Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:02

Elizaveta / Hongrie a écrit:
Sadık Adnan / Turquie a écrit:
Oh on a Inde. Et Tonga (what Tonga ?). ET CE FUUUUU de German Souplex. Ahahah..... I feel so nolife.


Idem. Et Inde me fait penser à un Tseng aux cheveux courts : costar, cheveux sombres et tilak au milieu du front. 8D. Mais j'ai pas vu Tonga. Et Allemagne et son German Suplex c'est juste énorme -le calbutte qu'on voit sous sa jupette moins 8D-. Et Russie en Reine de Coeur shine.

Maintenant que tu le dis... manque les cheveux longs 8D /et il a pas des aussi gros sourcils, comment je suis deg/. Et Tonga il est avvec le trio des océaniques, attends voir.

Spoiler:

Et je viens juste de remarquer que si le groupe de Sadik représente Aladdin, lui-même il représente le génie. Like a boss. /et je sors ahah/
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:07

Sadiq en Génie il shine. J'arrive pas à trouver de "beau" fanart d'Eli en Prince, greuh. Par contre, y en a plein qui se foutent de la gueule de Roddy en robe. 8D


*se demande toujours comment Eli a réussi à convaincre Roderich de porter une robe et en public.*
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:13

Moi ce qui m'a tué c'est Pologne sur son cheval de bois tiré par Urkaine.
Hmmm chantage affectif pour Roderich ? Ou "tu peux te la mettre sur l'oreille si tu fais pas ça" ? /Oui bon je sors/
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:33

Et Gilbo dans son costard, il shine 1desire . Et je veux le voir danser le Bollywood en anime !
.... Et le German suplex.... magnifique.

♥️ Rape the F5, it's a F5 Paraaaade ! ♫

♥️ In a 1retard mood. :D



Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du moment (V.5) - Page 9 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:07

    ♥♥♥. Arf, cet event de Halloween. Quelle entrée, Inde, quelle entrée! Ça me rappelle le générique de fin de Slumdog Millionnaire, tiens. xD
    ♥. Il y a un reportage sur Les Chevaliers Teutonique sur Arte, ce soir. :'D
    • Qui dit Novembre, dit DERNIÈRE LIGNE DROITE DU PREMIER TRIMESTRE. ET AUSSI POUR LES NOTES. Je me demande quand je vais pouvoir poster au moins un post. Juste un. Ou avancer dans mes fiches.
    ♠. Urgh. Il ne me tarde pas le 21. Mais bon, des exemples littéraires, j'en ai des tas. 'Faut-il déjà que je les utilise correctement....
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:24

<3 Cette première journée a la Japan Event avec Laponie juste *>*

<3 demain on remet ça...avec Groenland *<*

=o= aucune nouvelle de groenland....je sais pas a quelle tu arrive doudou >< et ça m'énerve u___u

<3 parce que j'ai pu faire un calin au tueur de Scream, au Predator, a un Bisounours et au Bioman Vert *v*
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:24

# Nouvelle motivation : USA ou Québec en L2 ou L3. Ou alors ostéo en Finlande <3

# Paris Cosplay en décembre. J'ose pas y aller en fait |D.

# MON NOEUD. Enfin, mon noeud et celui de Mr. Puffin <3

# Pirates des Caraïbes ce soir <3

# L'event d'Halloween y gère *_*
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:29

♥ Se taper des barres toute seule en regardant "La route d'Eldorado" et en imaginant Antonio dans le rôle de Miguel, Francis en Tulio et Elizaveta en Chel. XD

♥♥ J-4 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:18

♠/♥ Y'a un casting de chant près de chez moi. Mais est-ce que je suis à la hauteur et surtout, est-ce que je monterai sur scène sans m'enfuir en courant, tellement j'ai peur d'avoir un public face à moi ?

♥ Maaah, sinon je vais bien.
♠ ...Même si j'ai encore deux pattes, une tête et un corps à faire, ainsi qu'une toile de tulipe. Et finir de recopier mon o-s.
♠ Et puis ce ''résultats scolaires satisfaisants'' demandé, ça m'a refroidie. M'enfin, je suis motivée, j'veux y aller et y arriver, prouver aux gens que je ne suis pas une sombre idiote.

