Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:32



Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Bannerxao
Unus pro omnibus, omnes pro uno


Qu'es-tu exactement ?
Identité
Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) 0309etcset04ljrootedill
Nom : Zwingli
Prénom : Vash
Nation Représentée : La Suisse
Age Humain : 18 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : 1er août 1291
Rang Personnalisé : La précision sous toutes ses formes


Au delà de la chair
Le Toi nation, le Toi humain

Belliqueux - Xénophobe - Avare - Solitaire

La personnalité de Vash est assez surprenante. A la fois calme et sérieux, il peut en un clin d'oeil devenir un être irritable et violent. Il n'y a qu'en présence de la seule nation voisine qu'il apprécie vraiment (car en effet, il en a cinq), sa chère et tendre petite soeur Liechtenstein, que son état d'âme change encore. Il en devient doux et affectueux. Ce qui est étonnant, c'est la rapidité de changement d'humeur de ce jeune homme. La Suisse est une nation très lunatique.

Il a la réputation d'être aussi précis qu'une montre suisse... surtout avec un fusil. En effet, il a une grande passion pour les armes à feu, il les produit lui-même (son arme de prédilection étant le SIG-550) et n'hésitera pas à en faire usage si un certain italien en manque de présence allemande, daigne traverser son territoire. Malgré son éternel statut de pays neutre, il est rapidement sur la défensive dès que quelqu'un marche sur ses plates-bandes. Évidemment, quand on a comme voisin, la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Autriche, qui sont des nations plutôt agitées pour la plupart, il faut savoir s'armer de prudence et de méfiance. Le petit suisse, oui, car pas plus haut qu'un mètre soixante (environ) est tout de même grand par sa puissance, car sa population est son armée, le service militaire étant obligatoire pour la gente masculine. C'est également l'un des pays les plus armés au monde. (Après le service Militaire, chaque suisse ramène son uniforme et son fusil à la maison, donc vous pouvez imaginer que presque tous les ménages suisses possèdent une arme dans leur petite cave personnelle...)

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un a quelques remarques à lui faire, il va sauter au plafond et le prendre au mot alors ne lui dites rien si vous ne voulez pas finir en Emmental... (Parce que c'est de l'Emmental qu'elles mangent les souris, pas le Gruyère, merci de ne pas confondre!) Mais, et la neutralité ? Il s'asseoit dessus, ou bien? Bien sur que non, il la prône! Il ne fait que défendre son territoire, et le gaspillage de munition sur des pauvres fesses italiennes... voire françaises, serait du gâchis. L'intimidation, ça fonctionne très bien.

Seule Liechtenstein a pu voir au-delà de ce que les autres voient de la Suisse. Elle le connait bien, l'admire, l'idolâtre même, jusqu'à le prendre comme modèle. Elle a su briser la glace qui révèle en fait, le vrai visage du jeune blondinet farouche. Il est prêt à se plier en quatre pour lui faire plaisir, même jusqu'à porter un pyjama rose un peu trop petit pour lui... Et le premier qui ose s'approcher de sa petite protégée se verra criblé de balles...

Son exactitude est visible également au niveau de la ponctualité. Monsieur aime être "à l'heure" et les retardataires peuvent aller se faire voir car quand on mange à midi, ON MANGE A MIDI... Quant à la propreté et l'hygiène, rien à redire, c'est nickel! Il ne supporte pas la moindre saleté.

Pour un germanique, il est loin d'être comme ses semblables, non, il préfère rester au calme, cloitré dans ses Alpes, un véritable ermite. Faire la fête? Il ne connait pas ce terme, c'est une perte de temps, évidemment. Pourquoi perdre son temps à se bourrer la tronche et rire à gorge déployée avec des potes alors qu'on a une adorable petite soeur et trois chèvres à nourrir ? Parce que s'amuser, ça coute de l'argent, et, pour ne pas le citer deux fois, le gaspillage, Vash en a horreur! Un bon banquier ne dépense pas, il économise! Telle est sa philosophie. Une philosophie assez similaire à celle de Roderich, son ancien ami d'enfance pour qui il présente une haine profonde aujourd'hui... Le croiser dans un supermarché ou partout ailleurs le met hors de lui et préfèrera s'éloigner ou trouver une excuse pour profiter de lui. Comme l'autrichien n'hésitera pas à l'inviter à dîner, un repas gratuit ne se refuse pas.


