Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du moment (V.5) - Page 16 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:46

Féroro > *huuuug* La connerie humaine me fera toujours aussi peur.

• "Sinon, tes questions en Histoire, tu pourras me les passer pour que je vérifie?" Tu pourrais pas me foutre la paix 5 putain de minute, aussi ?! Et c'est pas à rendre, merde!
• Mais, ahah, j'ai fait un pavé sur Kennedy et Khroutch', TU PEUX PAS TEST.
• MAIS WHAT, il faut toujours qu'il me demande ce que je fait dès que j'ai l'ordi' pour le boulot. Sinon, je me demande bien quand est-ce que je pourrais avancer dans mes RPs, ouais.
• ...Il faut que j'ai cette sortie à Toulouse avec les potes. Pour changer d'air.
• Tinypic, je te maudis.
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:06

♠ Hmmm encore 4 jours.

♠ J'ai l'impression de rieenn savoir du tout. Et de m'être débrouillée comme une merde, aussi !
et j'ai passé la pause de mici à aller rechercher des éventuels plan B sur le net. ._.

♠ Pas de Londres.

♥ Mais quand même Paris ! \o/

♠ C'est pas du tout une bonne idée, en fait, la webcam avec les tantes - grand mère - parents restés en NC.
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:36

# Bon eh oh scola de merde là. Un coup j'ai 2 et le lendemain on me dit que la machine elle a bouffé les points des gens et qu'en fait j'ai 8. CA VA PAS D'ME FAIRE PEUR COMME AS ?! D8

# Biostat tu m'emmerdeuh, biostat tu m'emmerdeuhhhh

# J'ai une fic à écrire pour dimanche et j'ai pas d'idééeeee 8D

# Mon frère ce con qui peut partir en stage d'info avec cette école. Dans les choix t'as Irlande, USA et Hong Kong. Et ce con il veut aller en Roumanie. J'ai rien contre la Roumanie, mais bon à sa place le pays des roux m'appellerai quoi D8

# Pchit de merde. Je supporte pas cette foutue odeur, mais c'est ça ou je crache mes tripes. Alors tant qu'à faire ._.
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:42

    ♦ J'ai touché le cul du bassiste.
    ♦ Mon ordi est une connasse.
    ♦ Je suis de plus en plus hargneuse et ingrate.
    ♦ Et j'ai peut-être enfin une hypothèse de looser d'avenir.
    ♦ Blaséeee je suis si blaséeeee ♪
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:25

♠ Migraine, je te HAIS.

♠ Se réveiller à 09h57 en entendant le klaxon de la fourgonnette de la boulangère dans le patelin alors que tu devais aider à bosser sur la ferme à 7h le matin... Outch. Et personne ne m'aurait réveillé, non. u_u"

♥ Être repassée chez mon ancien patron, revoir les vaches, se rappeler de leurs noms, montrer à mon père comment c'était mes conditions de travail, aider une vache à mettre au monde son veau, boire un bon jus de pomme fait maison... Monsieur J. rembauchez-moiiiii T____T


♥ En train de transformer mon mec en geek et de le convertir à Reflets d'Acide. Je m'aime. ='D
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:40

♠ De retours d'Orlean. Cinq longues journées dans des conditions d'hygiene douteuses et une famille maternelle... voila, quoi! Et ben la France profonde, c'est définitivement pas mon truc. Au moins, on a de beaux paysages ici pour cacher les têtes de con 8D

? C'est de famille de se prendre la tête avec son voisin. Ben moi je sauterais la génération, comme pour la passion du ménage!

♥ Je peux aller à l'université de Genève... dés Janvier, les inscriptions commencent: je recommence à voir les portes du paradis s'ouvrir à moi , le premier pas vers la fin de cette année de glandage frustrante!*o*

Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:52

♠♠ Damned, la peur c'est affreux, j'ai une boule dans la gorge, et l'impression que je vais vomir. Ai peuur.

♥ Mardi après 9h.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:06

Adjais Rovaan / Laponie a écrit:
♠️♠️ Damned, la peur c'est affreux, j'ai une boule dans la gorge, et l'impression que je vais vomir. Ai peuur.

♥️ Mardi après 9h.

Faut pas stresser tu va les avoir ces partiels è___é :pompom:

♥️ Mardi a partir de 9h <3

♥️ Lundi pas cours, mercredi pas cours, vendredi pas cours.

♥️ a peine 4 heures de cours dans la semaine *q*

♠️ Ce putain de WE chez les grands parents.

