Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:15

♠ Je tiens plus très bien debout, mon équilibre foire. Je penche sans arrêt vers la droite.

♠ La Chute, Madame Bovary, Les Fleurs du Mal, Cherokee, Lignes de Faille, Gravitations, En Attendant Godot, Le Curé de Tours, Un Amour de Swann ou La Fausse Suivante ? Telle est la question.

♥ Mais j'ai tout le matos qu'il me faut pour faire cette foutue mèche. Et j'ai une tête en sagex avec une perruque blonde qui trône sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:59

J'aime beaucoup les fleurs du mal 8D



- J'ai finis les cours un peu plus tôt aujourd'hui, ça fait du bien~
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:05

Wang Yao / Chine a écrit:
J'aime beaucoup les fleurs du mal 8D

J'ai eu Proust, au final. Un Amour de Swann. Et tout le monde me traite de folle parce que j'ai entre Nancy Huston, Lignes de Faille (un truc assez autoroute au niveau des trucs à dire, léger au niveau de l'écriture) et Proust, j'ai pris Prouuuuuust, le truc tellement louuuurd AHAHA. Mais le prof a dû kiffer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:19

♠♠♠ Stress.Stress.Stress.Stress.Stress.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:19

♥♠ Rush rush rush, je serai jamais prête.

♥♠ Bac de Biochimie-Biologie ce matin : "Vérifiez que vous avez bien vos 15 pages de sujets" ... mais WHAT !?

♥ Ce léchage de cul. Je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:57

♠ L'ambiance guerre froide à la maison. Si j'ai pas buté ma belle mère avant la tombée du jour, ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:56

Matthew Williams / Canada a écrit:
+/-) J'm'écoute Lipstick en boucle, j'sais pas si c'est une bonne idée.

Continue. Ca veut dire que je prends peu à peu possession de ton esprit. Hin-hin-hiiiiin.


    ♥ Fête de la zikeumu.
    ♥ De bonnes emplettes (Lou Reed, Snow Patrol, Simon & Garfunkel, Ellioth Smith. NOMNOM)
    ♠ Je dois arrêter de boire. Je me tiens plus. Et la clope aussi. Je dois freiner.
    ♥ Misfits. Bon sang. Je suis accro, ça y est. (Et je craque pour le gallois et l'irlandais. Normal.)
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:10

♠ Reine des écrevisses. D8
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:30

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 ThatAwkwardMomentWhen le tour report des Poets of the Fall écrit par une de tes Twitter/Forum friend est retweeté par les Poets eux-mêmes. Elle doit être en train de mourir de bonheur.

♥️ Tellement envie d'aller les voir en concert <3 rawr
♥️ J-1 le concert de Hisaishi
♥️ Bientôt revoir ma 'sœur', FEELS SO AWESOME
♥️ P*tain j'me sens happy, et pour une fois c'est pas pour ma gueule. ARGH I LOVE MY FRIENDS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:00

♠️ Cosplay qui ne sera jamais prêt pour JE. Tant pis ça sera pour PM de Septembre.

♥️ Mais Maman veut m'aider. Mon Dieu je vais partager un moment de couture avec ma mère !
♥️ L'ex copain qui me demande ce que je veux pour mes 20 ans : "PoaK EN DVD BEURDEL !" 1fucky (Il a bien réussi à m'offrir Saw III pour mes 18 ans)
♥️ Les autres potes qui me demandent aussi : je sais pas ... "La couture pour les nuls" ?
♥️ Je veux être samedi.
♥️ A 16h, fin du bac. Plus qu'à attendre les résultats.

♠️ Je veux être le 29 Juin. NOW.
♠️ J'vais tenter de ne pas finir torchée Samedi soir ça serait bien aussi.

EDIT : 16h23

♠️ Je VEUX être samedi, sérieusement.

♥️ On va tenter des gâteau scandinaves pour marquer le coup.
♥️ Je suis officiellement en vacances. ♥️♥️


Dernière édition par Johan / Danemark le Mer 22 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:48

    ♠ Me dire que je vais devoir finir ces fuckin' bottes alors que j'ai la patience et les talents d'une huître tétraplégique à six doigts de pied. Je vais vraiment finir par acheter des vraies bottes hors de prix, même si je les aurais pas pour la JE. Au moins ça ressemblera à quelque chose. (Et en même temps j'ai trop d'orgueil pour abandonner, même si je suis un peu un échec ambulant)
    ♥ Hâte d'être au 29.
    ♠ Je suis allée chez le coiffeur et j'aurais pas dû. (et 20 euros in da ass, c'est cool)
    ♥/♠ Le dernier épisode WTF de Misfits. Sérieux les gars, faut arrêter les bigorneaux.
    ♥ Faut que je commence Good Omens 8D
    ♠ Faut que je commence mes BDs.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:22

♠ Bourdel, qu'est-ce qu'il fait moche.