♥ Et mon titulaire qui a fait prendre conscience à ma mère que je ne vais pas aussi bien qu'elle le pensait. "Quand elle aura arrêté de venir en classe avec un boulet de 80kg, qu'elle aura arrêté de porter le monde sur ses épaules, qu'elle aura arrêté d'être la victime de sa situation, là, elle pourra travailler convenablement." Ca l'a faite réfléchir la mom.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:29

♠ Pourquoi on a pas un Espagne ici ! *hurle au désespoir*
♠ Certains comportements m'agacent de plus en plus. D'autres de moins en moins. Serais-je en train de me rendre compte que se foutre en rogne dès qu'on voit un message de cette personne, ben au final, ça sert à rien à part pourrir une soirée ?

♥/♠ Demain. Permis.
♥ De plus en plus goût à jouer Nether. Ce mec au fond, il est adorable, même s'il joue le rôle de Grincheux dans les 7 nains. J'en do want un à ma maison.
♥ En fait, c'est totalement du troll ce que je fais. J'avais rien à dire et je voulais poster.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:40

♥️ La Japan Event *>*

♠️ c'est fini ;; pourquoi c'est fini? JE VEUX PAS!!! ><\

♥️ Dans une semaine la Suisse ^^

♥️ Le Karaoké avec Laponie...juste épique

♥️ Parce que chanter "Astérix est là" ça m'a fait aussitôt penser a Rome 8D

♥️ Ce Week-end juste*w*

♥️ Et parce que je suis tellement happy de la life que je déborde d'amour! *envoie de l'amour a everybody tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:46

♥ La japan event magnifique, le karaoke, mon premier cosplay, Hawai, Daemon, Bernart Minet, ma cuillère, ma voiture.

♠ Le boulot que je dois faire.

♥ Le karaoké, juste épique. Chanter Nicky larson en faisant la voix des méchants...

♠ Ah, ben le katana que j'ai acheté est trop grand pour là où je voulais le mettre, zut.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:31

-) j'ai faim

-) j'ai genre la flemme de faire à manger

+) "travail de groupe? non je veux pas faire mon travail de groupe, je veux le faire toute seule, je veux... oh bonjour bel Italien façon gravure de mode qui veut faire le sujet avec moi. Mais bien sûr, avec plaisir...."

+) Avec toutes ces conneries j'ai le temps de lire

+) j'ai le temps d'être méchante aussi, et ça fait du bien

-) les gens, ahlala les gens, les gens, les gens... comment dire? Non ne disons rien en fait...

+) allez on se motive et on rp et peu. Un tout petit peu?

Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:57

♥ Même si c'était un trip nostalgie, ça m'a fait du bien de retripper avec des anciens membres et des vieux du fofo sur Fb.

♥ L'Event Hetalia Halloween.


♠ J'ai un sale goût amer dans la bouche. Et c'est pas à cause du chocolat extra-noir. <___<


♣ J'ai juste envie d'être heureuse, me faites pas culpabiliser à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:25

♥/♠ Avec trois ordinateurs et deux imprimantes à la maison, tous version HP, je suis quand même obligée d'aller au BIJ imprimer mon CV pour espérer trouver un petit boulot... Je crois qu'on a vraiment dû fâcher un esprit vangeur dans la famille parce que tout ce qu'on touche qui est electronique finit par déglinguer! La meilleure, c'est quand même notre ballon d'eau chaude qui goûtait sur nos câbles electriques, provoquant un court circuit par jour!

♠ Mon dieu cette raclette qui me reste sur le bide, je suis décidement pas fromage. En plus, mes soeurs ont eut la bonne idée de se taper une clémentine comme déssert: j'avais l'estomac retourné rien qu'à l'odeur du fruit mélangée à celle du fromage!

? Entre le Canada et la Suisse, mon coeur bascule (cette année sabatique n'est finalement pas si inutile que ça...) On verra bien à la fin de l'année, il faut que je me renseigne en premier.

