Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:33

♠ En gros stress pour ma nouvelle demande d'emploi. Même si je me vois pas dans ce taf, en même temps, j'ai du mal à me visualiser dans un nouveau travail... Enfin, espérons que je trouve quelque chose...


♠ Un gros bouton qui a poussé cette nuit au niveau de ma veine jugulaire et qui me fait un mal de chien.


♥ Jouer à Civilization IV avec les Anglais, annihiler la France, voir l'Empire Romain, la Prusse, l'Espagne et le Portugal ramper à mes pieds, être ami avec les Byzantins et terroriser la Russie et les Vikings. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:25

# J'ai. Réussi. La. Physique. La physique quoi. Le truc que je pige que tchi j'ai réussi le CB. Beurdel j'vais lui ériger un autel à c'prof.

# Et ma môman qui est d'accord pour Poly. Genre elle veut pas que j'aille chez le pote d'une amie pour les partiels à Arceuil, mais pour quitter l'pays elle s'en fout. J'aime sa logique =w=

# Revoir ces deux larrons ça fait du bien. Les attaques à la chatouilles en bouffant de la soupe et des sandwich poulet-St Moret et pester contre les machines à café qui marchent pas, c'est le pied.

# Et le 18, j'aurais mon muffin de Montparnasse. Ca fait 8 mois que j'en ai pas mangé *oui, la vie s'éclaire à l'idée de manger un muffin*
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:31

Peter Kirkland/Sealand a écrit:


# Et ma môman qui est d'accord pour Poly. Genre elle veut pas que j'aille chez le pote d'une amie pour les partiels à Arceuil, mais pour quitter l'pays elle s'en fout. J'aime sa logique =w=


C'est juste qu'elle a senti que c'était moi qui allait t'héberger, t'sé. Elle a bonne intuition >D /PAN/

♠ Pas cosplay. M'maaaan, putaiiiiin.

♥ Mes potes qui s'inquiètent pour moi, c'trop mignon-kawaii-chouuuu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:49

♠ Plus j'en parle et plus je me rend compte que ce cercle vicieux est...vicieux. Surtout que je m'y complais un max. Un jour je vais me prendre très douloureusement et brutalement la réalité in da face.
- Tant pis, tentons de rester au collège et de le finir. Peut-être.
Parce que c'est toujours, toujours comme ça.:

♥ Parce que tout n'est pas noir et NA. Enjoy your life.
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:43

♠ Je veux dormir
♠ Je veux écrire/ ranger ma musique/ faire ce cosplay/ m'amuser
♠ Je dois travailler un partiel que je suis sûr de foirer, merci les formateurs qui s'en foutent, et qui semblent plus occupés à boire leur café qu'a réfléchir à un emploi du temps.

♥ Paske je t'aime ma petite Grennouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Feliks Ł. / Pologne


Feliks Ł. / Pologne



Messages : 14
Citation : My Little Pony: Frienship is Magic.

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:41

♠ Seriously, le codage c'est de la mierda. MÊME PAS ÇA MARCHE CETTE CONNERIE. Due cou, i a pu deux caudâge.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:39

♥ Dans une semaine c'est les vacaannnces~

♥ Jevaispasleraterjevaispasleraterjevaispaslerater. *auto persuasion*

♠ Sérieux, si je le rate, ça sera la déception du siècle. J'ai du mal encore avec le concept de "confiance en soi", plus qu'à essayer de pas tout gâcher, genre, comme le magnifique fail de l'an dernier. :'D

♠ L'administration de la fac Amienoise.

♥ !! Mon frère qui m'annonce qu'il est possible qu'il nous organise un p'tit voyage à Londres avec sa pote le week end qui suit. Hiiihihihii !

• Allez allez, plus que 5 jours à se motiver ! ><
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:24

♥ My God, tout va bien, en ce moment, c'est magique.

♥ Plus qu'une semaine (A peu près) et c'est les vacances.

♥ J'ai ENFIN réussi à faire prendre la tournure que je voulais aux TPE. On est plus dans la mouise. On est bons. On gère sa mère.

♥ J'en ai même rien à foutre d'être fatiguée. Et rien à foutre que j'ai EPS demain, je me mourrai pendant deux heures puis je m'en remettrai.

♥ La prof' de français m'a donné envie de bosser tandis qu'elle nous donnait les devoirs pour les vacs, je sais pas ce qui m'est arrivé. Cette prof' a des pouvoirs magiques. Ou alors c'est Dieu. ... Ouais, c'est Dieu.

