Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 E komo mai Hawai'i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



E komo mai Hawai'i Vide
MessageSujet: E komo mai Hawai'i   E komo mai Hawai'i Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:41



Portrait d'une Nation
Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un dieu, je suis une Nation


Qu'es-tu exactement ?
Identité ;
E komo mai Hawai'i Bikini-Copie
Nom : Keola (la vie)
Prénom : Moana (océan) Aloha (Amour, Bienvenue, Félicitation)
Nation Représentée : Hawaï (français), 'i (hawaïen), Hawaii (anglais)
Age Humain : 19/20 ans d'apparence mais 1500 a 2000 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : le 4 juillet (Déclaration d'indépendance de 1776)
Rang Personnalisé :Elvis Presley is my son ♪


Au delà de la chair
Le Toi nation, le Toi humain ;

Caractère

Qu'est-ce qui se passe dans la tête de Moana? Et bien par où pourrait-on commencer? Peut-être par ses qualités? Alors allons-y.

Moana est une jeune fille enjouée, elle aime rire, sourire, faire la fête. Moana n'est pas quelqu'un qui aime se prendre la tête, pour elle le plus simple c'est toujours le meilleur et le compliqué ça apporte que les embêtements. Moana est du genre a se laisser vivre.
Elle aime le sport. Le sport c'est un art de vivre chez elle, elle est une adepte du surf, de la natation sous-marine, de l'apnée ainsi que toute activité aquatique, du deltaplane et de la randonnée. Moana est sportive et ça se voit.
Moana est surtout respectueuse de ses traditions, pour elle c'est cela qui a fait ce qu'elle fut, ce qu'elle est et ce qu'elle sera. Les traditions doivent être respectés sinon les esprits et les dieux en seront fâchés car oui Moana, comme tout haiwïen qui se respecte, croit aux dieux, esprits, fantômes, et autres créatures magiques, même s'ils sont pas de son folklore elle y croira, après tout pourquoi ses trucs magiques a elle devrait exister et pas ceux des autres?...et gare a vous si vous remettez ses croyances en doute là la douce et chaleureuse jeune femme devient une véritable tigresse enragée campée sur ses positions.

Et c'est là qu'on aborde ses défauts, parce que la jeune fille en a des défauts. Premièrement elle est susceptible....Vraiment très très très susceptible. Ne l'attaquez jamais sur ses convictions, sur sa façon de vivre, sur sa culture ou sur ses traditions....bref remettez jamais sa vie en question sinon vous risqueriez de vous retrouvez avec une jeune fille vraiment très en colère sur les bras et quand elle est en colère Moana est terrifiante, elle retrouve les gestes des anciens temps et franchement je serais vous j'aurais peur s'il y a en plus des objets tranchants a proximités.
En plus d'être susceptible Moana est....dépensière...Son économie est totalement dépendante du tourisme et des USA. Car Moana investit beaucoup dans plein de chose...dont la plupart sont certainement inutile mais qui a ses yeux sont utile...ce qui fait que la jeune fille est souvent sans le sous et vient taxer régulièrement Alfred.


Physique

A quoi ressemble Moana ? Et bien c’est une jeune fille de 19/20 ans d'apparence. Elle a une poitrine honorable pour son âge, poitrine qu’elle ne se gêne pas de mettre en valeur. Elle possède une chevelure....longue puisqu'elle lui arrive jusque dans les reins. Elle laisse ses cheveux libres et ne les attache que lorsqu'elle surfe...et encore il s'agit d'une queue de cheval haute. Ses cheveux sont noir comme les ailes des corbeaux et qui, sous le soleil hawaïen, se parent de doux reflets bleutés.

Son visage? un joli visage en forme de coeur dans lequel trône deux grands yeux noisettes qui reflètent toujours les sentiments qui agitent la jolie demoiselle. Ses yeux changent de couleur sous ses émotions, lorsqu'elle ressent de la colère ils se fonçeront, beaucoup jusqu'a en devenir presque noir si elle est furieuse. Mais lorsqu'elle rit et sourit ils deviennent d'une chaude couleur chocolat avec quelque fois quelques reflets ambrés

La silhouette de Moana? Une jolie silhouette sans une seule once de graisse, au contraire sa pratique intensive de nombreux sports lui donnent une silhouette toute en muscle. Elle est de taille moyenne pour une jeune fille a peine 1m65.