♥️ Je porterais ma jolie robe rouge, au moins j'éviterais la réflexion "t'aurais pu faire l'effort de t'habiller quand même"

♥️ Vendredi je retourne chez moi *w* a moi connexion pas merdique! a moi toilettes propres et douche sans avoir besoin de presser ce fuckin' bouton toutes les 5 secondes pour avoir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:56

# J'ai peur. J'ai tellement peur.
# 'Me manquent...
# J'aime ma mère et sa logique. Non j'déconne.
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:56

# Youhou j'suis en avance sur mon programme, j'vais relire la physique du coup 8'D

# Cosplay pratiquement fini, j'ai enfin trouvé ces fucking bottes, j'les commanderai après Noël :DD

# Qui qu'est malade ? Bibi. Qui qui a une mémoire auditive qui fait qu'elle doit lire tous ses cours à haute voix pour les retenir ? Bibi. Et qui est aphone ? Bibi D8<

# Ai enfin trouvé le cadeau pour l'Hetalia Noël, maintenant faut l'faire, c't'une autre histoire =w=

# Et même que si j'réussis à m'avancer de 3 chapitres, je réponds à mes rps, j'en connais une qui sautille d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:38

♥ Ce mardi avec VIVE MOIIII!!!!!!!!!!!! Laponie

♥ le sauna c le mal! TINO ta mère fait des pompe en enfer!

♥ Se partager un ordi avec Lapo c'est folklo 8D

♥ ohgopcgvpmghmcvphpchfc

♥ La truffade et l'aligot payé par le lapon 8D

Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:23

    ☺ Les pitis smileys, c'est coule aussi les pitis smileys.
    ☺ Je veux les voir mais j'ai une heure de voyage aller, j'ai la flemme.
    ☺ C'est quand même dingue que des milieux qui aient si peu de débouchés par rapport à d'autres soient si chers. Logic, people ?
    ☺ J'ai sorti ma blague du "c'normal que la Turquie rentre pas dans l'UE, c'est à cause de ses putains de chiottes à la turque". Ça a fait rire personne.
    ☺ Présentement dans un état de flemme avancé. J'ai un peu honte mais je survis.
    ☺ Blasage des "Summary of Art". Les gens, si vous avez rien modifié à votre style de dessin ou façon de faire, ou que vous avez pas progressé, quel est intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:35

Vous voulez savoir comment on se sent, après une épreuve de chimie orga pareille ?

Spoiler:

♠ Les profs sont des trolls, sérieux.

♥ Mais la bio je l'ai pas foiré, allez *positivons positivons*

♠ Vu le niveau des exams du jour, j'ai sérieusement PEUR pour demain.

• Mais ya des gens qui étaient en totale panique, alors savoir rester calme, ça a du bon, ça me fait penser que même si j'ai potentiellement foiré mon coup en chimie, j'ai moins foiré que beaucoup d'autres. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:36

♥ 'Azy, aujourd'hui a été une journée de merdasse mais je m'en fous le plus totalement du monde :'D.

♥ Parce qu'on avance enfin dans les TPE.

♥ Parce que dans trois jours, c'est les vacances.

♥ Parce que dans une semaine exactement, elle débarque \o/.

♥ Parce que c'est bientôt Noël.

♥ Voilà, j'aime la vie, la vie m'aime, c'est parfait.

♠ ... J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:43

# Patapatapata ? Nan pas encore le drapeau blanc, dans trois semaines ça.

# Bon quand ils veulent pour les derniers résultats des CB hein.

# Mon emploi du temps du prochain semestre est arrivéééééé. Me gusta les jeudis de libres, ça sera un jour de gagné pour suivre les cours sur DVD |D

# Et en "vacances" le 6 avril, si c'est pas beau ça ?! 8D *donc 5 semaines pour révisionner au lieu de 4, me gusta \o/*

# Bon eh, ducon, l'arginine là, c't'un acide aminé patate.

# Nan mais je bave tellement sur les cours du prochain semestre... Même si nos profs paraît c'des boulets, ça m'donne trop envie. D'abord finir ces fuckings biostat et cette fucking chimie orga D8
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:33

♠/♥ Ouais, je me suis enfin décidée à acheter un cahier pour cracher mes tripes dessus. 10 pages en deux jours, j'me fais peur. J'en ai tant que ça sur le coeur ?

♠ Oui, maman, j'ai compris, j'irai pas à l'uni, je finirai comme toi. 'Tain, sérieux, depuis quand proposer la fac comme option après le collège, c'est un crime ? Eh ho, je me tape pas 5 ans d'études pour finir serveu- si ?
♠ Nnnnhhhh, moi aimer la bio mais les 19 pages à étudier, c'just impossible. *partie mourir*
♠ Et ce prof de MERDE. Je vais le jeter par la fenêtre ET l'enterrer. D8 *comprenne qui pourra*

♥ Sinon à part ça... C'est coule de pas être vue par le prof quand tu tapotes des messages sur WhatsApp.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:09

♠ Non mais faire des études ça sert à RIEN. C'est pas parce que vous faites des études que vous aurez un bon boulot, voir un boulot qui sera dans votre branche, voir un boulot tout court faut pas se leurrer. Sauf si vous êtes "fils ou fille de". J'avoue ça aide. Mais sérieux, le monde du travail pue de plus en plus.

♥ Vendredi, samedi, dimanche, toute la semaine prochaine j'espère ♪

♠ Le fait que je chiale devant tout ce qui est animé et pourvu un tant soit peu d'émotion. Dur.

