Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensée du Moment (V 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:09

/3 >
Citation :
-Occis ?
-Oui... en gros c'est mort. Donc ?
-Ah ! Je sais ! C'est un oxymore quoi !!
... ahaha... des fois... je me demande s'ils le font pas exprès.

3 > J'ai réussie à m'incruster dans le premier TP de physique. Finalement j'ai terminé à 15h40 au lieu de 17h15. <3
3 > Tout. J'vais bien. <3
3 > Peut être que je commence qu'à 10h00 demain. <3
3 > Stock de Dragibus et de thé au citron.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:40

:\'( Je veux aller à Québec

:hungry: Y'as plus de lait

:yes: Photoshop <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:05

Francis Bonnefoy / France a écrit:
♠️♠️♠️... en parlant de fic. Mon ordi a rendu l'âme. J'ai perdu mon oeuvre. J'étais fière en plus. J'ai envie de vomir là.
Sans compter toutes les autres choses, mes musiques, mes fanarts, et surtout mes autres fics en cours.

Oh non... Oh je connais cette sensation horrible ! *c'est comme sa maison brûlée, ça fait un choc*
Là, vraiment je compatis Francis ! :'(

♠️ Les Mary-Sue et les membres irrespectueux, vraiment, vive la politesse (pas ici, n'ayez pas peur \o/). Et quand c'est les deux mélangés, c'est pire !

♥️ /me adore les problèmes auditifs ;
Elle ; *marmonne quelque chose qui en fait signifie "On va ses peler les fesses dehors, machin, machin"*
Moi & Une amie ; .... Les fesses d'or de Russie... ? *oui, on a exactement entendu la même chose !*

♥️ Et ça c'est par le plus fantastique et miraculeux des hasards que mon parcours d'étude se dessine progressivement ; je savais qu'il y avait d'autres personnes qui se lançaient dans l'Art Thérapeute ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:34

Francis> Ma pauvre é_è, je compatis ;_;... Mais, tu ne peux pas récupérer le disque dur pour le mettre sur un autre PC, par hasard? é_è

♥️ Océan est un très beau film *o*, j'ai vraiment adoré, les images sont super belles^^.
♥️ Mes parents sont restés finalement *o*
♦️ Mais ils partent demain soir... Je vais de nouveau avoir peur à tous les bruits que je vais entendre é_è. Que j'aime pas cette maison ;_;.
♥️ PIZZA! *o*
♥️ J'ai faim *o*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:42

:hungry: (<-, ça, c'est de l'épic smiley)Ou comment se retrouver débordée sans comprendre ce qui nous tombe sur la gueule '^'
Un coup de vent pour vous dire que je vous aimes tous quand même et vous oublie pas '^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:04

Natalia > **o*

    Ø Je me suis pas rendue encore compte que dans ce monde finalement personne ne me fera de cadeau ... ça fait mal. Je suis une petite idiote.

    Ø Je descend encore et encore...

    Ø Et puis merde à la fin.

    O La vidéo d'Hetalia, amore mio! *o* parce qu'ils sont tous trop sexy et que cette musique fout la pêche

    O Kingdom Hearts 2 *o*

    O Et puis Shaka Ponk

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:12

Shaka Ponk trop bien! :kyah:

Euh, mon chat est un terroriste de l'amour, il me colle pour ses caresses, je vous raconte pas la position indigne dans laquelle il est à l'heure actuelle Oo xDD
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:34

:idea: passer une nuit blanche, accompagner à la gare, prendre les dernières photos, les derniers petits mots, les dernières embrassade. Et ensuite, se regarder, eux dans le train, nous dehors, se faire coucou, écrire des petits mots en japonais sur les vitres, puis courir après le train avant de le voir partir.

(-) A 6 heures et demi, rien n'est ouvert à Lyon.