♠ Et ma notion de temps est totalement foutue aujourd'hui, en même temps, j'ai eu mon exam à 7h45 j'étais de retour chez moi à 9h30. TÔT. Du coup la journée passe lentement.

♠ J'veux être le 29 juin, 1er et 2 juillet. Europapark, promotions et surtout JE.

♥♠ Alors qu'aujourd'hui j'aurais le temps de faire des trucs, je fous RIEN. J'passe ma journée devant la télé à jouer à Ocarina of Time 3D.

♥ Only two exams to go !

♥ Vendredi à 9h15 je suis en vacances.

♥ Et le même jour à 20h30 j'ai mes résultats.

♥ Et après ça va teuffer grave sa mère. Au bord du lac. Même s'il pleut. J'prend ma tente.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:58

♥♥ Les portes du paradis viennent de s'ouvrir: Tous les testes écrits du bac sont FINIS et je recois le jour même la réponse positive de l'université de Montréal... MATTIE!!! ATTEND MOI!!! JE VIENS TE SQUATTER!!!

♠ Jusqu'au bout, j'aurais pas comprit que les sujets d'Anglais en terminale sont comme des sujets de Français en seconde... sauf que c'est en Anglais X)

♥♠ JE!! (puisque c'est le sujet d'actualité): Il faut vite que je trouve un bouton de remplacement pour l'uniforme de Japon!!! (et il était neuf ><)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:08

Carolina / Catalogne a écrit:
♥♥ Les portes du paradis viennent de s'ouvrir: Tous les testes écrits du bac sont FINIS et je recois le jour même la réponse positive de l'université de Montréal... MATTIE!!! ATTEND MOI!!! JE VIENS TE SQUATTER!!!

À 2 heures de chez moiiii. 8D

♥♥♥ VACANCEEEEES.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:19

♥ Michael Fassbender qui donne une fessée à Keira Knightley, ça relève du priceless.
↑ Aucune allusion au fait que je paierais très cher pour être Keira Knightley dans la phrase ci-dessus.

♠ S'emmerder parce qu'il pleut, parce qu'on est en vacances.

♥ Mais j'ai plein de bouquins à vendre, sousousousousous...
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:25

Carolina > Ca va me faire bizarre de voir une cosplayeuse de Japon autre que moi. Xx


Johan / Danemark a écrit:
♥♠ Bac de Biochimie-Biologie ce matin : "Vérifiez que vous avez bien vos 15 pages de sujets" ... mais WHAT !?
15 pages ? Ça paaaaaasse. *se rappelle des 46 pages recto-verso de son sujet de bac de mercatique*
(Edition DVD de PoaK ? JE VEUX.)


♥ J'ai survécu plutôt bien à PoaK
♥ Journée achat de tissu qui s'est finalement transformée en sortie entre potes
♥ Histoire de manquer totalement d'originalité, il me tarde d'être le 29.

♥♠ Je veux ce forum rpg sur Good Omens. Je veux dessiner du Good Omens. Je veux rerere[...]relire Good Omens. Gawd, qu'on m’achève, je suis accro.
♥♠ Et un nouveau projet cosplay de ouf en plus dans ma liste, un. Une version originale de Japon tellement spé qu'on reconnait à peine le perso mais whatever, la tenue est somptueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:31

Carolina / Catalogne a écrit:
♥♥ Les portes du paradis viennent de s'ouvrir: Tous les testes écrits du bac sont FINIS et je recois le jour même la réponse positive de l'université de Montréal... MATTIE!!! ATTEND MOI!!! JE VIENS TE SQUATTER!!!

Djeezus, I'm so jealous right now. 8D

... M'enfin j'dis ça mais j'suis au Canada l'année prochaine aussi en fait donc J'ME TAIS. 8D En plus je pourrais rester étudier aussi......... Ohmygod. Je veux tellement en fait. (Et aller à une uni qui est au bord de l'eau, moi j'kiffe.)

