Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:20

? J'ai distribué mes CV qui font pitier un peu partout, avec les fêtes, y'en a bien UN qui va avoir besoin de moi, non?

♥ Retasser de poster ma chambre. Je compte en mettre encore plus après le Polymanga et la J.E

♠ La colloc' de la soeur à ma pote. Elle fait chier. Et son copain aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:38

♥ Black Friday. Ah, que c'est américain.

♥ Black Friday au Seattle Premium Outlet. Durant toute la nuit. L'ouverture des portes, c'était minuit.

♥ Oui, j'ai passé toute ma NUIT à faire du shopping. Cherchez l'erreur.

♥ 17 dollars pour un hoodie, une casquette, un t-shirt et un bonnet (reçu gratos) chez DC Shoes. MEC.

♥ Le mec de la Border Police. "Welcome home !" Ah yeah. Thanks. MUAHAHA >8D

♥♠ J'ai passé une nuit blanche, du coup. Qui en valait la peine. Mais. Exposé sur l'Ontario cet après-midi. Pas le moyen de sécher pour dormir. YAHOO.
Revenir en haut Aller en bas

Feliks Ł. / Pologne


Feliks Ł. / Pologne



Messages : 14
Citation : My Little Pony: Frienship is Magic.

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:23

♠ J'ai la flemme de faire une fiche d'attente RP. C'est radioactif. C'est mal. (prof de latin INSIDE.)
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:28

Joli avatar, le polonais.

autrement, j'ai fait un poste dans le panneau d'affichage>partenariat donc hésitez pas à aller voir les enfants!

Autrement, le droit international, demain, samedi 8 h -semi-partiel
j'ai envie de me pendre mais dans trois semaines, je suis libre et je pourrais peut-être enfin pouvoir rp un peu comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:25

♥ "Putain, regarde, meuf, REGARDE ! Grâce à moi, là, on est pétées de tunes !
- Oh ouais, ça sent bon, ça !
- Mais ouais ! Allez, on arrive en incruste comme il me l'a proposé, on fait dégager sa femme, je l'épouse et on a toute l'oseille pour nous !
- Comment tu gères !"
...
On jouait aux Sims. On est. Vraiment. Débiles.

♠ Toujours malade. Pète-ovaires.

♠ J'ai envie d'écrire, comme d'habitude, mais pour le coup, non seulement je vais avoir une inspiration de merde mais en plus, comme je suis shootée, ça va pas le faire. Je me hais.

♠ L'anglais.

♥ Oh mon Dieu, Dajan, que tu es beau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:39

• Refaire le monde avec les invités. Y'en a qui sont optimistes quand à notre avenir.
"Peut-être l'Homme trouvera toujours une solution à ses problèmes. Il faut faire confiance à sa faculté d'adaptation, alors en ce qui concerne le futur manque de nourriture, il y aura des moyens de substitution qui seront inventés."
"Ah ouais ? On dessinera des cochons et on bouffera le papier alors. Du papier reconstitué, bien entendu, y'aura plus d'arbres non plus."

• 3 réponses à des rps de faites.
• Écouter l'OST d'un RPG pendant que j'écris avec Hibernia.
• Écouter l'OST d'Assassin's Creed II pendant que j'écris avec Romano (sur MKC, j'entends).
• Dodo.
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:43

♥ Manger des bonnes choses

♥ Trouver la vraie cause secrète cachée du massacre de Teutobourg avec Hibernia.

♥ Avoir réussi a exploser les Viper sur le niveau de la plateforme sous-marine à Unreal. Après au moins 50 essais. Mais la victoire n'en est que meilleure.

♠ Pas envie d'être à demain matin, de voir le cardiologue et de passer 24h bardée d'électrodes sur le corps u_u"

♠ J'suis retombée malade et j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:04

♠ Le genre de conversations déprimantes. Quoique, autant d'ingéniosité à détruire la vie des autres tout en étant franchement trop con, ça force un peu l'admiration...

• Et allez, dès demain je rentre en mode Hermite !

♥ Des gens qui donnent quand même de la bonne humeur. =D
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:19

# 40 places en plus au tuto, ça fait plaisir, ça donne la pêche. Jvais fêter ça avec une heure de sommeil en plus.

# Début de la période de révisions. Plus je regarde ma pile, plus j'déprime =.=

# Et l'autre qui veut que j'lui fasse des cours de Physique. Comme si j'avais le temps. Fallait y penser mam'selle avant de répartir les retranscriptions et m'dire de faire toute la bioch passke ta prépa le fait pas. J'veux bien qu'tu t'tape des heures en plus à la fac à cause de ça mais les cours on te les donne sur un plateau alors genre, gueule pas que j'mets du temps... =.=

# L'anniv du petit frère le week end prochain, j'ai pas envie de bouger mon cul de ma piaule sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:14

• "Genre, à la russe ?" J'avais jamais vu ça comme ça mais, oui, c'est ça xD
• J'en ai marre de mes envies de cosplayer tout ce que je vois. Heureusement que ça me passe rapidement, j'en ai déjà assez comme ça.

