Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:46

♥️ Apprendre qu'on est en vacance jeudi a 12h ça n'a pas de prix

♥️ Parce que j'ai hâte d'être au 11 novembre *^*

♠️ Parce que j'ai pas envie d'attendre c'est trop loin ><\

♥️ Rome (la Série) c'est le bien <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:38


♥ Avoir un séminaire sur Rome c'est déjà bien. Mais devoir amener son DVD de la série du même nom pour les prochains cours, ça c'est encore mieux. Ce qui me donne une raison de plus de finir la saison 1 pendant les vacances.

♥ Le gentil (et mignon) mec de ma promo qui s'accroche à moi comme une bouée de sauvetage.

♥ Je kiffe les sujets de mes prochains devoirs.

♠ "Je vous connais, vous êtes tellement sérieuse vous allez passer trop de temps sur ce devoir D8". A écouter mes profs, je suis une bûcheuse. Alors que moi je me considère comme une branleuse de première.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:20

Ludwig / Allemagne a écrit:
♠ "Je vous connais, vous êtes tellement sérieuse vous allez passer trop de temps sur ce devoir D8". A écouter mes profs, je suis une bûcheuse. Alors que moi je me considère comme une branleuse de première.

Je ne te comprend que trop bien, Lulu U_U

♥ C'est ça, le code? Attend, en deux mois c'est bouclé avec mon temps libre à loisir! (en plus, j'ai une telle soif d'apprendre que je vais vite tout retenir, même les pièges les plus viceux XD !). Après, je sens que la conduite, ce sera moins facile... 8D

♠ Ca me manque de plus avoir mes senpais (cool et mignon pour la plupart) pour moi toute seule à la dernière heure d'Aïkido. (comment ça capricieuse égoïste?)

♠/♥ Ca me flatte que la prof de manga m'ai donné un dessin à recopier au crayon pour en faire des photocopies au prochain cour pour les autres mais... je crois qu'elle a un peu surestimé mes capacités. Surtout que je suis pas à l'aise avec du A4, encore moins avec le reflet des cheveux @_@

♥ Les vacances qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:42

<3 : Retrouver un peu le net.

<3 : Avoir converti Lulu à Rome o/

<3 : Cafééééé !!!

< /3 : Pour la plupart des mises à jours de l'ordi de mon frère -sur lequel je suis actuellement-, il faut son mot de passe parce qu'il est l'administrateur du pc... Ca fait un an qu'il avait pas retouché son ordi (pensez vous, c'est plus marrant d'aller sur celui de la soeurette 8D), il a oublié son mot de passe...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:08

♥ Ce concert de musique russe hier. Awmagawdquec'étaitsurpuissant.
•Demain, ce DS.
♥Bientôt les vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:30

< /3 : Saleté de fièvre à la c**. Et bien sûr, j'ai même plus le moindre comprimé de paracétamol à la maison, youhou. Entre ça, ma voix à la Vincent Time et mes chutes de tension... u_u"


<3 : Pancakes ce soir... Samedi je tente les sushis... J'me motive !!!
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:48

♥ Se rendre compte que les gens de ma rangée dans l'amphi sont des gros fan de final fantasy, et des cinéphiles qui me donnent plein d'idées de films à regarder.

♥ Mes frères qui ont apparemment décidé de m'appeler / de m'envoyer un sms tous les jours voir si je déprime pas. J'trouve ça mignon.

• Je VEUX mon bouquin sur le mythe de Cthulhu.

♠ J'ai pas la foi pour bosser depuis ce midi, c'est assez impressionnant. Même en coupant l'ordi et l'internet, je trouve le moyen de faire autre chose. Mais allez, j'ai la foi, je me botte les fesses ! >

*d'humeur à envoyer des hugs et de l'amûûr à tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:11

♥ Avoir réussit a terminer presque tout mes rps et être a jour dans les dits rps ça n'a pas de prix!

