Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:45


♠ Qu'est-ce que ça m'exaspère les gens qui sont certains que leur façon de voir les choses est la seule valable. Tu peux pas discuter avec ce genre d'individus parce qu'ils refusent en bloc tout autre avis. Et faire des généralités sans connaitre le sujet ça aussi ça me soûle. (Puis penser comme ça à même pas quinze ans... ça va donner quoi à vingts ans ? Un tyran ?)

♥ S'octroyer du temps rien que pour soi, ça fait pas de mal. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:51

♣ Aimer en silence. Il y a des gens qu'on apprécie et aime sincérement mais on n'arrive pas à le montrer. On n'ose plus. A cause des mots. Les mots sont cruels. Les mots sans réponse aussi. Alors je m'efface, sans réponse, sans réponses. Je continue d'aimer et chérir les gens de loin, toujours aux aguets, toujours disponible, au cas où...

♥ Germinator. Ca a fait ma journée.

♥ Pastas. Trouver des jolies pix. Admirer les nuages. Trouver un moment pour rire. S'émerveiller d'une naissance. Marcher sous la pluie. Vivre.

♠ Trop de questions dans ma tête. En plus j'ai la migraine, j'espère qu'elle va me lâcher pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:11

Ci-dessous la liste de gens qui vont me manquer, truc assez inintéressant s'il en est:

♠ Faire des heures supp (bon ok, 1h15) quand on est stagiaire NON rémunérée, c'est pas funky
♥ Mais quand tu bosses avec tata, c'est tout de suite moins chiant
♣ MEH MEH MEH La grève des pilotes. Enfin je dis ça, je sais pas si la situation a évolué. Je veux aller aux Stazunis moi. JE VEUX DES VACANCES EH.
♥ Kikou j'ai reçu une carte postale en japonais et j'ai pas eu cours depuis 2 mois. Kikou les révisions
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:16

♥ "Genre, t'imagines si le chat de Cheshire avait cette gueule ?" Rho le(s) fou rire !

♥ Et puis revoir les frérots c'est bien quand même !

♥ Paris aujourd'hui ♥ Notre Dame ♥ Les quartiers autours ♥ *toujours mode paysanne qui découvre le monde*

♥ Et j'aime le Starbuck... Rien que pour son cheesecake et pis c'est tout ! ><

♠ C'te banque qui nous emmerde ! On est des français traités comme des étrangers ! Et ben, de ce point de vu là, elle est déjà indépendante la NC, c'est clair !
Toujours pas de compte --> Pas de fric --> Pas de téléphone ! Enfin, il parait que demain ça sera réglé ! \o/ IL PARAIT HEIN ! 8D

♥ J'ai tout mes bouquins de cours ! Merci Gibert ! 8D (à une lettre près ce magasin voyait son potentiel d'awesomeness décuplé d'au moins 150% quoi... /sors/)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:20

? Chercher des vidéos sur Hetalia et finir sur un énième reportage sur la théorie du complot (ou les Illuminati), les messages subliminaux dans disney et j'en passe...

♥ ENFIN ce tapis commandé! Il m'aura donné du mal

♠ J'ai besoin de sortir, de voir et parler avec du monde

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:24

Carolina / Catalogne a écrit:
un énième reportage sur la théorie du complot (ou les Illuminati), les messages subliminaux dans disney et j'en passe...

Comment J'AIME ce genre de trucs. Pas que je crois aux théories du complot, au contraire même. Mais j'trouve juste pire super intéressant ce que les gens sont capables d'imaginer. xD

+) Hier c'était kuuuhl.
+) Tonton, ta réponse.

... Et si je sortais de mon lit ? 'faut que j'me prépare.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:36

♥️ J'ai retrouvé ma co' ~ ENFIN. PUTAIN. 8D

♠️ Y font chier, à Xbox Live. D'accord, je suis plus que pas doué, mais merde. Me gâcher mon plaisir de retrouver Internet en me "mettant à jour" Fable III, ce qui a supprimé mon compte (compte local parce que j'ai rien pigé et que merde, votre contrôle parental vous vous le mettez où je pense parce que mes parents n'ont pas de putain d'adresse Windows Live) et ma partie en cours donc. Et que en recommencer une je...ÇA FAIT CHIER. GREUH.

