Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Helenka - Demande de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Helenka - Demande de RPs Vide
MessageSujet: Helenka - Demande de RPs   Helenka - Demande de RPs Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:36



Dernière édition par Helenka / R.Tchèque le Ven 17 Sep - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Helenka - Demande de RPs Vide
MessageSujet: Re: Helenka - Demande de RPs   Helenka - Demande de RPs Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:34

J'ai beaucoup de rp pour le moment, mais j'aimerais bien jouer avec toi un jour si cela ne te dit. Alors, d'après mes recherches, nos deux pays s'entendent bien, voire très bien.

Spoiler:

Alors, cela nous fait trois possibilités de rp : l'aide militaire pendant la guerre d'Indépendance (en hetalisant, on pourrait dire que cela fait un brève entrainement/cours pour savoir tirer), la reprise des relations et enfin, l'aide de décembre 2008.
...
En sachant bien entendu que cela ne pourra pas se faire tout de suite *soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Helenka - Demande de RPs Vide
MessageSujet: Re: Helenka - Demande de RPs   Helenka - Demande de RPs Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:55


    Netsaaah ! :kyah:
    Formons la ligue anti-Allemagne ! /sort/

    Nan, plus sérieusement, je pense que l'indépendance israélienne est la plus intéressante à jouer. Déjà, parce que ça sera la première fois qu'Helenka aidera un autre pays que le sien. Et puis, il lui faut des relations amicales (la pauvre, le monde la hait). Et comme ça, elle pourra te donner des leçons via RP. 1imhappy Et engueuler Netsah parce qu'il sait pas tirer correctement.

    Bref, j'aime l'idée (ou l'idée que je m'en fait) et je te rajouterais dans mes réservations quand j'aurais fait une belle mise en page. Tu me préviendras quand tu es libre pour RP.
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Helenka - Demande de RPs Vide
MessageSujet: Re: Helenka - Demande de RPs   Helenka - Demande de RPs Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:10

Helenka Čapek / R.Tchèque a écrit:
[list]
Netsaaah ! :kyah:
Formons la ligue anti-Allemagne ! /sort/
...
Entièrement d'accord XD

Comment ça de 1965 à aujourd'hui, relation spéciale et forte entre Israel et Allemagne ? Mensonge et calomnie oui *sort*

Plus sérieusement, j'osais pas le dire, mais l'indépendance m'intéresse davantage (... toi aussi, tu as pensé aux leçons/engueulades concernant la manière pitoyable de Netsah de tirer (oui, parce que ce genre de chose ne s'apprends pas en un jour ?) Copine *sort).

Au pire, s'il n'y arrive pas, Helenka pourra toujours utiliser des cibles en forme d'allemand en tenue noire, je suis certaine que cela motivera le petit /MUR/


Promis, je te préviens dès que je suis libre.



Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Helenka - Demande de RPs Vide
MessageSujet: Re: Helenka - Demande de RPs   Helenka - Demande de RPs Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:52

Bien le bonjour jeune fille,
Je profite de votre absence, avec ma fourberie habituelle, pour vous demander si un rp vous siérait à votre retour
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Helenka - Demande de RPs Vide
MessageSujet: Re: Helenka - Demande de RPs   Helenka - Demande de RPs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:50


*arrive et percute trois ans après la guerre*

Papppaaa Roderiich !
Qui me propose un RP ? Bien sûr que j'accepte (et ta robe est splendide /sort/).

Donc, on a le choix en ce qui concerne le contexte. On peut faire un RP plus sur les relations, pendant l'empire austro-hongrois, peut-être des leçons d'allemand ou de bonnes manières pour éduquer Helenka.
Ou si tu préfères, un évênement particulier, mais hormis l'indépendance, je n'en ai pas en tête, mais je peux chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Helenka - Demande de RPs Vide
MessageSujet: Re: Helenka - Demande de RPs   Helenka - Demande de RPs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:57

Pour les évènements particuliers il faut chercher du côté des batailles napoléoniennes dont certaines se trouvaient en Rep. Tchèque, comme Austerlitz par exemple

Pour ce qui est de l'Empire Austro-hongrois, oui on peut faire quelque chose dessus, c'est encore ce qui reste de plus "intimiste".

Je sais peu de chose sur ton pays, si ce n'est que les tchèques ont détesté l'annonce de ce "mariage", parce qu'ils auraient voulu être, eux, la mariée (oui je sais pas m'expliquer, je sais). On peut jouer là dessus si tu veux, avec une discussion houleuse et, à la limite, une leçon de danse en même temps? *sort*

N'hésite pas à me le dire si tu as d'autres propositions ou envies en tout cas :)

Et merci pour la robe, je t'en ferais coudre une aussi si tu es sage *sort*

*Roderich, la nation qui embarque avec lui toutes les femmes pays, ni vu ni vonnu*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Helenka - Demande de RPs Vide
MessageSujet: Re: Helenka - Demande de RPs   Helenka - Demande de RPs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:53


Hmm... Je suis pour un RP non-violent (pour changer de mon RP avec Lulu), donc pas de bataille. Je suis plus pour ton idée de discussion.

En fait, la plupart des royaumes de l'empire autrichien n'ont pas appréciés cette alliance avec la Hongrie. Surtout la Bohême, qui était le royaume de plus important de l'empire, qui du jour au lendemain se retrouve à un poste d'arrière-plan, remplacé par la Hongrie. La monarchie s'est concentrée sur l'Autriche et la Hongrie, négligeant les autres pays. Ca pourrait se traduire en jalousie dans le RP, et ça explique pourquoi hongrois et tchèques ne s'entendent pas.

J'ai rien contre une petite leçon de danse (Helenka n'est pas d'accord avec moi, mais osef). Mais moi je dis, RIP les pieds de Roderich.

Après, se pose la question de la mort qui tue : qui commençe ? /s'enfuit/

(nan mais faut vraiment que je change la prez de ma fiche RP, ça craint).
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Helenka - Demande de RPs Vide
MessageSujet: Re: Helenka - Demande de RPs   Helenka - Demande de RPs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:36

Entre Elizaveta et Helenka, Roderich doit avoir les pieds plats à force tu sais hein...

Hé bien je veux bien commencer, j'essaye de faire ça aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Helenka - Demande de RPs Vide
MessageSujet: Re: Helenka - Demande de RPs   Helenka - Demande de RPs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:55

**o* Je t'aime, papounet (ça y est, tu as été adopté en tant que papa officiel de la tchèque, amen).

*se la joue feignasse*
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Helenka - Demande de RPs Vide
MessageSujet: Re: Helenka - Demande de RPs   Helenka - Demande de RPs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:57

Et voilà la bête:
https://hetalia.1fr1.net/autriche-f11/et-un-deux-trois-un-deux-trois-helenka-t1049.htm#26490

Désolé, je ne sais pas vraiment faire des posts de dix pages, j'espère que cela t'ira quand même
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Helenka - Demande de RPs Vide
MessageSujet: Re: Helenka - Demande de RPs   Helenka - Demande de RPs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:17

*impressionnée par sa rapidité*
Tu rigoles ? J'adore ton post, mais ne jette pas Helenka par la fenêtre tout de suite. O:

Et pis d'abord, c'est pas la longueur qui compte, mais la qualité ! (Confucius a dit)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Helenka - Demande de RPs Vide
MessageSujet: Re: Helenka - Demande de RPs   Helenka - Demande de RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Helenka - Demande de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-