♦ F*ck m'en reste deux...allez on se motive

♠ Argh j'ai 4 fiches a faire plus 2 Mises a jour de fiche u______u
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:13

Citation :
*d'humeur à envoyer des hugs et de l'amûûr à tout le monde.*

♠ Moi je suis pas contre! *0* //CAMION//

♠ J'aime quand mes amis me disent que je risque de mourir jeune à cause de mes problèmes de santé... Moi aussi je les aime les gens \0*

♠ Mal réveillée, dossier abimé dans la nuit par mon chat, tasse de chocolat chaud renversée sur le costard et j'ai pas le temps de me changer sinon je vais être en retard à l'oral, GE-NIAL 8'D

♠ Dans deux heures je vais devoir parler de ce que j'ai fais en stage.. Tout le monde à fait des super turc et moi? ... Une distribution de marques pages pendant toute une journée. Bon c'est mieux que rien mais je suis censée rivaliser comment avec ça contre ceux qui ont commencé à faire du management qui est la base de ce que j'étudie? Hum... u_u

♠ En d'autres termes, dans deux heures je vais me faire déchirer par les juges \0/

♠ Et maintenant j'arrête de flooder et j'essaie de rassembler mon courage pour pas stresser et trembler comme un .... un... Un je sais pas quoi mais bon j'ai l'image en tête alors ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:25

♥♠ Fuck, je n'ai pas su résister à la tentation. Bienvenue dans mon armoire, maillot de Luongo. Aurevoir, fric.

♥ Hiiiiiiiiiii demain, match ! Ils ont pas intérêt à perdre. D8

♠ J'ai genre plusieurs trucs prévus avec différentes personnes au même moment demain. Mais wtf is happening to me, I'm getting so social.

♥ Ca me dérange pas du tout, par contre.

♥♠ "Hey, what are you doing this evening ? Oooh come to Joe's Appartment with us ! What, you're 18 ? You must be kidding, right ?" La joie d'avoir l'impression de n'avoir que 15 ans et le bonheur que des gens que tu connais à peine te demandent si tu veux bien sortir avec eux. Bah sauf que tu peux pas.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:09

    ♥ Cette soirée d'inté. ♥
    ♥ Ces prof' d'univ qui vont un concours de shot de vodka avec nous en mode "C'est lui qui m'a provoqué ! D: "
    ♥ Le mec serbe sur qui je craque qui n'avait besoin que d'un coup de pouce pour virer sa timidité maladive.
    ♥ Les secondes années qui sont géniaux.
    ♥ Bref quoi, c'était juste "♥".
    ♥ Et je sêche les cours aujourd'hui.

    ♠ Rien. Hahahahahahaha. All is pink and blue in my head. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:47

♠ Six fois que je rate icônes/barre de recherche. Je me pose des questions quant à ma nouvelle souris. Quand est-ce que je vais l'envoyer valser, par exemple. 8D
♠ Nan, j'ai pas d'argent. Normal que j'travaille pas, j'ai pas l'âge. Normal aussi que t'en donnes plus à ton crétin de fils qui sort jamais, LUI, et que LUI, il a toujours de l'argent. Ah et que LUI, il a l'âge pour travailler.
♠ Ah bah, si on me dit que j'ferais mieux de pas avoir de vie sociale, je deviens ermite hein.
♠ Parce que le 12 Novembre, c'est TROP loin.
♥ Et que ça va être génial.
♠ Et parce que demain, je sais pas comment je vais faire. Elle est fichtrement plus importante qu'elles, donc, soit j'dis non pour leur soirée dans le stade, soit je dis non pour manger avec elle. Sachant que ça fait 2 mois que j'l'ai pas vu, la décision est vite prise.
♥ Sinon, coucou, j'ai réussi à pas me lever à 14h, AHAH.
♠ Et hier le flippeeeeee quand j'ai entendu quelqu'un crier FAIS CHIER au milieu de la nui-... Eh mais attendez, je sais toujours pas qui a crié, moi.
♠ Elle est trop loin.
♥ Mais bon, au moins, elle est là, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:43

*hug Sendai !*

♠ "T'inquiète, les Calédoniens pendant leur première année en France ils ont jamais froid." ET MON CUL C'EST DU POULET ?