♥️ Allez, demain (ou ce soir maybe ?) je me commande mes wigs&cie, je vais dépenser de l'argent et yahou \o/

♥️ Revoir Suisse samedi, revoir Yun la semaine prochaine~

• Faut que je commence ces cosplays. J'ai pas de patrons mais azy, j'fais comme d'hab, impro totale ? (h)
Revenir en haut Aller en bas

Arthur K. / Angleterre


Arthur K. / Angleterre

Pathetic ?


Poissons
Messages : 165
Age : 28
Citation : Keep calm & drink tea.
Double Comptes : /

RPs en Cours : {Abandoned...}
Pensées du Moment (V.4) - Page 20 20px-f10
Le Début de la fin | Seychelles | 1930


Pensées du Moment (V.4) - Page 20 48px-f11
Aujourd'hui, je deviens une Nation | Nouvelle Zélande | 1840


Pensées du Moment (V.4) - Page 20 20px-f12
A genoux sous la lance de Wōden | Danemark | 870


Pensées du Moment (V.4) - Page 20 20px-f10
Premier contact | Hong Kong | Fin du XVIIe siècle


{Loading}


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:51

SALADE
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:20

Ruanaidh / Hibernia a écrit:

♥ Revoir Suisse samedi, revoir Yun la semaine prochaine~

Oui, je me réjouis de te revoir ~ ouo On va bien se marrer. Et puis ça va me changer les idées! 8D

  • Hong Kong (Pyl) devait venir à Genève, mais rien. Elle a du dormir un peu trop... de toute façon ça fait 3 semaines que je me demande ou est passé l'été donc voilà... la flemme d'aller se mouiller dehors. =='

  • Aaaah une fête pour le 1er aout... venir en cosplay de Vash ou pas ? Ce serait du gâchis de ne pas marquer le coup... This is Vash's Birthday!! Rien à foutre si je suis la seule débile en cosplay Lundi. xD Au moins, j'aurais une bonne raison de venir comme ça \o\

  • Ma famille va arriver Lundi aussi... c'était bon d'être toute seule pendant 10 jours... Ca me donne encore plus envie d'avoir mon propre appartement... Motivée Motivée!! Et puis merde, ils vont faire dormir un des cousins dans ma chambre... Pas très agréable quand on a le sommeil léger comme moi d'entendre des ronflements la nuit... JE NE DORS PAS... Et puis on va encore me demander de me coucher plus tôt parce qu'ils veulent dormir... FUCK! D<

  • Ces derniers temps, j'ai eu du mal à trouver la motivation d'RP... j'ai vu que Liech m'a répondu mais j'ai pas trouvé la force d'écrire. Oui la déprime c'est de la grosse merde! Je vais l'écrire. Promis! Aujourd'hui, voilà!

    Désolé, Lili... je suis nulle...

Revenir en haut Aller en bas

Arthur K. / Angleterre


Arthur K. / Angleterre

Pathetic ?


Poissons
Messages : 165
Age : 28
Citation : Keep calm & drink tea.
Double Comptes : /

RPs en Cours : {Abandoned...}
Pensées du Moment (V.4) - Page 20 20px-f10
Le Début de la fin | Seychelles | 1930


Pensées du Moment (V.4) - Page 20 48px-f11
Aujourd'hui, je deviens une Nation | Nouvelle Zélande | 1840


Pensées du Moment (V.4) - Page 20 20px-f12
A genoux sous la lance de Wōden | Danemark | 870


Pensées du Moment (V.4) - Page 20 20px-f10
Premier contact | Hong Kong | Fin du XVIIe siècle


{Loading}


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:39

<3 Bien ta grotte ?
<3 Juste bidé. Hahaha. C'était fantasmatique

<3 Samedi. Superchampi. Nekophile. Usopp. Ced'. Copans Caffarelli aux jardins jap'. Enfin j'arrête de faire ma grosse.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:57

+) Mon frère. Mon héros. Mon sauveur.

+) C'était kuuuuhl today. Même si j'ai rien fait de spécial.

-) Peaupière de M qui fait mal à chaque clignement.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:13

♥♥♥ J'AI UN TELEPHOONNNEEEUUUHH (5 jours sans j'étais perduuuue D8) !! Enfin ! *La Prusse a level up et fait un pas de plus vers la civilisation* et ce truc des sms illimités là... C'est du win en fait. OUI J'FAIS PAUMÉE ! MAIS CHEZ MOI LES SMS ÇA VAUT DE L'OR ALORS JE M'EXTASIE POUR UN RIEN ET J'ASSUME TOTALEMENT ! VOILA ! 8D

♥ Ben du coup j'ai pu reprendre contact avec un vieil ami, c'est quand même kooleuh !

