Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:32

    ♠ COMMENT JE SUIS TROP DÉÇUUUUUUE, les doublages VF du film Tintin seront pas les originaux du dessin animé D': HUMPF.


Maarten van D. / Pays-Bas a écrit:
♠ Quatre jours que je bouffe au Crous, quatre jours que je prends des frites. Frites 1 - 0 Régime.

    Fais gaffe grosse, si t'es trop fat je t'approche plus, j'ai pas envie de voir ton gras qui bloblotte, ça me ferait saigner des yeux. *insert irony here*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:42

Maarten van D. / Pays-Bas a écrit:
♥ Semaine prochaine : physio. Dissection de souris. HELL YEAH. ♥♥♥ (Oui, je n'en ai fait ni au collège ni au lycée)

♠ Quatre jours que je bouffe au Crous, quatre jours que je prends des frites. Frites 1 - 0 Régime.[/justify]

RIP Stuart (ok il était déjà mort) dont j'ai disséqué les roubignoles en seconde. Enfin je crois.
Et le CROUS, c'est la mort. Heureusement que j'y allais qu'une fois par semaine ôo.
Revenir en haut Aller en bas

Roosevelt / New York


Roosevelt / New York

XOXO, Gossip Boy


Verseau
Messages : 333
Age : 31
Localisation : In your pants, baby !

RPs en Cours : America was born in the streets | Ireland

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:33

♠ Le permis, c'est râpé. On ressaie dans 9 mois ?

♠ C'est pas si grave que ça au final, sauf si tu penses que pendant 9 mois tu conduis pas et que, du coup, tu vas devoir reprendre une chiée de cours pour regagner l'habitude.

♠ Mais si t'y croyais que t'allais l'avoir parce que tu sais que tu conduis bien, mais que le moment crucial venu, tu stresses trop et tu fais trop de petites fautes bêtes que, normalement, tu fais jamais.

? Ou alors j'le fais au Canada ? Tout dépend. Si la pratique c'est tourner en rond pendant 15min sur un parking, j'crois que je signe tout de suite.

♥ EN PARLANT DE CA, JE PARS DANS 4 JOURS.

♥ Que du bonheur d'avoir droit à 2 valises dans la soute. Surtout si tu dois prendre des habits pour chaque météo possible et imaginable, c'pas comme si t'allais à Sydney, quoi, où t'as pas besoin de grosse veste d'hiver.

♥ Soirée 90's ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:06

? En vrai ici les profs sont commerçants.... Parce que pour essayer de nous refourguer une boite moléculaires totalement inutile et nous en parler très exactement 14 fois en 2h00, faut vraiment aimer nous faire claquer du fric pour rien.... °°

♥ Et je sociabilise un peu, c'est cool en fait d'avoir un "bonjour" chaque matin !

♠ Cette nouvelle que j'ai reçu en plein cours... *cherche un moyen d'envoyer du courage et des câlins par wifi*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:33

♠ Premier journée de travail aujourd'hui.....j'aurais NORMALLEMENT du faire vendredi et samedi.....mais parce que j'ai pas reçu le matériel c'est reporté a la semaine prochaine....dois-je y voir la continuation de cette journée de merde ou alors est-ce un méchant coup du destin?

♥ J'ai trouvé les chaussures et la robe pour mon futur cosplay de Nyotalia Norge en tenue de soirée....me manque plus que la perruque ou que je me fasse teindre en blonde et ROULEZ JEUNESSE!!
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:20

♥ Soirée de M-a-l-a-d-e.
♥ TOMORROOOOOW !

♠ Parler de quelque chose qu'on aime pas aborder. Putain de passé...
♠ Devoir se résoudre à avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:24

♠ Pas envie d'aller à l'enterrement... Même si c'est la moindre des choses d'y aller, je sais que je vais avoir pas mal de mal émotionnellement pour tenir... Et pour me rentrer seule en bagnole.

♠ Deux réponses négatives, toujours pas de boulot, donc...

♠ Mal de bras atroce.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:48

Today. Magnifiquement magnifique ='D We shine. \o/ EpicEpicEpicEpicEpicEpicEpic.
On félicite qui pour la qualité de la photo ? Le Brooooo ! ♥

Spoiler:

Ahah. Oui je t'ai prévenu que c'était pas donné, bah, tu m'as dit oui, maintenant t'assumes. Oui, je sais qu'un blouson, c'est cher, que ça se trouve pas facilement. Oui, je sais que j'te fais chier.

Mais bon, c'est un petit ♠ car le grand ♥ se doit de prendre toute la place.
Revenir en haut Aller en bas

Roosevelt / New York


Roosevelt / New York

XOXO, Gossip Boy


Verseau
Messages : 333
Age : 31
Localisation : In your pants, baby !