Et... Et.... Et qu'est ce que je fiche là alors que j'ai qu'une demie heure pour manger hm ?
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:04

♠ Veut pas retourner en stage!

♠ J'y vais dans 30 minutes!

♠ Veut pas/ j'arrive pas à faire mes devoirs! (genre après 8heures à courir partout, les profs pensent que tu est prêt à réviser de la bio à fond pour un exam sans période de révision avant)

♥♥♥Vendredi soir: Gwenn + Concert Miku + Soirée= Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:25

    Ah si. J'avais oublié de dire un truc :

    ♥/♠ On m'a encore sorti "T'as un air de la meuf dans Pirates des Caraïbes là.... tu sais ? Elisabeth" ... ça fait pas genre la cinquième fois qu'on me le dit. Les gens, arrêtez de dire que j'ai un air de Keira Knightley, c'est FAUX.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:49

Maarten van D. / Pays-Bas a écrit:
Ah si. J'avais oublié de dire un truc :

♥/♠ On m'a encore sorti "T'as un air de la meuf dans Pirates des Caraïbes là.... tu sais ? Elisabeth" ... ça fait pas genre la cinquième fois qu'on me le dit. Les gens, arrêtez de dire que j'ai un air de Keira Knightley, c'est FAUX.

Srsly? J'aurais jamais fait le rapprochement XD /myope/

♥♠ Je peux pas choisir entre TUFTS, UC, John Hopkins, Columbia et Waseda, HEY. Choisir entre les USA et le Japon pour sa 3e année ça fait mal au cerveau.

♠ Pas pu avoir de RDV avant le 24 novembre, je ne suis que MEH et frustration.

♠ Paris. Pourquoi il fait si froid?
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:03

Aaaah ça fait longtemps que je ne suis pas venue me plaindre ici xD

Ça veut dire que je vais mieux les gens!! :pompom:
J'ai une famille de merde, ça je maintiens mais qu'est-ce que j'en ai à branler <3

Autrement, je vais à Bâle (Vashland) quelques jours pendant les vacances d'octobre, la semaine prochaine quoi *u* ça va être trop cool ~ J'y vais avec ma petite maman 83

Oui, ça va mieux avec ma mère, en fait, c'est ma soeur qui me détournait de ma famille... comme quoi je suis facilement malléable T__T J'aime pas ça... Elle a un tel pouvoir sur moi, c'est presque effrayant, non C'EST effrayant! ;;

*câline la molle pour la peine* ouo
Molle: *contente* °¬°
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:27

Mayday Ellincott a écrit:
Maarten van D. / Pays-Bas a écrit:
Ah si. J'avais oublié de dire un truc :

♥/♠ On m'a encore sorti "T'as un air de la meuf dans Pirates des Caraïbes là.... tu sais ? Elisabeth" ... ça fait pas genre la cinquième fois qu'on me le dit. Les gens, arrêtez de dire que j'ai un air de Keira Knightley, c'est FAUX.

Srsly? J'aurais jamais fait le rapprochement XD /myope/
Je ne fais moi-même pas le rapprochement . xD
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:42

Maarten van D. / Pays-Bas a écrit:
Mayday Ellincott a écrit:
Maarten van D. / Pays-Bas a écrit:
Ah si. J'avais oublié de dire un truc :

♥/♠ On m'a encore sorti "T'as un air de la meuf dans Pirates des Caraïbes là.... tu sais ? Elisabeth" ... ça fait pas genre la cinquième fois qu'on me le dit. Les gens, arrêtez de dire que j'ai un air de Keira Knightley, c'est FAUX.

