'ai acheté à DC au musée de l'espace! ($13.95)
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:41

♠ Ma gorge me fait mal et mon nez coule. Fuck.

♥ Eo Seduni. Vivo Sedunium. Ah, j'aime le latin.
♥ Mon customisage de cahier. Maintenant, quand je l'ouvre, j'ai sous les yeux le Big Ben, le pont de Londres, une cabine téléphonique, un bus, le drapeau de l'UK, Arthur, chibi!arthur, le pont de San Francisco, la statue de la liberté, I ♥ London, I ♥ NY, Alfred, le drapeau des USA, le drapeau des treize colonies et Arthur/Alfred lors de la guerre d'indépendance. \o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-