Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:02

♥ Le film "Tokyo Godfather" en cour de Manga, juste epic! *_*

♠ Une semaine et demi à subir les gueulantes de ma mère sur tous les sujets qu'elle me reproche depuis deux ans... j'ai peur de devenir vulgaire.

? Perruque commandée, si celle là ne va pas non plus, j'abandonne pour cosplayer Lovino: j'y ai laissé près de 100 euros dans cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:05

Emil Steilsson / Islande a écrit:
    <3. Il y a un Danemark. Et un Norvège. Oh joie!
DEVINE QUI C'EST ! ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:12

Svein Halbjørn / Norvège a écrit:
Emil Steilsson / Islande a écrit:
    <3. Il y a un Danemark. Et un Norvège. Oh joie!
DEVINE QUI C'EST ! ಠ_ಠ

Découvre-le ICI
/je penche pour super troll mais je suis pas sûre. Oui je sors/

    ☺ J'aime l'odeur de la colle pva.
    ☺ J'aime le comic Iris (Oui Sadik roxxe, et j'vous proute)
    ☺ J'aime moins quand ça me donne envie de faire pareil mais que j'ai la motivation d'un canard neurasthénique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:01

Damn. Et j'ai joué avec Akinator pendant 20min. /t'es sûr que c'était pas de la colle pvc, Sadounet ? 8D *oui je sors*/

◢ Je dessine.
◢ J'en suis pas satisfait.
◢ Je dois améliorer un tas de choses dans mes dessins.
◢ J'ai de plus en plus envie de faire davantage de cosplay de gueuses.
◢ J'ai envie de cosplayer Mama Grèce. Maudits cours de français et d'histoire, vous, vos grecs, vos turcs, vos...vos...Damned, c'est trop intéressant.
◢ Je suis faible.
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:05

Ruanaidh / Hibernia a écrit:
Damn. Et j'ai joué avec Akinator pendant 20min. /t'es sûr que c'était pas de la colle pvc, Sadounet ? 8D *oui je sors*/

Va mourir, spèce de... de... de ROUX.
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:07

♥:
    Ce mec.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:02

♥ THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! :


♥ JE SUIS EN VACANCE POPOPOPOPOPO ♫

♠ Ce partiel était la loose total.
Question "qui a écrit la présentation du livre?" / "Quels sont les 3 axes qui sous-tendent la diversité culturelle défendue par l'UNESCO?" / "D'après M.Oustaroff quel est la différence entre le plurilinguisme et le multilinguisme?"....Mon prof doit faire passer sa frustration sexuelle dans ses contrôles pour les faire ainsi.

♥ C'est bientôt Noel et je veux ce père Noel

Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:04

♥ Partiels de Décembre finis
♥ J'suis en vacances
♥ J'vais pouvoir reprendre mes RP et mes fanfics
♥ Demain on fait le sapin chez moi ~

◢ Trucs à faire pour Janvier
◢ Encore un cadeau à acheter et j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:35

# Buuuuuuh. La biophysique c'rigolo, mais de loin, hein. L'histo c'mieux, vala.

# Ca gueule à la maison. Mais pour une fois, c'pas moi la feignasse ou la honte de la famille. Et ouais coco, jouer à CoD ça vous rapporte pas l'Brevet.

# Foutue tendinite qui revient. Ouais tant que j'faisais des ptites croix j'avais pas mal, mais maintenant...

# Et ce cadeau que j'dois faaaaaaaiiire ><
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:05

♠♠♠♠:

♥ Allez. L'forum est presque fini, demain, souper de classe. J'ai eu un 4.5 en Science des Religions, et à part le rattrapage de français, je ne fous plus rien jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Bon, je repars apprendre ma chanson.
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:00

♥ Durant le petit pot de fin d'année à l'aïkido. J'ai vérifié les garnitures des pizzas parce que je ne mangeais pas de porc. Et PERSONNE n'a fait de remarque! Pas de justification, pas d'explication, juste un petit signe de tête pour montrer qu'on a compris! Si vous saviez comment ça fait plaisir lorsqu'à chaque sortie scolaire, quand je disais: "Pas de porc", j'étais obligée de me justifier sur mes origines avec tout le monde pendant cinq minutes! J'aime ces gens qui respirent la tolérance *___*

♠ Demain ou rien. Un seul mot plus haut que l'autre, et c'est pas deux jours que je me casse, c'est la semaine entière! Voir les vacances. tiens.