(+) This afternoon, Korea time!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:47

IL NEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ :yes:
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Pensée du Moment (V 3) - Page 2 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Pensée du Moment (V 3) - Page 2 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:48

o Je me sens vide, toute vide...J'ai pas la force de faire quoi que ce soit, j'ai pas la force de bouger et encore moins celle de me redresser pour arrêter de larver sur mon bureau. J'arrive pas non plus à réfléchir correctement et j'ai l'impression que mon cerveau s'est liquéfié pour laissé la place à un grand vide (Comment ça c'est habituel ?) Pourtant, c'est pas désagréable comme impression toussa... Bizarre mais pas désagréable.

o "Gerimax ginseng, thé vert, vitamines et minéraux pour contrer la fatigue physique et intellectuelle" plus le fatidique "inhaleur aux quatre plantes tonifiantes" plus l'inévitable "diffuseur d'huiles essentielles calmantes"... Booooon... Et avec tout ça, je suis toujours telle une amibe apathique.

o Je veux faire un RP spécial Groupe E mais... On a pas de Cameroun... On a plus de Danemark... Et Ruben, ba.... D:

♥️ Je suis une entité supérieure qui surpasse même Dieu parait-il... (Héraclès, je n'ai pas encore eu assez d'offrandes *3*)

♠️ Pixiv est le mal à l'état pur. *dessus depuis prés de deux heures...*

Sinon, j'aime les ava de Grèce et Corée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:21

♠️ - "J'en ai rien a faire de vos gamineries, alors si vous n'aimez pas votre classe, arrêtez de venir et le problème sera régler." ... Tentative sur le Proviseur échouée...
♠️ - "Il suffit juste que tu les ignorent, je sais que c'est plus facile à dire cas faire, mais il tu en trouvera toujours dans gens comme ça dans la vie" Tentative sur la prof principal échouée aussi...
♠️ - "Je suis désolée, mais il t'es impossible de changer d'établissement. Il fallait le demander avant les vacances de Noël..." Hum... Trop tard pour changer.... merdouille !
♠️ - CPE pas là, infirmière pas là non plus.
♥️ - J'ai encore mes chances de se côté de me faire entendre.
♠️ - Hier, ma prof d'anglais en cours d'anglais "Et bien euh... le sirop d'érable vient de euh... Comment il s'appelle déjà le pays... ? Du nord de l'Amérique." Oh mon dieu Matthew T-T ... Du nord de l'Amérique... Alfred, laisse ton frère tranquille, qu'il ne soit plus oublier bon sang TT^TT .... (Et toi Matthew, affirme toi plus >_< *sort*)
♥️ - Heureusement que pratiquement tout le monde connait le Canada dans ma classe, ils ont pratiquement tous crier "Canada ! Ça vient du Canada". Pas si con que ça ma classe... Enfin... Quelque rare fois pas si con.
♥️ - L'avatar de Kiku, Héraclès et Tino ! *3*
♥️ - https://www.youtube.com/watch?v=8qlz0zkWb58 *3*
♥️ - Zelda Oracles Of Season ! ;3; Ça fait bizarre d'y rejoué, j'ai plus l'habitude des graphismes ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:25

Si j'pouvais j'passerais un petit coup de fil à ton proviseur...
Et ta prof principale est conne, c'est dar, comme on dit dans ma banlieue *sort*.


Pensée du Moment (V 3) - Page 2 604515 Purée, j'ai même passé l'aspirateur dans ma chambre XD (comme quoi y'a un début à tout \o/)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:33

Katerina> Tu as bien dis... Oracle des Saisons? *o* C'est mon jeu préféré *0*. COPIIIIIIIIIIIIIINE! Moi aussi j'aimerais bien appelé ton proviseur, on dirait qu'il ne pense qu'à l'argent et qu'il en à rien à faire des personnes qui se font maltraité -_-. Que je hais de plus en plus ce monde où tout le monde embête les plus faible ou les différent... Vivement le retour des uniformes, tiens -_-.
Sympa ta prof principal :/.

♥️ J'avance sur ma colo *o* (Purée! C'est dur de faire des flammes -_-)
♥️ Les musiques du Docteur Horrible *o*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:41

♠️ : Grand besoin de rire.

♥️ : Manger. Dormir. Ce autour de quoi tourne ma vie en gros XD.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:34

On le sait Katerina que tu es une grosse victime incomprise de la vie elle-même >___>

* marre d'entendre les gens se plaindre, marre marre marre, arrêtez de regarder votre pitoyable nombril, bordel !