♥ Romano en Grand Mère façon survival horror: je suis tombée fan. Mais vraiment, il prenait quoi, l'auteur, avant de dessiner?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:09

♠ Crevé

♠ Faudrait que je réponde a mes rps mais je n'ai ni la motivation, ni le courage pour les faire...désolée

♥/♠ Doudou qui arrive dans la semaine mais je sais pas quand ;;

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:00

• ALLEZ ! DEMAIN ON FAIT PAS LA COUILLONNE ET ON ENTEND SON RÉVEIL ! Non parce que c'est cool de voir que c'est possible pour moi de me préparer en 5 minutes, de rattraper le bus en courant et d'arriver avec SEULEMENT 5 minutes de retard... MAIS JE REFUSE DE FAIRE ÇA TOUT LES MATINS ! D':

• Je pige toujours pas pourquoi c'est sur mes cours qu'ils veulent se baser... Je sais pas, je viens de débarquer, j'connais personne, mais c'est à moi qu'ils demandent.... Bizarre.

♥ Mode larve. J'assume. :D

♠ Mon dos hahaha... Comment ça ça devient répétitif ? 8'D
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:11

♠♠♠♠Aujourd'hui, j'ai tenu 20 minutes avant d'en avoir marre encours. Au bout d'une heure, je me griffais le bras. Ce soir, je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:49

# C'rigolo les noeu-noeuils. Très rigolo 8D

# Ouais, j'ai l'inspi là, et 4 rps plus une fiche.... *fightô*

# La Fuette, la Fuette. Oh cette boulangerie m'aura sauvée du fléau de la faim <3

# Ayé, allergologue vu. "Z'êtes allergique à l'air d'automne" - "Depuis juillet ? O_O" - "Là, c'était les graminés d'été." ... Ahwai. Et j'vais être allergique à la neige aussi ? Déjà que j'suis no life, mais si j'suis allergique au dehors maintenant =.=

# Suis sur piiiiiiiiiiiiiiile, merci les vitamines 8D
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:25

♥ Mes nouvelles chaussuuuuures. Superficielle ? Oh si peu.

♥ Rencontrer, totalement par hasard, un belge qui s'en va qu'en Août. C'est techniquement mon premier pote à Vancouver en dehors de l'école.

♥ Patin à glace demain. Normalement.

♥ Et. Mon dieu. Mon nouveau prof. Ah. Je meurs. Vrai Canadien (y'a même des "eh?" de temps à autre), mignon, sympa, marrant, fan de hockey (au coeur toujours brisé, comme il a dit). J'sens que j'vais encore plus aimer les cours~.

♥ Demain, c'est l'ouverture la plus tôt de toute l'histoire du domaine de ski de Cypress Mountain. Bonjour, hiver La Niña bien froid et bien enneigé.

♠ La famille et les animaux, c'est c'qui me manque le plus, quand même. Parce que c'est avec eux que j'passais la majeure partie de mon temps. Surtout Tintin qui me manque.

♠ Et je sais vraiment, vraiment pas quoi faire pour mon futur. Autant au début, je savais pas quoi étudier. Mais maintenant, je sais pas vraiment quoi faire ni où le faire. Suisse ou Canada, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:21

♥ Je vais finir complétement nolife depuis qu'en plus de Rome : Total War, je viens de m'offrir le pack complet de Civilization IV avec ses extensions et Empire : Total War.


♥ Jeudiiiii ♥


♠ Ma belle mère et son hystérie grandissante. Un jour, je sens que je vais craquer et qu'elle va s'en prendre plein la gueule. Au sens propre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:05


    "▬ Knock knock.
    ▬ Who's there ?
    ▬ Doctor.
    ▬ Doctor Who ?
    ▬ Great."

David:
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:37

Partir. 6 semaines. Seule. Aux USA. Parler anglais. MOI. Mon dieu, mais le rêve.

♠ Mais je serais assurée d'y aller quand ma mère aura réservé.
♥ MAIS ELLE EST POUR QUE J'Y AILLE. 8D

♥ Iz happy. Simplement.

♥ Et parce que j'ai de plus en plus l'impression de lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:22

    • Un jour peut-être que j'aurais un copain, mais pas demain, demain j'ai mes potes qui trollent.
    ♥ J'ai la furie de l'écriture. BABY.
    ♥ Meh wants la suite de Sherlock
    ♥ Bwahahaha je suis une teigne. Et j'overkiffe. La prochaine fois tu m'insulteras pour une bonne raison p'tit con.
    • Il me reste 2 semaines. Et j'ai pas avancé. Bwahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:12

Permettez ?

Spoiler:

♥ Et puis peut-être revoir les frangins bientôt. Et ça c'est cool.

♠ Soleeeiiil ooooù eees-tuuu ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.5) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-