Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:29

♠ Je me suis détruit le pied droit à la rando le WE dernier, yay.

♠ Haut débit pas avant samedi au moins.

♥ Samedi il neige ! \o/ Enfin, normalement.

♠ Hyper triste d'avoir fini "La guerre en couleurs".
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:33


• Non je ne ferais pas un exposé oral sur les courtisanes de la Renaissance, non je vais me retenir. Oh et puis zut. Il me tente trop ce sujet pourquoi la prof l'a mis dans les propositions, c'est toucher ma corde sensible là. (Un Ezio passe, iz happy)

• Y avait combien de pourcentages de chance qu'un anglais paumé à Bordeaux vienne solliciter mon aide ? Et moi toute charitable (j'aurais fait une bonne chrétienne...) qui l'aide. Je crois que le plus drôle c'est qu'il ait cru que j'étais un artiste. Si seulement. (J'aurais voulu être un artiiiiiiste /sort)

♥ Demain gamer. Assassin's Creed. Ezio in my bedroom. (and Shaun too)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:15

# Ai la tête comme une pastèque. Merci la crève, et les hurlements d'enragés en amphi. Sont déchainés.

# Un cours d'anatomie sans parler d'anatomie ? Inédit, incroyable, mais VRAI. Merci Flochy le lamaaaaaaaaaaaaaa *roule*

# Louper son train, se péter laggle à cause d'un chauffard à vélo, casser la poignée du train, filer son collant, se griffer soi-même, se couper avec une opercule, c'est ce que j'appelle les chroniques de la pas douée de base.

# J'dois réfléchir à mon plan B d'ici vendredi... *fouille à la recherche d'une bonne fac de bio*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:54

♥ Se péter une tranche de rire avec des potes...ça fait du bien 8D

♥ Regarder Scary Movie 1 et découvrir Norge dans ce film ça n'a pas de prix...Surtout quand on voit ce qu'est Norge dans ce film!

Preuve que Norge a jouer dans Scary Movie:
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:58

Moana A. Keola/Hawai'i a écrit:

♥ Regarder Scary Movie 1 et découvrir Norge dans ce film ça n'a pas de prix...Surtout quand on voit ce qu'est Norge dans ce film!

Preuve que Norge a jouer dans Scary Movie:

DAT FRIDGE. Me gusta. DAT PAIRING. No me gusta. *roule*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:03

Moana A. Keola/Hawai'i a écrit:
Preuve que Norge a jouer dans Scary Movie:
    . . . 1facepa

    Pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:09

Moana A. Keola/Hawai'i a écrit:
Preuve que Norge a jouer dans Scary Movie:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:37

Azer Urul Khan / Mongolie a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:31

♠ Bravo. Juste bravo. Je pensais que cela n'existait que dans les légendes urbaines, mais non, arriver à dégoûter des membres d'un forum faut le faire. Du grand art. Vraiment. Bravo. Juste une petite question les filles, quand vous vous regardez dans la glace vous arrivez à vous supporter? Parce que moi, a votre place je ne pourrais pas.

♠ Au fait les filles si vous ne supportez pas quelqu'un dites le lui directement en face, parce que votre attitude là c'est digne de gamin dans la cour de primaire. Et puis ça évite de passer pour de grosses faux-culs aussi. Ah mais suis-je bête ! Vous n'arrivez pas à vivre sans en être. Désolée, j'ai du parler de truc que vous ne devez pas connaître genre... la franchise. Je vous conseille un tour dans le dico pour celles qui n'auraient pas compris.

♠ Si vous n'arrivez pas à comprendre l'humour ce n'est pas de la faute aux autres vous savez? C'est juste que ce soient vous qu'avez un balai dans le cul et qu'il est mis bien profondément. Franchement faudrait que vous appreniez a vous décoincez l'anus de temps a autre les filles, a force vous allez plus pouvoir chier.

♠ Oh et dernier petit point...Le troll vous emmerde toutes et vous souhaite de tomber un jour sur des meufs encore pire que vous, quoique je ne suis même pas sûre que ça existe. Sur ce ciao et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:57

C'est marrant les gens qui montent sur leurs grands chevaux trop vite.

Pour la précision, mon post était destiné à Kenneth. Un truc qui s'appelle de l'humour. Et je sais qu'elle maîtrise assez bien le langage troll pour ne pas s'en offusquer et pour bien le prendre. D'ailleurs, elle l'a prouvé avec sa réponse.
Ceci dit, si tu t'es senti visée, il doit bien y avoir une raison.