* heureuse de voir que j'arrive à changer les idées de ceux qui méritent d'être consolés

* marre de pas être une fille normale ne pouvant pas faire des choses normales. Les handicaps, c'est le mal =w=

* contente à l'idée de voir des gens bientôt <3 Ludwig
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:16

Autriche: Je me permets quand même d'intervenir, Katerina n'a jamais, jamais fait autre chose que demander des conseils ici. Si tu n'as pas envie de l'aider, tu en as parfaitement le droit et personne ne peut te le reprocher, mais je ne vois pas en quoi elle a tort sincèrement.
Elle est tout à fait dans son droit de se plaindre, autant que moi ou toi. D'ailleurs je comprend pas vraiment ce que tu lui reproches ?

Katerina: Insiste. Tu n'as rien à y perdre. Aie du culot, et retourne voir ton prof principal. Donne des exemples PRECIS. Si on a jeté tes affaires à la poubelle etc, c'est GRAVE il ne peut pas rester sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:22

Je me permets une grossièreté, Katerina ; Fuck them all ! :punk:
Toi aussi, embête ton monde et mets toi en avant pour qu'on t'écoute ; si on t'envoie dehors une fois et que tu insistes, ils finiront pas accepter les faits.
J'ai aussi connu des situations comme ça durant le CM2 jusqu'en 5ème ou 4ème et à force de me relever et de montrer ce que j'avais dans le bide, crois-moi, durant la 3ème, plus personne n'osait venir me chercher des noises !

On a les jambes qui tremblent, on a la rouge qui monte aux joues à cause de l'humiliation et parfois, c'en est paralysant, mais ce n'est jamais impossible à surmonter. Comme on le dit ; ce qui ne me tue pas me rend plus forte et donc, prouve-leur ;)

♥️ *regarde Match Point* Dire que j'avais peu de confiance en ce film autrefois, la fin me fait toujours ce même effet de surprise !
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:05

Francis> je lui interdis pas de se plaindre, au contraire et tu as bien vu que je lui ai proposé des solutions. Seulement j'ai du mal avec son incapacité à réagir convenablement vu qu'on lui a donné de quoi avoir toutes les cartes en mains.

D'ailleurs Katerina, menace ton proviseur d'aller porter plainte pour harcèlement moral chez les flics, ça devrait le faire réagir un minimum mais bouge toi. Ravelyn te donne de bons conseils aussi malgré son air de croque mort en costard

* ...qu'on me coupe la tête =w=
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:05

Comment ça croque-mort en costard ? 1ohnoeeees
Je vous enterrerai tous ! Le Pays de Galles survivra même pour la Troisième Guerre Mondiale !

♠️ Je commence par la philo ou le ménage... ? Pascal ou l'aspirateur ?... Mouais, à force d'hésiter, j'aurai rien le temps de faire
♠️ Pourquoi à chaque fois que je rêve que je suis en plein voyage, tout tourne en cauchemar quand je me rends compte dans l'avion que je n'ai pas de valise ?! C'est stressant et c'est toujours le même genre de rêve !... D'8

♥️ Va aller se réfugier dans un bouquin *enfermée aux toilettes, ça embête tout le monde ♥️*
Non, je ne suis pas vache à ce point, on a deux toilettes !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:05

Katerina > Je ne comprend pas trop la façon de penser de ton entourage (chez moi, quelqu'un de différent serait toujours considéré comme un camarade de classe. On lui fout la paix.) Mon frère a les mêmes problèmes - sauf que lui, comme il répond de la mauvaise manière, ça dure depuis la maternelle >_>
Ce que je te déconseille, c'est de supporter en silence. Ca ne les fera pas s'arrêter. D'un autre côté, d'après ce que tu as dis, parler aux adultes ne sert à rien.
C'est pas très orthodoxe mais la prochaine fois qu'ils t'insultent, il suffit de répondre sur un ton plus haut. Avec ce genre d'imbéciles, c'est comme dans une jungle. C'est la loi du plus fort. Ne baisse pas la tête et ne les fuis pas. Si l'un d'eux ose te frapper, repousse-le. C'est en leur montrant que t'es capable toi aussi d'attaquer qu'ils arrêteront. Personnellement, le truc du "supporte et tais-toi", je suis contre.

