-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivan Braginski / Russie [Double Compte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Vide
MessageSujet: Ivan Braginski / Russie [Double Compte]   Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:54

Российская Федерация


Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un dieu, je suis une Nation

Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Notdenying308 Ivan Braginski / Russie [Double Compte] 92496960


  • I] IDENTITE :

    Nom: Braginski
    Prénom: Ivan
    Nation Représentée: La Grande et Terriiiiiiiible Russie
    Age Humain: ~26 ans
    Sexe: Masculin
    Date de Naissance: 31/12
    Rang Personnalisé: Something with Soviet Russia

  • II] NATION & HUMAIN :

    Ivan Braginski / Russie [Double Compte] 0001ee3c Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Notdenying24

    Caractère



    • Intimidant: On peut être intimidant de bien des manières, me direz vous. Et vous n'aurez pas tort. Ivan fait parti de ses gens chanceux qui n'ont pas eu à passer dix heures par jours à la salle de muscu pour être intimidant. C'est plutôt facile, quand on mesure presque deux mètres de haut , aussi.
    Mais le russe a bien d'autres arguments en poche, encore plus dissuasifs, parmi lesquels, au hasard: son tuyau (oui, un tuyau.), ses armes, son regard glacé ou encore son rire plutôt effrayant. (peut-on vraiment rire en Kol Kol Kol ? Allez lui demander, je n'en ai pas la moindre envie.)
    Bref, si vous avez un reproche à lui faire, prenez des pincettes, ou, au mieux, abstenez-vous.


    • Cruel / Enfantin:
    Les deux ensemble, parce qu'ils vont de paire.
    Pour le commun des Nations, Ivan n'est qu'un dangereux pays psychopathe et cruel. Et on ne peut pas leur en vouloir, car c'est l'apparence qu'il revêt souvent en temps de crise, de guerre, de souffrance particulière. Un peu comme derrière une carapace, Ivan se cache derrière cette image effrayante dans le but soit de soumettre ses satellites, soit de dissuader ses puissants rivaux de l'attaquer. Parfois il combine les deux et ça fait des chocapics, et ça s'appelle la guerre froide (kol,kol,kol)
    Notons qu'il fait preuve d'une cruauté semblable à celle de l'enfant qui détruit l'ours en peluche de sa petite soeur. Une crauté d'enfant, transposé sous une forme sanglante.

    Cependant, et bien que cette image cruelle ne soit pas un véritable masque, Ivan a des côtés incroyablement doux, candides, gentils, même adorables parfois. Lorsque qu'il se sent bien, en confiance, ou qu'il vous aime bien, ne vous attendez pas à vous retrouver face à un être froid et distant. Non, Ivan est, malgré le vent froid qu'il a tendance à emporter partout avec lui, quelqu'un de chaleureux, au fond. Il est tout sucre tout miel avec sa soeur Ukraine (quand il ne l'affame pas.) et fait de son mieux avec Natalia. (être trop gentil avec elle lui apporterait des ... ennuis.)

    En bref, il est une Nation aux facettes multiples, enfantine et dangereuse, douce et cruelle, elle partage donc au moins un point commun avec son très cher rival.

    • Solitaire: Ivan a beau être parfois chaleureux, cela ne fait pas de lui un être véritablement sociable. A la différence d'Alfred (au hasard.), il n'est pas le genre à aller spontanément vers les autres et aime bien se retrouver seul, de temps à autres.
    Pourtant, il n'en reste pas moins que son plus grand cauchemar est de se retrouver complétement abandonné. Il l'a toujours craint et ne s'est habitué à la solitude que par obligation, parce que, tout simplement, il fait bien trop peur aux autres. (c'est ça, le lot des puissants.)
    En vérité, il apprécie la compagnie de son petit cercle fermé, et fera tout pour les garder près de lui.


