Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:08

Alfred / Etats-Unis a écrit:

Tu sais ce qu'elle te dit la victime ? 1ah

Elle me dit "Owi Kidnappe moiiii" <-- normal, c'est une victime facile ♥ 8D /sors/

Alfred / Etats-Unis a écrit:

Je crois que je vais pieurer à l'aéroport. ;_______;

Et moi donc xD ! Ça sera beau :'D (et toi tu pleureras parce que tes yeux piqueront à cause de mon odeur d'être humain +++ ! re/sors/)

Et c'est bien, regarde Dexter ! Je suis fière de toi ! 8D

-Arrête son flood et s'en va se coucher, drapé dans sa stupidité 8D-
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:25

♠ Se faire piquer à la gorge par une guêpe.

♥ Avoir la chance de pas être allergique.

♠ Avoir passé son jour férié à taffer.

♠ Rentrer du taf un chouïa plus tôt, en profiter pour prendre une bonne douche et se faire expulser presque manu-militari par le frangin qui devait sortir ce soir, sortie décidée sur un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:12

Je place ce 14 juillet 2011 sous le signe de l'epicness.

**o* Cookies, shortbreads, lots of bouffe et convivialité. Et que des filles pour le moment
♥️ le gros bordel pour retrouver Alexander, floridien perdu dans la jungle du métro.
♥️ "Mon copain a un pote qui a un appart donnant sur la Tour Eiffel, on y va?" Ouiiiii débarquement à quasiment 14.
♦️ Le moment un peu bizarre où on s'aperçoit qu'en fait on voit presque rien...
♥️... sauf si on grimpe vraiment sur le vrai toit. C'était magique, assez epic sur les bords vu comment il fallait grimper (je vous fais pas un dessin mais on était à moitié suspendu dans le vide et il fallait s'appuyer sur un muret de 3cm de largeur). Mais ça en valait tellement la peine *v* Vue dégagée absolument parfaite. Et puis le feu en forme de smiley. Et en forme de cœurs. Aah le win.

♠️ Par contre me jelly parce que le copain de la fille est quand même hyper trop mignon. Je veux le même D8.
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du Moment (V.4) - Page 17 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:59

<3 Ces messages, ces appels, Sherlock, Hatena, cette journée, quoi. <3
<3 Et ma valise qui est prête. Je vais écrire à fond, à fond, à fond.




... Je suis trop accro à Pokémoooooon. x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Arthur K. / Angleterre


Arthur K. / Angleterre

Pathetic ?


Poissons
Messages : 165
Age : 28
Citation : Keep calm & drink tea.
Double Comptes : /

RPs en Cours : {Abandoned...}
Pensées du Moment (V.4) - Page 17 20px-f10
Le Début de la fin | Seychelles | 1930


Pensées du Moment (V.4) - Page 17 48px-f11
Aujourd'hui, je deviens une Nation | Nouvelle Zélande | 1840


Pensées du Moment (V.4) - Page 17 20px-f12
A genoux sous la lance de Wōden | Danemark | 870


Pensées du Moment (V.4) - Page 17 20px-f10
Premier contact | Hong Kong | Fin du XVIIe siècle


{Loading}


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:09

Le mur des lamentations || Partie II

♠ Beurk.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:09

    ♥♥♥ Alone in da house. Pou un mois. NOMNOM.
    • Mettre le réveil à 10h. Se réveiller à 13h15. CLOSE ENOUGH.
    • Avoir des tas de trucs de prévus mais ne pas savoir si je peux tous les faire. Hmm.
    ♥ Projet : -10. Découvrir -2 aujourd'hui. DA LOL.
    ♥ Autre projet : arrêter de me prendre la tête pour rien. Dur. Mais réalisable (et ça me fera dormir plus tôt au lieu de ruminer dans mon lit fufu)
    ♥♥♥ Les gens qui en doutent pour telle ou telle raison : j'vous n'aime. Voilà. HUHU.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:37