car tu as toi-même tracé le chemin
C'est ton Histoire
“ - Encore des otages?! “

Le jeune homme fit un bond en lisant son journal, une envie de meurtre lui montait au nez. Cet immonde torchon lui a gâché la journée qui venait à peine de commencer. La chaleur monte, rien de tel pour énerver Vash qui préfère nettement ressentir la neige entre ses doigts que de suer à cause d'une fichue canicule. Il vient d'apprendre qu'un couple de jeunes suisses qui étaient partis au Pakistan en voyage privé, s'est fait attrapé par les Talibans... Quelle idée saugrenue d'aller dans un pays aussi dangereux ?! La mort d'Osama Ben Laden n'a rien changé au terrorisme on dirait. Mais qui l'aurait cru? Que cela touche aussi la Suisse...
Vash était sans dessus dessous, comme s'il avait perdu quelque chose de chère. Sa population est si importante que lorsque l'un d'eux meurt de cause naturelle ou quoi que ce soit d'autre, il ressent une profonde amertume, une douleur insoutenable qui ne dure pas très longtemps... Dans le cas échéant, il s'agit d'un enlèvement, il a déjà eu des problèmes avec la Libye il n'y a pas si longtemps. Même histoire, deux suisses étaient enfermés là-bas pendant plusieurs mois mais ils ont été libérés.
La douleur monte à nouveau comme la dernière fois mais dure plus longtemps... Il aurait préféré ne rien savoir. Pourquoi a-t-il payé ce journal à la noix pour finir par ressentir cette douleur encore une fois? Il prend le journal à peine chiffonné dans une main et le balance par terre d'une telle violence.

“ - Connerie de journal! Pourquoi il a fallu que je trouve l'envie de t'acheter pour te lire? Pourquoi est-ce que je dois perdre de l'argent pour ces fichus journalistes qui me fendent le coeur en m'apprenant de telles nouvelles ?! Un enlèvement... ça ne m'arrivait pas aussi souvent que ces dernières années! Qu'est-ce qu'ils me veulent ces enfoirés du Moyen-Orient ? Mon argent ?! Allez vous faire foutre!! “

Liechtenstein passait dans le coin et n'a malheureusement pas su boucher ses petites oreilles pour ne pas entendre ce que son très cher frère a prononcé. D'habitude, il s'abstient de parler vulgairement devant elle, mais il était trop préoccupé par la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Vash s'écroule sur le sol et se met à frapper, car la douleur monte encore. La jeune fille s'empresse de venir à son chevet pour le calmer. Le jeune homme grommela encore quelques insultes envers les politiciens avant de s'apercevoir de la présence de sa petite sœur, très inquiète pour lui.

“ - L-Liechten ?! C-c'est toi...? “

Sa voix tremblait, il essaya de se calmer et de se relever. Il ne voulait pas que sa sœur le voye dans un tel état. Vash posa sa main sur la tête de sa sœur et tourna le dos froidement pour se rendre dans la cuisine afin de boire un petit verre d'eau et d’apaiser son humeur vite changeante. Liechtenstein le suivit et lui rappela de ne plus acheter le journal, il est truffé de mauvaises nouvelles et ce n'est pas bon pour lui. La nation concernée releva la tête, reprenant un visage certes froid mais un peu plus habituel. Il hocha la tête à sa petite sœur et la prit dans ses bras. C'est si difficile de porter sur son dos, le poids d'une nation, ses malheurs, ses catastrophes. Tous les jours, on en apprend des nouvelles et tous les jours, chaque nation en souffre intérieurement.

[Je me suis inspirée d'un fait récent de l'actualité suisse, en effet, le 5 juillet 2011 un couple de jeunes suisses ont été pris en otage au Pakistan (source => ici) comme le terrorisme est un sujet d'actualité et que beaucoup de nations luttent contre cela. Et habitant en Suisse, un pays neutre (je le répète mais vous le savez), il est étonnant de voir qu'aujourd'hui, nous aussi sommes touchés par le terrorisme.]


derrière l'écran, un humain
Et toi ? Qui es-tu ? ;
Pseudo : Neko + Senpai pour les intimes (ça fait Neko-Senpai) - Suisse (parce que je le cosplay et que j'habite et suis née là-bas)
Avatar : J'en ai fais un pour la ville de Berne et un autre pour Genève (toutes des villes suisses) mais sinon... j'en ai pas.
Comment avez vous connu le forum ? Non seulement car je connais certains membres IRL qui m'avaient un peu parlé de ce forum mais en plus, j'en ai croisé d'autres à la JE 2011 genre y a pas longtemps et qui m'ont confirmé que la Suisse était libre. ^^
Suggestions pour celui-ci ? Je l'avais déjà dis à Danemark sur Facebook, excellent design! Ça donne envie de s'y inscrire. Je n'ai pas de suggestion à donner par contre.
Remarques ? Non,rien à redire mais ... "Seule l'Histoire n'a pas de fin"


Dernière édition par Vash Zwingli/Suisse le Jeu 7 Juil - 8:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:54

Neko-senpai... T'es sur Shuu toi, il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:58

Hey Bro !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:03

Hongrie : Shuu ? Non je ne crois pas que c'est moi, désolée o.o

Vash (bis?) : Tiens, un double n_n Oh non... o.o! Ç-ça ne dérange pas s-si je... je ... oh et puis c'était marqué qu'il était libre ! ;; Euuuuh... Euuuuh... *timide* éè

Haaaaa \o/ *termine sa fiche, a toute la journée de toute manière, éternue ><' malade T_T*
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:04

Bienvenue à toi Vash ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:24


Vash premier du nom : Tu peux rester encore sur le forum le temps de finir tes RPs, c'est pas grave-euh.