Au passage, le trollage, ça vise le contenu d'un message, pas son auteur. Que l'on t’apprécie ou pas, ça n'a rien à voir ici. D'ailleurs moi je ne te connais pas, donc je ne vois pas l’intérêt de casser du sucre sur le dos d'une personne qui m’indiffère. Et ça ne me permets pas de t'insulter. Du coup, l'inverse est également vrai. Tu ne nous connais pas, alors tu n'as aucune excuse pour nous parler de la sorte.
Et la prochaine fois que tu veux faire ta drama-queen détestée par le monde, fais-le par mp, directement aux concernés. Ça évitera de passer pour une parano susceptible aux yeux de tous (je rappelle que ce topic est ouvert aux invités) et de rendre l'ambiance parfaitement awkward.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:33

Moana, excuse-nous de vivre dans le monde réel.

Au fait ? Ton post, tu l'as mis sur tous les forums hetalia que tu connais et où tu es inscrite ou c'est juste ici ?

Et ne te bourre pas le nez de moutarde. C'est bon. Je ne sais pas ce que tout le monde a à s'énerver à la moindre réflexion. Faut savoir faire preuve de self-control. T'as plus de vingt ans, tu devrais savoir que la vie n'est pas un épisode des bisounours. La vie est une pute et puis c'est tout. Faut faire avec. Et si personne ne supporte la moindre remarque, je ne sais pas où on va aller.

Au lieu de cracher sur nous personnellement, remet ton comportement en question. Si tu ne veux pas qu'on te juge par ce que tu mets ici, partage tes découvertes avec les personnes a qui tu veux vraiment le partager mais en privé. On a pas tous les mêmes centres d'intérêts et même si ce topic est fait pour s'exprimer librement, il n'est ni un topic de lamentations, ni un topic de flood intense. Ton post était un sujet flood, aussi, il aurait fallu le mettre au bon endroit, ICI. Point.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:26

Je ne peux que plussoyer Azer et Maarty. Bref, chapitre clos pour moi.

♥/♠ : ce matin, gros colis... Tout le barda pour recevoir le net par satellite... \o/ .......Attendez... Où est la parabole !? Y z'ont oublié la parabooooole T_T.


♥ Mais bon, gros déménagement pour se faire un coin "bureautique" autre part que dans la chambre du frère \o/

♥ Le chocolat c'est bon !


♥ Enfin un temps d'hiver, avec des températures en dessous de -5°C, du givre et de la glace à gogo \o/
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:01

Allez j'en remets une couche parce que c'est bien connu je suis trèèèès vilaine.

Spoiler:

Au démarrage j'avais envie de faire un post constructif et tout, mais en fait non. Je vais juste dire "Je suis un admin donc j'ai raison".

/fin du trollage.

Je dirais juste que quand on fait un truc con, faut s'attendre à avoir des réponses cons. C'est dans la logique des choses. Et ça ne t'es pas destinée en particulier Moana, mais toi qui parle d'humour tu n'es pas capable de prendre nos réponse au deuxième degré. S'enflammer pour si peu c'est dommage.

Et enfin, ce qui suit va être plus ou moins lié : mais si tu en as assez, j'en ai assez moi aussi. Assez d'apprécier une série/jeu/manga et de voir le fandom ne s'intéresser et me gaver uniquement avec du yaoi et des délires (qu'ils soient drôles ou tristes) qui ne vont pas DU TOUT avec l'ambiance du truc de base. Peut-être que vous pensez que c'est une question de goût, que si on aime pas on n'a qu'à pas regarder. Mais si le net est un endroit public, ce n'est pas pour rien.

Et si j'apprécie Hetalia entre autres, ce n'est pas pour voir des couples se faire des bisous (quand c'est soft hein) et kyater quand un je vois un drapeau, ou un nom de pays apparaître dans la vraie vie. Parce que justement tiens, Hetalia fait référence à la vraie vie. Et c'est juste SOÛLANT de voir quelqu'un se référer à un fandom dès que quelque chose se passe à la tv ou autres, voir des gens plaisanter sur (et je cite) "Ahah ça fait très Hetalia Gakuen, Chui la meilleure de la classe la loi contre le génocide arménien c'est moi, la Libye c'est moi-hein ? L'Algérie ? Vichy ?... Monsieur y a Iran qui fait des trucs bizarres au fond de la classe !". Bref, ça parle tout seul.

Pourtant, moi aussi j'ai mes délires stupides, moi aussi j'ai des couples préférés, moi aussi j'ai des moments de connerie intense. Mais la moindre des choses est de ne pas les imposer aux autres. Alors s'il vous plait les gens.

Arrêtez de pourrir le net avec vos conneries.

Merci bien.