<3 Passer son temps à regarder les émissions "poubelle" sur les chaînes allemandes. Procès judiciaires, télé-réalité, etc. TELLEMENT KIFFANT.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:55

♦ Parce que des fois, j'me trouve pitoyable... Mais bon allez, on dira rien et on continuera de trépigner en attendant le départ ! 8D (c'est fou, je l'attend comme la résolution de tous mes problèmes parfois, sérieux ! ><)

Ho puis zut, je réfléchis peut-être trop ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:12

Fable 3. C'est le bien. Non, c'est le mal, t'y restes dessus pendant des heures et t'as toujours des nouveaux trucs à faire. Mais c'est trop bon.
• Je veux RP >D Mais je sens que dès qu'on aura répondu à tous les autres que j'ai, je vais pleurer. Huhuhu.
• Pleins de projets. Pleins. Ça devrait pouvoir se faire. Normalement.
♥ Surtout que je bosse cette semaine ~ FRIC NOMNOMNOM. Bon par contre, c'est dodo à 23h, au moins.
♠ Envie de voir du monde. Pourquoi la plupart de ceux que je veux voir habitent à Perpète-les-mouettes ?
♠ ...C'est moi ou bien y'a des trucs ici et là qui vont pas ? J'sais pas. C'est triste.

Jesaispasquoifairejepeuxfairequoijepeuxfairequelquechoseaumoins? *se roule en boule dans un coin, inutile*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:54

Le tout dernier HP c'est golriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'épilogue fait autant pitié que dans le livre et le final battle de la mort c'était franchement pas assez epic à mon goût.
Bon ceci dit c'était tout de même sympa.

♠ Petit mal de crâne. Et deux semaines de stage ahead, HEYYAAAARRRGHH.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:19

♥ Pastas ♥♥♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:13

♠ Je viens de finir les 5 saisons de Dexter. ;___________;
Que fais-je regarder maintenant !? (ou alors je finis mon bouquin d'Harlan Coben aussi ça serait pas mal)

♥ Le frangin qui se barre de France demain. C'est ça, casse-toi en République Tchèque, ça va nous faire deux semaines de vacances à mes parents et moi.
♥ La prussienne, samedi & dimanche (peut-être jusque lundi qui sait). ♥♥
TROIS PUNAISES DE LONGUES ANNÉES QUE J'ATTENDS ÇA !

♥/♠ "L'année prochaine faudra que tu vois si tu te fais des amis à l'univ qui ont un appart' et qui sont en collocation et pas des fêtards hein ? Des bosseurs" ... Oui Maman, je veux bien, mais c'est denrées rares ces bestioles là.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:39

    ♥♥♥ Assassin's Creed 2 Je sens que je vais faire nuit blanche. AHAHAH
    ♥ Dexter

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:52

Alfred / Etats-Unis a écrit:
♥️ La prussienne, samedi & dimanche (peut-être jusque lundi qui sait). ♥️♥️
TROIS PUNAISES DE LONGUES ANNÉES QUE J'ATTENDS ÇA !

*Trépigne* (et.. attends, tu pars que mardi c'est ça ? Alors, ouai, lundi sûr aussi ! 8D) et putain ouai... 3 ans ! D8

♥️ "En fait on s'est rendu compte que t'es la seule qui n'a jamais posé problème..." BEN J'AI ENVIE DE DIRE HEUREUSEMENT QUE J'EN RAJOUTE PAS QUOI !
Mais j'aurais vu des réconciliations avant de partir, c'est beau quand même ! :D

♠️ J'vais partir avec 10 Kg de cours, j'le sens ! 1shit

♥️ L'autre idiot qui a l'air de déprimer... Oui, j'ai l'air sadique... Mais non ! C'est juste mon amour pour la Justice qui s'exprime ! 8D
Tout se paye un jour ou l'autre, tout !
(Et puis si il vient pas à notre soirée de départ à cause de ça... Rhaaa, ça serait le must ! 8D *n'aura pas à le supporter* :pompom: )
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:08