♥ Ouais, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:11

♦ Au moment où je me dis "Tiens, je ferais peut-être une MàNAA, genre hypothétiquement, et si ça me coûte pas mes deux riens"
Le net me répond : "Il est possible de postuler l’année d’obtention du bac ou l’année suivante, mais pas au-delà, connasse".
TRY AGAIN, BITCH.
♦ Tous mes appareils qui commencent à agoniser.
Ordi : "Non, continuez sans moi, ma batterie lâche"
Téléphone : "Non je ne t'abandonnerai pas ordi, je dois te faire une confession, je t'ai toujours trouvé très beau. Je vais supprimer toutes mes fonctionnalités pour qu'on me balance en même temps que toi, on finira peut-être au même endroit."
MP3 : "M'oubliez pas les mecs, je veux pas rester tout seul, je vais juste lui permettre d'accéder à la lecture aléatoire - qui supprime une grande partie des chansons au passage bien sûr -, lolumad ?"

Et j'veux vous faire partager mon oeuvre, issue d'un autre cerveau:

Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:05

# J'vous ai dit que c'était dans Glee, j'ai fini par trouver, beurdel. J'aime les nuits blanches à vous écouter les meufs <3

# Augmentation de 600 places in da whole France ? Cool. En gros ça fait une dizaine de places par fac ça, plus la pharma...

# Enfin elle me passe ses foutues fiches. Nice, mais j'les ai déjà faites sans toi, à un mois du concours, c'tard pour se réveiller cocotte.

# J'ai des schémas plein ma chambre, nouveau papier peint, tu peux pas test Valérie Damidot.
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du moment (V.5) - Page 15 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:17

Nether > Quand je n'aurais plus de problèmes financiers... :'D Et quand l'ambiance hostile qui règne autour de moi sera retombée. Accessoirement.

• Je me demande si je vais pas me diriger vers l'art, finalement. Enfin, bosser mon anglais ne me coûte rien, après tout.
• Non papa, ne vient pas gâcher mes vacances en me faisant refaire tout les contrôles que j'ai raté. Tu veux pas plutôt sortir de cette baraque au lieu de faire ta dramaqueen, du genre: "MA VIE C'EST DE LA MEEEEEEERDE. (ET MA FIIIIILLE EST EN TRAIIIIN DE RAAAAATÉÉÉ SA VIIIIE.)" Déjà, fait l'effort de chercher un éditeur... On en reparlera.
• Vous avez pitié de moi? Vous avez de l'argent à jeter par les fenêtre?! Alors envoyez un cadeau à Loïra Elsea W., PARCE QUE SON PATERNEL NE VEUT RIEN LUI OFFRIR PARCE QU'ELLE A RATÉ SON TRIMESTRE!
• Prof' d'Histoire, en pleine explication sur la guerre froide : "...Vous avez ensuite le dégel, dit la coesistence pacifique. En gros, c'est du "je t'aime, moi non plus." ou du "Je te tiens, je te tiens, par la barbichetteuh. Le premier qui rira aura... UNE ARME NUCLÉAIRE DANS LA GUEULE! 8D"
...Monsieur, YOU. WIN.
• On a reçu deux australiennes dans notre classe. Apparement, leur lycée est beaucoup plus grand! (Et le notre est TRÈS vaste, c'est dire.)
Elles étaient morte de rire lorsque deux filles -avec leur accent so frenchy- leur ont parlé. On aime bien faire une réputation bizzare à Francis, tsé.
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:38

Peter Kirkland/Sealand a écrit:
# J'vous ai dit que c'était dans Glee, j'ai fini par trouver, beurdel. J'aime les nuits blanches à vous écouter les meufs <3

Ah que moi aussi. ♥

# Plus que deux putains de semaines et je suis libre. Plus que 4 putains d'examens et j'en foutrai plus une en cours, je le jure. Là, mon cerveau sature, mon corps en a marre, j'ai besoin de reposer mes pauvres petits neurones MERDE.
# Allez, j'me motive pour convaincre la mom' de m'emmener faire un test chez EF ou j'abandonne direct ?
# Les deux examens de demain. J'étais prête à passer la journée dessus... Ca fait dix minutes que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:51

♥ I just sent mon inscription à la UBC.

# Reste à savoir si j'serai prise.

♥ Enfin bon, même si j'suis pas prise tout de suite, j'ferai un détour par Douglas College. University of British Columbia, T'AURAS AFFAIRE A MOI QUAND MEME.

♥ Et mes deux copies officielles de mon Certificat de Maturité seront dans ma boîte aux lettres suisse dans quelques heures~.

♥ Lightroom.

♥ Et avoir vu deux matchs des Canucks en trois jours. Non j'ai rien d'autre à foutre que claquer mon fric pour ça.

♥ Même que j'étais tout, tout, TOUT devant pendant leur échauffement. C'est quelque chose, ça, quand ils sont tellement proches.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:02

♥️ Y a rien de tel que de la bonne musique classique parfois. De la vraie, de la grande, des morceaux intemporels ♥️


♥️ La neige approche, vivement qu'elle arrive >_<


♥️ Vivement les soirées tarot en famille, à miser des chocolats !


