-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:34

♥ Il pleut. Il mouille. Que j'aime la pluie.

♥ ♠j'ai trouver du taf mais j'ai pas encore signer mon contrat....je croise les doigts

♥ Ce taf c'est juste THE rêve quoi...Horaire totalement flexible et je suis payé en commission et tout ce que j'aurais a faire c'est distribuer des plaquettes et des flyers aux étudiants pour leurs parler d'un service gratuit

♥ J'ai passé le mardi après-midi et toute la journée du mercredi a regarder des purs navets avec ma petite soeur de coeur, mon beau-frère et mon meilleur pote...si ça c'est pas génial?

♥ Les bisounours sont des pervers et ils prennent des substances illicites...c'est moi qui vous le dis

Spoiler:
Non mais regardez la tronche des étoiles quoi!

♠ Mon frère qu'est un c*nnard de première...franchement j'en ai marre qu'il fasse chialer ma mère.

♠ Je devrai faire mes fiches en retards et répondre a mes rps mais j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:53

Alfred F. Jones / USA a écrit:

♥️ Mon customisage de cahier. Maintenant, quand je l'ouvre, j'ai sous les yeux le Big Ben, le pont de Londres, une cabine téléphonique, un bus, le drapeau de l'UK, Arthur, chibi!arthur, le pont de San Francisco, la statue de la liberté, I ♥️ London, I ♥️ NY, Alfred, le drapeau des USA, le drapeau des treize colonies et Arthur/Alfred lors de la guerre d'indépendance. \o/
(h)
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:28

le premier qui dit qu'un Japonais c'est gentil, poli et serviable, je lui éclate sa tronche 8DDD. (non mais lol, le matsuri, j'ai cru que j'étais en guerre.)
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:03

Alfred F. Jones / USA a écrit:
♥ Mon customisage de cahier. Maintenant, quand je l'ouvre, j'ai sous les yeux le Big Ben, le pont de Londres, une cabine téléphonique, un bus, le drapeau de l'UK, Arthur, chibi!arthur, le pont de San Francisco, la statue de la liberté, I ♥ London, I ♥ NY, Alfred, le drapeau des USA, le drapeau des treize colonies et Arthur/Alfred lors de la guerre d'indépendance. \o/

Me want ton cahier, tu le vends combien ? *w*

♠ Pourquoi j'ai laissé ma mere et ma tante me convaincre de me faire un dégradé, j'ai massacré des années entieres a laisser pousser mes cheveux.

♥ My God, c'te délire avec ma cousine qui cause allemand xD.
"Dis, comment qu'on dit motherfucker en allemand ?
- Euuuuh...
- Oh, je sais ! Mutterficker ! 8DDD
- ... Je crois qu'ils disent tout simplement motherfucker."

♥ J-2.

♥ Rentrée en 1ereL *w*. ... Je dois bien etre l'une des seules a me réjouir de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:10

Natalya A. / Biélorussie a écrit:
Alfred F. Jones / USA a écrit:
♥ Mon customisage de cahier. Maintenant, quand je l'ouvre, j'ai sous les yeux le Big Ben, le pont de Londres, une cabine téléphonique, un bus, le drapeau de l'UK, Arthur, chibi!arthur, le pont de San Francisco, la statue de la liberté, I ♥ London, I ♥ NY, Alfred, le drapeau des USA, le drapeau des treize colonies et Arthur/Alfred lors de la guerre d'indépendance. \o/

Me want ton cahier, tu le vends combien ? *w*

Je le vends pas. OwO T'en veux un, heiiiiin ? 8D *narguenargue*

Natalya A. / Biélorussie a écrit:

♥ Rentrée en 1ereL *w*. ... Je dois bien etre l'une des seules a me réjouir de la rentrée.

Non t'es pas la seule ! Moi aussi je m'en suis réjoui D:

Bro > Greuh. èwé.