  • L'été, des vacances mortelles... oui c'est trop mortel \o/ !! Non sérieusement... c'est mort. Il se passe rien. e_e La seule chose qui va illuminer ces vacances, c'est le 1er aout. Car je suis invitée à le fêter. Woaaah, ça n'arrive vraiment pas souvent qu'on m'invite à fêter l'anniversaire de Vashou. 'orz
    Souvent, je le fête toute seule au bord de ma fenêtre à matter les feux d'artifices... du moins, ce que je peux en voir. J'habite pas si près du bord du lac... Une fois, c'était mes vieux camarades de l'école primaire qui m'avaient invité. C'était drôle de les revoir "Adultes" ceci dit. Et quand j'étais gamine, mon père m'emmenait toujours voir le grand feu et on achetait des pétards et feux d'artifices. Et j'avais mon petit lampion avec le drapeau Suisse dessus. *u*
    Mais... c'est encore un souvenir de gamin. éè

  • Final Fantasy X, un jeu magnifique que j'ai projeté de finir à 100%. [Retro gamer inside]
    Bah ouais, je ne perds pas mon temps à acheter les nouvelles consoles dès leur sortie, ou le dernier Pokémon qui a l'air cool j'avoue mais... z'avez vu la gueule des Poké?! O_o C'était le bon temps quand on avait que les 150 premiers à attraper... Ils étaient beaux au moins!! D<
    Ne pas lire le spoil si vous ne voulez pas connaitre l'issue de FF10.
    Spoiler:

  • J'ai reçu mon bulletin de notes, Allemand 4,5 (cool), Math 3, et FUCK... Que voulez-vous ? Les maths c'est de la merde ==' Je suis nulle... La géométrie a du m'apporter quelques points je suppose... c'est bien le seul truc que j'arrive à piger en Math.
    Sinon ben... j'ai envie d'envoyer chier mes profs de français en voyant cette putain de moyenne. Expliquez-moi comment, je peux avoir 3,5 en français alors que dans ma chienne de vie, j'ai toujours eu des 5 voir 6 dans cette matière ?! POURQUOI SEIGNEUR ?! Aah je suis sure et certaine que si je donne à une de mes profs de français de mes anciennes écoles les travaux que j'ai fais cette année, j'aurais eu une meilleure note. C'est à se demander s'ils sont pas un peu félés... Y a un con dans ma classe qui ne sait vraiment pas écrire, déjà rien qu'à voir comment il écrit hein... ben cette enflure a eu des 6 en français!! Comment ?! HOW ?! WHY ?! Oui je parle anglais... Pour le reste, je passe en 3ème de formation. C'est cool. Reste à réussir ce CFC et ma Matu et dégager de là pour enfin faire ma vie. v_v


Nb: Je le précise encore, les notes en Suisse vont de 1 (la plus mauvaise) à 6 (la meilleure). J'ai souvent eu droit à des "pas bien" alors que j'étais heureuse d'avoir eu 6 à un travail... Non! On est pas tous français. Non, le système de notes français ne s'applique pas au monde entier, merci... e__e; (oui y a des gens qui ne savent pas que le monde existe...)
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:57

    ♥/♠ Voir ton cerveau décéder à 6h03 du matin, quand tu passes une demi heure sur Assassin's Creed à foncer dans le tas de gens qui parcourt Jérusalem et à te marrer en les voyant tomber à cause de toi. J'ai franchis le cap de non retour je crois.