♠️ Besoin. de. caféine.



♦ Mon mec c'est un Germy... Help ?


Et j'oublie le plus important !!!!! @@

<3 Le 2nd volume de RdA offert par Ludwig avec un SUPERBE ZEHIR DEDICACE PAR LE FAB ♥️♥️♥️ Merci encore mille fois ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:47

*attend dans le couloir*

# J'ai pas envie d'y retourner. ;_;
# Je ne peux plus voir sa gueule en peinture. Elle aura son fric quand j'y penserai.
# La chimie orga et les substitutions aromatiques, c'est pas mon truc.

<3 Ben euuuuh. Ben rien. My life iz morne et monotone.
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:11

# Coucou, qui c'est qui s'est planté en chimie et en biostat ? C'est bibi. Au moins j'suis dans les redoublants, pour la biostat, j'arrive pas à croire qu'il y a 400 personnes en dessous de 2,7/20, sérieux x'D

# Toute une matinée à faire de la biochimie, ça vous ravi un truc de fou. Ce livre est une aubaine, tout le cours de chimie in da pocket. Et histologie c't'aprèm, yahoo hoo tralala.

# Qui qui va ermiter jusqu'à dimanche 18 ? C'est moua. J'vais me les peler à l'Hetalia Noël, en Hongrie, mais ça vaudra le coup, respirer un peu quoi.

# Je cumule les allergies. Moisissures rares, acariens de placard, ficus (WTF, j'ai même pas de ficus), latex, champignons et autres joyeusetés. Bonjour les quinze mille cachets l'matin en plus des vitamines. Oh, et j'aurais un champignon dans les poumons. J'suis originale quand je veux '-'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:12

Alfred F. Jones / USA a écrit:
Peter Kirkland/Sealand a écrit:
# J'vous ai dit que c'était dans Glee, j'ai fini par trouver, beurdel. J'aime les nuits blanches à vous écouter les meufs <3

Ah que moi aussi. ♥

Vous savez quoi? Moi aussi même qu'il faudra refaire ce truc, même si Kana nous prenait tout le temps de vitesse 8'D


♠ Je suis maladeuh ♫ et c'est pour qui le bon gros rhume? c'est pour bibi ouais chouette je ne rêvais que de ça, mais tu t'es déclaré trop tôt conn**d. M'enfin en espérant qu'il dure celui là. "Comment ça je veux être innaprochable par ma grand mère et tutti quanti? si peu si peu".

♥ Hier soir couchée 19h, aujourd'hui réveillée 14h30....j'ai fait un bon gros dodo et c'était cool 8D
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:10

♥ Mais... Mais... J'ai rendu mon examen d'anglais 15 minutes à l'avance ? Mais, j'ai eu l'impression d'avoir tout fini ? MAIS CA VEUT PEUT-ÊTRE DIRE QUE LA MALÉDICTION DU 4 DANS MES BRANCHES FORTES S'EN EST ALLÉE ?
♥ Mais... Mais, j'ai eu 5 en Musique \o/ Ce qui me fait une moyenne de 3,7 ! Ce qui veut dire que j'peux rattraper, c'est pas trop catastrophique. :'D
♥ J'ai la foi, je l'aurai, mon année. À la Planta, on ne se plante pas TOUS, bande de Creusetiens ! (Moment de patriotisme scolaire, pardon.)

♠ Elle me casse les burnes. C'est à moi de t'en vouloir, t'as envoyé paître la moitié de ma salade et mes raviolis, pauvre conne. Ce que t'as pris sur les jambes, c'était ma vengeance pour ça et les mandarines. Maintenant, ma trousse sent la sauce à l'ail. Youhou.
Revenir en haut Aller en bas

Feliks Ł. / Pologne


Feliks Ł. / Pologne



Messages : 14
Citation : My Little Pony: Frienship is Magic.

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:58

♠♠♠ Wordpad est une grosse pute. KEUNARD.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:38

♠ Ai failli refaire un trou d'un coup de pied dans une porte. Je ne supporte vraiment plus mon frangin. Entre insolence avec tout le monde, qu'il soit répugnant et qu'il fasse des allusions très déplacées sur ma vie privée, je sens que ça va partir. Quand on me cherche, on me trouve. Et en général, c'est loin d'être indolore.


♥ J'ai de l'inspi pour mes Rps.


♥ .......Non, je trouve plus. Le frangin à totalement ruiné mon humeur. u_u"
Revenir en haut Aller en bas

Jodis Dottur / Féroés


Jodis Dottur / Féroés



Taureau
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Au pays des moutons.