♠ Je crois que ce qui me manquera le moins quand j'aurais repris mes études, ce seront ces réunions à Pôle Emploi (et un parasite officiel de moins dans la société, un!)
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:30

☺ Cette petite soirée peace and love. Regarder avec dédain les gens se mettre une mine avec 3 bières.
Spoiler:
☺ Mais arrêteuuuuh avec tes sms mignons. Mon fluff intérieur va craquer (nan en fait continue c'cool ~)
☺ First World problems : J'ai récupéré mon portable mais il a été réinitialisé.
☺ J'ai une possible motivation, attention.
☺ Ce Francis qui chiale, ça me fait un peu mal au fond de mon âme. Connerie de patriotisme, enfin /non en fait non, j'dois juste avoir un truc pour les barbus/
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:22

♥ C'EST LES VACANCES.

♥ Elle arrive dans trois jours.

♥ J'ai de la motivation pour tout. Enfin. J'aime.

♠ Ma prof' d'histoire qui m'engueule parce qu'elle croyait que je dormais alors qu'en fait, j'essayais juste de chialer discrètement. Je suis désolée mais Le Pianiste est un film horrible. Horrible, vous dis-je. Horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:52

♠ Et c'est pour qui la jolie entorse ? c'est pour bibi! Connasserie de feuilles mouillées dans un couloir souterrain menant au parking a bus de la SNCF, parce que ces empaffés savent pas nettoyer correctement!

♥ enfin chez moi avec une connexion de la mort qui tue!
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:14

Moana A. Keola/Hawai'i a écrit:


♥ enfin chez moi avec une connexion de la mort qui tue!

Et on sait qui a hérité de ta connexion foireuse 8D

# Coucou, je suis une boulette, j'ai pété mon interrupteur et j'ai failli devenir aveugle avec le porte-serviette de la douche. Et non, je n'ai pas encore retrouvé le bout de verre manquant de mon interrupteur *marchera plus, et va pointer aux bulottes anonymes*

# "Maman, tu me repasse mon costume passke con comme je suis j'vais l'crameeeer." - "Encore avec tes trucs japonais là ? Ca s'arrêtera quand ?" ... Beh quand j'en aurais envie patate, et là j'en ai pas envie, j'aime ça alors merde. Et à mon frère qui passe son temps sur des jeux de merde on dit rien ? Au moins je gache pas ma scolarité avec mes "japoniaiseries". =.=

# 201. Bordel j'suis 201e au concours blanc de physique. Même qu'ils m'ont bouffé un point ces patates. Mais j'suis happy de la life là. La bouse en physique elle est 201e \o/ *danse*

# Bon, le prochain qui se vante qu'il est en vacances, j'lui fait bouffer de la morue. Un peu de compassion pour ceux qui bossent jusqu'au 6 janvier que diable D8 *rampe et meurs au combat*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:09

Peter Kirkland/Sealand a écrit:
Moana A. Keola/Hawai'i a écrit:


♥ enfin chez moi avec une connexion de la mort qui tue!

Et on sait qui a hérité de ta connexion foireuse 8D


# 201. Bordel j'suis 201e au concours blanc de physique. Même qu'ils m'ont bouffé un point ces patates. Mais j'suis happy de la life là. La bouse en physique elle est 201e \o/ *danse*

# Bon, le prochain qui se vante qu'il est en vacances, j'lui fait bouffer de la morue. Un peu de compassion pour ceux qui bossent jusqu'au 6 janvier que diable D8 *rampe et meurs au combat*

> Que veux-tu j'aime faire partager ^^

> Bravo pour ton concours bout de chou ^^

> Et tu sais quoi ? je suis en vacance moi 8D

♥ Y'a un joli sapin bleu et or dans mon salon *w*

♠ Entorse de merde ==" et qui c'est qui met mal son attelle? c'est bibi of course
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:25

    ☺ Deezer, ça pue.
    ☺ Les colos qui font rêver. Pourquoi que moi je peux pas faire pareil ?
    ☺ Home Alone, Turkish style. (non du tout, je mets pas la musique à fond, non)
    Edit En fait mon clavier s'est mis en qwerty en fourbasse. YOU TROLL.
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:15

Je suis en vacances, j'essaye de revenir sur le forum à partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:11

♥ : Être à 9h30 du mat' devant la fenêtre à regarder la neige tomber à gros flocons, enroulée dans une couette, contre une bouillotte humaine, avec un chocolat chaud. ZE truc TROP CLICHE mais bon sang, c'était trop bon.