RPs en Cours : America was born in the streets | Ireland

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:25

Alfred F. Jones / USA a écrit:
On félicite qui pour la qualité de la photo ? Le Brooooo ! ♥

Non mais tu vois, le flou c'est un effet de style, ça donne un effet "je suis bourré je vois flou" à la photo, tu vois ? ;D

♥ CONCERT DE MANAU.
♥ Puis la soirée années 90. Ils ont vraiment passé TOUTES les chansons que j'espérais. Et même des que j'adore et auxquelles je n'avais pas pensé.

♥ Et aujourd'hui avec le Papy et le Bro'. J'vous aime, les guguss, j'vous aime. ♥♥
♥ Mon couteau suisse.

♥ Et le soir, au resto.
♥ Et ce cadeau de départ magnifique, j'ai vraiment bien rigolé.

Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:50

♠ Parce que j'adhère de plus en plus à la théorie selon laquelle l'équipe administrative en charge des emplois du temps de nos ED se constitue d'un chimpanzé et d'une bouteille de rhum... qui a dû être vidée par le dit primate depuis le temps. °°

♠ Finir à 23h Lundi. Fuck yeah !

♥ Mais je suis inscrite à une conférence. Et ça, c'est bien ! ♥

♥ Le prof et ses boîtes... Il a trouvé le moyen de caser ça dans le cours papier quoi...(y)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:59

♠ %$£#@ de pizza. Elle était bonne mais alors y devait y avoir un truc pas frais dedans, on dit merci au fabricant et on dit bonjour au toilette pour toute la matinée T________T

♠ Pourquoi je dois attirer tout les désaxés et les pervers du hall de ma résidence universitaire?

♥ IRL en cours de prévision avec Lapponie et peut-être Féroé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Roosevelt / New York


Roosevelt / New York

XOXO, Gossip Boy


Verseau
Messages : 333
Age : 31
Localisation : In your pants, baby !

RPs en Cours : America was born in the streets | Ireland

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:16

♥ Etat des préparatifs : 80%

? J'ai rempli deux sacs poubelle de 35L et deux de 60L. D'habits que je mets plus. Autant dire que c'était nécessaire ?

♥ BBC Sherlock ce soir.

♠ Et j'ai dormi jusqu'à 12h45, je déteste ça. Je déteste me lever si tard. =o=
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:58

♠ Je deteste quand le temps se fout de ma gueule! Rester cloitrer chez moi alors qu'il fait beau et ne pas aller voir ma cousine... Maintenant je suis obligée d'attendre le week end prochain!

? J'aurais jamais crut que ne pas travailler mon cerveau me manquerait autant... il faut que je trouve vite un moyen d'apprendre et de m'instruire! (Prototype de la flemarde studieuse, ça existe)

♥ J'ai envie de faire plein de cosplay!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:24

I'm such a spoiled brat:

♠ Salut, je suis ton exposé sur les ONG et je viens niquer ton dimanche
♠ Vouloir manger des cookies + avoir la flemme de sortir = ne pas avoir de beurre dans le frigo
♠ Pas mal de mauvaises nouvelles du côté des copines, mais bon on gère
♠ Les cours de japonais en étant entourée de quasi bilingues. Aaaaah je pige rieeeeeeeen

♥ Ah, la musique. Mozart - Concerto per Piano e Orch n°23 in LAM II Mov 2/3
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:45

♠ En ce moment je n'ai plus trop du tout la motivation pour Rp... Je prie mes partenaires de Rp de bien vouloir m'excuser, même si, j'ai l'impression de n'avoir aucune excuse...

♠ Ce matin, j'ai trouvé le moyen de me faire une entorse au poignet. Youhou.

♥ Ce fou rire ce matin avec mon père suite à la connerie que mon frère à sorti:
Moi : Mais c'est évident, utilise un peu ton cerveau !
Frère : ...Bah ? Pourquoi faire ? °°

C'était si spontané que c'en était tordant. Ca fait du bien de rire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:13

♠️ C'est définitif... Les poufs en rose qui rigole fort en se secouant les cheveux et en battant des cils tellement fort que tu les entend s'entrechoquer, je peux plus les encadrer... Besoin de préciser que j'ai subit ça pendant 4h de cours, qu'apparemment quand tu dis "chut" ou "parlez ailleurs" en langage pouf ça veut dire "parlez plus fort mademoiselle, je n'entend pas bien votre conversation fort intéressante".... A leur arracher les cordes vocales ! (et m'en faire une guitare !) :hungry:

♥️ J'suis retombée sur une redoublante avec qui j'avais sympathisé il y a 2 semaines, et ça c'est cooleuh !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:26

♥️ 10 heures de cours dans la semaine c'est le pied.... <3

♠️ Marre de ces filles qui croient tout savoir mieux que tout le monde et qui se croient permis de te critiquer....mais bordel regarde toi dans un miroir avant de critiquer quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 27
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:10

♠️ Bonjour, j'ai fait une magnifique note de 7,5/20, 2,5/6 en note suisse, à l'examen de math. J'ai la haine, surtout vu les fautes de merde que j'ai faites. Non, mais, qui a dit qu'il fallait être intelligent pour aller au collège ? Je suis la preuve vivante que tu peux avoir 0,3 de Q.I et y entrer.
♠️ Qu'est-ce qui m'a pris de me mettre en collant ? J'ai gelé sur place.
♠️ Et le prof de latin qui s'amuse bien à m'humilier... Connard.
♠️ Ma mère me fait chieeeeer.