♥ Et puis passer du temps avec la famille au complet, ça fait beaucoup de bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:44

<3
Qui n'a plus que 4 jours de staaage? C'est bibiiiiii
Qui peut partir en vacances tranquille car le préavis de grève est levé? C'est bibiiii
Qui mange son repas du midi à 9h45? C'est bibiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Arthur K. / Angleterre


Arthur K. / Angleterre

Pathetic ?


Poissons
Messages : 165
Age : 28
Citation : Keep calm & drink tea.
Double Comptes : /

RPs en Cours : {Abandoned...}
Pensées du Moment (V.4) - Page 20 20px-f10
Le Début de la fin | Seychelles | 1930


Pensées du Moment (V.4) - Page 20 48px-f11
Aujourd'hui, je deviens une Nation | Nouvelle Zélande | 1840


Pensées du Moment (V.4) - Page 20 20px-f12
A genoux sous la lance de Wōden | Danemark | 870


Pensées du Moment (V.4) - Page 20 20px-f10
Premier contact | Hong Kong | Fin du XVIIe siècle


{Loading}


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:19


Plus je fais ma grosse, moins j'suis inspirée pour les RP...
En plus j'en ai pleeeein ><\

<3
LIFE IZ MUZIC ♥️
Commu Hetalia ♥️
Tartiflettes
Samediiii


<3 <3
P'tite salade ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:39

♥♠ "Tu sais, Didou, t'es la seule personne avec laquelle je peux avoir des discussions scatos." Euuuh... Je sais pas comment prendre ca x).

♠ S'est endormie en regardant Brokeback Mountain. Tout comme ma pote, d'ailleurs, donc on remet ca a ce soir >w<.

♥ C'est méchant mais... La petite qui s'est magnifiquement rétamée dans le McDo, juste devant nous, hier 8D.

♥ Go shopping ! (Les instincts féminins se manifestent, on admire le miracle 8D)

♠ C't foutu caniche. Je. Le. Hais.
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du Moment (V.4) - Page 20 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:08

<3 . PERSONA 4 EN ANIIIIIIIIIIIIIIIIME !
<3 . Sherlock Holmes : The Hound of the Baskerville.
  • HUMPH- Je VEUX ces portes-clés avec les nordiques. Himayura, arrêtez de faire envie! ;A;

  • Imaginer un badass!Ice en lisant un article sur les relations internationales (très) tendues entre l'Islande et l'Israel, et sur Alfred qui menace l'état insulaire à cause de la pêche des cétacés. Rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:52

Emil Steilsson / Islande a écrit:

  • Imaginer un badass!Ice en lisant un article sur les relations internationales (très) tendues entre l'Islande et l'Israel, et sur Alfred qui menace l'état insulaire à cause de la pêche des cétacés. Rien que ça.

Sans oublier la guerre de la morue 8D Ouais p'tit frère, t'as la classe. /j'ai l'a flemme de changer de compte, et comme Iceland et Ireland c'est genre le même mot avec une lettre de différence, ben t'es mon petit frère, là, chut/

    ♥ AI FINI ASSASSIN'S CREED ='D ... FOUTU CLIMAX A LA CON, C'EST QUOI C'TE FIN ?! xD
    ♥ Mettre son réveil à 9h. Se lever à 14h30. Close Enough. (en même temps, les gens, faudrait qu'on m'explique à quoi sert la touche "répéter" /ou snooze pour les bilingues/). De ce fait je vais pas en ville. Pour ce que j'en avais envie... J'vais finir par me terrer chez moi et commander mes trucs plutôt qu'aller les chercher. AHAH.
    ♥ J'le ferais, ce Kenny en Irish Volunteers. HUHU.
    Cette polémique sur les deux cosplays SS qui étaient à la JE. Les gens. Calmez vos ardeurs. Les costumes étaient magnifiques et ils n'avaient pas la croix gammée. Ils avaient juste la tête de mort des SS. Et franchement, ils puaient la sseucla. Preuve en image :
    Spoiler:


Dernière édition par Kenneth O'Murphy/Irlande le Ven 29 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:58

Irlande=> Grave 0_0, comment j'aurais trop voulu les croiser ceux là ><

♠ Deuxième fois que je reporte mes projets pour un barbecue qui aura pas lieu... ça me ferait presque regrêter d'avoir mon bac, tient!

♥ J'ai envie de me remettre à la littérature. (comme ça, au lieu de peser 20 kilos, ma valise en pesera 60 8D, n'oublions pas que le papier vient des arbres!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:37

Kenny> du coup ils avaient quoi à la place de la croix gammée? (j'arrive pas trop à deviner sur le brassard du mec).