Un aperçu ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:29

Okay, get this. J'ai au moins 4 copains coincés à NY, quasiment en quarantaine à Harlem ou dans le Queens. Une belle branche est tombée devant la voiture de mon oncle, on a perdu le courant pendant une heure et ma tante prie à voix haute. Ça devient critique les amis 8D
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:47

Je hais la mort. Je l'ai toujours haïe. Depuis mes 4 ans, j'ai une vision si particulière des êtres qui s'en vont que je me trouve pathétique. L'un de mes lapins est mort cette nuit, mon petit frère a le coeur brisé. A cet instant, j'ai juste envie d'hurler ma peine.
J'aime pas avoir la voix qui tremble sous les sanglots et les yeux trempés d'eau. J'aime pas avoir à me moucher à cause de mon nez qui coule autant que mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56

Alfred F. Jones / USA a écrit:
Je hais la mort. Je l'ai toujours haïe. Depuis mes 4 ans, j'ai une vision si particulière des êtres qui s'en vont que je me trouve pathétique. L'un de mes lapins est mort cette nuit, mon petit frère a le coeur brisé. A cet instant, j'ai juste envie d'hurler ma peine.
J'aime pas avoir la voix qui tremble sous les sanglots et les yeux trempés d'eau. J'aime pas avoir à me moucher à cause de mon nez qui coule autant que mes yeux.

*hug Alfy*

Moi j'ai vraiment hâte de reprendre l'année universitaire, retrouvé mes potes et me marrer dans les amphis de l'université...
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:28

♥ OH YEAH, DIDOU IS BACK, BITCHES !

♥ Oh wiiiiiiii, des accents, des c cédilles... *w*

♠ Un clavier azerty auquel j'ai vachement de mal à m'habituer, truc de fou u_____u. Je le redécouvre, ce putain de clavier, ça m'agace.

♥ Qui c'est qui voit sa Francicouille, demain ? C'est bibi~ !

♠ P'tain, la facture téléphonique de Juillet de 100€ qui nous qui nous attendait en traître... Bah, ma mère l'a pas regardée pour le moment et j'ai un plan pour une perte de fric minimale x).
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:38


♠ Firefox qui plante sur ce vieil ordi. Je peux rien faire, rien. Même en mode sans échec. J'en ai marre, mais marre.

♥ Dans pas longtemps je me barre d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:49

♠ Je me fais agressée par les moustiques. Je sais c'est stupide mais j'ai tellement peur de ces bêtes que je me suis limite mise en boule en tremblant. ''orz

♥ Mon livre me réconforte :'D.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:07

♥ Prévoir un petit-déj d'intégration sur un bateau mouche, j'appelle ça la classe parisienne.
♥ Retour sans accroc à la maison, poussière partout et heures de sommeil à rattraper, youhou
♠ Trop d'inscriptions à faire, coucou la faaaac
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:15

♠ Se sentir faible.
♠ Malade.

♥ Le latin, cette langue de fou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:44

♣Putain d'ordi. Et mes posts RP ? Ils sont passés où ? Et mes présentations en cours ?
♣J'ai trop la haine.
♣Maman, laisse moi travailler purée, je l'aurais ce bac.

Juste eux. Heureusement qu'ils sont là ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:14

♠ Mes parents me stressent inutilement quand aux inscriptions au CROUS et a l'université ==" JE SUIS INSCRITE LAISSEZ MOI TRANQUILLE!!!!!

♥ La pluie revient Jeudi....JE SUIS HEUREUSE!

♥ Nyah le bébé que ma maman garde est trop mignon ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:18

♥ Nether iz happy. Une de mes colloc' qui m'appelle gentiment pour me demander si elle peut emmener son lapin à la maison. Œuf course tu peux. Je lui ai même trouvé un nom direct. Hein Nijntje ? ♥
♥ Salut, j'ai 20 ans et je fais encore des gâteaux à mon Papa quand il part en maintien de l'ordre.
♥ Plus qu'à s'installer ce week-end. Hell yeah. ♥
♥ Wife. ♥

♠ Toi. Je t'ai vexée.

Edit du 30/08/11 :

♠ Allez, 300€ dans la gueule pour 6h de conduite tout ça parce que tu me préviens à la dernière minute qu'il faut tourner et que la Clio, ben je l'emmerde la Clio. Je préfère Citroën.


Dernière édition par Maarten / Pays-Bas le Mar 30 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:11

♥ J'aime quand il fait pas beau. (sauf quand ça coupe le courant pour plus de 16 heures lolilol)

♥ Hâte de revoir certaines personnes.

♠ fjsdklgjvsdklgj. Sentiments moches, des trucs.
Et j'aime pas mon Français. ._.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:30

♠ Depuis quand faire des câlins et en recevoir, ça signifie être Kikoo ? Non, mais va te rhabiller, moi j'ai pas fait un groupe de quatre p*tasses pour faire genre c'est un gang. Surtout pour le nommer MCLM. C telmen dé kailleras frer. Greuh. Et en plus, elle se permet de me prendre mon plateau à la cantine. C*nnasse.