♥ Discuter de tout, de rien, de positif comme de négatif, juste ça c'est bon.
♥ "Le secret de Germania" ou "Pourquoi Teutobourg ?". Hinhinhin.

♠ Cette fille m'inquiète. Sa situation craint. Y s'passe quoi exactement dans son coin de Finlande ?
♠ Demain, c'est lundi. Enfin. Non. On est déjà lundi. Greuh.

♠♠♠ Ah que merde à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:37

♠ Mal de crâne D8

♠ Envie de dormir

♦ Pas envie d'assister a ce cours de droit mais rien que parce que le prof est sympa je me suis forcé a y aller

♠ Je crois que c'est pas aujourd'hui que je répondrais a mes rps ou alors après une bonne sieste de 4 voir 6 heures.

♥ Rien qu'a l'idée de pouvoir aller siester je me sens légèrement mieux même si je suis toujours pas en état de danser la java jusqu'au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:35

♥ J'ai eu la moyenne en math. En géométrie. Putain, si c'est dans les matières où je galère que j'choppe la moyenne...
♠ J'aifoirémonexamendegéo.
♠ Jevaisfoirermonexamendemath.
♠ ET BORDEL, J'AI ENCORE L'EXAMEN DE SCIENCE DES RELIGIONS JEUDI ET CELUI DE LATIN VENDREDI. D8 Si pour m'amuser une soirée (et encore !), je dois compenser avec une semaine d'exam, PUTAIN !

♥/♠ Discoglace. C'était coule. Même si y'a eu pas mal d'embrouilles.
♥/♠ Juju, tu me mets le doute là. Sérieux.

♠ Mes cloques aux deux pieds. Ca a empiré. C'est en sang. Et ça peut s'infecter, si j'remets mes pauvres pansements. *se retrouve les deux pieds bandés* \o/
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:48

Ruanaidh / Hibernia a écrit:
• "Genre, à la russe ?" J'avais jamais vu ça comme ça mais, oui, c'est ça xD
Huhuhu~, j'te retrouverai la photo du dirigeant russe (Je sais plus son nom) qui embrassait un de ses potes politiciens x).

♥ Putain ce que je me suis bidonnée aujourd’hui. En latin, avec ma meilleure amie (Parenthèse ! :'DDD) puis avec mon pote, pendant les deux heures de perm'.

♠ N'empêche que du coup, j'ai recopié que dalle du cours d'histoire et que j'ai dû tout copier là u___u.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:13

♥ Ma mie revient. \;^;/
♥ Le paquet de JSP black il est juste TROP beau. ♥ Noir, sobre, classe. (Me reste à acheter un cendrier, parce que le fond de bouteille en plastique, quand t'écrases le mégot, ça fond. .__.)
♥ En fait j'suis même pas jalouse. Peut-être parce qu'au final j'm'en fous royalement.
♥ C'est décidé, au deuxième semestre, je fais un exposé sur les Monty Python en anglais. /même si en attendant, en faire un sur la symbolique du masque de V dans V pour Vendetta, c'est pas mal aussi/
♥ Trouver un moyen de rejouer Danny. Même s'il ne sera pas le Danemark que je pourrai en faire sur un fo' hétalia.


♠ Se sentir toutes seules avec la prof', les seules à connaitre ce putain de groupe d'anglais quoi. Merde, Sacré Graal, c'est culte quoi.
♠ J'ai 5€ pour tenir jusqu'au 5 Décembre. Challenge approved.
♠ J'ai tellement fumé à cause du stress ce week end que j'en ai fini mon paquet. Mon argent, ma santé, l'odeur de tabac froid dans toute ma piaule.
Revenir en haut Aller en bas

Roosevelt / New York


Roosevelt / New York

XOXO, Gossip Boy


Verseau
Messages : 333
Age : 31
Localisation : In your pants, baby !

RPs en Cours : America was born in the streets | Ireland

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:45

Natalya A. / Biélorussie a écrit:
Ruanaidh / Hibernia a écrit:
• "Genre, à la russe ?" J'avais jamais vu ça comme ça mais, oui, c'est ça xD
Huhuhu~, j'te retrouverai la photo du dirigeant russe (Je sais plus son nom) qui embrassait un de ses potes politiciens x).

Vous parlez de ça

> J'ai rendez-vous avec la conseillière au Douglas College. Yesyes

> Trop de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:01

♥ Le bon repas d'à midi ♥

♠ Mon coeur. Il me fait chier à déconner comme ça. En plus ça inquiète les gens. Limite presque plus que moi, des fois.

♠ Complétement déprimée à cause de la santé, que j'arrive pas à trouver du boulot, bref, j'ai aussi l'estime de moi en berne en ce moment avec l'impression d'emmerder le peuple. Ca passera, je suppose.

♠ Y a rien à faire dans mon coin. Rien.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:58

♥ Je. Crois. Que. J'ai. Bien. Réussi. Mon. Examen \o/ Mais bon, vu que ma logique va à l'encontre de celle de la prof/des maths, heu...

♠ Cloques.
♠ Bouton.
♠ PANSEMENT.
♠ Et demain, je passe à coups sûrs à l'oral de bio'. Oh, mon classeur, viens à moi...