♥️ Mon voisin de table est un crétin, mais je l'aime bien fort. <3
♥️ Mon prof de français... Putain, les barres que je me suis tapée quand il a fait le papillon avec ses mains :'D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:05

♥️ La bonne humeur du soir. Tout va bien malgré tout.
♥️ S'amuser à faire ses devoirs. Ouais, ça se peut, quand c'est intéressant...et surtout facile. Bon bah, j'ai deux semaines d'avance en italien HAHA.
♥️ Première note de l'année : 4,5. Sur 6, donc. Ça commence pas trop mal.
♥️ La boule à neige que le papa a ramené de Berlin. C'est tellement kitsch.

♠️ En fait, j'ai une mémoire vachement sélective. Du genre qui ne retient rien de ce qui est important, entre autres les cours mais un tas de trucs qu'on est au grand jamais censé oublier. Comme quoi ? Bah j'sais plus. Ça me reviendra quand ce sera trop tard et/ou qu'on me le fera remarquer, sûrement.
♠️ Avoir une mauvaise volonté very high level. Quand je veux pas, je peux pas. C'est con. Et ça me fait un devoir supplémentaire en guise de punition pour mutisme rétif.
♠️ La procrastination, c'est le mal. Et que quand t'as du temps, l'inspiration est pas au rendez-vous. 1yeahlol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:52

Longtemps que je ne suis pas venue sur le mur des lamentations.

♥ "Regarde ! La protéine transmembranaire avec sa queue d'acide gras, on dirait un tampax ! 8D" ... Nether, la sortie est par-là -> []
♥ .... Rien de spécial. (A part le nouveau trop mignon qui vient d'arriver dans la promo et qui est le pote d'une pote Uhuhuhuh. ♥)
♥ Mon frère et sa vidéo à la con. Parce que ça fait du bien les souvenirs de temps à autre.

♠ Je suis fatiguée et exaspérée. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Roosevelt / New York


Roosevelt / New York

XOXO, Gossip Boy


Verseau
Messages : 333
Age : 31
Localisation : In your pants, baby !

RPs en Cours : America was born in the streets | Ireland

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:14

♥ Ihihihihi uhuhuhuhuhuhuhu ohohohohohohoho ahahahahahahaha ehehehehehehehe. Demain c'est LE GRAND JOUR.

♥ Je remercie papa pour les billets d'avion et la possibilité d'avoir deux valises en soute.

♥♠ Et je crois que je vais aller dormir. Je suis psychologiquement dans l'incapacité de finir à 99.9999999999% mes valises quand je sais que y'a des trucs que je dois mettre demain encore.

♥ Reste plus que les détails de toute manière.

♥♠ Et bonjour, dans ma famille d'accueil je suis avec une FRANCAISE et une ALLEMANDE. Elle est où la logique de l'école linguistique de te mettre avec des gens qui parlent pas ta langue ? Bah là c'est râpé, je parle les deux. Ahum.

♥ 1h20 + 10h30. J'aime prendre l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:21


♠ J'ai des envies de voyage. (Genre avec les cours ça va être compatible)
♥ Mais j'ai que deux jours de cours. Donc du temps pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:12

Roosevelt / New York a écrit:

♥♠ Et bonjour, dans ma famille d'accueil je suis avec une FRANCAISE et une ALLEMANDE. Elle est où la logique de l'école linguistique de te mettre avec des gens qui parlent pas ta langue ? Bah là c'est râpé, je parle les deux. Ahum.


Le français parle ta langue je suis désolée! C'est l'accent qui fait toute la différence!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:07

Moana A. Keola/Hawai'i a écrit:
Roosevelt / New York a écrit:

♥♠ Et bonjour, dans ma famille d'accueil je suis avec une FRANCAISE et une ALLEMANDE. Elle est où la logique de l'école linguistique de te mettre avec des gens qui parlent pas ta langue ? Bah là c'est râpé, je parle les deux. Ahum.


Le français parle ta langue je suis désolée! C'est l'accent qui fait toute la différence!

Vat.
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:24

Ah, mon université, toujours aussi bien organisée <3 (ironie hein.)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-