♥ Ce mec. Un ange.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:34


♥ Demain je dis au revoir à cet ordi préhistorique. Bon je serais toujours tributaire de mon disque externe, mais ce sera un moindre mal.

♥ D'habitude j'aime pas les films sur l'amouuuur mais Love Actually est génial. Parce que c'est pas gnangnan, qu'y a de jolies scènes et que ça parle de l'amour dans toutes ses formes.

♠ J'aime pas les petites princesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:34

Putain, je viens de découvrir la faille de ma théorie sur le bonheur. C'est le bonheur constant sans variation, impossibilité à savoir si je me sens plus heureuse ou non.

Du coup, je sais même pas si je suis heureuse maintenant, et si je vais l'être alors que la plus belle chose au monde vient de me tomber dessus ...

Rien qu'une chose :

Fuck.

[& this iz la remarque du mois, bonjour]
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:35

Ludwig / Allemagne a écrit:

♥ D'habitude j'aime pas les films sur l'amouuuur mais Love Actually est génial. Parce que c'est pas gnangnan, qu'y a de jolies scènes et que ça parle de l'amour dans toutes ses formes.

Ouais il est génial hein diiiiiiiis qu'il est génial ! 8D Ce film, je l'aime x1'000.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:01

♥♥♥♥♥

Hiiiiiiiiiiiii ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥ Ludwiiiiiiiiiiiig. ♥♥♥ (Même si se faire réveiller par le livreur à 9h30 et débarquer devant la porte la tête dans le cul et en pyjama ça le fait pas. HAHAHAHAHAHA. Je m'en fous en fait.):

Maydaaaaaay ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥♥♥ Martti Saarinen beurdel. ♥♥♥
♥ Ce soar je sors avec Julieeeeeeeeeeeette. ♥♥ Hiiiiiiii. ♥♥♥
♥ J'ai des corvées mais ma vie est beeeeeeeeeeelle. Et je m'installe bientôôôt. ♥♥

Nether iz happy & iz fangirl.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:59

Oulalalalala ça fait beaucoup de petits cœurs pour moi, j'aime bien. Tu sais que tu peux rajouter Jaska sur facebook, même s'il parle qu'en finnois xD

♦ J'ai rêvé que je discutais avec Lady Gaga. Ben écoute, c'est une idée.
♠ Dormir à peine 5h, j'aime pas les décalages horaires
♠ HINHINHIN ma liste de choses à faire fait dix lignes, j'ai perdu toute ma dignité.
♥ Inscrite en tir à l'arc <3 (♠ 30-40mn de trajet pour 1h de cours, fair/not fair?)
♠ Yiiiih je peux peut-être pas aller au petit déj sur le bateau-mouche, tristesse infinie
♥ Tiens tiens, avec la pote qui rentre bientôt je vais avoir mon album des Poets HINHINHINHIN <3
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:12

♥ Retrouver ma pote.
♥ Kikou je sais dessiner une main. o/
♥ Faire des photos de merde avec 5 dollars américains. Je m'aime.
♥ Sac métro.
♥ Pis j'ai presque pas de devoir.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:41

Matthew Williams / Canada a écrit:
Ludwig / Allemagne a écrit:

♥ D'habitude j'aime pas les films sur l'amouuuur mais Love Actually est génial. Parce que c'est pas gnangnan, qu'y a de jolies scènes et que ça parle de l'amour dans toutes ses formes.

Ouais il est génial hein diiiiiiiis qu'il est génial ! 8D Ce film, je l'aime x1'000.

Han mais trop. Le genre de films parfait pour se remettre de bonne humeur.
J'ai versé une larme pour cette pauvre fille qui se donne tout entier à son frère, ce frère qui n'est pas comme tout le monde et manque de la frapper. C'est douloureux, mais le réalisateur arrive à filmer avec pudeur sans tomber dans le mélo.
Et le couple qui joue dans un film porno est juste kiffant. ♥

Nether > J'ai plus d'oreilles... Mais yeah content que ça te plaise. ♥

♥ Sympa l'easynote de secours.
♠ Mais j'ai pas l'habitude, c'est tout petiiiit.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-