    • Rancunier:
    Sans nul doute, Ivan n'aime pas souffrir. Il n'aime pas voir son peuple souffrir et s'en veut encore beaucoup pour son passé désordonné. Comme toutes les Nations, il a tendance à s'embarrasser d'un lot de regrets absolument étouffants et a développé, de surcroit, une rancune tenace envers, non seulement, lui même mais aussi ceux qui l'ont détruit, attaqué, torturé.
    Il voue par exemple, une haine encore féroce à Mongolie qui l'a considérablement affaibli dans le passé et à Angleterre.
    Avec Alfred, c'est quelques peu différent, un peu trop récent pour tenir de la rancune.

    Physique:



    15 lignes minimum.
    Obligatoire pour les OCs - Facultatif pour les prédéfinis
    Présentez le physique de votre personnage. Vous n'êtes pas obligés d'entrer dans le détails, mais soyez clairs. Respectez le physique des personnages existants dans le manga et des prédéfinis. Pour les autres, restez cohérents (Ouganda ne risque pas d'avoir les yeux bridés...)

    Histoire:



    Ivan Braginski / Russie [Double Compte] 18271761555 Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Ra1

    -Extrait de C'est La Guerre Camarade, Contexte de Guerre Froide en 1948.

      Ivan était loin d'être un simple imbécile au sourire candide. Les plans, les manigances d'Alfred, il les connaissaient par coeur, son passé, ses rêves, ses souvenirs les plus douloureux, il les avaient vécus avec lui.
      En revanche, un mystère persistait: ses pensées. Lire en lui relevait de l'impossible, voire de la science fiction. De temps à autre, il tentait de s'y adonner, essayait de le déstabiliser en le fixant longuement, en lui parlant de choses et d'autres, la voix douce, l'esprit collé au sien. Mais il n'y arrivait pas. Oh, parfois, ses tentatives avaient donné quelques résultats, rien de très convaincant, cependant.
      Il ne pouvait lire en Alfred, il ignorait néanmoins si ce concept était réciproque. Il frissonnait de peur à l'idée que ce si dangereux enfant puisse s'immiscer dans son esprit, à la façon du serpent qu'il était. Il en frissonnait, l'idée lui était insupportable.
      Cela était d'ailleurs la raison pour laquelle il tentait vainement de le faire boire. Il fallait qu'il perde quelques uns de ses atouts. Ivan avait décidé de débuter par sa barrière de protection préférée: l'hypocrisie. La vodka rend honnête.

      « En effet. Pourtant, le concept des dominos est très intéressant : rapprocher des pièces gravées selon leurs points communs, c'est assez divertissant, non ? »

      Sa réponse n'avait absolument rien d'inquiétant, alors pourquoi la mettait-il mal à l'aise ? Des pièces gravées selon leurs points communs...et que font les dominos, lorsqu'ils sont debout, alignés, les uns à côté des autres, et qu'un tiers donne ne serais-ce qu'une minuscule pichenette à l'un ? L'autre tombe.

      « Tu es jeune, Alfrred, baisse les brras, il est inutile que tu te battes contrre moi. »

      Sa déclaration résonnait encore dans sa tête, par battements réguliers. Elle était si douloureuse cette phrase ! Elle était si cruelle ! Elle lui donnait la nausée.
      Refuse, refuse, refuse, refuse...

      « Je ne consentirai à boire de la vodka que lorsque l'on m'apportera du caviar. Tes lacs en regorgent, de ces fabuleux poissons, ça ne devrait pas poser de problème. Je trouve que le croquant de ces œufs gras et salés s’accorde à merveille avec la sécheresse et la force de ton alcool local... Quoiqu'il fût élaboré à base de vulgaires pommes de terre – un tubercule importé des Amériques, si je ne m'abuse ? –, je dois dire que le résultat est détonant. Ça aussi c'est un mirracle du communisme, ou bien... ? »

      Ivan s'accorda un sourire. Cet enfant était si amusant lorsqu'il jouait l'adulte ! Pour la première fois depuis le début de leur entrevue, le russe se sentait fier. Les paroles de l'américain lui donnaient, paradoxalement, le couteau qui serviraient à les déchirer. Elles lui donnaient la force de les écraser et la volonté de relever la tête, après tant d'années passées à voûter les épaules.
      Il s'accorda un sourire gentil. Peut-être le dernier de la soirée. Puis, conciliant, il but une gorgée de bourbon. Il se savait supérieur à Alfred sur au moins un point: il supportait bien mieux l'alcool.