    ♥ Mes petits drapeaux commandés et mes wigs envoyées 8D (allez je les aurai dans 2 semaines AHAH)

    ♠ Faut que je freine mes envies de cosplays là, et que j'arrête d'en ajouter à mes idées/projets. C'EST LE MALIN *insérer musique dramatique de film d'horreur ici* ='D

    EDIT : Bon. Et là j'ai peur de la communauté sur Tumblr. Ça fait limite secte parfois. "On vaut mieux qu'eux et on a Tumblr, c'est tout ce qu'il nous faut. Vous laissez pas avoir par eux", sachant que le "eux", ce sont les gens en général. Wow.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:46

*moi je fais des hugs à tout le monnnnndeeeeuuuuh \o/*


♥ Avoir dans la tête toutes les chansons de Reflets d'Acide, de FFVII (et AC) et les Marukaite Chikiyuu de 4 à 5h du mat', en voiture dans les petites routes forestières pour aller au boulot et rigoler toute seule parce que y a que ça qui vient en tête. 8D

♥ Les Sims 2 et Rome : Total War. Et Pokémon Noir.


♥ Les conneries sur L'Elysée Pair de Ludwig via sms.


♥ Oh et puis merde, je laisse mes soucis de côté, aujourd'hui je veux être happy o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:36

♠️ Mais où est mon inspi?! 1shit

♠️ Je m'en sors pas avec mon devoir de vacances en maths, bouhouhou.

Spoiler:


♥️ Au moins ma chambre est propre, il ne l'a jamais autant été depuis que je suis née 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:46

♥ Je suis tombée amoureuse des Genderbend de Prusse et Allemagne... c'est qu'elles réussiraient à me faire aimer le Germancest, ces deux là!

♠ Dur dur de se remettre au dessin après tout ce temps à rien avoir fait de mes mains...

♠♥ Apprendre à coudre, avoir de l'aide pour mon cosplay! Y'a juste à espérer qu'il soit finit avant le départ pour Montréal 8D
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:48

Jang Felgen / Luxembourg a écrit:

Spoiler:

Moi c'est pareil, t'inquiète.

♥ Maman rentre ce soir, j'aurais plus besoin de me lever à 7h30 pour nourrir les chevaux /n'estpasmatinale/

♥ Civilization V c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:20

Matthew Williams / Canada a écrit:
Jang Felgen / Luxembourg a écrit:

Spoiler:

Moi c'est pareil, t'inquiète.

♥️ Maman rentre ce soir, j'aurais plus besoin de me lever à 7h30 pour nourrir les chevaux /n'estpasmatinale/

♥️ Civilization V c'est le bien.

Pareil pour moi, et les jeux de stratégies c'est le bien en effet 8D

Et y a une mouche à merde dans ma chambre v_v Tuer ou ouvrir la fenêtre ? Parce qu'elle me fait Bzzz dans les oreilles ><\
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:03

♦ J'ai besoin de perdre 5kg, voilà c'est dit :D
♥ Argh Catherine N c'est mon presque modèle.

♥ Argh Dorian Grey
♥ Argh les cookies

Edit: UN JOUR PEUT-ÊTRE on m'expliquera pourquoi Rebecca Black a l'air d'avoir 25 ans quand elle en a 14 et pourquoi moi j'ai l'air d'avoir 14 ans quand j'en ai 18.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:01

*édite ses pensées du moment d'il y a un moment* Bon ben SI je suis pitoyable et NON je ne réfléchis pas trop ! 8D (c'est à la fois mauvais et bon, m'voyez ?)

Enfin, ne nous laissons pas abattre, je suis rodée de toutes façons. *Mode coeur de pierre* Puis j'ai une armoire remplie à ras bord à vaincre, une playlist pleine de Reflets d'Acide et de musiques bizarroïdes ! ♥

Et puis la plage c'était bien quand même (: (parce que ouai, au coeur de "l'hiver" ici on s'baigne dans de l'eau tiède et on bronze-brûle au soleil... J'aime bien mon île en fait des fois ! :D)

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:13

♥♠ Sérieux mon neurone fond. Je fais des dessins tellement wtf. Ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:58

♥ OHOH, mais ça va me faire un joli pactole tout ça.

♠ Parce que.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-