Disons que cette polémique se comprend, vu qu'on a ici le costume mais aussi toute l'histoire qui se trimballe derrière.
PS: Si le costume était taillé encore plus au corps (= j'ai l'impression que c'est pas assez serré) ce serait purrfect.

Spoiler:

:!: Kikou, je comprends rien à Google+
Revenir en haut Aller en bas

Arthur K. / Angleterre


Arthur K. / Angleterre

Pathetic ?


Poissons
Messages : 165
Age : 28
Citation : Keep calm & drink tea.
Double Comptes : /

RPs en Cours : {Abandoned...}
Pensées du Moment (V.4) - Page 20 20px-f10
Le Début de la fin | Seychelles | 1930


Pensées du Moment (V.4) - Page 20 48px-f11
Aujourd'hui, je deviens une Nation | Nouvelle Zélande | 1840


Pensées du Moment (V.4) - Page 20 20px-f12
A genoux sous la lance de Wōden | Danemark | 870


Pensées du Moment (V.4) - Page 20 20px-f10
Premier contact | Hong Kong | Fin du XVIIe siècle


{Loading}


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:48

Maiday • j'avais pas comprit non plus alors j'lui ai dit merde :oui:

♥ Commu Hetalia. Lol lol lol ><
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Pensées du Moment (V.4) - Page 20 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Pensées du Moment (V.4) - Page 20 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:07

May > C'était des Piques si je me souviens bien.


• Demain. Les Contes de la Nuit au ciné. Un mois que j'avais pas pu sortir en centre-ville avec Machin, comment elle m'a manqué en fait, c'te gueuse.

• N'allez pas voir Case Départ, c'est de la daube.

<3 Un Monstre à Paris. AZY, le film est même pas sortit que j'en suis déjà fan, c'est abusé.


Hiiii -M- ♥ Hiii, l'influence du Fantôme de l'Opera. ♥ Hiii, le Monstre. ♥




/c'était la chronique ciné de la semaine/
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:09

May => Ils avaient des as de pique à la place, ce qui a fait que certains pensaient qu'il sortaient d'Alice au royaume de cœur. Et oui je peux comprendre qu'on y amène l'Histoire avec, mais ce n'est pas pour autant que j'approuve qu'on gueule à ce propos xD D'autant plus que les cosplays sont fait dans une optique purement esthétique dans la plupart des cas. Mais bon peu importe, on ne va pas repartir sur ce débat 8D

Spoiler:


    ♠ Trouver des costumes tout faits. Ça donne la haine.
    ♠♥ Cessez de me tourmentez, vous, bande de projets cosplay D:
    ♥ Vais entamer Assassin's Creed 2.... 8D
    ♥ Allez haut les cœurs, life is beautiful.
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:14

♥ Parler du 17cm qu'un pote a dans le pantalon a voix haute dans le bus et se récolter un tas de regards choqués, ca n'a pas de prix 8D.

♥ (Oui, un ♥, parce que c'est feune) Les trois fois qu'on a voulu prendre le bus, les trois fois qu'on l'a raté malgré lui avoir couru apres (Avec la clope entre les doigts et des tongs, c'est difficultueux xD).

♠ Le mini-short genre drapeau américain trop beau que j'ai pas acheté TToTT. Je l'aime tellement, il FAUT que je l'aie. Genre que quand tu t'assoies avec ce short, tu écrases le drapeau américain de tes fesses et que si tu lâches une caisse, tu petes sur le drapeau américain 8D.
*va se pendre*

♠ Les tee-shirts a Bershka... Me want ! *W*

♥ Apres Brokeback Mountain, soirée spéciale Saw, yattaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:20

♠ Bosser demain et dimanche. Donc enchaîner deux semaines complètes sans repos. Youhouuu.

♥ Catcher avec Germinator, c'est crevant. Mais c'était marrant xD

♦ Ma vie sociale IRL frôle le zéro absolu... Parfois ça me pèse vachement mais parfois... Le calme fait du bien. Enfin, quand t'es habituée au "rien", tu te contentes de peu. J'ai revu mon chat, j'étais happy. Une nouvelle "personne" dans ma journée, youhouuuu \o/

Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:48

- Je deviens vraiment un petit vieux mentalement parlant.

J'ai vu un des pires films de mon existence: Doomsday de son petit nom au cas où il y aurait des téméraires.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-