♥ M-M-M-MAIS !! C'est que ma carte de crédit est arrivée dites-moi 8DDD Je ne serai plus jamais la mendiante qui vous quémandera un menu au McDo, les amis \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:47

♠ Je ne suis pas quelqu'un d'attentionné, empathique, épris de justice et défenseur de l'homme. Mais je n'accepte pas qu'on puisse rabaisser/menacer mon frère de la sorte. Je ne sais pas s'il s'est rendu compte qu'il est sur le point de le briser avec ce qu'il compte faire, pour une pauvre retenue écopée à l'école, mais ça me met hors de moi. On n'a vraiment pas besoin d'un deuxième comme ça à la maison.
♠ Bon du coup je suis de mauvaise humeur.

♥ Le prof de français malade depuis hier, ça me fait déjà 4h de cours en moins. Avec un peu de bol /au détriment du prof/, on se la coulera douce aussi jeudi.
♥ Pour une fois depuis un bon moment, j'ai pas trop foiré un test.
♥ Ouf.
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:55

    Spoiler:
    ♥ J'ai la foi du dessin
    ♥ J'aime mon t-shirt Dr.Who. Yeah.
    ♥ J'viens de voir une interview de Fassy. Lulwhat sa réaction en mode "... il a dit que j'étais anglais ?". Ah ce bon vieil irish.
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:56

♥ Pour une fois que j'ai pas l'impression de rien foutre de ma journée. Aller, un piti boulot, histoire d'avoir un peu de blé pour démarer l'année et ce sera parfait

♠ Pourquoi on s'acharne sur moi? *Parano*

♠ Ce que j'appelle "le syndrome de fin de novembre*, mes chers!

♥ Peut être la Japan Event ce Week End à Lyon. Tout dépendra de l'humeur de mon père...
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:17

♥ Douglas College is nice. Et je crois que ça a pas mal dissipé du brouillard autour de mon futur.

♥ Mercredi on chante une chanson de Nowel. On a l'air tellement idiots. >D

♥ Avoir littéralement pleuré de rire pendant la seule et unique répét'.

♠ Mais ce sera la dernière fois que je verrai plein de gens... Et ma classe va tellement changer, c'est horrible. D8 M'enfin tant que le prof reste.

♥ JEUDI C'EST FINI AVEC MOVEMBER, ILS VONT TOUS RASER LEUR MOUSTACHE, ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:02

• Je dis et écrit LA Japan Expo au lieu de Japan Expo, Dr Who au lieu de Doctor Who, Anim' au lieu d'Animé, Mémé au lieu de Meme, Yaohi au lieu de Yaoï, grosse connasse prétentieuse au lieu de cosplayer émérite (oui je généralise, je sais). And idgaf.
• Mais je sais toujours pas quoi faire de ma vie 8D
• Ma flemme a vaincu mon envie de me remettre aux vieux manga que j'avais abandonné au tome 10, et qui en sont maintenant au tome 50.
• J'aurais voulu être un artiiiiiiste.
• J'ai envie d'écrire pour ne rien diiiiire.
• Me faudrait un nouveau vava.
• Et de nouvelles chaussures.
• Même que j'ai pas fini de spammer avec les gifs de Tumblr.

Et au final:
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:19

• J'ai les cheveux humides, donc une mèche qui rebique, un grain de beauté au menton qui se voit de plus en plus et des lunettes. Bonjour, j'suis Autrichieeeenne ! 8'D /FAIL PRUSSIEN/

♠ 9h de cours aujourd'hui, c'est juste pas humain ! Premier vrai repas de la journée : 18h, NORMAL !

♥ Dans 2 semaines j'en ai fini avec ces conneries. Arrivez vite, vacances !

♥ Chanter du Mr Jack sous la pluie avec un pote de promo, ça n'a pas de prix ! \o/

♠ A ce stade là c'est même plus du lunatisme. Je bas tout les records, je crois !

♥ 'Faut vraiment que je gère le Noël de cette année ! \><
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:27

♠ Ce mec, sérieusement, il m'exaspère. Il a rien à foutre en L. Il a rien à foutre en Première. Il est d'une immaturité... Franchement, à lui tout seul, il massacre l'ambiance d'une classe qui jusqu'ici était quand même vachement soudée. Connard, va. J'espère pour lui qu'il va se faire virer.

♥ Plus que deux semaines, plus que deux semaines, plus que deux semaines, plus que deux semaines~ !

♥ J'ai enfin commencé à écrire de manière plus ou moins... Enfin bon, voilà, j'écris, quoi.

♠ Bouhouuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai envie de jouer Vassilissa mais après avoir fait la déserteuse pendant des mois, je sais pas comment débarquer sans faire tache TTwTT.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:16

Natalya A. / Biélorussie a écrit:


♠ Bouhouuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai envie de jouer Vassilissa mais après avoir fait la déserteuse pendant des mois, je sais pas comment débarquer sans faire tache TTwTT.

Maiiis tu peux débarquer, personne va te taper! *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.5) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-