Vash second du nom : Bienvenue c'est chouette d'avoir du sang neuf! Puis oui le rôle est libre, alors te fais pas de soucis. Puis si jamais t'es pas certaine de finir la fiche dans le temps n'hésite pas à le dire. Je ne mange personne. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:32

Vash Zwingli/Suisse a écrit:
Hongrie : Shuu ? Non je ne crois pas que c'est moi, désolée o.o


Pourtant, y a un Neko-Senpai sur E-shuushuu qui vient de Suisse aussi et avec qui j'avais discuté un coup par MP... @@
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:36

Hongrie: Ooh.... E-shuushuu ?? Ouiiii rhaa quelle idiote *facepalm* J'ai le cerveau ramolli par ma maladie. Et oui, je suis douée hein, j'ai attrapé un refroidissement en plein été! XD
Oui en fait, j'ai mal lu ton message, j'ai cru que Shuu était un pseudo. Veuillez m'excuser 'orz. Donc oui, je suis sur Shuushuu. n_n'

Rome: Merci =D

Allemagne: Non non ça ira, je me suis inscrite hier et ai commencé à rédiger ce que vous voyez déjà. J'y travaille encore et suis cloitrée chez moi pour une raison citée au dessus, donc je pense arriver à finir dans les temps.
Et oui je suis très timide, ça faisait longtemps qu'un Prusse que vous avez recalé (et que je connais IRL) m'avait dit que Suisse était libre, genre y a quelques mois et j'ai pas osé me manifester plus tôt ^^' Il m'avait même dit que vous ne mordez pas. Mais voilà... c'est tout moi ça. J'ai aussi croisé Denmark et Norway à la JE qui me l'ont encore confirmé n_n Bref, merci pour l'accueil, je tâcherai de terminer cette fiche au plus vite, et le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:16

Bienvenu parmis nous monsieur le neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:50

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:35

Si moi, je mors! 8D



















....
et en plus j'ai la galle 8D
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:55

Je poste ici pour dire que j'ai terminé ma fiche. J'ai passé ma journée dessus et fais des recherches afin de m'inspirer pour un RP test. J'espère que cela vous convient et en l'attente d'une réponse, je l'espère positive, je vous remercie encore pour cet accueil chaleureux! <3

PS: Je vais probablement l'améliorer encore en cours de route. Mais ce serait peut-être des modifications mineures ou si quelqu'un me fait remarquer d'un détail que j'ai dis qui pourrait être erroné. Mais je pense que ça ira... j'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:08

HUMF 1ah *
* NDT: "Bienvenue" en autrichien
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:22


Une belle fiche dont c'est un plaisir de la lire du début à la fin. Je n'ai rien à reprocher, juste à te féliciter d'avoir établi une si belle fiche. Puis on sent que tu connais le personnage de Vash, j'ai hâte de voir tes prochains RPs.

Donc tu l'auras compris, tu es validée ! ;3

---

Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) 1260096431232
TU ES VALIDE(E) ! ♥

Le Staff (avec un grand S) a décidé que tu étais apte à nous rejoindre, ou plutôt à réecrire l'Histoire en notre fabuleuse compagnie~
A présent tu es un vrai pays, digne de siéger à l'ONU et tout ça... en espérant que tu n'aies pas trop de problème personnel avec Alfred, mais ça, on compte sur toi ! Hem.

A présent, il t'es conseillé d'aller te présenter là -> Petit Topic de Présentation
Lorsque c'est fait, pose une demande de RP là -> Demandes de RP, en suivant scrupuleusement les instructions~
Enfin, tu pourras RP ! N'oublie pas de t'amuser un peu partout, histoire de prouver ta valeur :3
Si un jour tu t'ennuies, n'hésite pas à écrire tes Mémoires là -> Mémoires

On compte sur toi pour nous aider, et surtout, t'amuser ♥

A plus tard sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:06

*glomp Vashou et bisoute la Molle au passage*

Bienvenueeee o//

J'ai bien fait de stalker ta fiche, elle est trop bien. <3
(J'espère que t'es bien rentrée dimanche ? J'avais pas demandé xD)
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:09

Molle: °¬° *ravie*

Mattyyyyyyyyyy \o/ !! Oui Dimanche, ça a été. Juste qu'il a eu des problèmes techniques arrivé à Bellegarde et du coup, le train a eu 20 minutes de retard. Autrement, c'était tranquille.

Merci pour la fiche, je ne pensais pas qu'on l'a trouverait aussi bien! Faut croire que je me suis donnée à fond XD

Pleins de bisous *hugs*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Vide
MessageSujet: Re: Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)   Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suisse - Le neutre qui a la gachette facile (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Portrait-robot :: @ Fiches validées-