      « Ivan. Il est peut-être le temps de passer la main, tu ne crois pas ? Tu commences à te faire vieux et je sens que cette horrible guerre t'a épuisé. Pour ma part, ma jeunesse fait ma force, je suis encore vaillant et puissant. Alors tout serait tellement plus simple et profitable pour nous deux que tu acceptes mon aide et te ranges à mes arguments, hmm ? Tu as eu la preuve durant la guerre que j'avais les épaules assez larges pour assumer ce genre de responsabilités. Mener une autre guerre serait une perte de temps et d'argent – surtout pour toi. »

      Te passer la main ? Et puis quoi encore ! Plutôt mourir.
      Ivan se réveillait lentement, mais pour mieux se relever. Il sortait d'une torpeur positive, il était réveillé par un discours abominablement délicieux, par des paroles dangereusement persuasives qui trompaient les plus faibles.
      Et ça lui donnait la force dont il avait besoin. La volonté dont il rêvait.

      Je commence à me faire vieux ? Nous semblons avoir le même âge, Alfred.

      Il ne dit rien et laissa l'américain reprendre. Il était évident qu'il ne s'arrêterait pas avant d'avoir terminé son discours.

      Ton joli visage et ton effrayant charisme n'ont aucun effet sur moi, je le jure.

      « Les calculs concernant le bilan économique de la guerre est formel : mon PNB a augmenté de quatre-vingt pourcents entre 1938 et 1945. Le tiens a baissé de vingt-cinq pourcent durant la même période. Je possède soixante pourcents du stock d'or mondial et le dollar est devenue LA monnaie référence. Ne serait-ce que d'un point vu financier, il me semble évident que tu vas perdre. Tu as trop perdu durant cette guerre, Ivan, alors que moi, j'ai tout gagné. Tu as subi bon nombre de bombardements quand moi je n'en ai subi aucun. Sois raisonnable : accepte mon offre et ne t'entête pas sur la mauvaise voie sur laquelle tu t'es engagé. Si c'est un problème de fierté, ne t'inquiète pas, personne ne se moquera de toi si tu reviens vers moi. Je t'aiderai à te relever et à reprendre des forces. Soyons alliés, comme avant. C'est bien comme ça, Ivan ? »

      Alfred semblait si sûr de lui ! Il semblait si certain de son pouvoir, persuadé que le monde n'était qu'un jouet entre ses mains. Ivan l'admirait et le détestait. Cet enfant avait toujours été beaucoup trop imprudent, et abominablement insolent.
      Qu'il rêvait de le voir à ses pieds, le suppliant de l'aider ! Cette histoire de PNB avait terminé de décider Ivan: Alfred serait tout à lui, avant ce soir.

      Le slave posa son verre machinalement, sourit d'une façon fort inquiétante, retint un ricanement moqueur, par simple respect pour celui qui était son plus cher adversaire et dit, posément:

      « Alfred. Ton immaturité est touchante. Tu penses que notre âge a une quelconque importance sur notre pouvoir ? Tu te trompes, et c'est compréhensible, car tu es jeune.»

      Il marqua une pause et regarda, une fois encore, la jeune nation dans le blanc des yeux.

      « Quand bien même j'aurais le même âge que toi, tu voudrais que je sois à ta botte. Alors tu vois, ce n'est pas une question d'ancienneté. A présent, tu vas m'écouter: jamais je ne plierai devant tes arguments, jamais je serais à tes pieds, et surtout, ne l'oublie pas, je ne serais jamais à toi. »

      Ses yeux brillaient et avaient endossé une teinte inquiétante, presque irréelle. Le russe souffla discrètement, conservant sa contenance et se resservit un verre de bourbon. Il était rare qu'il perde son calme si facilement.
      Oh, et il était rare qu'il parle en russe sans s'en rendre compte. Il soupira de soulagement en se souvenant qu'Alfred comprenait sa langue. Un pincement au coeur le surprit alors qu'il repensait à l'époque où la petite colonie qu'il était le suppliait de lui enseigner. Ah, ces souvenirs sont encombrants...