Et sinon à part ça ben j'ai faim. Voilà. C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:43

Kenneth O'Murphy/Irlande a écrit:


Arrêtez de pourrir le net avec vos conneries.

Sérieux, si les conneries rapportées à un fandom comme Hetalia étaient les seules pourritures du net, je serais heureuse. Y'a quand même des gens qui se suicident en live ou qui tabassent des chatons, alors franchement, un délire Hetalia, aussi con et stupide voir brouilleur de neurones qu'il soit, ça fait de mal à personne. Je dis ça, je dis rien. '-'

Hetalia à la base c'est quand même un peu de la connerie, pas étonnant que ça parte en live parfois, et ça tu vois, on le retrouve malheureusement avec tous les fandoms qui se démocratisent. C'pas en poussant sa gueulante et en râlant à chaque connerie que ça va changer, enfin j'pense. Chacun ses délires, et le net est un lieu de partage, à toi de faire le tri entre ce qui te plait et ce qui ne te plaît pas. Comme IRL.

*ferme la boîte à blablatage inutile*
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:13

♥ Hesse. Je sais pas, gros coup de coeur sur ce nouveau perso, frangin de Lulu, Gilbo, Saxe & Bavière. Une sorte de Germy avec les cheveux relevés, une grande cicatrice et une happy!face. Vati a laissé de beaux enfants.


♥ Ai fini le ménage @@
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:17

Ah mais bien sûr ! Quelle évidence ! S'il y en a qui se suicident en live ou qui tabassent des chatons, dieu soit loué, tout s'explique, comment ai-je pu être si stupide et fermée d'esprit, je me demande.

Nan mais sérieusement, l'argumentation en carton ça va bien. C'est pas parce qu'il y a pire que ce n'est pas stupide. Et ce n'est pas non plus parce que vous pouvez le faire qu'il faut le faire.

Certes ça ne fait de mal à personne dans le fond (quoique mes neurones ont prit cher depuis un moment), et que ça parte en live parfois comme tu dis ne me gêne pas.

Seulement, ce n'est pas QUE parfois. Et oui, j'accuse, j'en ai assez d'avoir des CONS dans un truc que j'apprécie, qui me gâchent le plaisir, qui gueulent "VIOLE LE VIOLE LE" dans les convention, qui font des fanfics qui débordent de romantisme sans aucune logique, qui n'en ont absolument rien à faire que ça soit Historique ou pas, qui ne s'intéressent qu'au relationnel des personnages (et le tout dans le seul but de réaliser ses fantasmes via un couple random).

90% de fanfics sont du USUK. 90% de fanarts sont du yaoi/yuri/lovey dovey/fleur bleue. 90% des "délires", qu'ils soient drôles ou angsty, occasionnés par les fans n'ont absolument rien d'historique (ce qui est quand même la base de la série) et ont parfois une logique plus que contradictoire avec celle de la base de la série.

Je n'ai rien contre les deux premiers, j'apprécie tout à fait le romantisme. Mais pitié, placez-le dans un contexte crédible et logique. Je ne comprends pas qu'on puisse apprécier une série basée sur l'Histoire et qu'on n'en fasse rien, qu'on préfère les Gakuen et autres trucs sans aucun lien, qu'on ai besoin de lier amoureusement des personnages en des temps qui penchent plutôt à la haine qu'à l'amour (Oh ce FrUk qui déborde de niaiserie pendant la guerre de Cent ans, c'est le comble).

Bref, je fais sans doute mon Zola pour une cause qui n'en vaut pas la peine (mais c'est sympa comme passe temps). Mais je dois avouer que je suis fatiguée d'apprécier quelque chose, d'en être dégoûtée par d'autres, et qu'ensuite on me mette dans le même sacs que ceux-ci. Et si ce n'est pas en poussant une gueulante bien fort ou en faisant quelque chose contre ça que ça va changer, je me demande comment le monde a évolué jusqu'ici.

Ou alors j'aime juste râler, c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:47

C'était à titre d'exemple, "pourrir le net" je trouvais ça un peu généralisé comme phrase. Fin c'est mon avis mais c'est déjà tellement pourri que bon une fanfic yaoi de plus ou de moins sérieux ça y change rien.

Hetalia c'est aussi des personnages, pas que des manuels d'Histoire. Je conçois que ça soit très important pour toi ou pour n'importe quoi d'autre, le côté historique de ce fandom, mais il ne faut pas oublier que c'est aussi des stéréotypes en barre, ces personnages. Forcément, ça donne lieu à des conneries, forcément, tous les textes ne seront pas axés Histoire, forcément, ça plaît pas à tout le monde.