♥ : Neige, quoi les gens !!!! NEIGE !!!! Y en a plein les routes et les champs \o/


♥ : La perspective de manger du brownie cet aprem'. Et de boire du café, deux jours sans café, là, je me surpasse 8D


♥ : Je crois que je suis Germania. J'étais invité chez la frangine de mon copain qui a deux gosses et le plus grand, âgé de trois ans était turbulent à mort. Il allait vers tout le monde pour frapper les gens avec ses jouets. Il s'est approché de moi, je l'ai regardé... Il est parti en courant se planquer et on l'a pas revu de l'après midi. Je dois être Germy pour traumatiser les gamins en un regard. 8DDDD


♥ : Même s'il y a la famille qui vient faire chier aujourd'hui, I feel happy. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:03

Hermann/Germania a écrit:
♥ : Je crois que je suis Germania. J'étais invité chez la frangine de mon copain qui a deux gosses et le plus grand, âgé de trois ans était turbulent à mort. Il allait vers tout le monde pour frapper les gens avec ses jouets. Il s'est approché de moi, je l'ai regardé... Il est parti en courant se planquer et on l'a pas revu de l'après midi. Je dois être Germy pour traumatiser les gamins en un regard. 8DDDD

Pensées du moment (V.5) - Page 17 Notbad10


***

♥ De la neige veut dire ski en perspective! Hihi.

♠♠ Noël... J'aime pas noël... je ne veux pas y aller.

♥ Trouver un nouvel anime plaisant, ça fait toujours plaisir.

♠ Plus je vieillis, plus je perds patience... ça promet.

Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:17

♠ NOOOOON! La neige s'est arrêtée de tomber après deux jours continus D8 !! Elle va fondre, et j'aurai un Noël les pieds mouillés je parie... :pleure à l'avance:
♥ M'enfin, quelle belle couche quand même. 'Doit bien avoir dans les 40 cm.
♠ J'ai raté ma soirée. Ca va être génial, toute la semaine, ils vont en parler et comme une débile, j'vais être la seule à pas y avoir mis les pieds. :')

♥ J'aime écrire à 3h00 du mat, une ficclet qui plaît bien. *s'auto-like*
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:23

Citation :
♥ J'aime écrire à 3h00 du mat, une ficclet qui plaît bien. *s'auto-like*

HAHA, je savais que c'était toi ! >D (Moi toujours être ravie de découvrir gens que moi connaître déjà *insert Russian accent here*. ... 8D)

♥ My God, comment j'écris en ce moment. Genre que j'écris plus vite que mon ombre. Je m'aime. Enfin. Merci mon Dieu.

♠ Bon, par contre, c'est déprimant. C'est censé être un cadeau pour quelqu'un et c'est déprimant :'D. Ca m'apprendra à écouter que de la musique pour dépressifs, tiens.

♠ Bouhouuuuuuuuuuuuuuuu, pourquoi j'ai accepté que mon pote vienne ?! Il va encore me faire chier et je pourrais pas me débarrasser de lui, Arthur le maudisse !

♥ J-1 et demi.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:28

Natalya A. / Biélorussie a écrit:
Citation :
♥ J'aime écrire à 3h00 du mat, une ficclet qui plaît bien. *s'auto-like*

HAHA, je savais que c'était toi ! >D (Moi toujours être ravie de découvrir gens que moi connaître déjà *insert Russian accent here*. ... 8D)


°°...... Punaise, c'est toi ? xD *s'en serait JAMAIS douté* (Oh bah, moi aussi tiens. 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:20

AVEC QUOI ON RAMASSE LA PAPAYE ? AVEC UNE FOUFOURCHE BIEN SÛR.

... à chaque fois que j'essaie de faire cette blague elle tombe à l'eau. Je dois pas avoir de talent pour la comédie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:55

PUTAIN JE VIENS DE COMPRENDRE TA BLAGUE. Exactement 54 mn plus tard.
(Et effectivement, elle est nulle)

<3 J'aimerai bien faire mon stage chez Heineken l'année prochaine. Encore mieux si je fais ça dans l'Est, genre Strasbourg.
<3 Ecouter ACDC et Foreigner en vinyl sur une platine. Une tuerie ! Maman, Papa, je veux vivre la fin des années 70.

<3 Mais je suis motivée par le néerlandais et le bunny fetishist quand même.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.5) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-