♠ Je suis retombée dans mon addiction aux gâteaux apéro après un sevrage de 2 mois. Ouille.

♠ Je sais pas quoi offrir pour Noël aux gens que j'aime T____T

♥ Mais les After Eight, c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:33

Alfred F. Jones / USA a écrit:
♠ Et ce prof de MERDE. Je vais le jeter par la fenêtre ET l'enterrer. D8 *comprenne qui pourra*

♥ Sinon à part ça... C'est coule de pas être vue par le prof quand tu tapotes des messages sur WhatsApp.

WhatsApp c'est bien quand même. Et le bazooka, t'en feras quoi finalement ? 8D

♥ Parce que y'a des jours où tu te dis que tu peux la réussir, ta vie. Tu ne sais pas comment mais c'est possible.
♥ À force d'effacer la barrière entre imaginaire et réalité, faire un beau rêve et être heureuse comme si on l'avait vécu, ça fait du bien. Au fond.

♠ À une semaine des exams, y'a deux cours auquel j'ai rien pigé et que je ne pigerai pas. Cerveau, déverrouille-toi, arrête d'être hermétique aux cours que tu n'as pas envie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:24

Azy les guss, si vous avez WhatsApp, 'faut me dire, c'est une des raisons pour lesquelles je garde mon iPhone + numéro suisse. /ainsi que internet si y'a wi-fi et si 'faut que j'appelle à la maison d'urgence/

  • Bon, vendredi à 16h35, c'est les vacances.

  • Dimanche, Seattle. Normalement.

  • Lundi, hockey versus Minnesota ? Je veux. Rien que parce que Minnesota est premier de la ligue en ce moment. Donc ça promet d'être chaud.

  • Gilet de chez Roots, quoi.

  • Et j'me rend compte que je la place haut quand même, la barre de mes buts académiques. UBC est dans le top 40 des meilleures universités au monde (prenez en compte le fait que le 90% du top 40 se compose d'universités américaines privées à la Harvard, etc.), sans oublier que l'admission est compétitive.

  • Là j'ai juste besoin d'une réponse au mail vu que j'vois pas la différence entre "Cantonal Maturity Certificate" et "Certificate of Maturity".

  • Oh, jeudi prochain je suis chez moi.

  • Et du 1er au 8 janvier c'est la semaine de ski de folie à Whistler.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:06

Ruanaidh / Hibernia a écrit:
Alfred F. Jones / USA a écrit:
♠ Et ce prof de MERDE. Je vais le jeter par la fenêtre ET l'enterrer. D8 *comprenne qui pourra*

♥ Sinon à part ça... C'est coule de pas être vue par le prof quand tu tapotes des messages sur WhatsApp.

WhatsApp c'est bien quand même. Et le bazooka, t'en feras quoi finalement ? 8D
J'avoue. Je pensais m'en servir contre le recteur |D

# Le consulat portugais et son efficacité. Woaw.
# Ma mère m'a acheté un new Ipod 8D
# Planté, la bio~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:40

♥ Dormir 12 heures, ça fait VRAIMENT du bien

♥ Jouer pendant presque 4 heure a FF IX ça fait du bien 8D

♠ Ces rps dont l'inspi veut pas venir.

♦ Malade? Pas malade?entre deux option mon Etat vacille.

♥ Mais je crois qu'il va neiger ~ il fait froid, y'a du vent et le ciel est gris/mauve.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:53

♥ VAAACAANNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEEES

ouip, c'est constructif.
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:26

# WHO'S YOUR DADDY NOW ? Cette vidéo, elle m'a tuée |D

# Les biostat, ça rentre paaaaaaaaas D8

# Dimanche, j'ai hâte, ma perruque est toute propre, a plus qu'à la démêler en récitant les cours d'Histo /PAN

# Foutue tempête, j'ai pas pu dormir de la nuit T.T *rampe*

# Veut pas aller fêter le nouvel an chez ma mamie, j'veux aller avec l'AT, manger des sushis, du gateau aux Chocobons et faire l'horloge sur du Jacques Brel T.T
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:50

♥️ NHHHHH JE SUIS OFFICIELLEMENT MI-PORTUGAISE. OUAIIIIIS.
♥️ Ipod Touuuuch. <3
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du moment (V.5) - Page 16 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:55

    <3. Il y a un Danemark. Et un Norvège. Oh joie!
    • THE TRUMAN SHOW. C'EST DU WIN. /etpuisJimCarreyquoi.:'D/
    • Prép'art Sud, Toulouse, plus de 5000 € les frais de scolarité. Finalement non. À part être une prostitué de luxe, mais non.
    • Tu sais une amie, c'est pas le goûter que tu n'as pas envie de partager lorsque t'as 4 ans. Et si je t'emmerde, dis le tout de suite hein, comme ça on sera fixé.
    • L'envie de jouer Vietnam. Cours d'Histoire, je te méprrrrrrise.
    • Sinon, je me prépare mentalement à repasser une semaine entière sur kanji, particules et compagnie en relisant la correction de la prof'. Why not.
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.5) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-