J'suis tout à fait d'accord que parfois des fics/fanarts/autres, c'est complètement WTF. Mais restons légers, ça pourrait être pire, les kikoos n'ont pas encore envahi le fandom comme avec HP, où là, t'as plus de neurones en sortant de la page de recherches.

On peut s'intéresser à Hetalia sans pour autant être à fond dans l'Histoire. Les UAs et les fanmades sont très intéressants à voir aussi. Mais ça c'est une affaire de goûts, filtre donc tes recherches si t'aimes que les fics à caractère historique. Même si je conçois que certaines sont un peu WTF aussi, j'dirais rien, j'suis mal placée pour blablater sur les fics cons ou mauvaises.

Et oui, ce n'est pas en poussant une gueulante ici, sur ce forum axé sur l'Histoire, que tu vas y changer quelque chose. Tout ce que tu fais c'est râler, certes c'est bien de râler j'suis la première à le faire donc c'est pas une critique, mais laisse les gens vivre leur vie, l'engouement envers Hetalia s'essoufflera peut-être au profit de Black Butler, Pandora Hearts ou que sais-je encore, là on pourra retrouver un peu de sérieux. Le monde évolue certes en gueulant, mais genre sauver Hetalia des kikoos c'est pas VRAIMENT un truc qu'on peut comparer avec les problèmes dans le monde. Enfin, j'extrapole peut-être.

Peut-être aussi que j'ai une argumentation en carton et que j'm'emballe, mais ça me semble aberrant qu'on en vienne à s'opposer à la liberté d'expression. Si on a envie d'être cons, on est cons, pissétout. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:07

Peter Kirkland/Sealand a écrit:
Peut-être aussi que j'ai une argumentation en carton et que j'm'emballe, mais ça me semble aberrant qu'on en vienne à s'opposer à la liberté d'expression. Si on a envie d'être cons, on est cons, pissétout. '-'

Je reconnais tous tes points, les plussoie, et j'admets que j'y vais un peu fort dans mon argumentation (et j'ai toujours des éléments de comparaison exubérants, ça me perdra). Seulement ce dernier point que tu as cité, je rie légèrement jaune. Parce qu'il y a faire le con et être con. Et je ne pense pas que qui que ce soit ait envie d'être con, mais bon, le ridicule ne tue pas comme on dit.

Bref, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est que certes les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent. Oui je trouve ça stupide de partir en délire parce qu'il y a écrit "Norge" sur un frigo dans un film. Parce que l'intérêt de la chose me laisse plus que perplexe. Après je ne vous empêche nullement de le faire, j'ai mes propres délires aussi.

Mais dans ce cas là que ça ne parte pas en plainte à la "vous êtes tous méchants" quand il y a une critique, quelle qu'elle soit. Si c'est montré publiquement, si ce n'est pas montré en privé, il faut s'attendre à ce que quelques uns viennent critiquer et pas toujours de la façon la plus délicate. Ce n'est pas pour autant qu'on est des cons sans coeur et sectaires parce qu'on exprime notre avis. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:12

Kenneth O'Murphy/Irlande a écrit:
Et oui, j'accuse, j'en ai assez d'avoir des CONS dans un truc que j'apprécie, qui me gâchent le plaisir, qui gueulent "VIOLE LE VIOLE LE" dans les convention [...]
Toi aussi ça t'as donné envie de lui encastrer la tête dans le sol ?


Bref. Moi j'alimenterai pas plus le débat. Je viens juste pour faire remarquer qu'effectivement Peter, ton post (le premier), c'etait tout à fait du blablatage inutile. Parce que tu t'es contenté de rebondir sur UNE phrase, une seule, pour le simple plaisir de mettre ton grain de sel dans une histoire qui ne te concerne absolument pas. On parlait du manque flagrant d'humour et de maturité de Moana face à nos réactions. A cause de ton initiative, on sent à des kilomètres la digression vers un sujet totalement différent qui n'a pas sa place ici, alors que la discussion aurait pu s'arrêter là. Je ne vois absolument pas l'intérêt de tes interventions.

Et bro tip pour toi : Quand on se rabaisse soi-même dans une argumentation, ça équivaut à assassiner sa propre crédibilité. Si tu crois en ce que tu dis, tu l'assume. Tu ne viens pas t'assurer une pseudo-sécurité à coups de "ce que je dis, c'est du blablatage", "c'est peut-être bancal" et autres.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:24

Azer Urul Khan / Mongolie a écrit:
Kenneth O'Murphy/Irlande a écrit:
Et oui, j'accuse, j'en ai assez d'avoir des CONS dans un truc que j'apprécie, qui me gâchent le plaisir, qui gueulent "VIOLE LE VIOLE LE" dans les convention [...]
Toi aussi ça t'as donné envie de lui encastrer la tête dans le sol ?