Srsly? J'aurais jamais fait le rapprochement XD /myope/
Je ne fais moi-même pas le rapprochement . xD

J'ai envie de dire qu'avec 5/6 fois qu'on te le dit, faudrait que tu commences à y croire hein, les gens se concertent pas pour te le dire ಠ_ಠ

    • Cette blasitude me tue sur tous les plans. Je regarde un film excessivement gore et choquant, et je RIGOLE devant. Entre autres.
    ♠ Sérieux, je sais pas si c'est déformation professionnelle ou bien, mais mes parents me prennent pour une teubé. Ou une incapable. Ou les deux, qui sait ?
    ♠ Jalousie quand tu nous tieeens ~
    ♥ Parce que mine de rien, j'suis pas de mauvaise humeur. Sans raison. C'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:20

♠ Non mais c'est bon, ok, Kadhafi est mort, c'est génial, vous pourriez arrêter de montrer ces images tout à fait horribles de ce pauvre homme (Oui, ce pauvre homme, tout dictateur qu'il ait été, il mérite lui aussi un minimum de respect) à l'agonie et couvert de sang ? C'est d'un mauvais goût...

♥ Yaaaaaay, demain, dernier jour ! *s'en va faire une danse de la joie*

♥ Le soudain rapprochement entre mon pote et moi, ces derniers jours. On était déjà pas mal proches mais là, on l'est encore plus et franchement, je dois dire que ça fait du bien x). En espérant qu'il ne passera pas là.

♥ Avoir appris d'un ES que le prof' de physique de notre classe a dit à une classe de S que quand il allait faire cours aux L, il était déprimé. Priceless.

♠ Même si, du coup, les S ont bien dû en profiter pour nous pourrir, comme d'habitude éwé. J'aimerais bien que ma prof' de français débarque un jour et qu'elle nous fasse "Ah, je reviens d'un cours avec les S, j'ai des envies de suicide !". Surtout qu'elle parlerait de la classe de ma meilleure pote >D.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:30

Natalya A. / Biélorussie a écrit:
♠ Non mais c'est bon, ok, Kadhafi est mort, c'est génial, vous pourriez arrêter de montrer ces images tout à fait horribles de ce pauvre homme (Oui, ce pauvre homme, tout dictateur qu'il ait été, il mérite lui aussi un minimum de respect) à l'agonie et couvert de sang ? C'est d'un mauvais goût...

Bah non, ça fait grimper l'audience. [/oooohlesconnardsdecapitalistes]
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:02

Mayday Ellincott a écrit:
Natalya A. / Biélorussie a écrit:
♠ Non mais c'est bon, ok, Kadhafi est mort, c'est génial, vous pourriez arrêter de montrer ces images tout à fait horribles de ce pauvre homme (Oui, ce pauvre homme, tout dictateur qu'il ait été, il mérite lui aussi un minimum de respect) à l'agonie et couvert de sang ? C'est d'un mauvais goût...

Bah non, ça fait grimper l'audience. [/oooohlesconnardsdecapitalistes]

Je m'en doute bien, et je trouve encore plus malsain le fait de faire grimper l'audience grâce à des images pareilles que les images en elles-mêmes.

Au fait, Nether'... C'est vrai que j'y avais jamais pensé jusqu'ici mais maintenant que tu le dis (Que tu transmets les dires de quelqu'un, plutôt), c'est vrai que t'as un air à la Keira Knightley.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:58

Natalya A. / Biélorussie a écrit:
Au fait, Nether'... C'est vrai que j'y avais jamais pensé jusqu'ici mais maintenant que tu le dis (Que tu transmets les dires de quelqu'un, plutôt), c'est vrai que t'as un air à la Keira Knightley.

... et de 6.

/oui non j'ai rien d'autre à faire, et j'aime dire "je te l'avais bien dis" aux gens/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:04

Kenneth O'Murphy/Irlande a écrit:
/oui non j'ai rien d'autre à faire, et j'aime dire "je te l'avais bien dis" aux gens/

Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:07


♥ L'hymne de l'empire de Reflets d'Acide est juste magnifique. Un tempo lent, une musique sérieuse qui est belle à écouter. La Franconie a vraiment des relents de patriotisme français et de Marseillaise (genre je chante que je veux te vider les entrailles 8'D) Et la Mordavie fleure bon le vampire.

Avec cette saga je suis fière d'être Aquitaine. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.5) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-