      Il claqua des mains rapidement et commanda du caviar à son domestique. Tu vas voir ce que tu vas voir, Alfred, la vodka t'achèvera.

  • III] ET TOI ? :

    Pseudo: Vanya
    Avatar: Ivan le Terrible.. enfin, pas le vrai, l'autre.
    Comment avez vous connu le forum ?: Le Saint Esprit m'a parlé
    Suggestions pour celui ci ?: Il est magnifique, wunderbar huhu
    Remarques ? J'aime les kiwis


Dernière édition par Ivan Braginski / Russie le Sam 26 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Vide
MessageSujet: Re: Ivan Braginski / Russie [Double Compte]   Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:01

Grand-frèreeeeeee !

Let's get married !
Let's get married !
LET'S GET MARRIED !

*et sur ce, je m'en va~*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Vide
MessageSujet: Re: Ivan Braginski / Russie [Double Compte]   Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:40

Raivis *continue de creuser son trou avec conviction, atteindra bientôt le centre de la terre à ce rythme*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Vide
MessageSujet: Re: Ivan Braginski / Russie [Double Compte]   Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:09

Ре-биенвенуе, Франце-ниичан. Оу девраис-йе дире, Руссие-сама.

Ca me donne très envie de faire un compte double. même si je sais pas encore qui incarner.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Vide
MessageSujet: Re: Ivan Braginski / Russie [Double Compte]   Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:24

Fratello, à cause de toi mon cerveau vient de griller.

(re)Bienvenue, Ivan/Francis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Vide
MessageSujet: Re: Ivan Braginski / Russie [Double Compte]   Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:01

*regard meurtrier à Ivan qui l'a séquestré bien trop longtemps loin de Roderich*

....MMmmg.


[sinon rebienvenue, j'ai hâte que tu démoilisses le joli visage d'Elizaveta pour lui apprendre à être sage et à faire qu'un avec la Russie... ♥️]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Vide
MessageSujet: Re: Ivan Braginski / Russie [Double Compte]   Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:40

Kol Kol Kol~ спасибa !

Elizaveta> Tu m'en veux encorrre ? Ces eurropéens ont la rancune tenace~ 1comeon

[~Les comptes doubles c'est le bien ! J'aime faire Ivan <3]
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Vide
MessageSujet: Re: Ivan Braginski / Russie [Double Compte]   Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:52

Est-ce étonnant si je dis que je te valides ?
J'adorrre ta façon de jouer Ivan.

(J'ai presque envie de jouer Ukraine)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Vide
MessageSujet: Re: Ivan Braginski / Russie [Double Compte]   Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:04

Oh, Kol, Kol, Ludwiiiiiggg~ <3

[Ukrrrraine ? <3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Vide
MessageSujet: Re: Ivan Braginski / Russie [Double Compte]   Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:10

Raivis *toujours occupé à creuser pour se planquer*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Vide
MessageSujet: Re: Ivan Braginski / Russie [Double Compte]   Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:16

..... oh no.


Bienvenue quand même abominable Russie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Vide
MessageSujet: Re: Ivan Braginski / Russie [Double Compte]   Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:41

Merrci Arrthur, j'espère que tu t'es calmé un peu, depuis la guerre. 1heehee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Vide
MessageSujet: Re: Ivan Braginski / Russie [Double Compte]   Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:38

..... What is this damn creepy smile for?


Intimidation? Ah! Tu intimides tes états satellites en carton, pas l'Angleterre.

Allez, va faire mumuse avec ton nouveau copain Ir*n...... 1imhappy

Puis ton "colle colle colle" à la noix...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Vide
MessageSujet: Re: Ivan Braginski / Russie [Double Compte]   Ivan Braginski / Russie [Double Compte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivan Braginski / Russie [Double Compte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-