Les vêtements de la jeune fille? C'est bien simple Moana aime s'habiller avec les vêtements traditionnels hawaïens pour danser la , la danse traditionnelle Hawaïenne mais sinon la jeune fille porte des vêtements simples, agréable a porter et qui ne la gêne pas dans ses mouvements de type robe de plage, paréos, pantalon et débardeur qui seront bien souvent de couleur vive.


car tu as toi-même tracé le chemin
C'est ton Histoire ;

27 décembre 1941, Washington, maison de Alfred F. Jones, 13 heures de l'après midi,


Un salon. Un bureau. Une jeune femme qui se confie

"Le vide émotionnel. Quel étrange sensation. On ne ressent rien. On est indifférent a tout ce qui nous entoure. Plus rien n'a d'intérêt, plus rien. C'est comme si une main avait débranché votre système nerveux pour vous déconnecter des autres et qu'importe ce que votre famille, vos proches, vos amis peuvent tenter, rien ne peut vous faire réagir. Absolument rien. Ils ont beau tout tenter, les regards suppliants, les menaces rien ne peut vous atteindre.

La douleur. Vive et prenante. Cette douleur qui envahit chacune de vos cellules, qui se lit sur votre visage malgré tout vos efforts, qui envahit vos pupilles et qui vous étouffe vous et ceux que vous regardez tant elle est communicative. Vous ne savez pas comment vous en débarrassez, vous voudriez bien mais vous ne le pouvez pas. Malgré tout vos effort vous restez figer. Cette douleur qui vous paralyse de plus en plus au fur et a mesure que vous tentez de vous en échapper.

La peur. Froide et vicieuse. Qui vous retiens plus sûrement encore que les meilleurs barreaux. Qui vous terrifie encore plus que vos terreurs d'enfants. Qui vous fait revivre encore et encore vos pires cauchemar en les augmentant. La peur de rire. La peur de sourire. La peur de vivre tout simplement qui vous empoisonne l'existence, qui vous rend différents.

J'ai mal et je ne ressens plus rien a l'intérieur de mon âme. Mon frère est venu me chercher a Honolulu pour me ramener avec lui. Mes blessures physiques sont en bonne voie pour guérir. On prend soin de moi, pauvre petite âme. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour mériter ce qui m'est arriver. C'est arrivé si soudainement et ça c'est terminé tout aussi vite d'après les témoignages mais pour moi ce fut long, très long....trop long. J'en fais des cauchemars terribles les nuits, je revis chaque scène, je ressens chaque mort encore et encore. Je sens encore la première vague d'assaut japonaise attaquer . Je sens les bombes lâchaient par l'aviation japonaise exploser et blesser ceux que je considéraient comme mes propres enfants. Je peux dire précisément combien il y eut de blessés...de morts. 2 vagues d'assaut qui causèrent bien des dégâts et un bilan humain lourd...trop lourd pour moi certainement. Je ne sais plus ce qui s'est passer, tout ce que je sais c'est que pour moi cette attaque dura une éternité alors qu'il ne se passa qu'une heure et des poussières....la plus longue et atroce heure de toute mon existence.

Il y a 3 jours je crois c'était noël, cette fête où l'on se réunis et où l'on revoie sa famille... J'ai tenté tant bien que mal de sourire. j'ai fais de mon mieux et je le fais toujours pour donner le change aux autres mais j'ai bien l'impression que je n'arriverais pas a duper Alfred encore longtemps. Sous ses airs d'idiot il a de la cervelle et il sait s'en servir. Il me percera a jour, cela n'est qu'une question de jour ou d'heure.

Je veux juste une explication, une explication serait-ce trop demander? même si c'est une petite explication je m'en contenterai largement mais qu'on me dise pourquoi j'ai eu a subir cela, pourquoi cela m'est-il arrivé, pourquoi ces hommes et ces femmes que je considérais comme mes enfants ont du mourir aussi soudainement.

Mes larmes coulent a présent. Je craque. Je n'en peux plus de tout garder pour moi. Moi, pas vraiment un Etat américain, pas vraiment un royaume indépendant, j'ai toujours était vive et enjouée, je souriais, je riais même, tout le temps mais depuis ce 7 de septembre je ne peux plus, je ne suis plus celle que je fut. Je ne sais pas combien de temps cela fait qu'un sourire n'est venu se placer sur mon visage, qu'un éclat de rire ne m'a secouée toute entière a m'en faire pleurer de rire. Moi qui bougeait tout le temps j'en suis réduite a me déplacer lentement.

J'ai peur. De tout...de rien. J'ai peur de mon ombre, du bruit de la pluie sur les vitres, du claquement des branches d'arbres entre elle, des claquement de porte. Tout me fait peur, tout me terrifie a un point inimaginable. Je ne me reconnait plus. Je n'en peux plus.

Je veux la paix de l'âme. Je veux redevenir celle que j'étais mais trop de choses agissent sur moi et dans mon esprit pour que je puisse redevenir la jeune femme vive et pleine d'énergie que j'étais. Je n'arriverais plus a donner le change bien longtemps. Pour moi seulement deux solutions : surmonter mes épreuves ou couler. Et pour le moment, sur ce papier mouillé de mes larmes je ne peux que constater que je me noie sans aucun espoir de remonter a la surface.

Alfred....Au secours...."