De lui enfoncer un cactus recouvert d'orties dans le derrière tout en la faisant piétiner des briques de lego, plutôt. C'est plus proche de mon sentiment du moment. Mais on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:25

Je ne m'immisce que dalle. Je donnais mon point de vue tout simplement, je trouvais ça exagéré, c'est tout. Si c'est interdit, fallait me le dire, parce que manifestement j'suis pas au courant. Je sais pas mais je n'ai rien dis, que je sache, sur le post de Moana, donc je ne vois pas l'intérêt de m'en tenir rigueur.

Je n'ai aucun plaisir, je ne sais pas pour toi, à lire qu'on pourri le net en rigolant un coup. Je me permets la remarque parce que j'estime avoir autant de liberté d'expression que toi. Je me rabaisse si je veux, je sais que mon point de vue n'est ni partagé, ni le meilleur, et je le dis, parce que vois-tu, je m'en fous. Je suis bancale, je le dis, je l'assume, et je ne dirais plus rien, si j'engendre tant de bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:28

    Peter Kirkland/Sealand a écrit:
    Mais restons légers, ça pourrait être pire, les kikoos n'ont pas encore envahi le fandom comme avec HP, où là, t'as plus de neurones en sortant de la page de recherches.
    Moi j'ai juste envie de rebondir sur ça pour soulever un point :

    Les kikoos ONT envahi le fandom. Et si personne n'est capable de s'en rendre compte alors c'est qu'ils nous ont trainé bien bas.

    Sur ce, je clos le sujet parce que sérieusement, ça commence à me casser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:00

Bon alors Ludwig veut que je m'excuse or pour m'excuser faudrait déjà que je regrette ce que j'ai marqué et comme ce n'est pas le cas, mes excuses n'ont pas une once de sincérité mais comme on est entre gens civilisé vous allez faire semblant de les croire et moi je vais pouvoir me casser tranquille.

Juste une chose, je sais que la vie c'est pas piou piou les pitits moineaux, ça je le sais mais franchement si on peut plus rigoler pour justement sortir la tête de temps en temps où va le monde?

Vos argumentations m'ont franchement blasé. Surtout quand on voit que Kenneth démolis le post de Mongolie qui me disais que les images ne s'adressait pas a moi.

Alors après je fais peut-être ma drama-queen mais j'en ai ras le cul. Alors voilà Ludwig voulait que je m'explique, je m'explique avec vous. Après elle voulait que je m'excuse aussi auprès de vous mais franchement j'en ai rien a foutre de savoir que vous me détestez ou pas, ça m'empêchera pas de dormir ou de vivre.

Voilà, je me suis expliqué. Mais m'excuser? Non parce que chaque mot que j'ai écris je le pensais réellement. C'est dommage parce que dans ce forum il y a des membres super gentille et pour qui j'aurais peut-être eu envie de rester mais non l'ambiance et l'attitude de certaine me font reculer des 4 fers voyez?
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:16


ALOOOORS.

J'ai demandé des excuses, de la politesse et là j'ai quoi ? Rien du tout, du foutage de gueule en barre. La vie en société c'est être poli, reconnaitre ses torts. Là tu ne fais que t'enfoncer. Et surtout continuer à être méprisante, hautaine et insultante.

Tu as osé faire du tort à des gens pour une histoire stupide (oui j'ose le mot, stupide et gamin), tu te dépeins en pauvre victime qui attaque en insultant. Je pense tout de même que tu as passé l'âge de te conduire ainsi, et franchement dans la vie on résout pas ses problèmes avec les autres en les insultant. Et surtout pas en les prenant pour des idiots en disant "allez faites semblant de croire que je m'excuse, idiotes que vous êtes comme ça le gentil admin il me laissera partir". Que tu me prennes pour une idiote je m'en fous, ça m'empêchera pas de dormir et tu n'es pas la première à me faire le coup. Mais tu as été insultante envers des gens et ça comme je te l'ai déjà dit je ne laisse pas passer.

Alors quoi, comme la gentille petite idiote que je suis et que tu sembles me prendre, je vais te laisser une dernière chance de t'excuser. De te conduire en personne civilisée comme il sied dans toute société. Après oui tu partiras et un bannissement même, parce que des gens qui se conduisent ainsi je ne veux plus les revoir.

Et non je n'ai pas demandé d'explication mais des excuses. Merci de ne pas en plus déformer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.5) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-