EDIT:

♥ J'ai fini la mèche canadienne. Et je peux poignarder les gens avec tellement c'est rigide.
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:57

J'ai l'impression que y'a que des cosplayeurs sur ce forum. XD



~ Bonjour, je commence à crever de chaud au Japon. Bonjour l'humidité~ (70 % et c'est pas fini)
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:07

♥️ Le DVD du Château Ambulant ! Got it (h) (enfin !) (et puis le regarder avec un bol de milo dans les mains, c'est un peu la recette du bonheur ♥️)

♥️ Tontouta samedi, à bord de la fidèle casserole roulante, à 5 dans la voiture ça va le faire HAHA 8D

♠️ Anatomie, physique.. Je vous HAIS de pourrir mes vacances ! 8D

(et le forum il fait rien que m'embêter dans le postage de mon flood)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:29

<3 Qui c'est qui va pleurer un bon coup parce qu'elle entendra la musique de Mononoke en live dirigée par HISAISHI SENSEIIIIIIIIII? C'EST BIBIIIIIIIIIIII

<3 Coucou il est 12:25 je viens de me lever.
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du Moment (V.4) - Page 11 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:00

<3
  • J'ai réussi à dessiner Sunhilde. Pour une fois que je suis satisfaite d'un dessin dans le mois. :D (...Non, mon Magical girl!Feli ne comptera pas. Il me fait trop peur.)

  • Pour une fois que j'ai réussi à faire les cheveux d'un danois aussi. 8D

  • Je récupère mes étrennes et je fonce demain chez le libraire pour m'acheter Good Omens. Il y a pas moyens.

=o=
  • Pitié maman, cesse de tout le temps avoir la flemme, j'ai l'impression que c'est moi qui fait tout dans cette baraque.

  • Durée d'utilisation limité de l'ordi. x__x ET MES FICHES QUI AVANCENT PAS.

  • Je veux partir loin. Très loin. Mais tout est une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:03

♥♠ J'ai bossé mes maths pendant 4h cet après-midi. Autant dire que de ton mon lycée, j'ai jamais travaillé autant de temps à la suite. Mais je sens que ce sera quand même pas assez pour assurer demain.

♥ Mais demain c'est le dernier examen.

♥ Et demain j'ai les résultats du bac.

♥ Et demain on fait les jeunes déjantés au bord du lac. Alley je veux me bourrer la gueule. Et dormir au bord du lac, lieu publique, juste dans un sac de couchage.

♥♥ Dans le genre petits bonheurs qui rendent la vie plus belle: découvrir, dans l'ex chambre du frère (qui n'habite plus à la maison), une magnifique montre, vraiment trop belle, super énorme (montre de mec oblige) et une bouteille de bière québécoise de 9% (vide, certes, mais pour la déco c'est cool). J'vais lui demander s'il me lègue ses possessions.
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:20

♥️ Hier soir, en allant me coucher et dire bonsoir à la famille, je tombe qu'ils regardent la série Rome. Je grince des dents, je voulais mater mais c'était pas très compatible avec se lever à 4h du mat'. Je regarde 3 minutes quand même et paf, je tombe sur la discut' d'un soldat nommé Pullo avec un gugusse que je sais pas le nom. Edit : je viens de rechercher, l'autre c'est Vorenus
Pullo (à Vorenus): Na mais les Britonnes... Comme des biches ! Faut les chasser, les traquer comme des biches et une fois que tu l'a conquise en l'attrapant, entre tes bras, mon gars, la Britonne, elle se déchaîne. Mmmh~~

...Oh Sterenn 1imhappy


♥️ La patronne et son langage. Tordant.
Spoiler:

Ca m'a donné envie de relire les Rustiques de Pergaud, ça, tiens xD
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:08

♥ Mon nouvel ordi' trop bien de la mort qui pue tellement que ça tue tout le monde enfin installé, le bonheur *w*.

♠ Cette foutue clé USB que j'arrive pas à retrouver alors que je m'en suis servie hier soir. J'en ai over-besoin pour mettre toutes mes images, toutes mes fics et tous mes vavas.

♥ Demain, les soldes, enfin ! Je les attendais ^w^.

♥ Samedi, cette journée que ma pote et moi on s'organiser pour aller à la Gay Pride, ça va être géant.
Revenir en haut Aller en bas

Sterenn / Prydain


Sterenn / Prydain

Modo
Stonehenge heart


Sagittaire
Messages : 136
Age : 34
Double Comptes : Feliciano Vargas/Italie N

RPs en Cours : ***

- [60] Les révoltes sont les aléas d'un Empire - Rome Antique

- [Début du Ier siècle] Réunion à l'Antique - Anciennes nations

- Gingers in the rain - Hibernia

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:10

Hermann/Germania a écrit:
Na mais les Britonnes... Comme des biches ! Faut les chasser, les traquer comme des biches et une fois que tu l'a conquise en l'attrapant, entre tes bras, mon gars, la Britonne, elle se déchaîne. Mmmh~~

...Oh Sterenn 1imhappy

1ah ... C'est quoi cette réputation de chaudasse? Je nie! ><
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-