Citation : ...touche pas aux moutons!
Double Comptes : Une Restorffs.

RPs en Cours : Un commun accord~Elenwë / Jersey
Kys Fra Færøerne~Johan / Danemark
Un épais brouillard dort sur les îles enneigées ~Eivind / Norvège

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:20

♠♠♠
Spoiler:

♠ Je ne supporte plus les blagues sur les roux.

♠ Je fais désormais l'objet d'attention de l’extrême droitiste de la classe anti-européen, depuis qu'il a découvert que le complot juif mondial allait faire rentrer les islandais dans l'union européenne pour voler l'argent des "vrai" Français.

♥ Au moins maintenant il connait mon nom.

♥ Pokemon.

♠/♥ Je suis amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:53

# Privée de sortie. Genre comme si j'allais sortir avec tout c'que j'ai à faire. Hello mommy tu t'es trompée de môme là. M'en fout, dimanche prochain j'irai, namého.

# C'est cool la vie de famille, v'là qu'ils font le sapin sans moi. Azy, s'ils m'oublient au réveillon je rigole.

# Et ma mère qui veut bien que j'aille au Québec faire ma P2 ou ma D1. Si j'ai cette foutue année j'vous jure, je grimpe sur la structure de la fontaine en cosplay, comme je l'ai promis au début. Et si je l'ai en deux fois, je me fais la patinoire.

# La banque qui m'a enfin viré mon fric. Merci, maintenant je sais combien j'ai, et j'vais pouvoir économiser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:22

♥ Aujourd'hui j'ai mangé que des frites et j'ai bu que du Coca.
♥ J'ai mal aux mains, aux pieds, j'ai plus de tympans ni de voix, tout va bien.
♥ Hiiii ce mec. Il est trop chou. Il a eu peur quand je lui ai tapoté l'épaule. La prochaine fois, je lui parle en finnois ou je le prends dans mes bras. Ou les deux. J'sais pas. Mais j'veux.
♥ Le hockey c'trop bien. À refaire.
♥ J'ai jamais été aussi crevé et aussi en forme à la fois. Résultat, je dis et fais n'importe quoi en freestyle total.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:47

Jodis Dottur / Féroés a écrit:
♠♠♠
Spoiler:

♠ Je fais désormais l'objet d'attention de l’extrême droitiste de la classe anti-européen, depuis qu'il a découvert que le complot juif mondial allait faire rentrer les islandais dans l'union européenne pour voler l'argent des "vrai" Français.

Et moi je dis "MAIWHAT LES GENS". J'suis totalement sidérée de ce que tu racontes. Sérieusement, leur connerie me dépasse. Si l'Islande fait la démarche pour rentrer, mais laissez-la faire sa démarche bon sang.

<3 J'ai refait un compte skype, je vous passe volontiers mon pseudo par mp.

<3 Forbrydelsen. Hiiiiiiiiiiiiiii.

?? J'ai fait "LOLWHAT" devant la premier pseudo qu'avait pris le prochain Danemark. Le Johan, c'est mon mien nanmého.

;_; : Je veux pas bosser cet oral. Surtout quand je me tape la partie la plus chiante et la plus technique alors que l'autre ne fait limite que l'intro, sur 20 mn de présentation. Ma gentillesse me perdra.

;_; : Je veux pas me taper le système nerveux autonome à recopier... Ni les 20 pages de cours sur le coeur à apprendre. ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:33

Citation :
♠ Je fais désormais l'objet d'attention de l’extrême droitiste de la classe anti-européen, depuis qu'il a découvert que le complot juif mondial allait faire rentrer les islandais dans l'union européenne pour voler l'argent des "vrai" Français.

Non mais fuck quoi, c'est quoi ce type? J'suis sur qu'il sait même pas où c'est l'islande; et qu'en plus il est d'origine Anglaise, mais qu'il veut faire genre qu'il est un bon Français bien intégré (et donc con, accessoirement)

♠ La peur.

♠♠♠♠ Bon ça peut paraître petit, mais demain, je passe mes partiels. Alors oui je stresseuuuhh! Et oui, j'ai l'impression de rien savoir! Et oui, j'ai même pas des schémas justes (ou alors faudra m'expliquer d'où sort cette deuxième vessie) Et oui, j'ai peureuuuuhhh, je sais même pas quel genre de question je vais avoir.


♥ Toto - Rosanna.

♠La peureuhh!!

♥ Mardi, je vois Hawaii, et je noierais mon chagrin dans son décole....dans rien, dans rien...

♠ La peu...

♦ Oh, et puis au pire Pensées du moment (V.5) - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcSZAK25IGIDtz-Z3aOxMvc9qOCcQBw-carupJWUML3z3wc2CqaAow
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.5) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-