Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Vide
MessageSujet: Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant.   Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:35

Et non, c'est pas la peine de me laisser un message 8D.

Bon, plus sérieusement, je tiens à prévenir que du 4 Juillet (C'est-à-dire le Lundi qui arrive) au 29 Août, je serai en vacances (En Bosnie ou en Croatie selon la période).
Là-bas, et surtout en Bosnie, mon accès à Internet se limitera à mes virées en cybercafé quand tous les gars de la ville s'y seront pas déjà réunis et à l'éventuel accès à Internet lorsque je serai chez une amie, en Croatie.
Tout ça pour dire, donc, que je ne répondrai pas aux RPs sur les deux mois (Mais si j'ai accès à vos réponses, j'essayerai de travailler dessus pour recopier le tout à mon retour ^^) et que ma présence sur le forum sera franchement rare.

Donc voilà, je préviens quelques jours en avance mais avec la JE demain et le fait que je prépare mes bagages après-demain, j'étais pas vraiment sûre de pouvoir le faire après.

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, en tout cas, quoi que vous fassiez~ !
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Vide
MessageSujet: Re: Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant.   Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:01

Eh, les gens, devinez quoi ? Je vais encore en Bosnie, c'est-y pas génial ? :'D
Ahem. Donc oui, je pars en Bosnie Dimanche (Le 23 Octobre, donc) et je ne reviens pas avant le Vendredi 11 Novembre. Oui, ça me fait une absence de trois semaines.
J'aurai plus ou moins accès à Internet grâce au cybercafé mais, clairement, je pourrai pas répondre aux RPs. Quoique de toute façon, je suis pas des plus actives, ces derniers temps.

Donc voilà, en tout cas, bonnes vacances de Toussaint à ceux qui en ont~ !
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Vide
MessageSujet: Re: Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant.   Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:40

Oui oui, j'annonce ENCORE une absence, j'y peux rien :'D. Mais bon, ce coup-ci, pour changer un petit peu, c'est pas en Bosnie ou en Croatie que je vais mais en Floride. Ouep.
Donc voilà, je suis pas là du 16 Février au 3 Mars.
Bonnes vacances~ ! (Pour ceux qui en ont, toujours :'D.)
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Vide
MessageSujet: Re: Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant.   Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:13

Héhé, qui c'est qui vient encore annoncer une absence ? Mais oui, c'est moi !

Plus sérieusement, de demain ou après-demain (Selon l'envie de ma mère), je pars en Bosnie/Croatie jusqu'au 4 août. Mon accès à Internet dépendra bien sûr du cybercafé mais pour le RP, c'est mort. Par contre, à partir du 5 août, je vais en Espagne jusqu'au 28 et pour le coup, je ne pense vraiment pas avoir de connexion Internet donc ne vous étonnez pas si je ne me connecte jamais.

Voilà voilà, bonnes vacances à vous~ !
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Vide
MessageSujet: Re: Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant.   Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:13

Hey, bonne vacance alors ^^

(Tu pars ou en Espagne?)
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Vide
MessageSujet: Re: Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant.   Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:14

Uh, merci~ !

(Dans une ville près de Valence, pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Vide
MessageSujet: Re: Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant.   Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:23

Parce que j'y serais aussi durant la même periode que toi, mais bon, moi ce sera tout au sud, à la frontière marocaine XD)
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Vide
MessageSujet: Re: Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant.   Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:36

Je t'attendrai mia Bella... Ve.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Vide
MessageSujet: Re: Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant.   Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon nombre de meurtres me sollicitant, je ne suis pas disponible pour l'instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Avant de RP : L'histoire ne tolère pas les échecs :: @ Nouvelles du front :: @ En dernière ligne-