La jeune femme brune posa enfin son stylo avant d'enfouir son visage dans ses mains et d'éclater en sanglot incontrôlables. Elle n'en pouvait plus, elle était a bout. C'était trop dur, trop dur de vivre alors que tant de ses "enfants" étaient morts. Elle aurait tout donner pour mourir a leurs places.

Recroquevillée dans son fauteuil, dans le salon de la maison d'Alfred, elle pleurait toutes les morts, toutes ces vies blessés et brisées. Que pouvait-elle faire? Elle qui se noyait elle même? Elle qui lâchait prise peu a peu sans que personne ne la rattrape?
Elle était au bord d'un gouffre. Un gouffre immense et sans fond qui l'attirait inexorablement et sans qu'elle puisse rien y faire.C'était tout simplement trop dur pour elle, sans une main tendue vers elle et a qui elle pourrait se raccrocher elle tomberait dans ce gouffre et y disparaîtrait a jamais.

derrière l'écran, un humain
Et toi ? Qui es-tu ? ;
Pseudo : Erika
Avatar : version modifiée d'Ami Kawashima de Toradora
Comment avez vous connu le forum ? DC de Monaco
Suggestions pour celui-ci ? Si vous avez des remarques concernant l'intrigue, le design etc...
Remarques ? Vu par le séducteur italien (inutile d'effacer!)


Dernière édition par Moana A. Keola/Hawai'i le Mer 14 Sep - 10:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



E komo mai Hawai'i Vide
MessageSujet: Re: E komo mai Hawai'i   E komo mai Hawai'i Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:20

*hug Célia* Re-Bienvenue parmi nous, courage pour la suite de ta fiche^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

E komo mai Hawai'i Vide
MessageSujet: Re: E komo mai Hawai'i   E komo mai Hawai'i Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:23


Bonsoir,

Alors en l'état des choses je ne peux pas accepter ta fiche pour plusieurs raisons. Déjà essaye de revoir la structure des phrases, la ponctuation, l'orthographe. On ne sait pas toujours où tu veux en venir et ça gâche la lecture.

Niveau contenu, 17 ans alors que la nation a presque 2000 ans d'existence ? Un âge proche de la vingtaine serait plus plausible.

Citation :
Moana, comme tout haiwïen qui se respecte, croit aux esprits, dieux, esprits, fantomes, gobelins et autres créatures magiques...
Les gobelins font parti du folklore européen, mais pas d'Hawai.

Après le test RP je le trouve plus centré sur Amérique qu'Hawaii. On a droit à tout un prologue sur Alfred avant d'arriver à Hawaii. Même dans le dialogue c'est Alfred qui prend le plus de place. Le RP doit se centrer sur ton personnage, c'est lui le personnage principal. Par exemple pour le prologue avec Alfred, tu peux faire en sorte qu'Hawai soit mise au courant via un télégramme. Puis essaye de montrer ce côté susceptible que tu as mis à Hawai dans ton post : oui elle est détruite, mais se laisser faire ainsi ça fait très Mary-sue (aka perso que tout le monde aime, adore, veut aider).

En dernier lieu l'avatar ne colle pas du tout. Une fille caucasienne pour Hawaii, alors que c'est un pays avec une population plutôt métissée, ça colle pas. (C'est comme si Seychelles était blonde et caucasienne). Donc plutôt une brune aussi que des cheveux châtains.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



E komo mai Hawai'i Vide
MessageSujet: Re: E komo mai Hawai'i   E komo mai Hawai'i Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:11

Voilà fiche finie, enfin il me semble, test rp entièrement refait, caractère et physique éditer ainsi que les images et l'âge de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

E komo mai Hawai'i Vide
MessageSujet: Re: E komo mai Hawai'i   E komo mai Hawai'i Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:14

Pour ton avatar, tu as juste écrit "oui", mais il faut mettre le personnage de tel manga que tu utilises.
En l'occurrence, j'ai l'impression que c'est une version modifiée de Ami Kawashima dans "Toradora!" non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



E komo mai Hawai'i Vide
MessageSujet: Re: E komo mai Hawai'i   E komo mai Hawai'i Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:34

En effet autant pour moi

et c'est effectivement Ami Kawashima de Toradora, modifiée pour qu'elle colle a Hawaii....je suis désolée j'avais zappé de le mettre =="

Je répare cet oubli de suite.

edit : fait.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

E komo mai Hawai'i Vide
MessageSujet: Re: E komo mai Hawai'i   E komo mai Hawai'i Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:43


Fais très attention aux fautes, une bonne relecture et l'utilisation de correcteurs comme BonPatron ne seraient pas de trop. Pour cette fois je laisse passer mais évite de centrer un texte la prochaine fois : déjà y en a pas utilité et ensuite c'est peu agréable pour la lecture.

Malgré tout, tu es validée. Bonne chance avec ton nouveau compte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




E komo mai Hawai'i Vide
MessageSujet: Re: E komo mai Hawai'i   E komo mai Hawai'i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E komo mai Hawai'i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-