♥️ J'ai réussi un plat compliqué aujourd'hui o/
♥️ Je me rends compte que certaines de mes camarades de classe sont de bonnes amies <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:23

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 604515 Pensée du Moment (V 3) - Page 2 528416 Mes meubles Ikea sont montéééééééééééééééééééééééééééééééés
Fini le bordel Pensée du Moment (V 3) - Page 2 13662 Pensée du Moment (V 3) - Page 2 514855 (← ça va me manquer le bordel ambulant 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:46

Citation :
| Kana(chi) [ I've a date with the DEATH ] dit :
*xD Ca ferait même fuir un Alfred déterminé
Nephtys dit :
*si on avait foutu Gilbert avec sa guitare sur la plage de Normandie, yaurait pas eu de débarquement XD
| Kana(chi) [ I've a date with the DEATH ] dit :
*XDDD Carrément ! Je vois trop Alfred sur son bâteau de guerre...
Alfred : Normandie en vuuue o/ Attends... C'est quoi ça ? Jumelles. *prend les jumelles et regarde dedans* ........ What the fu... ? ! *le son lui parvient* !! Oh my fucking god ! On retourne à NY ! Dx
Nephtys dit :
*XDDDDDDDD voilà
*et encore, on peut faire un méga combo: Gilbert qui beugle façon rammstein et Roderich au piano, pire que nightwish !
| Kana(chi) [ I've a date with the DEATH ] dit :
*XDDD Non mais là, Alfred veut plus jamais qu'on lui parle de culture européenne et même d'Europe tout court xD
Nephtys dit :
*XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*en fait c'est de là que vient son traumatisme "tout est américain, l'europe n'existe pas!" XD
| Kana(chi) [ I've a date with the DEATH ] dit :
*EXACTEMENT ! Donc Etats-Unis = la planète Terre, CQFD


Kana et Nephtys ont résolu un problème de taille o/
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:00

♥️ : Votre histoire revisitée m'a fait bien rire !

♥️ : dans 3 semaiiiiiiiines °°/

♥️ : Manger !


♠️ : Toujours pas possibilité de me connecter sur msn mais bon, on gère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:13

♥️ La conversation entre Nephtys et Kana xD
♥️ Journée à rien faire~

♠️ Couuurs ;;
♠️ C'est dur d'aider <<
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Pensée du Moment (V 3) - Page 2 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Pensée du Moment (V 3) - Page 2 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:15

♠️ Lui. Ce sale type dont la seule présence suffit à obscurcir mes journées. Il lui suffit d'une seule parole pour briser mes rares moments de joie.
♠️ En un mois, j'ai reçu plus d'injections dans la bras qu'en 19 ans. Bon, il suffit que je soulève ma manche pour croire que je suis une junkie.
♠️ Marre de vomir à longueur de journée, marre, marre. Non, je ne suis pas malade. "C'est le stress" parait-il, et c'est même sur. Ok mais au bout d'un moment, je sature.
♠️ Voir certaines personnes dans des situations peu enviables, et qui ont pourtant la possibilité de faire quelque chose pour tout régler. Mais ils ne daignent pas bouger leurs fesses et s'enlisent dans leurs problèmes. Que ceux-là se bougent, ils ont la chance de pouvoir changer les choses, qu'ils en profitent !


♥️ "Faux, tu n'es pas une entité supérieure à Dieu. Tu es encore au-dessus. Tu surpasses même Chuck Norris." (D'accord Héraclès, maintenant, tu peux arrêter les offrandes. ♥)
Chuck Norris Kiku à déjà réussit à compter jusqu'à l'infinie. Deux fois.
Mes chevilles vont très bien, merci.

♥️ Enfin répondu à Chine. Le prochain est Corée.
♥️ Des crêpes maison, une après-midi à jouer à des survival-horror avec une amie, à lui montrer des AMV Hetalia, se faire des pop-corn et rigoler toute les deux devant la mort d'Ashley dans Obscure.
♥️ Roderich. Ses MPs. Ses idées. Ses conseils.
♥️ Et tout les autres aussi.
♥️ Les gens qui se confit à moi, sur msn ou ailleurs. Je me sens utile et j'ai l'impression que mes mots, même futiles, peuvent aider les gens.
♥️
Spoiler:
♥️ Elle a réussit à faire quelques pas dehors. <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V 3)   Pensée du Moment (V 3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensée du Moment (V 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-