Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déclarations et Commentaires de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Déclarations et Commentaires de RP   Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:18

jour historique mes amis, que ce 23 décembre, car Arthur a pondu non pas UN mais DEUX Rps.

Et des deux je ne saurais dire quel est le meilleur.

Citation :
La baignoire était suffisamment large pour deux. Alfred raffolait de ces immenses jacuzzis incrustés de diamants et pouvant accueillir la moitié de New-York, Arthur préférait de loin la bonne vieille baignoire traditionnelle avec des pieds en pattes de chat.
Il espérait qu'Alfred ne s'en formaliserait pas. Non, écouter Lady Gaga dans son bain avec une cohorte de mannequins à ses côtés ne l'intéressait pas.

... c'était tout de même follement épique

(JEVEUXLASUITEJEVEUXLASUITEJEVEUXLASUITEJEVEUXLASUITE)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Déclarations et Commentaires de RP   Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:24

Citation :
jour historique mes amis, que ce 23 décembre, car Arthur a pondu non pas UN mais DEUX Rps.

XD VTFF!

Merci. (h)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Déclarations et Commentaires de RP   Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:42

Ffff ffff fff haaaa...Enfin retrouvé le bon topic euuurf. *range la carte, la boussole, le gps et pose son sac de randonnée*

Bon voilà, comme j'avais rien à faire du temps (je n'ai que ça d'ailleurs), je me suis décidé à aller lire quelques rps, et là, coup de foudre :
Der Fall die Mauer.

Franchement. Ludwig, et le Prusse qui ont fait ça, bravo. :kyah:
Je ne saurais dire quelque chose en plus, je suis nul pour complimenter [sociopathie à la con]. Quoi qu'il en soit j'ai vraiment adoré, tout, votre façon de jouer, décrire les sentiments des personnages, qu'ils soient humains tout en restant des nations...Ce rp m'a ému mais d'une puissance prussienne. Surtout que le sujet me tient à cœur on va dire. Alors vraiment, merci pour ce texte magnifique et et encore bravo quoi <3

Et les autres aussi étaient supers, mais il n'y a que des rplayeurs vraiment doués ici *se fait tout petit*. Tout ça pour dire que c'est un vrai bonheur de pouvoir lire vos œuvres. *va aller mourir heureux*
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Déclarations et Commentaires de RP   Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:28


Merci Sval. ♥
En plus ce RP est un des ceux que j'ai aimé le plus jouer, et qui me tient à coeur même s'il a été terminé depuis longtemps. Alors savoir que quelqu'un d'extérieur l'ait pu apprécier autant que moi, ça n'a pas de prix. (Pour le reste il y a MasterCard)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Déclarations et Commentaires de RP   Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:39

Ludwig / Allemagne a écrit:
(Pour le reste il y a MasterCard)

J'aimerais bien en avoir une 1imhappy


Ça se sentait à travers votre écriture que vous y mettiez de l'énergie, ça donne une impression inqualifiable mais qui rend la lecture si passionnée ~ (cela veut-il seulement dire quelque chose ? 'orz) Laisse-moi te faire un câlin **o*

-ouverture du floodage - J'aimerais un jour réussir un rp "normal" avec mon Ludwig personnel, je fais une indigestion de Gerincest eh oui moi rplayer un Pru foireux fois mille (pis je sais que tu n'aimes pas vraiment ça *a stalké*) -fermeture du floodage-
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Déclarations et Commentaires de RP   Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:28

*reçoit le câlin avec joie*

Citation :
-ouverture du floodage - J'aimerais un jour réussir un rp "normal" avec mon Ludwig personnel, je fais une indigestion de Gerincest eh oui moi rplayer un Pru foireux fois mille (pis je sais que tu n'aimes pas vraiment ça *a stalké*) -fermeture du floodage-

Tu joues Ludwig sur un autre fofo ? °°
(j'ai pas du tout comprendre encore une fois, je le sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Déclarations et Commentaires de RP   Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:59

Ludwig / Allemagne a écrit:
Tu joues Ludwig sur un autre fofo ? °°
(j'ai pas du tout comprendre encore une fois, je le sens)

Hum, tu as bien sentit x'D Non, je joue Prusse, sur un autre forum en effet (bien qu'il soit...mort ?), mais je rp surtout sur Skype. Enfin, avec ça, j'ai déjà joué Ludwig aussi donc tu n'as pas faux à 100% ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Déclarations et Commentaires de RP   Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:18

Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 30jljeu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Déclarations et Commentaires de RP   Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:05

XDD
XDD

et dire que tu perds ton temps à faire des trucs pareils
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Déclarations et Commentaires de RP   Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:27

AWESOME LYSANDER IS AWESOME.
Revenir en haut Aller en bas

Roosevelt / New York


Roosevelt / New York

XOXO, Gossip Boy


Verseau
Messages : 333
Age : 31
Localisation : In your pants, baby !

RPs en Cours : America was born in the streets | Ireland

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Déclarations et Commentaires de RP   Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:31

Francis Bonnefoy / France a écrit:
jour historique mes amis, que ce 23 décembre, car Arthur a pondu non pas UN mais DEUX Rps.

Et des deux je ne saurais dire quel est le meilleur.

Citation :
La baignoire était suffisamment large pour deux. Alfred raffolait de ces immenses jacuzzis incrustés de diamants et pouvant accueillir la moitié de New-York, Arthur préférait de loin la bonne vieille baignoire traditionnelle avec des pieds en pattes de chat.
Il espérait qu'Alfred ne s'en formaliserait pas. Non, écouter Lady Gaga dans son bain avec une cohorte de mannequins à ses côtés ne l'intéressait pas.

... c'était tout de même follement épique

(JEVEUXLASUITEJEVEUXLASUITEJEVEUXLASUITEJEVEUXLASUITE)

1ohnoeeees

Et... Lys. OMG. Je suis traumatisée à VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com

Anonymous


Invité

Invité



Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Déclarations et Commentaires de RP   Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:53

@ Félichéri

Ooooh toi. Tu offres la tentation au danois, faut faire gaffe, il peut sauter (sur) tout ce qui bouge vu l'état dans lequel il est. ♥

Non je rigole, mais sérieusement... la blague... Faut que j'en trouve une à la hauteur xDD Blague salace ou pas, telle est la question.

En tout cas, merci pour le post parce que j'étais de mauvaise humeur, je repars avec le sourire. :D
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Déclarations et Commentaires de RP   Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:58

De rien mon amant, ce fut un plaisir ^^ (Et quel plaisir, fufufu...)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Déclarations et Commentaires de RP   Déclarations et Commentaires de RP - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclarations et Commentaires de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-